12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 13:38:05
Pages: 1 ... 359 360 [361] 362 363 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 264759 fois)
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #5400 le: 01 Février 2012 à 22:38:56 »

Madidine, mdr pour ton papy et le rutabaga

Bonne nuit les filles, courage pour demain je penserai à vous Tire la langue
Plein de  Bisou Bisou
Journalisée

E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #5401 le: 01 Février 2012 à 23:55:10 »

coucou mes belles,

Bon je vois que tout le monde va bien ou presque.

Animel, ca va? T'es pas la? Bisou Bisou

Minididine, je croise les doigts pour que les sous soit retrouvés.

Chipie, je vais essayer de trouver ton fil, ca va etre rigolo.Pour le déguisement c'est Spiderman avec le masque, ca coute 30 euros et :oje l'ai trouvé a 10 euros Tire la langue. Je vous mettrais une photo. Ils fetent carnaval a l'école le 12 février avec maquillage du visage(bon il a le masque), gouter, .... C'est une tradition du village.

Jumeaux,moi quand je vois que ca ne va pas, meme la nuit, je réveille et met le thermomètre dans les fesses . C'est pas cool pour eux, mais moi je suis rassurée. Ma pédiatre m'a dit de toucher le front, le coul et les mains, car certaines fois(surtout pendant leur sommeil), elles peuvent avoir chaud sans fièvre pour autant. Tiens nous au courant Bisou Bisou

Marie, c'est moté pour ton chéri, je regarderais si je peut Clin d'oeil

Lea, vous aussi vous me manquez Bisou Bisou Bisou. Dit, je compte investir dans une centrale, tu en as une? Si oui, je comprend rien a tout les thermes différents, il faut faire gaffe a quoi quand tu l'achète?

Moi Lylou hier soir avait 39, 1 de fièvre, les joues écarlates, nez qui coule et fesses rouges(a nouveau), après dolipra*e, pyvalon* et compagnie, aujourd'huie plus rien, mais elle a mal aux dents+++ et toujours rien en vue

Stacy elle pète la forme et pourtant a les gencives super blanches . Alors peut etre qu'une a mal et  c'est l'autre qui va sortir la dent

Ptit loulou s'amuse a mettre son costume de spiderman, de sauter partout devant elles, a chaque fois qu'il enlève son masque, elles sont mdr . C'est trop rigolo de les voir se marrer tout les 3.

Ici aussi ca caille, il y a beaucoup de vent et il gèle :-\vivement cette été et les tongs

Demain c'est double journée marathon car je garde ma ptite nièce, j'essaierais de passer mais pas sur .

Je vous fait a toute de gros gros bisous Bisou Bisou Bisou Bisou. Vous me manquez trop les filles, vous etes pire qu'une drogue

Bonne nuit les cocottes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #5402 le: 02 Février 2012 à 08:20:43 »

Ouf, ça y est, j'ai tout lu! Du coup, plus trop le temps de vous écrire!

Je vois que tout va pas trop mal, à part chez jumeaux et minididine... Comme certaines, chez un thermomètre qui flash, ça évite de réveiller pour rien. Par contre, qd c haut je vérifie tjrs ds les fesses car pas très précis..
Bon courage les filles!

Lounas, tu m'as fait rire avec le coup de passer entre le mur et le papier peint quelles journées tu as pas trop fatiguée?

Ici, chaleur contrairement à vous... Je vous envoie tout plein de rayons de soleil qui réconfortent et donnent le moral! Bisou

Les loulous pètent la forme. Demain visite des 9 mois..je pense qu'on va avoir des surprises pr la taille et le poids! Qu'est ce qu'ils poussent vite ces petits chéris! ça passe trop vite... Pleurs

Avec zhom, on est super fatigués.. On se couche à 20h30 pour essayer de récupérer un peu... De vraies loques...
Hier, on m'a posé un stérilet au cuivre... Mes règles étaient finies...et ben je resaigne...chouette pour celles qui ont le même, ça vous a fait ça???
Ça va pas me redonner la patate ça...

Les monstres sont de plus en plus rigolos. Ils adorent jouer ensemble, c trop mimi! C vraiment génial les jujus!!! Fatiguant mais genial

Lilie, au momix, le riz est tjrs assez gluant, même le basmati... Qd je fait un risotto, c plus du gloubiboulga...mais c bon qd meme

Hier soir, n'ayant pas fait de soupe pour le bib, j'ai fait cuire un peu de floraline ds de l'eau, et j'ai mis mes mesures de lait +1 de farine de légumes pour donner du goût. Ils ont bien aimé et bien dormi par contre, j'ai mixé au momix car la semoule se voit bien et j'avais peur qu'ils aient du mal à boire au bib... Ici, le bib est sacré...je ne me vois pas encore le supprimer... Idem midi et 16h...tjrs 120 de lait au bib...

Ce midi, carottes brocolis patate et poisson. C un essai pr le brocolis. On verra buen
Ici pas de tutabaga... ;Dni de rutabaga... Je ne trouve pas de panais non plus... On est assez limité en légumes...
Pour les épinards, je ne fais plus moi même...ils ne mangeaient quasi rien, alors que le petit pot tout prêt épinards/jambon ils le devorent Roulement des yeux du coup, je ne me casse plus la nenette

Je pense bien à vous même si je viens moins souvent... Gros bisous à toutes Bisou
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5403 le: 02 Février 2012 à 11:19:49 »

Hello !

Elo, merci pour les rayons de soleil  Bisou
Tu dois avoir une belle variété de fruits non ? ou c'est une idée que je me fais ?

Louna, je vois que tu as la forme car m^me en pleiin marathon tu penses au repassage 

Ca y est T se ballade dans la pièce  Il est trop content 
par contre sa agace se soeur  Roulement des yeux

J'ai testé les petites pâtes étoiles potimarron pour L hier. Nickel ! J'avais mixé pour T car il a encore du mal avec les morceaux.

Bon ma tortue m'apelle ... elle en a marre d'être toute seule sur le tapis.
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5404 le: 02 Février 2012 à 11:55:45 »

coucou les filles,

passage éclair avec un bébé dans les bras

Elo, j'au eu bm par webcam ce matin, elle se plaignait d'avoir trop chaud Roulement des yeux. Chez moi ce matin -7 degrés. pour les brocolis, je leur mélange avec une pomme de terre, elles adorent. du coup vous faites les poules avec ton homme

madidine, j'ai toujours le temps de penser au repassage

bon aller, il faut que j'enchaine un bibb et deux autres bouches a nourir

a plus tard les cocottes Bisou Bisou
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5405 le: 02 Février 2012 à 12:15:30 »

Tu repasses avec un bb dans les bras 

Bon, ça y est L qui me semblait patraque hier est a 38,5°C. Ca toussote, ça coule du nez  Tire la langue
Sinon, je me bats avec les 2 pour le mouche bb. C'est de + en + dur 
Journalisée

lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5406 le: 02 Février 2012 à 16:37:07 »

non je ne repasses pas encore avec un bébé dans les bras ;Dquoique avec de l'entrainement Roulement des yeux

Chez moi aussi le mouche bébé ca devient de la torture. Quelques fois le papa est obliger de tenir les bras Roulement des yeux, c'est pas top.
Journalisée

chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #5407 le: 02 Février 2012 à 16:37:41 »

Bonjour les filles !

LOUNAS, toujours autant psychopathe du repassage !  On attend les photos de spiderman alors Clin d'oeil

MADIDINE, super pour T !! Tu as fait quelquechose de spécial pour qu'il y arrive? La mes deux loulous sont sur le ventre dans leur parc et ils se mettent à hurler parcequ'ils n'arrivent pas à se déplacer Roulement des yeux
Le comble, c'est qu'ils veulent bruler des étapes et veulent qu'in les mette debout!! Ils tiennent bien debout mais forcemment aucun équilibre et ne cherchent pas à en faire plus.

ELO, je t'envie sur ton île... Tu peux pas faire une cure de vitamines pour la fatigue? Pour le stérilet, je peux pas te dire, mais je ne sais plus qui avait dit qu'elle avait des saignements avec... Ca t'a fait mal la pose??

Journalisée

chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #5408 le: 02 Février 2012 à 16:39:15 »

non je ne repasses pas encore avec un bébé dans les bras ;Dquoique avec de l'entrainement Roulement des yeux
Je suis sure que tu as déjà essayé !! 
Journalisée

minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #5409 le: 02 Février 2012 à 21:36:24 »

Bisous vite fait, je suis morte de fatigue, voilà une semaine de fièvre pour Juju et 2 jours de fièvre pour Max, des nuits de maximum 3h pour moi entre l'un et l'autre qui me fait une crise de pleure !!!
Demain j'ai pris congé et vais les mettre à la crèche en espérant qu'ils les prennent !!! Je vais leur expliquer que là moi j'en peux plus que je les dépose et que je file dans mon lit dormir un peu !!!
Une amie m'a proposé de les prendre une nuit mais c'est hors de question qu'ils passent leur première nuit ailleurs alors qu'ils sont maladeset qu'ils ne veulent que maman, déjà la journée c'est dur de savoir qu'ils sont mal et que je suis pas près d'eux !!!

Alors toujours pas retrouvé les sous pour le moment les chefs en parlent pas, ils nous laissent un peu chercher !!!
Maman est toujours à l'hosto, je passe la voir en coup de vent de la couloir de l'hosto.

Enfin voilà les news vite fait bien fait !!!
Mais bon à part la fatigue, je garde le morale 

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #5410 le: 02 Février 2012 à 21:37:48 »

Coucou !

C'est calme par ici  Roulement des yeux Roulement des yeux

Elo moi aussi je suis une vraie loque ! On essaye d'aller au lit pas trop tard pour faire des pures NDR !!
Et oui 9 mois déjà...........nos loulous grandissent bien trop vite !
Pour le stérilet, peux pas t'aider !

Lounas, j'ai acheté une centrale vapeur calor*, elle a bien 4 ans maintenant et elle va trop bien ! Mais je ne pourrais pas t'aider pour les termes, les bars sont importants pour la vapeur.....je l'ai payé dans les 180€ mais c'est un bon investissement........tu repasses à une vitesse j'ADORE !!!!
Comment vas tu après ta journée de dingue ?
Moi aussi veux une photo de spiderman !

Madidine ici aussi je ma bats avec le mouche bébé ! Elles hurlent et se débattent ! Et les gouttes dans les yeux....un vrai combat.....maintenant ils nous font bien comprendre quand ça ne leur plait pas les coquins !

Minididine encore plein de courage c'est vraiment galère cette fièvre ! J'espère aussi qu'ils te les prendront pour que tu puisses faire l'étoile de mer ! Des gros  Bisou Bisou

Wahou comment il a fait froid aujourd'hui......j'arrive pas à me réchauffer, la gorge en feu et j'ai mal à toutes mes articulations ! Et demain c'est pire  Roulement des yeux Roulement des yeux
Et Louise commence à tousser...Pffff

Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #5411 le: 02 Février 2012 à 21:44:14 »

hello les filles,

y'a pas grand monde ce soir!!!!

élo, je veux du soleil et de la chaleur...............
lounas, quand est ce que tu t'arrêtes un peu?
madidine.....t'es bonne pour le doc dans qq jours.....et t'as raison. chez moi, ils hurlent et se débattent avec sérum phy, mouche bébé, c'est vraiment galère

moi aussi, JDM. au boulot, que des tuiles, des trucs bien glauques et la chef qui me demande de traiter un truc super urgent ( ouais mais je bosse que 3 jours......en plus ça nécessite de rencontrer les parents, les enfants, bref.....). ce matin, je dépose les petits chez la nounou comme d'hab, L n'avait quasi plus de fièvre. la nounou me dit qu'elle surveille.......aucun coup de fil dans la journée. je les récupère à 17H30, elle me dit que ça devait être viral, qu'elle l'a " flashé" plusieurs fois avec son thermomètre et que c'est fini.......rentrée à la maison, je donne les bains, utilise mon thermomètre dans les fesses et là L: 39,4 et T 38  bien sur le doc était parti et demain faut absolument que j'aille bosser......

bon c'est la fin de la semaine......
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #5412 le: 02 Février 2012 à 21:46:14 »

Minididine, plein d'ondes +++++++++++ et je croise les doigts pour que demain ils puissent prendre tes loulous!!! Plein de  Bisou Bisou et file te coucher !!!!!!!!
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #5413 le: 02 Février 2012 à 21:46:50 »

minididine, je croise les doigts pour toi demain, mais les crèches, elles sont   dés qu'il y a 38
........sinon tu déposes tes bébés devant leur porte et tu t'en vas en courant
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5414 le: 02 Février 2012 à 21:56:49 »

Minidine, et si ta copine venait passer une nuit chez toi ? Ca pourrait peut être te soulager ? Tu serais pas loin ... C'est pas pareil qu'une pure ndr mais bon  
Plein de courage et j'espère que se sera bon pour la crèche.

Jumeaux, m**** ! Elle peut pas les emmener chez le doc ta nounou ? Ca doit dépendre si elle a d'autres enfants.

Lea, il doit faire bien froid par chez toi  Tire la langue
J'ai aussi la gorge qui brule depuis hier. Je pensais être passée au travers  Tire la langue mon hom, mon grand étaient malades la semaine dernière et les loulous ont le nez qui coule et un peu de fièvre pour la miss   Je me suis surestimée sur ce coup là  

Chipie, mon T s'est débrouillé comme un grand. Mais il est trés ... tonique comme on dit   Une vraie pile ! Ce soir il a commencé à s'attaquer au home cinéma posé au sol. Ben oui, c'est drôle il y a des lumières  

Ce soir recrise pour manger   J'ai essayé 2 sortes de soupe. Il a fini par prendre une compote et 3 petits suisses. Je crois que demain je vais essayer direct le sucré et laisser tomber la soupe  
Journalisée

Pages: 1 ... 359 360 [361] 362 363 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: