14-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

14 Septembre 2025 à 04:24:56
Pages: 1 ... 332 333 [334] 335 336 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 265877 fois)
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #4995 le: 21 Janvier 2012 à 23:29:10 »

je pense d ici un mois, celon mes exam de sante.... bisou
Journalisée

E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4996 le: 21 Janvier 2012 à 23:30:53 »

Bisou bonne nuit !
Journalisée
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #4997 le: 22 Janvier 2012 à 00:07:18 »

coucou les poulettes,

Hey j'suis la, et pas en train de faire un 4 ème, bande de ptites coquines

alors, vu que j'ai lancé un grand débat, pour moi le zizi c'est pour les filles, mon ptit loulou a une zigounette et des coucougniettes . Voili, voilou la grande révélation de l'année.

Madidine, j'veut bien une crèpe moi. Pour le dossier sécu, j'ai commencé les photocopies, je l'envoie la semaine prochaine et je te tiens au courant, mais a mon avis il va falloir etre patient Clin d'oeil

Marie, tu vas bien, t'es passé ou??

Chipie, pas cool ta bm . et pas cool non plus ton doc du boulot

Animel, et toutes les autres, je vous fais pleins de bisous car pas tout retenu

Alors, aujourd'hui, re rendez vous chez le phlébologue, ma maman est venue gardé la tribu et tout c'est bien passé Clin d'oeilClin d'oeil

Lylou a encore plein de ptit bouton, mais c'est beaucoup moins rouge et moins étalé. Ma maman pense aussi que c'est du aux dents . Mais toujours rien qui pointe. Mais elle est adorable car elle ne se plaint meme pas quand je la change.

Alors, vous faites les poules?
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4998 le: 22 Janvier 2012 à 00:12:07 »

Alors, vous faites les poules?
et ben moi je fais pas le 3ème !!! 

Cette matin : piscine pour la 1ère fois avec les ptits !  Souriant
Journalisée
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4999 le: 22 Janvier 2012 à 00:15:00 »

alors ils ont aimé? T'y a pas été toute seule avec eux?
Moi j'dore la piscine avec ptit loulou et vivement avec les deux nénettes.
T'as vu le canadien est revenu Clin d'oeil
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5000 le: 22 Janvier 2012 à 00:19:16 »

alors ils ont aimé? T'y a pas été toute seule avec eux?
Moi j'dore la piscine avec ptit loulou et vivement avec les deux nénettes.
T'as vu le canadien est revenu Clin d'oeil
oui mais alors toujours blabla sans vraies réponses  Roulement des yeux

Oui ils ont aimé ! J'étais allé l'été dernier mais là 1ère fois pour de vrai !
Non, je suis allée avec chéri ... trop compliqué 
Journalisée
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5001 le: 22 Janvier 2012 à 00:25:11 »

oui c'est clair compliqué encore avec deux ptits toute seule, ca viendra.

Pour le canadien, je pense comme toi, pleins de blabla et aucunes réponses ni photos.
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5002 le: 22 Janvier 2012 à 00:25:48 »

oui c'est clair compliqué encore avec deux ptits toute seule, ca viendra.

Pour le canadien, je pense comme toi, pleins de blabla et aucunes réponses ni photos.
ils m'énevent et j'aimerai que quelqu'un lui vole dans les plumes parce que ça 
Journalisée
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #5003 le: 22 Janvier 2012 à 00:34:18 »

j suis lààààààààààààààààààà!!!!!!!!!!!!!!!

coucou les filles!
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5004 le: 22 Janvier 2012 à 00:39:22 »

moi ca me fait rire que certaines marche dans son jeu

Marie, comment vas tu? Ca faisait longtemps!!
Journalisée

MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5005 le: 22 Janvier 2012 à 08:55:44 »

coucou tout le monde,

je reviens après quelques jours d'abandon mais ça a été une semaine marathon pour moi dc je lisais à peu près ce qu'il se passait sans avoir vraiment le tps de répondre.
CR de la révision des 9 mois : des bébés tellement en pleine forme qu'on va sauter la visite des 10 mois et on se revoit en mars avec le doc pour les vaccins.
Lucie : 9kg420, 73cm, 6 dents et une patate d'enfer malgré des débuts casse cou de mise debout...elle a basculé en avant d'un camion trotteur en poussant trop fort sur ses jambes et boum, un gros bleu sur le front! vive els granules d'arnica.
Zoé : 9kg120, 71cm, 8 dents et elle aussi une patate d'enfer malgré une grosse cloque sur la langue due à une purée de chou fleur bcp plus chaude qu'il y paraissait.......
Oui, jeudi a été la journée de la loose avec nos louloutes. Heureusement que les voisins sont cools parce qu'avec tous les cris qui ont fusés dans l'appart, ils auraient légitimement pu prévenir les services sociaux........ Roulement des yeux ya des jours avec et des jours sans.... mais elles ont survécu et le doc a halluciné sur leur tonus et le nombre de dents.
J'ai eu la responsable nationale du réseau de crèches où elles vont aller et ça y est, c officiel, elles sont inscrites pour 2 jours par semaine. La crèche ouvre la semaine prochaine mais les filles ne commenceront que la première semaine de février car elles sont en vacances chez mes parents toute la semaine. On est arrivé chez eux vendredi soir et on repart en amoureux tout à l'heure. Ca me fait bizarre de me dire que je vais pas les voir de la semaine. ça me fait du bien et en même tps, j'ai peur de louper des choses importantes comme la première fois que lucie va se lever seule car elle en est pas loin. Elle tient seule accrochée aux barreaux du parc si on l'aide à se mettre debout. elles grandissent trop vite!! et Zoé "parle" de mieux en mieux. Elle affine les sons qu'elle fait, commence à répéter les syllabes, c trop mignon. Et elles continuent à danser dès qu'elles entendent une note de musique.
Il n'y aurait pas les réveils intempestifs de Zoé vers 4h du matin depuis une semaine pour manger, ce serai le top. Du coup, on en a parlé au doc et on a commencé la soupe le soir. du coup, c un bib de soupe et un bib de lait 2ème âge et dès qu'on a fini les boites de lait qu'on a acheté d'avance, on passe directement au lait demi écrémé. Il est d'accord pour dire aussi que le lait de croissance est principalement marketing et que les réels bénéfices ne sont pas prouvés. A nous les économies de lait et d'eau, youhou!!! la première nuit avec soupe a eu l'air de bien se passer hormis un réveil en sursaut et hurlement de Zoé à 23h mais je pencherai plus pour une perte de repères dues au changement d'environnement par rapport à la maison qu'à un pbe digestif. elle était toute paniqué quand je suis allé la voir, elle regardait partout en semblant perdu. On l'a rassuré et elle s'est rendormie jusqu'à 7h. Là elle chante depuis mais j'ai voulu prendre mon petit dej et vous écrire avant de commencer à m'en occuper, en bonne mère indigne que je suis 

bon, j'ai pas retenu tout ce dont vous avez parlé mais apparemment les maladies commencent à se soigner un peu partout donc c chouette, J'envoie quand même une cargaison de  Bisou qui guérissent tout à tout le monde, ça peut pas faire de mal.

Chipie : tu me rends super jalouse avec ton pass annuel à 10€ chez micke*!!! je rêve d'y retourner depuis 2008 mais j'ai tjs une bonne raison pour ne pas pouvoir le faire. Mais je ne désespère pas!!!

bon, je crois que j'ai laissé trainer au max pour le bib de Zoé.....Je vais pas l'affamer plus longtps quand même. Je repasserai tout à l'heure.

Bisou les filles
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #5006 le: 22 Janvier 2012 à 09:42:33 »

Animel, super la piscine!!!!!! C'était un scéance bébé nageur ou comme ça?

Jumeaux , comment s'est passée la nuit avec loulou?

Lounas, c'est a cette heure qu'on  vient nous voir!!!!!!!!!! Clin d'oeil

L'histoire du quebequois me fait bien rire, mais vous imaginez si c'est vrai?? Lol

Sinon une petite question, vos loulous sont calins avec vous? Parceque je m'inquiète un peu les miens ne le sont pas vraiment ( surtout E )... Il n'y a qu'au réveil qu'ils restent dans les bras contre moi et qu'ils se laissent faire des bisous, sinon j'ai l'impression qu'ils s'en foutent et même qu'ils me repousse  Pleurs
En fait ils réclament les bras mais c'est pas pour un calin, c'est juste pour pouvoir attraper des choses ou taper sur l'ordi   Hier matin quand je suis rentrée du doc, j'ai pris E pour lui faire un calin ( 1h, il m'avait manqué!! ) et ben il m'a ignoré, tiré les cheveux , griffé le visage, se tortillait dans tout les sens, et il a sourit au chien Pleurs
Bref, je m'inquiète un peu quand même, surtout après leur vécu ( réa, néonat + 2 hospi pour E ), j'ai peur que ça y ai joué pour nos relations...
Journalisée

chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #5007 le: 22 Janvier 2012 à 09:49:18 »

Marie, super l'évolution de tes filles!!!Et 8 dents!!!!!!! Woaw 

Tu nous raconteras pour ton séjour à Paris, c'est très bientôt, non.?
Journalisée

MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5008 le: 22 Janvier 2012 à 10:01:54 »

l'histoire du québécois me fait marrer aussi mais j'ai du mal à y croire. j'essaye de suivre avec attention, on verra la suite. il a promis un CR d'écho prochainement...affaire à suivre!

chipie : oui, on part mardi aprem. j'ai hâte d'y être. J'ai l'impression d'être une gamine qui attend Noël!  3 jours en amoureux, ça va nous faire le plus grand bien même si on doit aller voir un ami à moi qui ne va pas bien du tout mais justement, je veux profiter de le voir car je sais pas quand est-ce que je pourrais remonter à Paris après.
Pour les louloutes, elles sont pas vraiment calines mais elles aiment bien quand je les prends dans les bras et que je leur fait des bisous. Mais ce n'est pas pour autant qu'elles ne me griffent pas ou ne me tirent pas les cheveux. Je pense que ça fait parti de leur façon de communiquer, même si c douloureux pour nous 
Ils sont comment avec ton homme? Ils lui sourient? Quand au sourire au chien, Lucie ne rigole jamais autant que quand on a un des chat à côté. Elle lui fait coucou, ne le quitte pas des yeux, éclate de rire toute seule alors que pour avoir la même chose pour nous, on est obligé d'en passer par des grimaces, des chatouilles, des bruits bizarre etc....
Journalisée

minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #5009 le: 22 Janvier 2012 à 10:07:36 »

C'est quoi votre histoire du québécois Huh??
Marie, tu vas  bientôt partir nous faire un petit 3ème Huh?

bon je vais à la douche je reviens après, je sentirais meilleur lol
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
Pages: 1 ... 332 333 [334] 335 336 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: