coucou vite fait! pour répondre à chipie et elo, non pas eu d'autre "accident", je ne sais pas si ce sont les hormones du cycle (bientôt 2 sem de règles et spottings en tt genre

) ou que gt VRAIMENT dans le gaz complet style gueule de bois... j'attends un peu de voir, faut pas s'affoler

Marie moi aussi linge à plier dvant la télé, ayé fini, j'en peux plus!!!

j'ai pas arrêté et comme ls loulous étaient à la HG cet a-m j'ai profité pour refaire le tri des vêtements 2/3 ans, y'en a des tonnes

mais quasi aucun pantalon, aïe... on verra bien!
tt àl'heure une dame connue de zhom est passée me déposer 4 gros jouets de jardin style camion-pelle, brouette,.... GENIAL!! et des petits livres supers sympas..

Pour les couches c galère ici aussi, pour l'instant essayé les superu*, hugg*, bbcash*, et seules les pamprout ne font pas svt de fuite,effectivement les activ fit*...
Je veux vous poser une question depuis longtemps : à celles qui utilisent les sièges de bain, comment vous faites pour savonner le cucul??

c galère!! on s'y est mis depuis noyel, c top pour eux quoique un peu larges... on a une tortue qui chante ou fait glouglou selon sa position, je crois que ça me fait + rire qu'eux

Allez bonne nuit les choupettes,je pense fort à vous toutes, courage Minididine!! LOunas les bas tu retourne jusqu'au talon avant d'enfiler c + facile! sinon (déformation professionnelle) si ça dure, elle achète un "enfile-bas de contention", faudra juste l'aider à les retirer le soir

sinon elle a sûrement le droit au passage d'une inf non??
J'ai regardé l'histoire de la sécu, intéressant et ok pour moi s'ils prennent en compte le cp de suite! ça risque pas, g vu aujourd'hui que la caf a tjrs pas fait le changement bande de c*******rds