14-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

14 Septembre 2025 à 18:26:14
Pages: 1 ... 320 321 [322] 323 324 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 266248 fois)
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #4815 le: 17 Janvier 2012 à 22:13:47 »

mes couches lidL* sont encore moins chères

merci lounas......j'y vais de ce pas

et bonne nuit à toutes, demain, je me repose au taf
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4816 le: 17 Janvier 2012 à 22:15:54 »

mes couches lidL* sont encore moins chères

je n'ai pas de magasin mais effectivement j'avais lu dans que choisir !

Là, j'ai une super promo : la seule à ce prix depuis qu'ils sont nés : 265 couches pour 40€
Journalisée
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #4817 le: 17 Janvier 2012 à 22:17:58 »

c'est quoi ton bon plan animel, si tu peut partager Clin d'oeil Clin d'oeil

Mais ca fait aussi 15 centimes les couches, c'est des pamp*rs?
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #4818 le: 17 Janvier 2012 à 22:20:21 »

lounas, je connais ce dossier mais j'ai jamais fait attention aux ressources
je l'utilise souvent pour les gens qui perçoivent le RSA

j'ai pas vu les barèmes pour les ressources......tu sais pour 4 enfants?
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4819 le: 17 Janvier 2012 à 22:21:46 »

c'est quoi ton bon plan animel, si tu peut partager Clin d'oeil Clin d'oeil

Mais ca fait aussi 15 centimes les couches, c'est des pamp*rs?
oui ! ben c'est c*** c'est pas sur le net, c'est un magasin suisse implanté en france, juste en haute-savoie !
non des huggie*
Moi ce qui m'énerve c'est que la centrale des multiple* ne sert à rien   Ca vaut pas le coup: c'est plus cher qu'ailleurs, et ça porte mal son nom  
Je leur avais envoyé un mail pour leur dire et oh ! jamais eu de réponse !    
Journalisée
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4820 le: 17 Janvier 2012 à 22:26:12 »

la cdm, moi aussi decue. Par contre huggi*s, j'aime pas, pour la nuit, c'est fuites assurés chez moi(bon elles font des nuits de 13 heures quand meme)

Jumeaux, moi je ne touche pas le rsa . Je ne connais pas du tout les ressources(je viens de regarder sur le formulaire, ils mettent 9000 euros pour 1 personne, c'est tout ). Ils me l'ont envoyés directement la sécu sans faire la demande, bisard, peut etre est ce par rapport au cp . En tout cas tu peut tenter Clin d'oeil

Bon aller bisous et bonne nuit, je suis naze mais heureusement demain c'est mercredi
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #4821 le: 17 Janvier 2012 à 22:27:22 »

demain, entre 2 RDVS, j'appelle la sécu et te dis

merci du tuyau

sur ce, je vais au dodo
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4822 le: 17 Janvier 2012 à 22:30:21 »

la cdm, moi aussi decue. Par contre huggi*s, j'aime pas, pour la nuit, c'est fuites assurés chez moi(bon elles font des nuits de 13 heures quand meme)
Je mets des hugg* le jour et pamp*** la nuit mais fuite quand même et 1 matin sur 2 : mon fils est trempé et hop il faut changer !
Journalisée
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4823 le: 17 Janvier 2012 à 22:33:01 »

de rien, c'est normal de faire profiter les copines pour les bons plans Clin d'oeil

Animel, moi aves les activ* fit, pas de soucis, mais bon elles sont petites quand meme, donc elles font des plus petits pipi. Avec les ptits gars, il faut faire attention a la position de la zigounette dans la couche . j'ai connu ca
Animel, j'te quitte ce soir car trop crevé, il faut que je récupère. Bisou Bisou

Bonne nuit les filles a demain Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4824 le: 17 Janvier 2012 à 22:35:44 »

Bisou Bisou Bisou Bisou bonne nuit !!

je sais ppour la zigounette 
Journalisée
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4825 le: 17 Janvier 2012 à 22:36:36 »

Bisou Bisou Bisou Bisou bonne nuit !!

je sais ppour la zigounette 

. Ha un souci en moins pour celles qui n'ont que des filles

Bon allez cette fois je suis partie ma belle,  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4826 le: 17 Janvier 2012 à 23:16:52 »

coucou vite fait! pour répondre à chipie et elo, non pas eu d'autre "accident", je ne sais pas si ce sont les hormones du cycle (bientôt 2 sem de règles et spottings en tt genre  ) ou que gt VRAIMENT dans le gaz complet style gueule de bois...  j'attends un peu de voir, faut pas s'affoler  Tire la langue

Marie moi aussi linge à plier dvant la télé, ayé fini, j'en peux plus!!!  Tire la langue Tire la langue j'ai pas arrêté et comme ls loulous étaient à la HG cet a-m j'ai profité pour refaire le tri des vêtements 2/3 ans, y'en a des tonnes  mais quasi aucun pantalon, aïe... on verra bien!
tt  àl'heure une dame connue de zhom est passée me déposer 4 gros jouets de jardin style camion-pelle, brouette,.... GENIAL!! et des petits livres supers sympas..  Souriant Souriant Souriant

Pour les couches c galère ici aussi, pour l'instant essayé les superu*, hugg*, bbcash*, et seules les pamprout ne font pas svt de fuite,effectivement les activ fit*...

Je veux vous poser une question depuis longtemps : à celles qui utilisent les sièges de bain, comment vous faites pour savonner le cucul?? c galère!! on s'y est mis depuis noyel, c top pour eux quoique un peu larges... on a une tortue qui chante ou fait glouglou selon sa position, je crois que ça me fait + rire qu'eux 

Allez bonne nuit les choupettes,je pense fort à vous toutes, courage Minididine!! LOunas les bas tu retourne jusqu'au talon avant d'enfiler c + facile! sinon (déformation professionnelle) si ça dure, elle achète un "enfile-bas de contention", faudra juste l'aider à les retirer le soir  Clin d'oeil sinon elle a sûrement le droit au passage d'une inf non??
J'ai regardé l'histoire de la sécu, intéressant et ok pour moi s'ils prennent en compte le cp de suite! ça risque pas, g vu aujourd'hui que la caf a tjrs pas fait le changement bande de c*******rds 

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4827 le: 17 Janvier 2012 à 23:22:22 »

Je veux vous poser une question depuis longtemps : à celles qui utilisent les sièges de bain, comment vous faites pour savonner le cucul?? c galère!! on s'y est mis depuis noyel, c top pour eux quoique un peu larges... on a une tortue qui chante ou fait glouglou selon sa position, je crois que ça me fait + rire qu'eux 

TU imagines bien que j'en utilise plus mais on faisait les fesses avant de les mettre. Plouf, plouf les fesses dans l'eau pour mouiller, PUis avec une main on le tien, avec l'autre on savonne le zizi et hop on le met assis dans le siège !
Journalisée
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4828 le: 18 Janvier 2012 à 08:53:16 »

Hello !

Merci Louna, du tuyau, je vais aller regarder ça de plus près !

Pour les couches, quand je vais chez lid* j'en prends et c'est vrai qu'elles sont très bien. Je devrait en prendre plus à chaque fois car en journée je tourne avce celles de super* (pas les moins chères mais les prémium je crois) mais elles sont moins bien. Et la nuit pamprout mais baby dr* ici car fuites avec les autres.

Le père noyel a aussi apporté des jouets de bain ici. On a less chansons dans la t^te toute la journée  Et mon hom a raté une des marche de l'escalier à cause "des petits poissons dans l'eau ...". On en rigole maintenant. Celle ci a son nom maintenant 

bon cette nuit cirque chacun son tour entre 4 et 6h  L a ralé mais pas hurlé pour son bib et ils se sont rendormis jusque 7h50 

Jumeaux, tu as fait comment pour décaler le bib du matin ?
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4829 le: 18 Janvier 2012 à 13:07:12 »

coucou! vite fait pdt que mon assiette chauffe... ils ont eu du mal à attendre midi, se sont jetés sur la cuillère et ont même avalé tte la compote pour 1 fois  Souriant Souriant
Pour les lits ça y est, on descend le dernier au dernier cran pour E, qui s'accroche aux barreaux et se met à genoux depuis hier soir  donc cet a-m zhom n'y coupera pas qd il rentre du boulot!
En parlant des jouets de bain je vous ai dit que la tortue déraillait, et ben elle s'est mise en route tte seule en pleine nuit, et ce matin la tisf les a baigné, a essayé, elle s'est mise en marche 1h après et la chanson était en accéléré  bref, c de la m*!!

Ce midi j'ai mis machinalement le doigt dans la bouche de T pour sentir si y'a qqchose... BINGO!! 1ère dent de percée, enfin!!!! à presque 10 mois, il est temps...  Roulement des yeux donc ça fait E 5/6ème tte proche, J 2,et T 1!!
Sinon j'ai appelé la caf, mon courrier n'est pas perdu, ils vont juste mettre 6/8 semaines à le traiter  Roulement des yeux Roulement des yeux genre je peux cracher sur le complément d'activité pdt 2 mois quoi...

Cet a-m préparation des sacs pour le départ demain chez mom, et j'essaye de leur faire des petits gâteaux que je vais emporter, parce que demander des trucs spécifiques à acheter à mom c peine perdue  elle est pas très douée, faut généralement que je parte aux courses dès mon arrivée parce qu'elle a rien prévu lol !! pas grave, je l'm qd même ma moman...

Je repasse plus tard, bon appétit!
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
Pages: 1 ... 320 321 [322] 323 324 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: