ben comme vous toutes, un peu surbookée en ce moment, et du coup, je vous lis mais j'ai du mal à poster.... vous me manquez

Marie, plein d'ondes ++++++

comme dit Lounas, ne garde pas trop pour toi (ce que tu nous disais avoir tendance à faire...) et déballe le morceau ici...ça te permettra peut être de relativiser certaines choses et de les "accepter" le temps que tu trouves une solution.... je pense que c'est du millepertuis que tu as à prendre, et si, c'est efficace. Bien sûr, il ne faut pas que ça soit une dépression grave, mais sur un début je pense que ça va t'aider. en tout cas, courage ma belle, on est toutes à tes côtés

Jumeaux, Léa, Lilie, Minididine, Lounas, Madidine, bon courage pour votre lutte contre les microbes et la fatigue qui va avec....je vous plains mes pauvres.... je vous accueille toutes à bras ouverts si besoin

c'est bien connu, un bain ds la piscine avec un petit cocktail, ça vous remet une femme sur pied

en plus, je viens d'offrir à zhom un petit livret sur les cocktails car il veut nous faire des mojitos..... vous pouvez servir de cobayes si vous voulez

bientôt, on va nous rebaptiser les ex baleines nouvelles alcooliques de Mai

Lilie, et une petite soupe le soir pour E? tu peux diluer une purée du midi pour la rendre plus fluide, mais avec de l'eau, comme ça pas de sensation lactée...ou alors c'est le bib qu'il ne veut vraiment plus? et une petite tasse avec des anses et un bec, il y arriverait pas tout seul pour boire son lait? il a peut être envie d'autonomie.... je te dis tout ce qui me passe par la tête hein, c'est pas forcément de bonnes idées, mais des fois, un éclair peut jaillir

Madidine, le moral va un peu mieux aussi? toi c'est clair que tu manques de sommeil... ta maman va te donner un coup de main, et si elle assure la nuit, tu vas pouvoir récupérer... gros bisous

Jumeaux, et toi? tu te sens mieux? dur dur avec les 4, je veux bien te croire

ton hom n'a pas de congés pour les fêtes? et de la famille à appeler à la rescousse???
Pour ta marraine, j'espère qu'elle va se manifester....lance un appel désespéré sur la ronde....tu verras le retour....

Nous ici, plus de fièvre...je ne sais pas ce qu'ils ont eu.... Juju nous a sorti sa première dent une semaine après...coïncidence???

Par contre, son frère est hyper pénible depuis....il ne fait que chouiner, pleurer ou hurler, d'impatience, de colère, de caprices....on ne sait plus trop quoi faire avec lui...il nous épuise nerveusement >: mais bon, j'espère que c'est juste un passage et pas son véritable caractère qui se met en place...

allez, on ne perd pas espoir.... les dents, ça peut faire ça vous croyez

elles ont bon dos les dents

allez, Max râle.....pour changer....j'y vais!