19-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.678 Membres
Dernier membre: Mel72

19 Septembre 2025 à 22:16:57
Pages: 1 ... 238 239 [240] 241 242 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 270796 fois)
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3585 le: 19 Décembre 2011 à 22:25:07 »

Hello,
ça y est les loulous dorment...
Pour les vacs, on avait demandé 3-4 jours à mes parents et bp pour noël et on voulait aller aux canaries.
mes BP sont spé et je le sens gros comme une maison qu'ils vont pas assumé alors qu'ils avaient dit oui et je ne veux pas demander à mes parents une semaine entière avec les 3. j'étais pleine de rêves et avec le  manque de sommeil et la crève, ça me déprime 
Mais bon, ma mum vient de m'envoyer un mail en me disant qu'elle ne voulait pas s'imposer mais qu'elle viendrait bien à la maison pour nous aider vu qu'en plus elle dort très peu  Chouette, j'ai hâte qu'elle arrive 
Pour noël, on va en normandie chez mes parents avec mon frêre et mes bp. Et pour le jour de la'n, on fait ça avec nos potes qui ont des jumelles de 2 ans et un grand de 4. Mes 2 autres cops sont enceintes et habitent loin donc c'est mort !
Coup de gueule contre mon hom aussi qui bosse sur notre escalier mais qui ne veut pas m'aider car il faut que ça avance. Certes mais quand j'aurai pété ma pile, escalier ou pas, ce sera trop tard !
Bon je crois que la meilleure chose que j'ai a faire c'est d'aller me coucher ... bises !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #3586 le: 19 Décembre 2011 à 22:28:40 »

ho allez madidine, ca va passer tout ca. Une bonne nuit de sommeil, des cachetons et demain tu vas péter le feu.
Pour Mr, cherche pas ils sont tous pareils

J'espère que ca va s'arranger avec tes bp, ils peuvent comprendre quant meme que vous aillez besoin de vous retrouver un peu. Remarque je dis ca, mais moi je ne peut rien demander donc....

Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #3587 le: 19 Décembre 2011 à 22:31:40 »

Hahaha les filles vous me faites rire, les hommes même quand c'est devant leur nez, il demande encore "dis tu sais où ça se trouve?"
Je suis en congé entre Noël et Nouvel an.
Moi pour Noël si on est tous guéri c'est chez mon frère avec ma belle soeur, mon neveu (13jours des plus que mes loulous), ma mama et mon beau père.
Nouvel an on a loué un chalet au Sun Parks, je sais pas si vous connaissez, avec des amis dans les ardennes.
Mais on sera tôt rentré car ma belle soeur tient un dépot de boulangerie et donc très tôt debout le lendemain et puis les loulous risques d'être chiant quand ils sont fatigués  

Lea tu seras où dans le nord?

Madidine, tu as déjà réservé pour Noël donc ils auront pas le choix !!!
Courage et lui fais pas manger son escalier  

Bisou Bisou
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #3588 le: 20 Décembre 2011 à 09:23:20 »

coucou les filles,

juste un petit message pour donner signe de vie. je suis désolée de pas être plus présente mais c un peu compliqué pour moi en ce moment. je me pose bcp de questions par rapport à mon boulot et ça me bouffe la vie. je suis allé voir mon médecin hier pour la visite des 8 mois des filles et j'en ai profité pour lui parler de moi...résultat : début de dépression! youhou! résultat : un traitement aux plantes pour essayer de dépasser le mauvais cap et on refait le point début janvier. quant au boulot, il faut que je trouve les moyens de le supporter tout en essayant de pas trop tirer sur la corde. facile à dire! et faut que je voie ma chef pour lui parler de mon désir de changer de service. *
et il faut que je retrovue de l'énergie pour gérer le quotidien et pour pas sauter à la gorge de mon homme toute les 5 mn. c vrai, quoi, il y est pas (toujours) pour quelque chose, j'ai pas à lui en vouloir...

voila pour moi. j'ai l'impression de faire une crise d'enfant gâtée avec mes petits problèmes.

bon, je vais aller lire tout mon retard et je reviens.
pleins de  Bisou
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #3589 le: 20 Décembre 2011 à 10:09:52 »

coucou les filles,

Ba dis donc Marie . Prend soin de toi, prend le temps de souffler, autorise toi des moments pour toi. Allez tu es une warriors et je suis sure que tu vas réussir a trouver la force de passer au dessus de tout ca. N'oublies pas qu'on est la si tu as besoin de parler. Débales toi sac et ne garde rien pour toi Clin d'oeil
Je te fais leins de gros gros bisous Bisou Bisou

Bon allez je vais faire mes purés et revenir plus tard

bisous les filles Bisou Bisou
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3590 le: 20 Décembre 2011 à 10:43:20 »

salut les filles,

je vous lis mais pas l'énergie nécessaire pour participer aux discussions......ma bronchite me fait super mal, je tousse en permanence, j'ai de la fièvre et mon hom n'est pas en vacances......alors gérer les 4, je suis HS......

marie, c'est déjà bien de mettre un nom sur ton état.....à toi maintenant de remonter la pente ( les plantes, c'est efficace Huh? Huh?).....le fait de parler à ta chef de tout ça va te permettre d'avoir des projets nouveaux et je suis sure que ça ira mieux!!!......allez Bisou Bisou Bisou ma belle

madidine, j'espère sincèrement que vos projets de vacances verront le jour......peut être que pour tes parents, c'est pas trop 1 semaine.....pose leur quand même la question, on ne sait jamais.....
je compatis à ta fatigue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

léa, si ça te rassure, le mien ne donne pas les bains non plus......il fait beaucoup de choses, mais pas ça. il ne  sait pas comment les tenir.....j'attends mes anneaux de bain pour noel et après, il a intérêt à s'y mettre

pour la ronde des noyel, toujours aucun signe de ma marraine, je crois que c'est mort Pleurs Pleurs Pleurs

Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #3591 le: 20 Décembre 2011 à 10:59:35 »

jumeaux tu as jamais eu de nouvelles du tout de ta marraine?
Courage à toi je comptis et moi j'en ai que 2 !!!

Marie t'inquiète pas ce sont pas de caprice d'enfant, soignes toi et pense à toiet puis parle à ta chef aussi car si elle voit que tu ne t applique plus au boulot elle risque d'en rajouter une couche !!!

Luna comment va Stacy?

Moi dernier jour à la maison demain retour au boulot et jeudi peut être grève générale ici !!!
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #3592 le: 20 Décembre 2011 à 11:04:07 »

merci pour votre soutien les copines!

jumeaux : soigne toi bien. tu fais des inhalations pour ta bronchite? pour les plantes, mon doc m'a dit de commencer avec ça et on verra après. il y a un message d'un des lutins disant que ta marraine ne se manifeste pas mais qu'elle pense à toi. il y a donc peut être encore un espoir!

bon, j'ai plein de menage à faire, je vous laisse.

pleins de  Bisou
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #3593 le: 20 Décembre 2011 à 11:19:31 »

ben comme vous toutes, un peu surbookée en ce moment, et du coup, je vous lis mais j'ai du mal à poster.... vous me manquez Souriant

Marie, plein d'ondes ++++++ Bisou comme dit Lounas, ne garde pas trop pour toi (ce que tu nous disais avoir tendance à faire...) et déballe le morceau ici...ça te permettra peut être de relativiser certaines choses et de les "accepter" le temps que tu trouves une solution.... je pense que c'est du millepertuis que tu as à prendre, et si, c'est efficace. Bien sûr, il ne faut pas que ça soit une dépression grave, mais sur un début je pense que ça va t'aider. en tout cas, courage ma belle, on est toutes à tes côtés Bisou

Jumeaux, Léa, Lilie, Minididine, Lounas, Madidine, bon courage pour votre lutte contre les microbes et la fatigue qui va avec....je vous plains mes pauvres.... je vous accueille toutes à bras ouverts si besoin c'est bien connu, un bain ds la piscine avec un petit cocktail, ça vous remet une femme sur pied en plus, je viens d'offrir à zhom un petit livret sur les cocktails car il veut nous faire des mojitos..... vous pouvez servir de cobayes si vous voulez bientôt, on va nous rebaptiser les ex baleines nouvelles alcooliques de Mai

Lilie, et une petite soupe le soir pour E? tu peux diluer une purée du midi pour la rendre plus fluide, mais avec de l'eau, comme ça pas de sensation lactée...ou alors c'est le bib qu'il ne veut vraiment plus? et une petite tasse avec des anses et un bec, il y arriverait pas tout seul pour boire son lait? il a peut être envie d'autonomie.... je te dis tout ce qui me passe par la tête hein, c'est pas forcément de bonnes idées, mais des fois, un éclair peut jaillir

Madidine, le moral va un peu mieux aussi? toi c'est clair que tu manques de sommeil... ta maman va te donner un coup de main, et si elle assure la nuit, tu vas pouvoir récupérer... gros bisous Bisou

Jumeaux, et toi? tu te sens mieux? dur dur avec les 4, je veux bien te croire  ton hom n'a pas de congés pour les fêtes? et de la famille à appeler à la rescousse???
Pour ta marraine, j'espère qu'elle va se manifester....lance un appel désespéré sur la ronde....tu verras le retour....

Nous ici, plus de fièvre...je ne sais pas ce qu'ils ont eu.... Juju nous a sorti sa première dent une semaine après...coïncidence??? Huh?
Par contre, son frère est hyper pénible depuis....il ne fait que chouiner, pleurer ou hurler, d'impatience, de colère, de caprices....on ne sait plus trop quoi faire avec lui...il nous épuise nerveusement >: mais bon, j'espère que c'est juste un passage et pas son véritable caractère qui se met en place... allez, on ne perd pas espoir.... les dents, ça peut faire ça vous croyez Huh? Tire la langue Tire la langue elles ont bon dos les dents

allez, Max râle.....pour changer....j'y vais! Bisou
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #3594 le: 20 Décembre 2011 à 11:55:07 »

Qques minutes de répis...
Madidine, tu es sûre pour tes BP?? Ils t'ont fait comprendre qu'ils ne voulaient plus? C sur que si tes parents doivent faire la semaine au lieu de qques jours, c pas la même chose pour eux... Et partir moins loin en we prolongé et laisser les enfants à tes parents le temps prévu? Ça vous ferait tjrs du bien...

C'est clair que laisser les gosses qd ce sont des jumeaux, ben c pas évident... Les gens ont un peu (bcp!) peur, et du coup on a des scrupules à les leur laisser... En tout cas, c'est mon cas... Je pensais pouvoir plus déléguer à mes parents...et pas tant que ça finalement... J'ai la sensation qu'on ne pourra jamais vraiment soufler... Et des fois ça m'angoisse... Ça vous le fait aussi?? En plus, je culpabilise car on les a tellement attendus ces pti loulous... Je me sens indigne.. Je sais que la fatigue y est pour beaucoup mais qd même... Vous croyez que c'est propre aux jumeaux ou qu'avec un singleton ça peut arriver aussi???
Et comme Marie, j'ai l'impression d'être une petite fille gâtée avec mes petits états d'âme à 2 balles.... Pfuiii, en plus, on peut plus dire que ce sont les hormones...
Sur ce, je retourne surveiller mon monstre loulou
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3595 le: 20 Décembre 2011 à 12:26:16 »

HellOo les mam's !

Je vais profiter de vous toute la semaine car après ça va être dur, dur,......semainr prochaine seule au taff, et après vacances 

Marie, plein de courage ! ça te bouffe à ce point le boulot ? ou c'est juste vis à vis de tes nénettes, tu voudrais rester à la maison avec elles ? En tout cas je t'envoie plein plein de gros gros  Bisou Bisou Bisou Bisou et bien sûr que tu arriveras à surmonter tout ça !

Elo, j'avais ce même ressenti au début avec mes parents, pas envie de trop déléguer de peur de passer pour une mère indigne ! Et au fur et à mesure ça va de mieux en mieux ! J'en ai parlé avec maman qui m'a dit que c'était un réél plaisir pour elle de s'en occuper, de pouvoir en profiter aussi tous les 4 quand nous sortons ! Donc aujourd'hui je sors sans stresser quand je suis chez mes parents !

Par contre pour les BP, comme toi madidine.......en fait ils ne s'en occupent pas du tout !
Ils ne me demandent jamais si j'ai besoin et là ils sont venus voir les filles......ça faisait 3 semaines qu'ils ne les avaient pas vu (ils habitent à 2 maisons  )

Jumeaux, plein de courage et de  Bisou Bisou Bisou Bisou aussi !
Je ne pense pas que ta marraine t'ai oublié quand même !!!! T'as envoyé un message aux petits lutin ?

Minididine je suis à 20 km de Lille donc en fait on n'est pas tout près ! Y'a bien 2h de route qui nous sépare ?

Bon je file déjeuner, à plus les filles et encore plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3596 le: 20 Décembre 2011 à 12:29:56 »

Jumeaux, tu as reçu un message de ta marraine    elle ne t'as pas oublié !!!!  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3597 le: 20 Décembre 2011 à 14:10:42 »

j'ai à peine le temps de vous lire en mangeant, je repasserai plus tard, moi aussi faut que je déballe.... Marie, trouve qqun à qui déballer ton sac, ça te fera du bien.. Je comprends PARFAITEMENT ce qui t'arrive!!!! ça va aller ma belle, prends du temps pour réfléchir à ceque tu veux et à ce que tu es en train de devenir, parce que oui on change en devenant maman, je m'en rend compte de + en +, c limite si ça me fait pas flipper!!
 Une bonne nouvelle dans tt ça, zhom s'est défoncé au taf pour tout finir en avance, et ça y est du coup il est en congé depuis midi, il va pas tarder à rentrer, c génial il prend enfin conscience que j'en ch** en ce moment!!

je vous laisse, je vais chez un cardiologue faire une écho suite à l'affaire du M*diator, pffff je flippe un peu quand même mais y'a peu de risque que mon coeur soit atteint, ouf! je vous dirai...

Madidine demande à ta mère pour la semaine entière, si elle vient déjà comme ça c qu'elle est prête à faire +! je compatis pour les bp, lea aussi.... Il faut s'en passer c tout!!
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3598 le: 20 Décembre 2011 à 14:19:57 »

lilie, j'espère que tout ira bien chez le cardio.....
cool si ton hom se rend compte que c'est compliqué en ce moment.....après le tout, ce n'est pas d'être à la maison mais ne rien glandouiller

léa, merci je viens de voir pour ma marraine

élo, ce n'est pas parce que tu ne délègues rien que tu seras une mère encore plus parfaite.....la fatigue va s'accumuler et les tensions vont augmenter
si tes parents te proposent de les garder tous les deux, fonce, sors, va au resto, en WE......profite.
c'est sur que c'est moins facile de faire garder 2 bébés qu'un.....

léa, super cool tes BP? ils sont comme ça avec leurs autres petits enfants?

bon je voulais mettre un dessin animé aux filles, un DVD, mais pauvre cruche que je suis, je ne sais même pas l'allumer Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux.....allez vais réessayer
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3599 le: 20 Décembre 2011 à 20:18:00 »

Jumeaux, appuies sur le bouton 
T'as réussi ?

Citation
si tes parents te proposent de les garder tous les deux, fonce, sors, va au resto, en WE......profite.
+ 1
profites ! et euh aussi vont profiter  Clin d'oeil C'est les meilleurs moments pour les papi mamies (pour la majorité  Tire la langue) : quand les parents sont partis 

Marie, tu nous as déjà montré à quel point tu pouvais y arriver ... Tu vas y arriver encore cette fois. Si tu as identifié ton pb, c'est énorme. Reste à le régler. Tu peux le faire  Clin d'oeil

Bon, aujourd'hui ça va mieux  Zhom c'est occupé des loulous jusqu'à 11h  et grande ballade à pied cet aprèm. Je me sens requinquée 
T nous a sorti sa première dent ce matin. Ca c'est fait. Ca explique les fesses rouges et les petites crises. Par contre, étrangement, il dort bien en ce  moment.

Lilie, alors, ce cardio ? Dis nous !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
Pages: 1 ... 238 239 [240] 241 242 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: