coucou les filles,
Alors, voila nos péripéties :
Dans la nuit de jeudi a vendredi, toute ma rue c'est retrouvé dans le noir. Chez nous, seul 1 prise dans la salle de bain fonctionnait et par miracle la munmière dans le salon, le radiateur dans la salle de bain et la chambre des nénettes. Le papa a donc branché des chauffages d'appoint dans toute la maison, avec pleins de fil partout. Parc contre pas d'eau chaude et obligé de tout le soir avec les bougies

. Quant nous avons apeller ED*, ils nous on répondu de nous débrouiller d'aller dormir chez quelqu'un

Alors en plus mon doc avait oublier de me signaler que sa porte d'entrée était en travaux, il fallait donc passer par une porte dérobée ou la poussette ne passait pas

. Comme dit ptit loulou"encore une bonne journée!"

Les nénettes sont encore malades, elles toussent énormément, vomissent, ont la diarhée(d'après la pharmacienne, suite a l'antibio).Cette nuit grosse NDM, a minuit quant je suis rentrée avec ma cop, elles étaient dans les bras du papa, nous avons réussi a les calmer et a les endormir qu'a 3H30

. Et a 7H ce matin, c'était reparti pour les hurlements

.Elles n'ont plus de fièvre c'est déja ca de gagner.
Et vous les filles, ca va bien??
Minididine, chapeau a toi ma belle car moi ca fait que quelques jours qu'elles sont malade et je suis sur les rotules. Pleins de bisous

Animel, dis donc tu as disparu du fofo? Ca va?

Madidine, oui galère galère, en plus la municipalité ne c'est pas du tout inquiété de notre sort

. Nous avons essayé de nous débrouillé entre voisins.
Bon aujourd'hui chose plus gai, e vais au père noel du village avec ptit loulou. Dommage pour les filles, elles sont trop malades pour venir. on verra après la sieste mais ca m'étonnerait, dommage!
Bonne journée mes ptites cocottes, pleins de gros bisous a vous toutes