19-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.678 Membres
Dernier membre: Mel72

19 Septembre 2025 à 22:17:48
Pages: 1 ... 236 237 [238] 239 240 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 270800 fois)
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3555 le: 17 Décembre 2011 à 12:44:03 »

J'ai besoin de votre aide !!!!!

Ma puce enrhumée a vomi 2 fois hier aaprès le gouter. Ce midi 3ème selle molle depuis 3h du mat (jolie ndm car on est tous malades).
J'ai essayé d'appeler mondoc mais déjà en week end. Je vais attendre de voir avant d'aller à la maison médicale  de garde. Pour celles qui ont déjà eu desgastros ave c les loulous. Je fais quoi ?(mon grand n'en a jamais  ) Je crois qu'a part surveiller hydrater, on donne rien ?
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #3556 le: 17 Décembre 2011 à 13:44:23 »

les miens n'ont pas eu de gastro non plus...
De mémoire, le toubib donne une solution de réhydratation... mais ce serait mieux d'aller à la maison médicale...

Bisou Bisou Bisou guérisseurs
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3557 le: 17 Décembre 2011 à 13:50:07 »

Moi non plus les filles n'ont jamais eu de gastro.
Je dis comme zaza va à la maison médicale.

Plein plein de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #3558 le: 17 Décembre 2011 à 14:02:31 »

Je sais pas t'aider pour la gastro mais si elle tousse c'est peut être des glaires qui sortent et dans les selles aussi, moi aussi ils ont vomis à force de tousser et selles un peu liquide mais pas de l'eau hein !!!
Mais à ta place j'irais à la maison médicale aussi

Bisou Bisou Bisou guérisseurs
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3559 le: 17 Décembre 2011 à 14:24:45 »

madidine je dis aussi glaires, 3 selles molles c pas grave, ça peut être les dents aussi! surveille la tp et leurs peaux de fesses +++, va à la pharmacie chercher le soluté au cas où, et tu peux prendre du smecta aussi...
une gastro modérée comme j'ai eu avec les miens ça se gère bien, tu peux ptet te fr conseiller par téléphone à cette maison médicale?

ici d'ailleurs c reparti pour une tournée de morveux en puissance, cette nuit ça a été y avait que J à gérer, et juste une fois T... Mais suis HS quand même  Tire la langue
du coup c zhom qui gère les courses, cool! bon faudra que je m'y remette qd même parce qu'il nous vide le compte en banque rien qu'en bouffe!! faut dire que les produits augmentent aussi pas mal...

un petit hs: j'arrête les frais pour le baptême, je laisse tomber j'en ai marre  , je vous expliquerai... La bonne nouvelle c que pour la rencontre ça devrait être bon! (sauf si vous voulez me faire faire 20h de voiture pour seulement 2 jours !)

Minididine ça va t'es tjrs vivante??
 Bisou Bisou Bisou Bisou à tous vos petits malades
A+
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3560 le: 17 Décembre 2011 à 14:36:02 »

merci les filles !
Là elle dort depuis 13h, j'attends ...
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3561 le: 17 Décembre 2011 à 14:50:09 »

madidine, M a eu une gastro quand elle avait 13 mois, elle a même été hospitalisée 4 jours car elle ne voulait pas boire, elle était déshydratée

achète en pharma des solutions de réhydratation ......

et lundi, vas voir ton doc......mais faut qu'elle boives sinon urgences
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3562 le: 17 Décembre 2011 à 18:00:57 »

Hello !

Bon ben c'était une fausse alerte. Je me suis fait un stress car quand j'ai voulu appeler le doc il était plus là. Depuis midi, RAS. Hier, je pense qu'elle a vomi car elle pleurait et les cacas mous  ça doit effectivement être le rhume car là plus rien. Ouufff ...
En plus elle a bien mangé, bien bu. Cool ....

lilie, chouette si tu peux venir  20 h  Huh? t'es si loin ? C'est aller retour ou tu compte 5 arrêts pipi chacun ?
Journalisée

lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #3563 le: 17 Décembre 2011 à 18:05:23 »

coucou les filles,

Passage éclair pour vous dire que mes nénettes ont une rhino et trachéite!!
Et pour couronner le tout, nous n'avions plus d'électricité (donc plus de chauffage) depuis jeudi soir . Nous venons a l'instant d'etre dépanné.
Ce soir pour décompressé, Mr m'a donner un rtt et je vais a un loto avec une cop.

Je vous envoie a toutes pleins de gros bisous et pour les ptits loulous malades aussi Bisou Bisou

Je repasserais peut etre ce soir hyper tard ou demain pour vous en dire plus

gros bisous les cocottes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3564 le: 17 Décembre 2011 à 19:08:53 »

Et ben Louna, tu reviens de loin .... galère galère ... Racontes nous comment vous vous êtes débrouillés. Sans chauffage avec les loulous malades 
Nous ça n'a duré que qq heures vendredi matin. Juste le temps d’apprécier le petit déj aux bougies et de passer son temps à appuyer sur des interrupteurs qui ne marchent pas  Roulement des yeux (on a un poêle donc pas froid).
Bonne soirée à toi  Clin d'oeil
Journalisée

3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3565 le: 17 Décembre 2011 à 21:10:21 »

ouf madidine! c vrai que c ch*annnnnt quand on est malade le week-end.. Parce que ça tombe tjrs  là non?? alors trouver la pharmacie pas fermée ou de garde parfois à 30 bornes de chez toi, le médecin de garde qui coûte un bras ... Arrrff!!

Marie, Adeline, Lili, ttes les absentéistes, comment allez-vous??? Bisou Bisou
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #3566 le: 18 Décembre 2011 à 14:13:45 »

COucou les choupettes,

Madidine cool la fausse alerte.
Lounas ho punaise en plus avec ce temps c'est le moment qu'il tombe en panne le chauffage !!!
Ca va quand même les louloutes?

Lilie, tu es si loin que ça?

Ici ils mangent un peu mieux, ouffff enfin j'avais peur qu'ils perdent trop de poids !!!
Plus de fièvre et ça tousse moins, allez on va vers la guérison j'espère et pas une rechute comme y a une semaine !!

Bon un peu de repos je vais m allongé dans le divan et profiter du calme

bisous les choupettes
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #3567 le: 18 Décembre 2011 à 14:19:35 »

coucou les filles,

Alors, voila nos péripéties :

Dans la nuit de jeudi a vendredi, toute ma rue c'est retrouvé dans le noir. Chez nous, seul 1 prise dans la salle de bain fonctionnait et par miracle la munmière dans le salon, le radiateur dans la salle de bain et la chambre des nénettes. Le papa a donc branché des chauffages d'appoint dans toute la maison, avec pleins de fil partout. Parc contre pas d'eau chaude et obligé de tout le soir avec les bougies . Quant nous avons apeller ED*, ils nous on répondu de nous débrouiller d'aller dormir chez quelqu'un

Alors en plus mon doc avait oublier de me signaler que sa porte d'entrée était en travaux, il  fallait donc passer par une porte dérobée ou la poussette ne passait pas . Comme dit ptit loulou"encore une bonne journée!"

Les nénettes sont encore malades, elles toussent énormément, vomissent, ont la diarhée(d'après la pharmacienne, suite a l'antibio).Cette nuit grosse NDM, a minuit quant je suis rentrée avec ma cop, elles étaient dans les bras du papa, nous avons réussi a les calmer et a les endormir qu'a 3H30 . Et a 7H ce matin, c'était reparti pour les hurlements .Elles n'ont plus de fièvre c'est déja ca de gagner.

Et vous les filles, ca va bien??

Minididine, chapeau a toi ma belle car moi ca fait que quelques jours qu'elles sont malade et je suis sur les rotules. Pleins de bisous Bisou

Animel, dis donc tu as disparu du fofo? Ca va? Bisou

Madidine, oui galère galère, en plus la municipalité ne c'est pas du tout inquiété de notre sort . Nous avons essayé de nous débrouillé entre voisins.

Bon aujourd'hui chose plus gai, e vais au père noel du village avec ptit loulou. Dommage pour les filles, elles sont trop malades pour venir. on verra après la sieste mais ca m'étonnerait, dommage!

Bonne journée mes ptites cocottes, pleins de gros bisous a vous toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #3568 le: 18 Décembre 2011 à 16:40:39 »

Lounas, pufff hé bein ça fait beaucoup je comprends que tu sois sur les rotules.
Allez courage ça va aller un peu mieux chaque jour  Clin d'oeil

Gros bisous guérisseur à tes pépettes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3569 le: 18 Décembre 2011 à 18:23:33 »

coucou vite fait!
ici 2èlme ndm avec les 3 malades, morve partout, toux, fièvre, génial.... Et le papa qui s'est pris une avoinée parce que vraiment j'en ai marre de tout me taper la nuit  et évidemment cette nuit j'ai commencé à être malade aussi, gorge en feu tête de plomb et toux un peu grasse, YOU-PI...

ce midi on avait 2 couples à manger, dur dur... je suis un peu irritable faut dire pfff.... Mais vraiment ils m'ont regardé galérer, c'est tout... il y avait 1 marraine et 1 parrain (lui est pas venu depuis juin! je lui ai fait comprendre gentiment, on verra s'il se bouge )

mes loups sont qd même assez cool, mangent correctement (mais vomissent un peu avec les glaires  )donc je m'affole pas trop.. mais j'appréhende l'arrivée de noyel, va-t-on tenir le coup?? je suis hachée!!
je vous dirai comment ça s'organise, vous me direz ce que vous en pensez..

je pense bien à vous toutes, mini cool que ça s'arrange, enfin un ptit rayon de soleil pour toi! Bisou Bisou (tiens d'ailleurs chez nous c parti, 3 cm de neige ce matin) et lounas ben ma chérie la tempête vous a pas loupés... Pauvres crevettes, bisous guéritous!

madidine, c vrai qu'on scrute le moindre pb et on prend vite peur, c pas évident la panique nous guette!! j'espère que t'as passé un bon w-e du coup...

Journalisée

Pages: 1 ... 236 237 [238] 239 240 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: