20-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.678 Membres
Dernier membre: Mel72

20 Septembre 2025 à 06:48:23
Pages: 1 ... 229 230 [231] 232 233 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 271281 fois)
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #3450 le: 10 Décembre 2011 à 23:41:34 »

oui on verra ce qu'elle va dire

Peut etre y a t'il des indices dans ton colis. Allez courage mercredi c'est dans 4 jours

je te fais de gros bisous, je vais me coucher car j'ai les yeux qui se ferment et toujours mal au dos

Bonne nuit ma belle Bisou Bisou
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #3451 le: 10 Décembre 2011 à 23:43:53 »

bonne nuit à toi aussi et danse pas trop dans ton lit 

Demande à zhomme un petit massage pour ton dos !!!

Moi aussi je file au dodo car les yeux piquent, la gorge brûle et j'ai froidddddddddd

gros bisous à demain
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #3452 le: 11 Décembre 2011 à 09:14:23 »

bonjour les filles, bein je termine hier soir et je débute ce matin.
Pour nous NDM, Max a eu une quinte de toux, j'ai été voir il était à nouveau chaud 38,6° et du coup sirop pour la fièvre et aérosol, tout ça à 3h du matin, après il hurlait, j'ai donné de l'eau puis il a recommencé,... tout ça jusqu'à 5h30 du matin. Ce matin il respire toujours aussi étrangement, malgré que je lui fais des aérosols et que je nettoie son nez avec le sérum et que j'ajoute des gouttes et encore 38,1° ce matin, là j'ai rien donné pour la fièvre, il a à peine bu 40ml de son bibi et puis il joue avec. Juju 10jours de bronchiolite et il tousse toujours, je pense que c'est pas normale et hier lui aussi avait 38,1°.
Moi j'ai la gorge en feu, mal aux poumons de nouveau et en plus la tête dans le cul !!!!
Je pense qu'on va aller faire un tour aux urgences et se faire osculter tous les 3, car vais pas les mettre à la crèche comme ça et moi au boulot avec des la fièvre et la gorge en feu, j'ai déjà fais ça jeudi et vendredi, il est temps qu'on se soigne une fois de plus !!!!!
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #3453 le: 11 Décembre 2011 à 11:13:44 »

Bon courage Minididine... Quelle plaie ces microbes
J'espère qu'ils t'ont arrêtée pr le boulot, que tu puisses te soigner avec tes loulous  Bisou

Shakiralounas, trop bien ta photo on peut témoigner que c toi si tu veux

Adeline, ça va mieux le rhume de ta nénette? Et oui, je reprends le taf bientôt... Le 9 janvier.... C très contradictoire....envie et pas envie.... Ils grandissent tellement vite ces loulous que j'ai peur de louper qq chose... En même temps, je crois que la santé mentale est en peril ;DEt puis je reprends à 20h sur 2 jours, donc pas à plaindre

Marie, alors zhom a pu dormir malgré la peinture??
Pour les parents, oui pas facile de concilier nos modes de vie...mais d'hab ça se passe bien. Là je crois que la présence des petits est un sujet de points de vue différents, du coup plus de tensions possibles... Mais bon, zen attitude et tout va de toute suite mieux
Pour ton stérilet, demande à ton gygy, mais j'ai déjà entendu des femmes qui l'enlevaient car moral ds les chaussettes... Moi je n'hésiterai pas... Sont chiantes ces hormones...!!!
Allez, vais à la chasse à la marraine ;DBisous les filles
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #3454 le: 11 Décembre 2011 à 17:17:09 »

Voilà CR :  les loulous bronchiolite le retour, et en plus maintenant on ajoute la fièvre !!! interdiction de crèche pendant 15jours car ici y a une épidémie de bronchiolite.
Pour moi début de bronchite, laryngite et état grippal, résultat antibiotiques, sirop, antidouleur et certif jusqu'au 20/12.
Ils vont être content au boulot, mais je vais pas dire que les loulous sont malades sinon ils vont me dire que je prend certif pour eux alors que pas du tout !!!

Alors Marie zhom s'habitue à la couleur, tu nous fais une petite photo?

Vous avez toutes mises des stérilets? moi je reprend la pillule car j'aime pas les corps étrangés à l'intérieur de moi 
Journalisée

Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3455 le: 11 Décembre 2011 à 21:23:38 »

HellOo !

Plein de +++++++ minindidine ainsi qu'à tes loulous ! Restez bien au chaud !
Moi pareil que toi, j'aime pô les corps étrangers, j'aurais pas pu un stérilet.....

Elo, c'est sûr qu'avec les parents ce n'est jamais trop facile. La première semaine avec maman....comment dire j'avais envie de partir en courant............donc je lui ai dit clairement STOP avant c'était comme ça maintenant c'est différent, alors arrête sinon on va se disputer et j'en ai pas envie......du coup elle ne me dit plus rien !
Profitez en quand même et pour vous aussi faire garder les loulous et vous accorder un peu de temps
Et zennnnn !  Bisou Bisou

Super adeline pour les quenottes  Souriant Souriant et super qu'ils tiennent assis !

Pour la ronde moi je pense avoir trouvé ma marraine  j'en suis même sure !!!!
Et hâte de recevoir mon colis !

Dimanche calme enfin journée ménage et repassage car vu le temps de crotte, on n'aurait pas pu sortir........et les nénettes commencent aussi à avoir un rhume Pfffff
Sinon Jeanne est super méga active wahouuuu elle n'arrête jamais, et elle explore à 4 pattes tous les coins de la maison......là c'est du sport  C'est rigolo car Louise essaye de faire pareil mais elle n'avance pas ! elle fait plutôt le crabe 

Et vous les mam's dimanche calme ?

Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3456 le: 11 Décembre 2011 à 21:37:06 »

coucou les filles,

minididine, pleins de bisous réparateurs pour toi et tes ptits loulous Bisou Bisou Bisou Bisou. Prenez soin de vous et restez au chaud sous la couette.

Elo, Lea a raison, il faut mettre les choses au clair avec tes parents. Ca serait dommage de s'embrouiller pour des broutilles. Clin d'oeil Merci pour ta proposition pour la photo, mais je crois que je suis grillée . Tant pis, il va falloir que je la fasse.

Lea, si tu as fait tout ton ménage aujourd'hui, demain tu 'as plus qu'a te détendre

Nous aujourd'hui miam miam chez ma maman et après père noel. Ptit loulou était trop content, il a ait des photos avec lui mais était intimider. Par contre, brouillard et glagla du coup on a laisser les petiotes chez mamie. Elles lui on fait une méga crise quand je suis partie ce qui a réveiller ma ptite nnièce de 2 semaines

Bon demain c'est reparti pour une semaine, il faut que j'emballe car après c'est mort
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3457 le: 11 Décembre 2011 à 21:40:29 »

Lounas, demain RDV pédiatre, comme ça je n'aurai pas à me dépêcher !!!

Oh oui demain c'est reparti pour une semaine et on sera très viiiiite à Noyel !!!!
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #3458 le: 11 Décembre 2011 à 21:42:30 »

Léa, jeanne marche déjà à 4 pattes?
Il fait pas beau chez toi en ce moment?

Moi dimanche urgences, puis sieste car trop nase après cette NDM et cette bronchite.
Ici les loulous sont au lit avec un fin pijama les pauves ils doivent avoir froid, mais pas le choix car encore 39,5 pour juju ce soir.

Tu as trouvé ta marraine? Moi aucune idée, mais en tout cas elle me plait déjà, elle est joueuse et moins sadique que celle de Lounas hihihi

Lounas, chouette cette journée pour ton grand, il a eu droit à une journée avec toi alors? elle a du être contente mamie, elle avait les 3?

Lounas alors une idée pour speedy?
Journalisée

lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3459 le: 11 Décembre 2011 à 21:45:55 »

oui tu seras tranquille.
Moi le pédiatre c'est pour les 9 mois maintenant pour le vaccin ror.

Moi j'ai l'impression que les semaines passent a une vitesse folle. J'en reviens pas dès fois. Il faut que j'emballe tout les paquets car après j'aurais ptit loulou sur le dos.

J'ai finit les achats pour les petiots et je n'ai pas trouver tout ce que je voulais car rupture de stock pour certains trucs

Minididine, il était avec moi et le papa, mais l'école de ptit loulou est a 50 mètres de chez mamie, ca va. Ma maman m'a dit "je n'aurais jamais pu etre nourice, je ne sais pas comment tu fais??" . Pour speedy je cherche, je cherche
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3460 le: 11 Décembre 2011 à 21:46:56 »

ici aussi temps pourri.....mon hom rentre ce soir, c'est pas du luxe, car suis crevée de ce WE toute seule. bon en même temps, nous ne sommes pas restés à la maison, c'est d'autant plus fatiguant de les habiller, déshabiller, rhabiller.....plier, déplier la poussette.....

les filles étaient contentes car on a fait plein de choses et les petits ont suivis sans chouiner.....je croise les doigts car ici aucun rhume, aucun microbe.....le bon air de la région parisienne

élo bon courage, mais t'as raison les relations changent dés lors qu'il y'a des enfants......faut vite mettre les points sur les i.......

lounasshakira, moi qui ne suis pas à la page, j'ai bien cru que c'était toi sur la ronde des noyels.....

léa, tu penses à qui? tu peux peut être pas le dire?
déjà à 4 pattes

madidine, t'es ou?
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3461 le: 11 Décembre 2011 à 21:49:39 »

Quel dimanche de M*** dis donc minididine !!!! J'espère que ça va vite s'arranger !

Oui ça caiillllle ici !!!! On devait sortir un peu cet AM et il s'est mis à pleuvoir   Triste Triste et du coup j'ai repassé  Roulement des yeux Roulement des yeux

Jeanne m' a fait du 4 pattes cet AM ! C'est la première fois car avant elle rampait   Mais là elle a trouvé le truc et cet AM elle m'a fait le tour de la baraque !
Journalisée

lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3462 le: 11 Décembre 2011 à 21:51:19 »

mdr jumeaux, et merci pour le nouveau pseudo les filles .
J'aimerais bien avoir son corps a celle la tiens. Et si je le demandais au père noel??
Journalisée

Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3463 le: 11 Décembre 2011 à 21:54:08 »

Jumeaux , non on n'a pas le droit de le dire avant mi janvier !
J'ai eu deux indices qui m'ont vite fait raccourci la liste.....à moins que j'en ai raté une  Roulement des yeux Roulement des yeux
C'est sur sortir ça fait du bien......mais c'est aussi du sport !!

lounasshakira c'est pas toi sur la photo  Huh? Huh? Ben zut j'en étais persuadée......

Les nénettes fouttent le souk depuis qu'elles sont au lit soit 20h15 Pfffff et elles se marrent !

Ben vouiii madidine t'es où  Huh?
Journalisée

lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3464 le: 11 Décembre 2011 à 21:58:24 »

je vous rassure ca aurait pu etre moi après retouche sur photos

Moi elles on discuté toutes les deux jusqu'a 21H et la tout le monde dort, un de mes moments préférés de la journée

Madidine Huh? Huh?
Journalisée

Pages: 1 ... 229 230 [231] 232 233 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: