20-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.678 Membres
Dernier membre: Mel72

20 Septembre 2025 à 01:22:54
Pages: 1 ... 231 232 [233] 234 235 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 270982 fois)
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3480 le: 12 Décembre 2011 à 18:13:47 »

COUCOU !!!!!

Suis de retour. Toutes les alimentations des ordi et fr**box ont tilté avec une surtension ED* ...
Je reviens ce soir 
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #3481 le: 12 Décembre 2011 à 18:28:13 »

coucou,

g pas eu le tps de me connecter ce WE et là je me prépare à partir au boulot... >: Pleurs g pas envie!!!!!!!!!!!!!
en plus g pas internet pour venir fouiller les indices de la ronde pdt les moments de creux de la nuit...mais bon, ça ira mieux dans quelque jours.

flor : pas cool du tout! j'espère qu'ils ont pas pris trop de choses sentimentales! c vraiment trop nul!

bon, je vais finir de me oréparer et j'essayerai de repasser.

gros  Bisou
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3482 le: 12 Décembre 2011 à 21:33:29 »

Marie, bon courage pour le taf  Bisou Bisou

Madidine contente d'avoir de tes news.......on attend  Clin d'oeil Clin d'oeil

Donc cet AM pédiatre, et c'est la première fois que je la rencontrais car la mienne a quitté la région.
Jeanne 8Kg200 et Louise 6Kg900. Elle m'a dit qu'elles étaient super avancées et qu'il n'était plus du tout nécessaire de compter en âge corrigé. Elle m'a également dit que l'évolution de Louise était vraiment super avec un tout petit poids de départ  Souriant Souriant
Les "mama" sont bien pour moi  ben vouiii elles pleuraient lors des exams en disant "mama....mama...."
Je dois aller consulter un psychomotricien pour Louise, elle ne se retourne pas car elle a de petits bloquages au niveau des abducteurs, rien de grave (ça vient de sa très mauvaise position dans mon bidou), quelques séances qui la metteront beaucoup plus à l'aise et lui permetteront de tenir correctement assise.

Au niveau nourriture, je peux commencer les boudoirs, le pain, les pâtes, la nourriture à la fourchette.......surtout pour Jeanne. Elle m'a demandé son comportement au niveau du bib du soir, et elle gigote tout le temps bcp ; donc selon elle, elle se lasse du lait le soir.......donc on va y aller progressivement........et là pour moi la claque.....mon bébé grandit !
Je lui ai demandé (pour avoir un autre avis) et on peut tout donner en petite quantité bien sur sauf lapin et gibier (à 2 ans). Pour les laitages, on peut faire les yaourts maison sans problème (Elo  Clin d'oeil Clin d'oeil), petit suisse,....

Sinon elle m'a dit que la période des 9 mois est très très importante, elle prenne conscience d'être une personne à part entière. Les petites crises du soir avant de dormir sont des angoisses, la vue de personnes inconnues peuvent les faire pleurer,..... Les objets qu'elles lancent en les regardant montrent que la pensée se développe, c'est dingue !

Enfin elle a passé une heure par nénette, vraiment super !

Voili voilou mon petit CR 
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3483 le: 12 Décembre 2011 à 21:46:50 »

Oulala oui, ça pousse Lea, dis donc ! Et c'est clair qu'elles sont bien dégourdies tes puces pour leur âge !
Ca fait du bien aussi de tomber sur ce genre de doc qui explique tout et prend son temps !
Ma puce vient d'avoir 8 mois mais ça fait qq jours que je suis en plein dans le mamaaammm, je veux ma maman, que ma maman  C'est le moment de jouer à cache cache avec eux. Ca leur permet de réaliser que quand on s'en va, on revient toujours. En plus ils adorent !
Des mama mama ouhahou, trop mimi ! C'est fou ça !

Bon ça a l'air d'aller à peu près pour tout le monde. Pensée spéciale pour minididine et ses loulous et Marie qui reprend le taf. Et aussi Flor ... pfff le stress. Courage à vous ... j'espère aussi que vous n'avez rien perdu de perso 

ici, ça va. T roule et boule dans tous les sens  sa soeur est plus douée dans la position assise qui ne devrait pas tarder. Elle a toujours les bronches prises et kiné tous les deux jours  Les nuits sont pas trop mal. cette nuit il n'y a que moi qui n'ai pas dormi de 2h à 5h  n'importe quoi  Roulement des yeux La pleine lune   Huh? le rhum de l'apéro   Roulement des yeux

Elo, j'ai du mal à comprendre comment font les tanguys ... je pense que toi aussi  Ta maman a envie de te transmettre plein de choses surement. D'autant plus que vous ne vous voyez pas souvent. Pas facile ... Profitez bien quand même  Clin d'oeil

Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3484 le: 12 Décembre 2011 à 22:46:15 »

Pour celles qui sont joueuses voici une autre vidéo à créer.
http://sendables.jibjab.com/holidays
On peut y mettre toute sa petite famille. C'est trop marrant.
Par contre, ça fait bizarre de voir mes petits loups sauter et danser 
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3485 le: 12 Décembre 2011 à 22:55:25 »

Alors les poulettes, ça roupille 

Marie, bonne fête à ta santa Lucia demain. La tradition est jolie mais la mienne n'est pas prête de se mettre des bougies dans les cheveux 
Journalisée

minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #3486 le: 12 Décembre 2011 à 22:57:26 »

Coucou les filles,

Alors voila dur journée les loulous sont restés avec des amis pendant la sièste mais ils ont presque pas dormi, moi ai été faire des courses car plus rien, et besoin du cadeau des ma filleule !!! Ca y est tout est emballé pour elle reste encore à l'envoyer !!!

A mon retour ça hurlait dans tous les sens, ils pleuraient sans trop savoir pourquoi, ils sont pas bien les yeux rouges, ... puf je déteste ça et moi qui suis pas bien non plus, toujours beaucoup de quinte de toux et mal partout.
vite que ça aille mieux car aujourd'hui j'ai eu l'impression que c'était pire qu'hier, ils m'ont vomi leur bibi, leur panade, à cause de la toux, 5 pijamas pour eux aujourd'hui et un relax rempli de lait et de panade et encore des fièvre jusqu'à des 39 passés !!!

Lea, la fourchette? déjà?  c'est inquiétant à partir de qu'elle âge s'ils se retournent pas? moi y en a encore un qui le fait pas et ils tiennent pas encore bien assis tout seul !!!
Par contre ju me sort sa 4ème dent et son frère est encore à 2  

Si moi j'étais encore là !!! Heu c'est quoi cette tradition?

Bon je file au dodo je tiens plus les yeux ouvert, j'espère que demain ça ira mieux  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3487 le: 12 Décembre 2011 à 23:39:36 »

Minididine pas d'inquiètude, j'avais tel au pédiatre justement pour ça. Elle m'a dit qu'il se peut qu'un bébé ne se retourne pas, se met plutôt assis,.....
Pour le fait de tenir assis, c'est quelques minutes, c'est tout. Elles ne se mettent pas encore assises toute seule !
Par contre, ici pour les dents, elle m'a dit qu'elles n'étaient pas du tout prête de sortir  Roulement des yeux Roulement des yeux et pour les 2 !

Bon Jeanne a hurlé de peur il y a maintenant une heure, sauf que là elle n'est plus du tout fatiguée Pffff et moi j'en peux plus 
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3488 le: 13 Décembre 2011 à 09:55:49 »

Hello !

C'est moi la prems ce matin 

Lea, c'est pas toi qu'elle appelle ta puce quand elle pleure. La mienne fait ça depuis qq jours et quand je suis là ... tout va bien  Roulement des yeux Ouistiti !!!!

Minididine, j'espère que ça va mieux aujourd'hui ...Soit forte ! J'y suis passée avec un alors avec 2  Bisou Bisou Bisou Tu as l'air d'avoir de chouettes amis sur qui compter en tout cas. Bisou guérisseurs.
La sainte lucie, c'est une fête nordique qui marque la nuit la plus longue de l'année.
Sainte Lucie est fêtée le matin du 13 décembre dans toutes les familles suédoises, et chaque entreprise, école ou ville choisit sa propre Lucie, qui vêtue d'une longue robe blanche et coiffée d'une couronne garnie de bougies, apporte sur un plateau, le café et les brioches au safran. Il arrive aussi qu'elle serve une boisson chaude, un vin épicé appelé GLÖGG.
Garçons et filles se rassemblent autour du lit des parents. La plus jeune des filles, s'avance toute illuminée et portant un plateau sur lequel sont disposés des mets pour le petit déjeuner : un café fumant, des brioches au safran, des gateaux au gingembre en forme d'étoile, de pantin ou de coeur (les lussebullar). Les enfants chantent des chants traditionnels.

Bref de quoi enflammer les cheveux de la petite, ébouillanter les parents dans le lit etc etc ... 

Eh, elle doivent être grande et fine tes puces 
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3489 le: 13 Décembre 2011 à 09:56:47 »

ma cocotte fait le même poids mais je l'habille (dans l'idéal) en 9 mois ... Elle est plutôt ... tassée 
Journalisée

lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #3490 le: 13 Décembre 2011 à 11:06:30 »

coucou les filles,

Lea, super ton cr, bas dis donc elles poussent tes nénettes, et deja la fourchette . C'est clair qu'ils grandissent tous nos ptits bouts.

Minidine, contente de te retrouver Clin d'oeil

Marie, bon courage pour la reprise Bisou

Flor, pleins de bisous Bisou

Minididine, alors tes ptits bouts, ca va mieux?et toi??

Jumeaux, oui il va etre très gaté le grand loulou. Il se régale deja d'aider a ouvrir les cadeaux des ptites soeurs

Moi je  suis crevée ce matin, il y a eu une ptite tempete cette nuit et du coup on a mal dormi, le compteur n'a pas arreté de sauter et puis on a pleins d'arbres dans le jardin et trop peut qu'un tombe sur la maison Roulement des yeux Roulement des yeux. Enfin bon, on s'est  fait des films . Les nénettes vont bien, mais moi aucunes ne se retourne et pourtant elles essaient. Lylou tiens aussi assise quelques secondes toutes seules, par contre Stacy est toujours raide comme un piquet . Par contre Stacy nous dit des "mémé" quand elle pleure .

Bon aller je vais continuer a faire du rangement pour changer, nous avons un week end chargé et après ce sont les vacances, youpi et vive les grass mat
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #3491 le: 13 Décembre 2011 à 11:23:35 »

Pti coucou vite fait!
Tjrs bien occupée, maintenant c'est Max qui me fait 40 de fièvre...on s'y attendait vive les twins

Flor, m**** alors les sala**.. j'espère que vous avez des copies des photos des petites.. Bon courage!

Lea, super ta nouvelle Pediatre!!! Merci pr les yaourts! Beau CR tes nenettes... Et oui, la fourchette... Fini les bb...snifffff! Tu vas pouvoir laisser la serpillère dehors en permanence ds la cuisine

Madidine, cool de te retrouver!:
Je reviens!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #3492 le: 13 Décembre 2011 à 12:57:13 »

Elo, ils ont quoi tes petits bouts? Bon courage à toi et vite pleins de bisous guérriseur à tes petits

Moi NDM par excellence,tempête ici aussi des gros boum dehors, je sais pas trop ce que c'était et puis max est à nouveau monté à 39,6, et la nuit ça me fait peur car je me dis qu'ils peuvent faire des convulsions sans que je m'en rende compte.
Max a hurlé à 1h30 je suis allée voir et là 39,6, hup suppo en boddy près de moi, jusqu'à ce qu'il au plus de fièvre et puis il a pleuré jusqu'a 4h30 et plus moi j'ai eu la nausée, et le soupé est repassé, j'étais occupée avec max, je lui ai vite rattaché le langé déposé dans mon lit et vite wc, puffffff j'en peux plus.
Chez nous y a une épidémie de bronchiolite, c'est la folie les consultations pédiatriques sont bondées, ils nous envois aux urgences directement où là aussi c'est bondé de petits loulous malades !!!

Je vais aller au dodo un peu avec eux enfin si juju arrête de hurler sinon ça va pas être possible !!!

Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #3493 le: 13 Décembre 2011 à 17:55:59 »

Ma pauvre Minididine, quelle mauvaise passe.. Tu dois être crevée ma pauvre... Tu as vraiment du courage, et en plus tu ne te plains jamais! Tu es une super maman pour tes loulous!

Ma fille a soi disant eu une angine, mais j'ai de gros doutes car 24h d'antibio et c'était déjà fini... Et le doc de ce matin pour Max (pas le même que pour Juju) n'a rien vu ds la gorge et attend de voir si demain toujours fièvre, et à ce moment là on verra ce qu'on fait... Et comme ils ont exactement les mêmes symptômes, je me pose la question sur l'angine... Ils ont une grosse fièvre et c'est tout. On verra demain.... Je croise les doigts pour que la nuit soit meilleure, car comme toi, 40 la nuit, ça m'angoisse un peu... Allez, ils sont forts ces pti loups!

Au fait, j'ai vu aux infos ce soir qu'il y avait eu une fusillade à Liège... Tu habites ds le coin?? Je l'espère pas...

Avec les parents, ça va bcp mieux... Je crois que les mauvaises nuits avec les loulous malades ont bcp contribué à me rendre moins patiente... Honte sur moi! ;DQuel sale caractère parfois, j'vous jure j'suis belier...ceci explique peut être cela

Marie, ça a été la reprise du taf??? Qui gardait tes nenettes?? Ton hom? Et la peinture Huh?

Lounas, j'ai bien cru que les ex baleines allaient devoir reprendre du service sur la ronde heureusement Zaza veille au grain
Au fait, je pense que tu serais plutôt Hardy grace à la zumba
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #3494 le: 13 Décembre 2011 à 18:09:28 »

elo, merci pour Hardy, t'es trop mignonne Bisou

Minididine, pleins de bisous guerisseurs pour toi en espérant que la nuit soit meilleure Bisou Bisou

Oui les filles, on a failli avoir besoin de vous sur la ronde car avec Minididine, on est mal taquiné par nos marraines Roulement des yeux

Bon pour etre sérieuse, moi je m'inquiètes, Stacy a des ptits boutonns suspect depuis hier sur le front et le visage. Des ptits boutons rouges. En sortan de la sieste, ba Lylou en avait un aussi sur la joue Huh? Huh?. Elle n'ont pas de fièvre et n'ont pas de boutons ailleurs. Je pense a une allergie a la nouvelle crème hydratante, je n'en met plus, on verra.
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
Pages: 1 ... 231 232 [233] 234 235 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: