minididine
|
 |
« Répondre #3495 le: 13 Décembre 2011 à 18:17:06 » |
|
Elo, merci pour tes encouragement, je suis très fatiguée mais bon on tient le cou pour les loulous.
Etrange la fièvre sans rien ensuite, max a fait ça la semaine passée et il a eu des petites taches rose ensuite donc j'ai pensé à la roséole !!!
Moi ça fait déjà 3 jours qu'ils ont de la fièvre, qu'ils mangent presque rien, qu'ils vomissent souvent car ils toussent et les glaires doivent sortir, c'est top quoi !!!
Bon courage à toi aussi !!!
Non, Liège est pas près de chez moi, c'est à 100km de chez moi. Mais j'ai la maman de mon filleul qui était là dans le centre ville, elle a rien eu mais elle a eu vachement la trouille !!!
Merci Zaza de nous avoir défendu sur la ronde t'es vraiment top ;-)
Lounas, si pas de fièvre c'est surement une allergie, à part la crème qui a rien changé? Bein comme tu dis arrête déjà la crème et à voir demain !!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
|
|
|
lounas
|
 |
« Répondre #3496 le: 13 Décembre 2011 à 18:24:53 » |
|
non je n'ai rien changé, on verra demain. Dommage j'avais trouvé une super crème pour peaux sèches 
|
|
|
Journalisée
|
maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an. Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
|
|
|
MarieMTP
|
 |
« Répondre #3497 le: 13 Décembre 2011 à 18:35:11 » |
|
coucou les poulette, j'ai survécu à ma nuit mais je remet ça ce soir...bon, ça va, les patients que j'avais étaient à peu près stable et plutot sympa. on verra ce soir si j'ai des nouveaux. pour la peinture, ça va :mieux maintenant qu'on a remis de lit en place. je vais finaliser la déco ce WE et il a interêt d'aimer sinon je le tape et il dégage sur le canapé du salon. non mais!  madidine : bonne fête à ta Lucie aussi! je connaissais pas tous les détails de la fête mais je suis contente de le savoir. mais bon, perso, je me vois pas mettre une couronne de bougies sur la tête de ma louloute....ou alors avec des lumières genre LED. on verra dasn quelques années. lounas : pour les boutons, tu verras demain si c parti. tu as pas changé de lessive, d'adoucissant, elle a pas un nouveau bonnet avec une matière qu'elle avait jamais essayé genre laine, polaire ou je ne sais quoi? ça la gratte? Elo : pleins de  pour tes loulous, j'espère que ça va aller mieux. minididine : pleins d'ondes ++++++++ et de  pour tes loulous. et je vais essayer de trouver le tps de faire du soutiens de baleine sur la ronde! gros  à toutes celles que j'ai oublié mais c juste dans les mots, pas dans la têten  ,. j'ai encore pleins de trucs à préparer avant d'aller bosser alors bonne soirée tout le monde.
|
|
|
Journalisée
|
Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
|
|
|
lounas
|
 |
« Répondre #3498 le: 13 Décembre 2011 à 20:51:13 » |
|
Marie,non je n'ai rien changé du tou, toujours la meme lessive, pas de nouveaux bonnets, pas de nouveaux shampoing, rien a part la crème hydratante pour le visage(c'est aven*). Cette aprèm tu as pu profiter des nénettes ou pas? Bon courage pour ce soir,  Hey les autres, vous faites les poules?? 
|
|
|
Journalisée
|
maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an. Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
|
|
|
Lea55
|
 |
« Répondre #3499 le: 13 Décembre 2011 à 21:23:07 » |
|
Non non lounas suis là  Elo, minididine encore un wagon de +++++++ pour vos loulous !!  Elo c'est cOol si ça se passe mieux, et c'est sûr que lorsque les nuits sont difficiles, nous sommes beaucoup moins agréables et suseptibles ! Tu es bélier ! Mes nénettes aussi !  Marie plein de courage pour cette nuit  Lounas, Jeanne a eu des petits boutons aussi il y a quelques jours que sur le visage et c'est parti tout seul  Pas de fièvre non plus ni de rhume  Tu leur a donné un nouvel aliment ? Elles en ont sur le corps aussi ? La pédiatre m'a dit dès qu'un bouton apparaît, tu appuyes dessus, si il disparaît rien de grave, enfin c'est pas une maladie infantile !
|
|
|
Journalisée
|
Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
|
|
|
lounas
|
 |
« Répondre #3500 le: 13 Décembre 2011 à 21:26:41 » |
|
LEA, je vais essayer demain matin pour les boutons si elles en ont encore. C'est vrai que je leur ait donner des brocolis hier, mais elles en ont deja manger et sans aucunes réactions  . Ils sont bizard ces bébés  . En tout cas je n'ais pas remis de crème hydratante non plus, on verra demain comment ca évolue. Merci du conseil en tout cas 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
minididine
|
 |
« Répondre #3501 le: 13 Décembre 2011 à 21:30:55 » |
|
moi aussi je suis là !!! Enfin j'ai nettoyé les vomis de juju qui a remis tout plein sur le kiné hahahaha le pauvre, Juju a bien compris comment se débarasser du kiné  Max n'a pas eu de moment sans faire de teméprature aujourd'hui j'aime pas que cela dure si longtemps, et la pédiatre m'a dit que cela peut durer 10jours pufffff après 3 j'en peux déjà plus !!! Et en plus je suis malade avec l'antibiotique que j'ai pour moi, mais je vais bien tout va bien  Je connaissais pas le truc des boutons
|
|
|
Journalisée
|
Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
|
|
|
3Xmam (lilie)
|
 |
« Répondre #3502 le: 13 Décembre 2011 à 21:34:36 » |
|
coucou rapidou! flor c dé-gueu-l*ce!!! je pense bien à toi, c'est affreux de retrouver ses affaires touchées par des étrangers, c vraiment un viol de notre intimité  minididine ma pauvre je sais pas comment tu fais pour tenir le coup! heureusement que tu es arrêtée dis donc... essaye de te cantonner au minimum vital, laisse tomber les affaires non urgentes et repose toi un max  lounas tjrs aussi en forme  la ronde ça m'avait donné envie, mais ça a l'air de vous prendre un temps fou  moi j'aurais pas pu, dommage l'idée me plaît bien... elles ont vraiment la peau sèche tes louloutes ou c de l'eczéma?? lea y'a des enfants qui ne font même jamais le 4 pattes et passent direct debout!! et sinon un record vécu : la fille de ma c** de bs a marché à ...22 mois! et jamais de 4 pattes avant tu imagines!! bon il s'est avéré qu'elle avait gd besoin d'ostéo pour ses hanches. les miens se retournent et font les rouleaux de printemps et se télescopent en hurlant dans mon immense parc (et oui....) se mettent sur le côté en s'appuyant sur une main et le gros orteil d'un côté (la pose de la sirène lol!!) , J n'aime pas du tout être assis sauf ds la chaise, depuis aujourd'hui E tient debout sur ses jambes (soulevé puis à peine maintenu) et se met à 4 pattes comme les 2 autres, aucun ne se met assis seul.. E 4 dents, J 1 dent, T 0 !! hier crèche 10h/17h nickel, on recommence demain! elo j'espère que ça va continuer comme ça, dans la bonne humeur... T'as qu'à laisser ta mom un peu aux fourneaux pour te reposer! pas cool pour les fièvres pffff.... et si ct "juste" les dents? ils ont les joues rouges?? je viens de voir pour liège oui... C pas croyable tous ces tarés en liberté!!!! mais dans quel monde on va devoir élever nos enfants  autre chose, + léger mais très sérieux: j'ai partagé sur fb un article sur les produits dan*ne, en particulier act*via et act*mel, surtout n'achetez jamais cette m**  bonne soirée les filles, je vais essayer de passer plus cette semaine 
|
|
|
Journalisée
|
3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
|
|
|
lounas
|
 |
« Répondre #3503 le: 13 Décembre 2011 à 21:40:18 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
minididine
|
 |
« Répondre #3504 le: 13 Décembre 2011 à 21:44:23 » |
|
Lilie, oui ici avec Liège c'est la folie, on est tous sous le choc, c'est affreux qu'un connard puisse faire ça et ensuite se donner la mort mais qu'il se donne la mort avant au lieu de faire du mal à des innocents, on se coryait à Bagdad aujourd'hui. Et le pire c'est qu'on sait même pas pourquoi, j'ai la haine et en même temps de la peine pour toutes ses familles Voilà petit coup de gueule, je vais mettre le linge de la journée à sècher rien que pour juju 4 pijamas, 3 bavoirs, ... Lounas dans ma chambre y a pas assez de place pour les mettre tous les 2, quand ils font des poussées comme ça, je sais pas pourquoi mais je me réveille instinctivement et je vais leur sentir le front et là hup suppo et puis dans mon lit jusqu'a ce que cela descente mais ils savent pas dormir dans mon lit, ils ont jamais voulu !!! Mon neveu à bientôt 8mois, il se met debout tout seul dans son parc et dans son lit, lui dans peu de temps il va marcher, moi je suis pas pressée, dès qu'ils marchent je leur attache les pieds entre frères 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lounas
|
 |
« Répondre #3505 le: 13 Décembre 2011 à 21:47:20 » |
|
ho oui la bonne idée de les attaché, moi je ferais chacune a un pied de la table  Dommage qu'il n'y ait pas assez de place. Mais pour tes réveils, c'est juste ton instinct maternel 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
3Xmam (lilie)
|
 |
« Répondre #3506 le: 13 Décembre 2011 à 21:48:42 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
|
|
|
Lea55
|
 |
« Répondre #3507 le: 13 Décembre 2011 à 21:50:46 » |
|
C'est clair ça fait trop flipper, monde de tarés et effectivement élever nos enfants aujourd'hui wahou c'est chaud ! On a peur de tout et de tout le monde, finit le temps où tu faisais du vélo, pique nique avec des copains du village, trop de débiles qui traînent ! Minididine moi non plus je ne suis pas du tout pressée qu'elles marchent  ça va être du sport  Lilie super pour la crèche, ça te laisse du temps libre !  Lounas, tu nous tiendras au courant ! J'ai trouvé un gîte, je l'ai mis sur le fil rencontre, ce n'est qu'un début, j'appronfondirai mes recherches ! Je vous laisse mon lit m'appelle car hier soir dur, dur dodo à 00h30 ! J'espère qu'elles ne se réveilleront pas...... 
|
|
|
Journalisée
|
Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
|
|
|
Lea55
|
 |
« Répondre #3508 le: 13 Décembre 2011 à 21:52:41 » |
|
lounas, non c les 3 debout!!! + à 4 pattes à danser d'avant en arrière... Si je peux je vous mets des photos!
SUPER !!!! ça fait bizarre non ? ce ne sont plus des bébés........ Je file pour de bon  Et ouiiiiiiiiiiiii veux une photo voir ces zolis loulous 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lounas
|
 |
« Répondre #3509 le: 13 Décembre 2011 à 22:09:37 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|