20-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.678 Membres
Dernier membre: Mel72

20 Septembre 2025 à 01:22:48
Pages: 1 ... 232 233 [234] 235 236 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 270981 fois)
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #3495 le: 13 Décembre 2011 à 18:17:06 »

Elo, merci pour tes encouragement, je suis très fatiguée mais bon on tient le cou pour les loulous.

Etrange la fièvre sans rien ensuite, max a fait ça la semaine passée et il a eu des petites taches rose ensuite donc j'ai pensé à la roséole !!!

Moi ça fait déjà 3 jours qu'ils ont de la fièvre, qu'ils mangent presque rien, qu'ils vomissent souvent car ils toussent et les glaires doivent sortir, c'est top quoi !!!

Bon courage à toi aussi !!!

Non, Liège est pas près de chez moi, c'est à 100km de chez moi. Mais j'ai la maman de mon filleul qui était là dans le centre ville, elle a rien eu mais elle a eu vachement la trouille !!!

Merci Zaza de nous avoir défendu sur la ronde t'es vraiment top ;-)

Lounas, si pas de fièvre c'est surement une allergie, à part la crème qui a rien changé? Bein comme tu dis arrête déjà la crème et à voir demain !!!
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #3496 le: 13 Décembre 2011 à 18:24:53 »

non je n'ai rien changé, on verra demain. Dommage j'avais trouvé une super crème pour peaux sèches Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #3497 le: 13 Décembre 2011 à 18:35:11 »

coucou les poulette,

j'ai survécu à ma nuit mais je remet ça ce soir...bon, ça va, les patients que j'avais étaient à peu près stable et plutot sympa. on verra ce soir si j'ai des nouveaux.

pour la peinture, ça va :mieux maintenant qu'on a remis de lit en place. je vais finaliser la déco ce WE et il a interêt d'aimer sinon je le tape et il dégage sur le canapé du salon. non mais!

madidine : bonne fête à ta Lucie aussi! je connaissais pas tous les détails de la fête mais je suis contente de le savoir. mais bon, perso, je me vois pas mettre une couronne de bougies sur la tête de ma louloute....ou alors avec des lumières genre LED. on verra dasn quelques années.

lounas : pour les boutons, tu verras demain si c parti. tu as pas changé de lessive, d'adoucissant, elle a pas un nouveau bonnet avec une matière qu'elle avait jamais essayé genre laine, polaire ou je ne sais quoi? ça la gratte?

Elo : pleins de  Bisou pour tes loulous, j'espère que ça va aller mieux.

minididine : pleins d'ondes ++++++++ et de  Bisou pour tes loulous. et je vais essayer de trouver le tps de faire du soutiens de baleine sur la ronde!

gros  Bisou à toutes celles que j'ai oublié mais c juste dans les mots, pas dans la têten Clin d'oeil,. j'ai encore pleins de trucs à préparer avant d'aller bosser alors bonne soirée tout le monde.
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3498 le: 13 Décembre 2011 à 20:51:13 »

Marie,non je n'ai rien changé du tou, toujours la meme lessive, pas de nouveaux bonnets, pas de nouveaux shampoing, rien a part la crème hydratante pour le visage(c'est aven*).

Cette aprèm tu as pu profiter des nénettes ou pas? Bon courage pour ce soir,  Bisou Bisou

Hey les autres, vous faites les poules??
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3499 le: 13 Décembre 2011 à 21:23:07 »

Non non lounas suis là 

Elo, minididine encore un wagon de +++++++ pour vos loulous !!  Bisou Bisou

Elo c'est cOol si ça se passe mieux, et c'est sûr que lorsque les nuits sont difficiles, nous sommes beaucoup moins agréables et suseptibles !
Tu es bélier ! Mes nénettes aussi !  Clin d'oeil Clin d'oeil

Marie plein de courage pour cette nuit  Bisou Bisou

Lounas, Jeanne a eu des petits boutons aussi il y a quelques jours que sur le visage et c'est parti tout seul  Huh? Huh? Pas de fièvre non plus ni de rhume  Huh? Tu leur a donné un nouvel aliment ? Elles en ont sur le corps aussi ? La pédiatre m'a dit dès qu'un bouton apparaît, tu appuyes dessus, si il disparaît rien de grave, enfin c'est pas une maladie infantile !
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3500 le: 13 Décembre 2011 à 21:26:41 »

LEA, je vais essayer demain matin pour les boutons si elles en ont encore. C'est vrai que je leur ait donner des brocolis hier, mais elles en ont deja manger et sans aucunes réactions Roulement des yeux. Ils sont bizard ces bébés . En tout cas je n'ais pas remis de crème hydratante non plus, on verra demain comment ca évolue. Merci du conseil en tout cas Clin d'oeil
Journalisée

minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #3501 le: 13 Décembre 2011 à 21:30:55 »

moi aussi je suis là !!!
Enfin j'ai nettoyé les vomis de juju qui a remis tout plein sur le kiné hahahaha le pauvre, Juju a bien compris comment se débarasser du kiné 

Max n'a pas eu de moment sans faire de teméprature aujourd'hui j'aime pas que cela dure si longtemps, et la pédiatre m'a dit que cela peut durer 10jours pufffff après 3 j'en peux déjà plus !!!
Et en plus je suis malade avec l'antibiotique que j'ai pour moi, mais je vais bien tout va bien 

Je connaissais pas le truc des boutons
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3502 le: 13 Décembre 2011 à 21:34:36 »

coucou rapidou!

flor c dé-gueu-l*ce!!! je pense bien à toi, c'est affreux de retrouver ses affaires touchées par des étrangers, c vraiment un viol de notre intimité  Triste Triste Triste    Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

minididine ma pauvre je sais pas comment tu fais pour tenir le coup! heureusement que tu es arrêtée dis donc... essaye de te cantonner au minimum vital, laisse tomber les affaires non urgentes et repose toi un max  Bisou Bisou Bisou

lounas tjrs aussi en forme   la ronde ça m'avait donné envie, mais ça a l'air de vous prendre un temps fou   moi j'aurais pas pu, dommage l'idée me plaît bien... elles ont vraiment la peau sèche tes louloutes ou c de l'eczéma??

lea y'a des enfants qui ne font même jamais le 4 pattes et passent direct debout!! et sinon un record vécu : la fille de ma c** de bs a marché à ...22 mois! et jamais de 4 pattes avant tu imagines!! bon il s'est avéré qu'elle avait gd besoin d'ostéo pour ses hanches.

les miens se retournent et font les rouleaux de printemps et se télescopent en hurlant dans mon immense parc (et oui....) se mettent sur le côté en s'appuyant sur une main et le gros orteil d'un côté (la pose de la sirène lol!!) , J n'aime pas du tout être assis sauf ds la chaise, depuis aujourd'hui E tient debout sur ses jambes (soulevé puis à peine maintenu) et se met à 4 pattes comme les 2 autres, aucun ne se met assis seul..
E 4 dents, J 1 dent, T 0 !!
hier crèche 10h/17h nickel, on recommence demain!

elo j'espère que ça va continuer comme ça, dans la bonne humeur... T'as qu'à laisser ta mom un peu aux fourneaux pour te reposer! pas cool pour les fièvres pffff.... et si ct "juste" les dents? ils ont les joues rouges??

je viens de voir pour liège oui... C pas croyable tous ces tarés en liberté!!!! mais dans quel monde on va devoir élever nos enfants  Pleurs Pleurs Pleurs
autre chose, + léger mais très sérieux: j'ai partagé sur fb un article sur les produits dan*ne, en particulier act*via et act*mel, surtout n'achetez jamais cette m**  

bonne soirée les filles, je vais essayer de passer plus cette semaine  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3503 le: 13 Décembre 2011 à 21:40:18 »

minididine, dis pour la nuit tu ne peut pas les mettre dans ta chambre, au moins tu serais rassurée(moi c'est ce que je faisais quant ptit loulou me faisait des bronchites asthmatiforme en étant bébé). AU moins j'étais rassurée et pouvais dormir un peu plus sereinement. En tout cas pleins pleins de gros bisous médicaments a vous 3, allez ca va aller mieux ma belle Bisou Bisou Bisou Bisou

Lilie, la pédiatre m'a confirmé peaux sèches, mais mon fils fait de l'eczéma donc je fais gaffe.
Dis donc, deja un ptit loulou debout , il va battre des record. Il y a une ptite qui vient avec sa maman a l'école, a 10 mois elle marchait . Imaginez peut etre dans 3 mois, ca va courir de partout dans la maison . Profitons du calme avant la tempete
Journalisée

minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #3504 le: 13 Décembre 2011 à 21:44:23 »

Lilie, oui ici avec Liège c'est la folie, on est tous sous le choc, c'est affreux qu'un connard puisse faire ça et ensuite se donner la mort mais qu'il se donne la mort avant au lieu de faire du mal à des innocents, on se coryait à Bagdad aujourd'hui.
Et le pire c'est qu'on sait même pas pourquoi, j'ai la haine et en même temps de la peine pour toutes ses familles

Voilà petit coup de gueule, je vais mettre le linge de la journée à sècher rien que pour juju 4 pijamas, 3 bavoirs, ...

Lounas dans ma chambre y a pas assez de place pour les mettre tous les 2, quand ils font des poussées comme ça, je sais pas pourquoi mais je me réveille instinctivement et je vais leur sentir le front et là hup suppo et puis dans mon lit jusqu'a ce que cela descente mais ils savent pas dormir dans mon lit, ils ont jamais voulu !!!

Mon neveu à bientôt 8mois, il se met debout tout seul dans son parc et dans son lit, lui dans peu de temps il va marcher, moi je suis pas pressée, dès qu'ils marchent je leur attache les pieds entre frères 
Journalisée

lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3505 le: 13 Décembre 2011 à 21:47:20 »

ho oui la bonne idée de les attaché, moi je ferais chacune a un pied de la table
Dommage qu'il n'y ait pas assez de place. Mais pour tes réveils, c'est juste ton instinct maternel Clin d'oeil
Journalisée

3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3506 le: 13 Décembre 2011 à 21:48:42 »

lounas, non c les 3 debout!!! + à 4 pattes à danser d'avant en arrière... Si je peux je vous mets des photos!
minididine, t'as raison je vais les attacher par les pieds  
bon courage pour la nuit, ma pauvre...  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3507 le: 13 Décembre 2011 à 21:50:46 »

C'est clair ça fait trop flipper, monde de tarés et effectivement élever nos enfants aujourd'hui wahou c'est chaud ! On a peur de tout et de tout le monde, finit le temps où tu faisais du vélo, pique nique avec des copains du village, trop de débiles qui traînent !

Minididine moi non plus je ne suis pas du tout pressée qu'elles marchent  Roulement des yeux Roulement des yeux ça va être du sport  

Lilie super pour la crèche, ça te laisse du temps libre !  Sourire Sourire

Lounas, tu nous tiendras au courant !

J'ai trouvé un gîte, je l'ai mis sur le fil rencontre, ce n'est qu'un début, j'appronfondirai mes recherches !

Je vous laisse mon lit m'appelle car hier soir dur, dur dodo à 00h30 ! J'espère qu'elles ne se réveilleront pas......
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3508 le: 13 Décembre 2011 à 21:52:41 »

lounas, non c les 3 debout!!! + à 4 pattes à danser d'avant en arrière... Si je peux je vous mets des photos!

SUPER !!!! ça fait bizarre non ? ce ne sont plus des bébés........
Je file pour de bon  Bisou Bisou
Et ouiiiiiiiiiiiii veux une photo voir ces zolis loulous  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3509 le: 13 Décembre 2011 à 22:09:37 »

lilie, les 3 . Moi aussi je veut une photo Clin d'oeil

Lea, oui je vous tiens au courant.. bonne nuit de reves Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 232 233 [234] 235 236 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: