20-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.678 Membres
Dernier membre: Mel72

20 Septembre 2025 à 15:06:48
Pages: 1 ... 224 225 [226] 227 228 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 271749 fois)
Adeline :)
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3375 le: 06 Décembre 2011 à 17:21:06 »

Coucou!!

Alors Louans tu t'es bien défoulée??? Waka waka 

Whaou Léa  elles sont grande tes nénettes!!! On comprends mieux pourquoi tu es à la recherche de 18 mois!

Moi aussi ça yé ma poussette est vendue pour le mois prochain cool  Clin d'oeil Je vais pouvoir avoir ma cosatto yes!!!  Souriant

Bon ici Ethan a fait 3 NDM et du coup hier j'ai mis suppo, et une serviette roulée en dessous du drap pour éviter qu'il se retourne et ai la tête aux pied et ben niquel dodo sans réveil Souriant
Mais ça yé chez mon doudou je sens que les dents approchent... c'est en train de percer!!!

Bon ça chouine gros bisous les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Adeline 23 ans / Jean-Marc 29 ans Parents d'Ethan et d'Elouane <3 // DPA 27/05/2011
Arrivés de mes deux ptits anges le 28/04/2011
Elouane 2.370Kg 46.5cm et Ethan 2.625Kg 47cm
" Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer. "
Citation de Penelop
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #3376 le: 06 Décembre 2011 à 22:24:56 »

Coucou les miss,

Petit coucou en vitesse, dernier jour de kiné pour Ju et je pense que Max me fait la roséole, il a fait 2 jours de grosse fièvre et maintenant il a des petits boutons.
Moi je suis plus que fatiguée et au boulot c'est la folie en ce moment donc je dors debout !!!

Lea, fait moi savoir quand tu es près de chez moi et je te donnerai mon adresse en mp, j'habite du côté de Charleroi. Ca me ferrai plaisir de vous rencontrer !!!

Je vous embrasse toutes bien fort, je file au dodo.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #3377 le: 06 Décembre 2011 à 22:37:22 »

et bien c'est bien calme par ici ce soir, vous faites toutes les poules

Minididine, bon courage et pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou médicaments pour tes loulous

Adeline, oui de faire la shakira ca défoule . Je croise les doigts pour que ce soi une ndr pour toi ce soir Clin d'oeil

Alors moi j'ai récupérer ptit loulou a l'école et il avait 38,5 de fièvre. Il a tout les symptomes de la grippe : courbatures dans les jambes, frissons, toux hyper grasse, nez qui coule. Il n'a rien mangé de la journée(rien a la cantine ce midi ). Rendez vous chez doc demain matin a 10H10, youpi . Pourvu que les microbes n'aillent pas chez les nénettes .

Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3378 le: 06 Décembre 2011 à 22:42:48 »

Bon d'habitude je ronque sec  à ette heure mais les filles sont en crise  Huh? Huh? Elles dormaient tout bien et ça fait 30 min que Jeanne hurle de peur, je la console mais rien n'y fait !

Les filles pas cOol pour les loulous malades plein de  Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3379 le: 06 Décembre 2011 à 22:56:51 »

rhoo ba super Lea, en plus tu bosses demain. Bon courage et tant pis pour les mots croisés Clin d'oeil Bisou
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Bibifok
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3380 le: 07 Décembre 2011 à 08:01:08 »

Salut les filles !

Bon, ici, c'est de plus en plus dur : Plus d'un mois qu'ils ne dorment plus. Je reprend le taf dans un mois et je suis épuisée.
Thomas pleure toutes les nuits et quand je vous dis toutes les nuits, c'est toutes les nuits. La pédiatre me conseille de le "gaver" le soir pour qu'il n'est pas faim la nuit. Cette nuit, je l'ai retrouvé dans son pipi, pyj et body trempés ! Je peux pas le laisser pleurer ! 
Et ça finit par réveiller sa soeur ... qui fait ses dents 
Debout depuis 4h du mat'.
Je voulais les passer au bib petit à petit mais je n'y arrive pas ...
Ils font rhume sur rhume aussi .....

Pas le tps de vous lire ...
Bon courage à toutes et merci 3Xmam  Clin d'oeil Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de T et C, nés le 11 avril 2011 à 34SA +4j.
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3381 le: 07 Décembre 2011 à 08:37:05 »

Coucou les filles !

Pas eu le temps de vous lire mais je pense à vous.
Niveau organisation pour la reprise moi ça va vu que mon chéri bossait de 14h30 à 22h30 lundi et mardi,. Il a pu gérer les filles le matin et ma mère est venue l'après-midi jusqu'à ce que je rentre. Ce soir, les filles vont dormir chez mes parents et demain soir, week end !!! Souriant
Par contre le soir j'ai pas trop l'impression de profiter de mes girls mais bon...

Bibifok, je compatis, moi ça a été chiant les nuits la semaine dernière mais depuis que j'ai repris le boulot, plus un réveil !

Des Bisou à toutes.
Journalisée

Juinette 2011
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #3382 le: 07 Décembre 2011 à 10:44:42 »

Non non, je ne vous oublie pas mes baleines préférées!!! Enfin...EX baleines 
Mes parents sont arrivés hier, c pour ça, pas trop le temps de passer...on en a des trucs à se dire lol
Ils sont en extase devant les loulous qu'ils n'avaient pas vu depuis plus de 5 mois... Et les petits sont tout sourire avec eux! C'est franchement génial et ça fait un bien fou Souriant

En plus, on a droit au bon fromage auvergnats, à la charcute... La totale!!!
Ce matin, on a été faire des courses avec ma mère, et comme les petiots dormaient, mon père est resté. Et qd on est arrivé, il rigolait (un peu ) car ça braillait de faim ds tous les sens je vous laisse imaginer...un ds les bras, un au bout du pied, à essayer de les calmer...il était trop content qu'on arrive le padré il m'a dit "un qui pleure ça va, mais qd c les 2, ben j'y arrive plus " mdr!!! Il s'est qd même débrouillé comme un chef le papy, et il était trop fier!

Je vous envoie pleins de bisous guérisseurs pour tous les bb malades. Lounas, comment va ton petit? La grippe alors??
Flor, tant mieux pour le taf et les nuits..!
Bibifok, tu leur donnes tjrs le sein le soir? Essaie au moins pour cette tétée de donner bib+farine pour les caler... Tu verras si ils dorment. Tu ne peux pas tenir ce rythme avec le taf... Courage la belle!

Lea, ouawww la taille de tes nenettes  moi aussi je comprends le 18 mois...!!!
Tu n'es pas curieuse, ne t'inquiètes pas...mes parents restent pas loin de 7 semaines cette fois... On rentabilise le billet d'avion bon j'espère que l'on ne va pas de taper dessus avant la fin... mais bon, normalement ça se passe super bien...

Allez, je file me reposer qq minutes... Les loulous viennent de s'endormir pr la sieste...ouf! Bisou
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3383 le: 07 Décembre 2011 à 13:49:54 »

coucou les filles,

alors pour ptit bonhomme, non ce n'est pas une grippe mais une sévère angine, il est sous antibio. Mais le hic c'est que depuis 1 heure il court aux toilettes et a la diarrhée Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux, super, ce matin ca allait du coté du bidou Roulement des yeux. Comme il dit"maman je fais pipi par les fesses" . Donc pas école demain et surement vendredi. Les nénettes vont bien et n'ont aucuns symptomes, ouf.

Elo, profites bien de tes parents. Ils restent jusqu'aux fetes?? Dis donc ton papa se débrouille comme un chef . Et miam miam le fromage. Tire la langue

Bibifok, bon courage pour les ndm.

Bon aller je vais soigner le grand car comme son papa, dès qu'il est malade c'est la fin du monde, normal c'est un mec!!

Bisou les cocottes
Journalisée

LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3384 le: 07 Décembre 2011 à 19:16:55 »

Saluts las mamans.

Hou la la la pas le temps de pposter en ce moment depuis la reprise, c'est course.
Je suis du mat depuis 1 semaine et c'est comme ca jusuq'au 5 janvier, berkkkkkkkk Tire la langue
Du coup reveil a 4h pour moi et papa gere les 3, avec reveils pour tous a 6h30 les pauvres Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs. En plus en ce moment ils dorment bien la nuit, 1/2 reveil pas plus

Par contre moi je les recuperes a 16h30 et la c'est L'ENFEEEEEEEEEEEEEEEER  sylvain (pour changer) pleure, chouine, oblige de le coucher tellement il est fatigue et du coup de 17h 30 a 19h (la il dorment encore tous les 2 Huh? Huh?).

J'ai l'impression qu'ils dorment pas assez ou pas bien chez nounou, du coup iuls sont epuises les pauves et ca leur fait des bonne journée.
Vive le boulot Tire la langue

Sinon vous c'est pareil journée marathon, loulous fatigues et chiants surtout un plus que l'autre?Huh?Huh???

Ha ca y est ca pleure. Bizarre en ce moment il pleure comme ci qu'il avait mal ou super gros chagrin en plus creve qui ne passe pas Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bon j'y vais, papa et pas encore la, je naze la vivement qu'il rentre
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
Sylvain et vincent nés a 38 SA+2 par VB  (2K5 et 48cm) / 3K150 et 51 cm)
8 1/2MOIS: vincent 11k100  74 cm
               sylvain 11k300  74 cm
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3385 le: 07 Décembre 2011 à 19:20:47 »

coucou!

bon g du mal à trouver du temps libre, c sûr que déjà avec mom on est assez pipelettes, en + au final faut que je sois pas mal là parce que vous savez bien, seule avec 3 c qd même galère....
mais en + tadaaaaamm les piots me font un truc chiant X 3 = rhume qui s'en va et qui revient, fesses qui flambent les 1 après les autres (là depuis hier à chaque change c hurlements, pleurs.... Triste Triste je nettoie avec le liniment du coup et j'ai acheté une tonne de cot*couches) , et en même temps, magie du moment, pets foireux et cacas à tt va, du mou au liquide, avec une odeur à faire trembler toute la France  

j'ai fini par tel à la pédiatre tt à l'heure, j'avais des doutes sur l'alimentation... Pour celles qui comme moi ne savaient pas, niveau yaourths surtt pas de petits su*sses ni de fromage blanc, trop gras donc ça irrite!!

sinon je vois que d'autres galèrent tjrs avec les nuits pffff... Comme quoi rien n'est jamais acquis, sauf chez jumeaux mdrrrr
lounas ben zut, le pauv loulou... pourvu que tu n'aies pas les 3 malades   ben moi pas de souci pour la glu, ils aiment bien être chez les autres aussi, la crèche ça se passe nickel, mais là depuis qu'on est chez mom la cata, avec leurs ptits soucis dès qu'ils ne voient plus maman c'est misery...
minididine, je t'envoie plein de courage  Bisou Bisou Bisou Bisou tu peux pas appeler le parrain pour te soulager un peu un soir?
lili ils ont besoin de tes bras sûrement, c clair que tu ne peux pas te reposer après le boulot, ça doit être dur dur..

allez pleins de bisous à tous!!  Bisou Bisou
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3386 le: 07 Décembre 2011 à 21:23:41 »

Coucou !

Bibifok, et ben ces petits loulous !!!! Tu crois qu'ils ont faim ? Tu ne mets pas une peu de farine dans le bib du soir ? Plein de courage et de  Bisou Bisou

Elo trop cOol  que tes parents soient là pour un petit moment  Sourire Sourire tu vas en profiter aussi pour te chouchouter toi toute seule hein  J'ai bien rigolé avec ton papa et les 2 qui pleuraient, le pauvre !
Fromage, bonne charcut de chez nous miam miam  Tire la langue Tire la langue
Allez profites en un max ma belle !!

Lounas beaucoup moins cOol pour mini zhom et je compatis...........car un zhom malade est un mourant !!!!
Plein de +++++ et de  Bisou Bisou à ton loulou !

Lilie profite bien de mom !
Ma pédiatre m'a dit pas de souci pour petit suisse et fromage blanc ! Non mais j'hallucine comment pas un dit pareil  Roulement des yeux Roulement des yeux Ici malgrè ça, au niveau cac et fesses ça va pas d'irratation.

Lili, ici aussi elles sont tanées en rentrant de chez la nounou. Les nuits ont l'air d'être bcp mieux quand même....et ça c'est l'essentiel  Cool Cool

Pour moi hier soir wahouuuuuuu elles se sont endormies à 00h30  Jeanne hurlait de peur, enfin sais pas trop si elle n'avait pas mal qql part ! Pas de fièvre, rien qui puisse annoncer une maladie.....mais des cris énormes ! J'ai fini pas lui donner du dolipran* puis réveil à 1h30 et heureusement car tout avait disjoncté dans la maison......donc plus de réveil.....j'aurais été à la bourre !!!! Mais bon remise de tut et aussitôt dodo oufffff !

Et vous vous ronquez aussi 
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3387 le: 07 Décembre 2011 à 21:36:49 »

Nan je ronques pas mais je crois que je vais pas tarder a y allez.
Demain entretien pour un poste de secretaire juridique dans un cabinet d'avocat.
On va voir et croiser les doigt

LEA moi pareil ils sont HS la iils ont dormis de 17h30 a 19h30 du coup la c'est dur pour se rendormir.
Au moins j'ai pu tout preparer : repas, lessive, affaires pour demain, la grande, petit menage....... Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue bref tout va bien

Vous en avez un vous qui chouine tout le temps?
LILI meme dans les bras ils se calment pas, c'est des pleurs des que je le repose et dans es bras ca chouine comme ci qu'il cherchait a pleurer? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
Sylvain et vincent nés a 38 SA+2 par VB  (2K5 et 48cm) / 3K150 et 51 cm)
8 1/2MOIS: vincent 11k100  74 cm
               sylvain 11k300  74 cm
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #3388 le: 07 Décembre 2011 à 21:42:35 »

Oui Lili Jeanne est plutôt chouinneuse, en fait elle râle tout le temps, elle a même bcp de mal à sourire ! Tandis que Louise est plus souriante, patiente,.......enfin elles sont différentes !
Journalisée

lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3389 le: 07 Décembre 2011 à 21:44:30 »

hey moi je ne ronque pas non plus Tire la langue

Lea, ba dis donc pas cool la ndm.

Lyly, moi la crevette chouine mais uniquement quand elle n'est pas dans mes bras, dès que je la prend, elle se marre . je croise les doigts et les orteils pour ton entretien demain, allez tu es une warrior, ca va aler. Pleins de +++++++++

Lilie, ba dis donc c'est bizzarre les cacas a odeur comme ca. Ca ne dépend pas de l'alimentation??? profites de tes parents Clin d'oeil

Chez nous ce soir ca va mieux, ptit loulou va un peu mieux mais demain il reste a la maison au chaud, ce qui ne m'arrange pas car j'avais prévu de finalisé les cadeaux demain atin, mais tant pis. Sa fièvre est tombé, il est sous antibio pendant 1 semaine, ca l'arrange car il adore les médocs Tire la langue
Pour les nénettes tout va bien, ouf, mais granf frère fait attention a se désinfecté les mains a chaque fois qu'il joue avec elles. Il est trop génial comme grand frère, je suis super fière de lui Clin d'oeil

Journalisée

Pages: 1 ... 224 225 [226] 227 228 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: