Non non, je ne vous oublie pas mes baleines préférées!!! Enfin...EX baleines

Mes parents sont arrivés hier, c pour ça, pas trop le temps de passer...on en a des trucs à se dire lol

Ils sont en extase devant les loulous qu'ils n'avaient pas vu depuis plus de 5 mois... Et les petits sont tout sourire avec eux! C'est franchement génial et ça fait un bien fou

En plus, on a droit au bon fromage auvergnats, à la charcute... La totale!!!
Ce matin, on a été faire des courses avec ma mère, et comme les petiots dormaient, mon père est resté. Et qd on est arrivé, il rigolait (un peu

) car ça braillait de faim ds tous les sens

je vous laisse imaginer...un ds les bras, un au bout du pied, à essayer de les calmer...il était trop content qu'on arrive le padré

il m'a dit "un qui pleure ça va, mais qd c les 2, ben j'y arrive plus

" mdr!!! Il s'est qd même débrouillé comme un chef le papy, et il était trop fier!
Je vous envoie pleins de bisous guérisseurs pour tous les bb malades. Lounas, comment va ton petit? La grippe alors??
Flor, tant mieux pour le taf et les nuits..!
Bibifok, tu leur donnes tjrs le sein le soir? Essaie au moins pour cette tétée de donner bib+farine pour les caler... Tu verras si ils dorment. Tu ne peux pas tenir ce rythme avec le taf... Courage la belle!
Lea, ouawww la taille de tes nenettes

moi aussi je comprends le 18 mois...!!!
Tu n'es pas curieuse, ne t'inquiètes pas...mes parents restent pas loin de 7 semaines cette fois... On rentabilise le billet d'avion

bon j'espère que l'on ne va pas de taper dessus avant la fin...

mais bon, normalement ça se passe super bien...
Allez, je file me reposer qq minutes... Les loulous viennent de s'endormir pr la sieste...ouf!