bon ben ici ça fait enfin 2 nuits que je dors à peu près bien , du coup je suis plus cool et plus dynamique, depuis hier popote à gogo, bon je fais pleins de c**ies, mais tant pis ils la boufferont ma compote!!

j'explique, g mis trop de framboises ds la pomme, je pensais pas que ça serait aussi acide

du coup j'ai mis 2 bananes, mais c'est pas encore ça... Si je sucre vous pensez que ça adoucira???
ce midi potiron carottes pdt et jambon, nickel. Mais ils sont tellement pris du nez qu'ils n'ont pas d'appétit

c chi***!!
la sieste se termine, j'ai déjà E sur moi qui bave sur un stylo et l'agite après, y'a comme des filets de bave qui s'agitent partt avant de retomber mollement sur le clavier et les papiers pffff ......

hier à la crèche ils ont tt le tps roupillé ou presque, et en rentrant.. Ben idem!! ils ont encore tous dormi

; après bains et bib ils n'ont même pas pleuré 1 fois au lit!
lea rythme d'enfeeeer!! passe un bon week end!
moi je pars chez mom de mardi à dimanche prochain, ça va être sympa..
Adeline, alors ça va? courage, le week end arrive ...
lili sympa la reprise

par contre pour ton zouzou

la dernière séance d'ostéo remonte à qd? tu donne un tt de fond pour les dents? sinon E c un peu ce qui se passait, depuis son tt homéo je trouve que ça va nettement mieux!
vous me donnez envie avec la zumba.. Mais pas de sous pour ça, et plus de place ds le salon

flor bon courage

généralement ndm rime avec journée entière de m**