20-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.678 Membres
Dernier membre: Mel72

20 Septembre 2025 à 22:14:02
Pages: 1 ... 218 219 [220] 221 222 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 272014 fois)
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3285 le: 01 Décembre 2011 à 13:41:39 »

Ahhhhhhhhh la NDM !
Ahhhhhhhhh le DDM (déjeuner de merde) !

On a eu un mal fou à coucher Lou hier qui ne s'est pas endormie avant 23h, puis réveil à 5h, on l'a prise avec nous mais elle avait réussi à réveiller sa soeur. Heureusement Nell n'a trop rien dit et gazouillait dans son lit. Puis re-réveil à 7h ! Finalement, elles se sont levées toutes les 2 à 9h.

Pendant la sieste, Lou a encore réveillé sa soeur... Résultat, 2 bébés crevés qui ont pris leur déjeuner en gueulant !

Pas cool du tout.
Pourtant le rhume est quasiment terminé...
Là je les ai couchées, espérons qu'elles fassent une bonne sieste.

Léa, j'ai pas suivi : tu pars en week end ou en vacances ?
Lili, bonne reprise !!!
Journalisée

Juinette 2011
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #3286 le: 01 Décembre 2011 à 14:39:19 »

coucou les shakira Clin d'oeil

Lea, tu peut courir pour la vidés . Je te montrerais ca en réel

Adeline, alors ca va mieux??

Lily, tant mieux si ca c'est bien passé au boulot.

Elo, je fais la zumba le matin après le ménage, je met les nénettes dans les transats devant moi et elles sont mdr . En fait au début tu fais des séances de 20 minutes. Quant tu en as fini une, ca débloque l'autre. Pour débloquer ce sont juste les bonus et pas les niveaux Clin d'oeil. Et non pas besoin de wii fit mais plutot d'espace autour de toi.

Bon aller ca chouine, je reviens plus tard
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3287 le: 01 Décembre 2011 à 14:45:37 »

bon ben ici ça fait enfin 2 nuits que je dors à peu près bien , du coup je suis plus cool et plus dynamique, depuis hier popote à gogo, bon je fais pleins de c**ies, mais tant pis ils la boufferont ma compote!!  
j'explique, g mis trop de framboises ds la pomme, je pensais pas que ça serait aussi acide   du coup j'ai mis 2 bananes, mais c'est pas encore ça... Si je sucre vous pensez que ça adoucira???
ce midi potiron carottes pdt et jambon, nickel. Mais ils sont tellement pris du nez qu'ils n'ont pas d'appétit   c chi***!!

la sieste se termine, j'ai déjà E sur moi qui bave sur un stylo et l'agite après, y'a comme des filets de bave qui s'agitent partt avant de retomber mollement sur le clavier et les papiers pffff ...... Roulement des yeux Roulement des yeux
hier à la crèche ils ont tt le tps roupillé ou presque, et en rentrant.. Ben idem!! ils ont encore tous dormi   ; après bains et bib ils n'ont même pas pleuré 1 fois au lit!

lea rythme d'enfeeeer!! passe un bon week end!
moi je pars chez mom de mardi à dimanche prochain, ça va être sympa..
Adeline, alors ça va? courage, le week end arrive ...
lili sympa la reprise   par contre pour ton zouzou  Huh? la dernière séance d'ostéo remonte à qd? tu donne un tt de fond pour les dents? sinon E  c un peu ce qui se passait, depuis son tt homéo je trouve que ça va nettement mieux!
vous me donnez envie avec la zumba.. Mais pas de sous pour ça, et plus de place ds le salon  
flor bon courage   généralement ndm rime avec journée entière de m**  
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3288 le: 01 Décembre 2011 à 21:09:44 »

ba les filles, vous faites les poules ce soir??

Moi ce soir je suis crevée, la sortie scolaire de ce matin c'était épuisant, chapeau aux maitresses uand meme, parce que 30 gosses agés de 3 et 4 ans qui font un peu du n'importe quoi, c'est du sport!!

Je suis moi aussi a la chasse aux cadeaux de noel sur le net et franchement il faut mieux comparé les prix avant d'acheter.
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3289 le: 01 Décembre 2011 à 21:14:54 »

Hello !

Bon  ben la zumba, comptez pas sur moi  Tire la langue J'ai trop de mal à coordonner mes mouvements. J'ai essayé le step une fois   MDR   Trop nulle  

Lili, il faudrait que tu consultes pour savoir ce qu'il a ton loulou Si les docs que tu as vu ne savent pas, trouve un autre. Si c'est difficile d'avoir un rdv pédiatrique, va à la pmi ils sont rodés avec les bébés.
J'ai pensé à toi et à tes multiples réveils en regardant les maternell*s (tu peux le voir sur leur site internet). Il faut que tu trouves la personne qui va te dire ce qu'il a ou ce qui se passe dans sa tête ou entre vous. Courage ma grande  Clin d'oeil Super que ça se soit bien passé ta reprise  

Lilie, moi je l'ai fait cramer ma compote   J'ai pas trop raclé le fond ... ben ils l'ont mangée qd même  Tire la langue
Si tu la mélange avec du fromage blanc, ça adoucira peut être. Le sucre, pas sûre.

Bon week end  Lea !

C'est la galère quand ils dorment mal ... tout s'enchaine mal   J'aime pas !
Aujourd'hui ça l'a fait. Le soir c'est toujours speed. Ils sont crevés et crèvent la dalle c'est hallucinant alors qu'il mangent maintenant vers 18h30 - 18h45   Bon après le coup de speed par contre, on est tranquille pour la soirée mais bon c'est chaud !

mardi soir, on est allés voir intouchables. Super ! Un vrai bon moment après un petit resto pépère  
Le lendemain grasse mat jusque 9h30   Une vraie folie  
Ca fait du bien  

Bon à demain !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3290 le: 01 Décembre 2011 à 21:15:39 »

Non, je fais pas la poule, je vais me faire un petit flime 
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3291 le: 01 Décembre 2011 à 21:17:36 »

Salut les baleines les mum !!  Souriant
Ca va ?
Journalisée
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3292 le: 01 Décembre 2011 à 21:27:03 »

MADIDINE, ils mangent super tot le soir dis donc. Moi les miennes mangent vers 19H30 et chez moi aussi c'est la course car il faut que l'on mange avant avec ptit loulou, on enchaine sur les bibs, et près on prend un ptit peu de temps avec le grand. Le soir c'est le moment le plus fatiguant pour moi aussi!!

Animel, ca va  et toi???
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3293 le: 01 Décembre 2011 à 21:28:35 »

Salut Lounas ! oui ça va ! j'attends qu'il fasse un temps d'hiver ... on dirait pas que le père-noel va bientot venir
Journalisée
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3294 le: 01 Décembre 2011 à 21:30:52 »

il parait qu'il n'y a pas de neige par chez toi, ou peu?Chez moi aujourd'hui c'est le grand déluge, vent et pluie, pfff, déprimant Triste Triste
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3295 le: 01 Décembre 2011 à 21:33:49 »

il parait qu'il n'y a pas de neige par chez toi, ou peu?Chez moi aujourd'hui c'est le grand déluge, vent et pluie, pfff, déprimant Triste Triste
Non rien, hier encore 13°  Triste c'est quoi ce temps ...  On dsirait pas que c'est le 1er déc et ça donne pas envie de faire le sapin ....
Journalisée
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3296 le: 01 Décembre 2011 à 21:38:26 »

salut animel!  Bisou Bisou on fait aller.. journée plutôt sympa, mais le soir arrffff.... en peux pu!
ici un peu de soleil mais bcp de vent, très doux, le temps va changer demain, mes os me l'ont confirmé

madidine, moi j'ai un truc inratable pour cuire les fruits : le micro ondes mdr   ben oui, ça va plus vite, ça brule jamais, t'as plus qu'à mixer voire juste écraser!

hier et aujourd'hui ct siestes et jamais en même temps pfff.... E a redormi à 18h30, j'ai du le réveiller pour le bibi!! et il a réclamé son lit sitôt après, sauf que là ça fait 1 heure qu'il pleure  Roulement des yeux Roulement des yeux je ne sais pas quoi faire, j'attends en fofotant  Tire la langue

allez, je vais m'allonger sur le canap' en attendant que mon homme rentre du boulot  Clin d'oeil il va me réveiller pour que j'aille au lit, comme chaque soir cette semaine  

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3297 le: 01 Décembre 2011 à 21:43:46 »

chez nous le sapin est deja fait car si j'attent la neige, je suis mal barrée

Bonne nuit sur ton canap Lilie Clin d'oeil
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3298 le: 01 Décembre 2011 à 21:46:25 »

j'attends pas la neige mais un temps d'hiver
Journalisée
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3299 le: 01 Décembre 2011 à 21:49:23 »

et sinon tu vas bien?? et ton dos??
Journalisée

Pages: 1 ... 218 219 [220] 221 222 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: