coucou les mam's,
moi aussi j'ai un peu déserté ces derniers jours mais comme lounas, je suis allé chez mes parents voir le dernier bébé en date car ma BS a accouché le 18 d'un petit quentin...le 4ème petit enfant en un an pour mes parents. 2 garçons, 2 filles!!! et il y en a 3 grands dc j'imagine Noël l'an prochain, ça va être funky!! En tout cas, on l'aura attendu avec impatience ce petit bout et finalement il est né à 5 jours du terme. c trop bizarre de voir un si petit bout et je me dis que les filles étaient encore plus petites mais je m'en souviens déjà plus....vous avez raison, ça passe trop vite:!!! rendez moi mes bébés qui tiennent sur l'avant bras et qui sont pas plus lourd qu'une plume!!!!
non, je rigole car j'aime bien le stade où elles en sont. elles s'émerveillent de tout, elles sourient tout le tps, elles réagissent et commencent à prononcer des syllabes assez précises. c trop chou!
j'ai pas de photo des 2 dans le parc mais j'en prendrai pour vous montrer notre installation mais ça ne vaut pas celle de lilie.

Elo : pour les yaourts, j'ai essayé les "normaux" et les brassés mais c trop liquide, elles en mettent partout et n'en mange pas bcp. du coup, j'ai acheté des petits suisses classiques hier et on verra bien à midi.
les dvd de zumba ça a l'air pas mal mais si tu les trouves, je veux une vidéo!!!
moi je suis pas très assidue à just dance 3 mais le pbe c que tu bouges bcp le bras qui tient la manette et du coup j'ai super mal à l'épaule. le jeux zumba wii doit être plus sympa car tu as rien à tenir.
En tout cas, lounas, super pour le jean

Lilibis : demain, les maternelles vont parler des bébés qui font pas leurs nuits...tu peux peut être trouver des réponses pour tes loulous. pleins d'ondes ++++++++ et de

pour t'encourager.
j'ai pas retenu tous les loulous qui sont malades (et les mamans) dc pleins de

qui guérissent tout!!!
je dois aller en ville cet aprem mais il fait un temps de chien, j'ai pas envie de sortir...comme mon homme bosse je dois y aller avec les filles et je peux pas prendre la voiture car les parkings sont trop cher...du coup, je vais être trempée juste le tps d'arriver au tramway....je vais avoir l'air fine à mon rdv....
dimanche, c l'arbre de Noël de l'asso Jet+ de l'hérault. j'ai été faire les paquets cadeaux avec d'autre membres de l'asso vendredi dernier et on a pas mal discuté. je songe sérieusement m'investir dans l'asso, ça peut être sympa. en tout cas, les filles vont rencontrer le père noël pour la première fois, je sens que ça va être marrant. je vais essayer de pas oublier l'appareil photo.
bon, ça chouine et les épinards doivent avoir fini de cuire.
pleins de

et à plus tard