21-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.678 Membres
Dernier membre: Mel72

21 Septembre 2025 à 00:31:57
Pages: 1 ... 216 217 [218] 219 220 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 272107 fois)
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3255 le: 29 Novembre 2011 à 09:09:40 »

Coucou !

Elo, j'ai du commencé à 7 mois les laitages. J'en fait pour nous mais je n'ai pas encore osé leur en donner. Je ne sais pas, peur qu'il y ai un raté et qu'ils soient malades  Huh? Ils sont encore petits, j'ose pas.
C'est bien que tu ai trouvé la solution pour les matins. C'est un peu  comme nous ... on aime pas se faire réveiller quand c'est pas l'heure  et on est de mauvais poil 
Pour le bidou et la poitrine j'ai bien peur que ce ne soit la peau qui n'est plus si élastique et qu'elle ne se soit pas retendue (enfin pour moi). Ca n'est pas énorme pour moi mais ma BS avait du faire un peu de chir esthétique car sa peau n'est jamais revenue à son état d'origine. Elle avait une bonne petite bouée de peau. Là ça y est elle a retrouvé un ventre de jeune fille.

Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3256 le: 29 Novembre 2011 à 09:20:19 »

Salut les mam's !

Ici NDM, Lou a chopé un début de rhume et s'étouffait avec sa tétine ou pleurait parce qu'elle la perdait...
Ce matin ça a l'air d'aller mieux. Je fais sérum phy + aspire-morce (pardon, mouche-bébé, c'est tellement plus classe ! Clin d'oeil). C'est bien ça, la méthode ? Vous croyez qu'il faut que je l'emmène chez le médecin ?

Pour le poids, moi j'en suis à -16 kg sur les 12kg que j'avais pris donc je peux pas me plaindre ! Et mon ventre est redevenu plat. Non, ne me tapez pas ! Par contre, j'ai des poignées d'amour mais je les avais déjà ! Tire la langue Et pour les seins, j'ai perdu un peu et ils sont "vides" aussi.

Madidine, moi aussi je fais mes yaourts. J'ose pas non plus en donner aux filles (à part pour leur faire goûter) donc là j'achète des bléditrucs. C'est quoi déjà les laitages normaux ? Avec tout ce qui existe dans le commerce on s'y perd ! Tire la langue Brassé, bifidus... Je sais plus.

Allez, petit dej' pour moi.
Bises.
Journalisée

Juinette 2011
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #3257 le: 29 Novembre 2011 à 10:04:31 »

coucou les filles,

Bon me revoila, haaa vous m'avez trop manqué Clin d'oeil

Pour les curieuses, non le 4 ème n'est pas en route . Mais ca y est je suis tata depuis vendredi d'une ptite Eloise et du coup j'ai pas mal navigué entre la mater et la maison ce week end et pas le temps de venir vous voir. Ca fait drole de voir ma ptite soeur maman, mais je suis trop heureuse pour eux. Et puis la nénette a mes yeux(ouff, enfin un bébé qui a quelques choses de moi ).

Je vous ait lu mais pas tout retenu Roulement des yeux

Lilie et Maddidine, super les photos des ptits bouts dans les parcs, et le méli mélo de bébés, trop drole.

Elo, il caille chez moi, je peut venir dans ta piscine Clin d'oeil

Lea, alors les achats de noel??

Jumeaux, 15 jours de Zumba et je rentre a nouveau dans certains jeans, trop fort!!

Animel, et toi ca va??

Je vous fait a toutes de gros bisous et j'essaie de repasser plus tard car du coup j'ai pris pleins de retard a la maison.

Gros bisous et bonne journée Bisou Bisou
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #3258 le: 29 Novembre 2011 à 10:10:37 »

Lounas, je veuuuuuuuuxxxxx le jeu zumba et les kilos en moins!!!!!!!
M'ai j'ai pas de wii*..... Tire la langue c grave??
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3259 le: 29 Novembre 2011 à 10:16:22 »

Lounas, je veuuuuuuuuxxxxx le jeu zumba et les kilos en moins!!!!!!!
M'ai j'ai pas de wii*..... Tire la langue c grave??

non ce n'est p
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3260 le: 29 Novembre 2011 à 10:17:26 »

loups,..

non ce n'est pas grave, je crois quil existe en dvd Clin d'oeil

En tout cas plus que 2 kilos a perdre, yesssssss
Journalisée

*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #3261 le: 29 Novembre 2011 à 10:46:21 »

ah oui, en dvd?Huh? ça m'intéresse +++++++ Souriant
je vais aller voir sur le site de la fn*c..... j'y fonce
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3262 le: 29 Novembre 2011 à 10:48:14 »

ah oui, en dvd?Huh? ça m'intéresse +++++++ Souriant
je vais aller voir sur le site de la fn*c..... j'y fonce

tiens moi au courant. Je crois qu'il existe avec des ptits poids que tu tiens dans les mains Clin d'oeil
Journalisée

*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #3263 le: 29 Novembre 2011 à 11:08:32 »

oui c ça!
c un coffret de 4 dvd avec des petites haltères. par contre, pas sur la fna*, et les autres sites (télé achat, j'suis mdr ) ya trop de délais de livraison et plus de 12 euros de frais de transport je vais attendre de le trouver ici Tire la langue en plus, avec les fêtes, à mon avis ils vont l'avoir
merci pour le tuyau!! Bisou Bisou

pour les yaourts, vous avez raison, maison ya qd même des risques...je vais attendre un peu..
pour les normaux, des tout simples, pas trop mous devraient faire l'affaire, non? je vais regarder la compo...

Journalisée

*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #3264 le: 29 Novembre 2011 à 11:22:40 »

au fait Lounas, félicitations pour ta soeur et ta petite nièce!!!!!! tu auras pris du grade cette année dis donc
Journalisée

lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3265 le: 29 Novembre 2011 à 11:31:39 »

merci Elo, c'est gentil. Oui cette année est chargé en émotion. Et ma maman, 3 fois mamie cette année avec deux filles

Pour le dvd, je sais qu'ici, en grande surface tu les trouve. C'est sur que ca fait cher en frais de port .
Journalisée

MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #3266 le: 29 Novembre 2011 à 11:34:02 »

coucou les mam's,

moi aussi j'ai un peu déserté ces derniers jours mais comme lounas, je suis allé chez mes parents voir le dernier bébé en date car ma BS a accouché le 18 d'un petit quentin...le 4ème petit enfant en un an pour mes parents. 2 garçons, 2 filles!!! et il y en a 3 grands dc j'imagine Noël l'an prochain, ça va être funky!! En tout cas, on l'aura attendu avec impatience ce petit bout et finalement il est né à 5 jours du terme. c trop bizarre de voir un si petit bout et je me dis que les filles étaient encore plus petites mais je m'en souviens déjà plus....vous avez raison, ça passe trop vite:!!! rendez moi mes bébés qui tiennent sur l'avant bras et qui sont pas plus lourd qu'une plume!!!!
non, je rigole car j'aime bien le stade où elles en sont. elles s'émerveillent de tout, elles sourient tout le tps, elles réagissent et commencent à prononcer des syllabes assez précises. c trop chou!
j'ai pas de photo des 2 dans le parc mais j'en prendrai pour vous montrer notre installation mais ça ne vaut pas celle de lilie.  

Elo : pour les yaourts, j'ai essayé les "normaux" et les brassés mais c trop liquide, elles en mettent partout et n'en mange pas bcp. du coup, j'ai acheté des petits suisses classiques hier et on verra bien à midi.
les dvd de zumba ça a l'air pas mal mais si tu les trouves, je veux une vidéo!!!
moi je suis pas très assidue à just dance 3 mais le pbe c que tu bouges bcp le bras qui tient la manette et du coup j'ai super mal à l'épaule. le jeux zumba wii doit être plus sympa car tu as rien à tenir.
En tout cas, lounas, super pour le jean  

Lilibis : demain, les maternelles vont parler des bébés qui font pas leurs nuits...tu peux peut être trouver des réponses pour tes loulous. pleins d'ondes ++++++++  et de  Bisou Bisou Bisou Bisou pour t'encourager.

j'ai pas retenu tous les loulous qui sont malades (et les mamans) dc pleins de  Bisou qui guérissent tout!!!

je dois aller en ville cet aprem mais il fait un temps de chien, j'ai pas envie de sortir...comme mon homme bosse je dois y aller avec les filles et je peux pas prendre la voiture car les parkings sont trop cher...du coup, je vais être trempée juste le tps d'arriver au tramway....je vais avoir l'air fine à mon rdv....
dimanche, c l'arbre de Noël de l'asso Jet+ de l'hérault. j'ai été faire les paquets cadeaux avec d'autre membres de l'asso vendredi dernier et on a pas mal discuté. je songe sérieusement m'investir dans l'asso, ça peut être sympa. en tout cas, les filles vont rencontrer le père noël pour la première fois, je sens que ça va être marrant. je vais essayer de pas oublier l'appareil photo.

bon, ça chouine et les épinards doivent avoir fini de cuire.
pleins de  Bisou et à plus tard
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3267 le: 29 Novembre 2011 à 16:22:30 »

Flor, les yaourts "normaux", c'est les même que pour nous  J'ai aussi essayé les brassé mais trop liquide donc je prends des petits suisses et des fromages blancs.
Citation
Et mon ventre est redevenu plat. Non, ne me tapez pas !
Oui mais t'es jeune toi encore, non ? Moi ça y est suis vieille avec mes 34 ans  Tire la langue
Je viens de chez le doc avec L qui tousse depuis qq jours. Le même remède que d"hab :doliprane et nettoyage de nez. On verra ce que ça donne d'ici qq jours. Je ne sais jamais qd aller voir le doc. Il m'a dit aussi bien ça passe aussi bien dans 2 jours c'est otite ou bronches prisent  Huh? mais en tout cas vaut mieux pas prendre d'antibio tant qu'il n'y en a pas besoin. Il me disait que les anticorps de la grossesse et de l'allaitement ne sont plus là donc on en prend pour 2 à 3 ans de maladies en tout genre. Yes !
Au maternelles, l'autre jour ils disaient entre 15 et 25 en 3 ans et ben nous ça fait entre 30 et 50 c'est ça  Huh? Lilie, on ne compte plus pour toi là 

Louna et Marie, félicitations pour vos petits loulous ! Vos familles se sont sacrément agrandi dites donc  C'est vrai que ça doit être une expérience sympa la maternité de sa petite soeur  Souriant
Il n'est pas né trop tôt ton neveu Marie finalement. La maman a fini par être raisonnable ou bien se sera un petit baroudeur !

Bisouilles les filles ! à demain ! ce soir c'est soirée en z'amoureux  et demain j'espère pouvoir aller faire les boutiques Cool Il faut que je refasse ma garde robe car là c'est la cata 
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #3268 le: 29 Novembre 2011 à 17:14:04 »

Lounas, mon hom me tend la perche pour la wii....je sens que le papa Noêl est en chasse
pour jouer à la zumba, il faut un modèle spécial??? j'ai l'impression qu'il y a plusieurs wii, non??
Dis moi ds quoi il faut investir pour zumber
Merci de tes conseils Bisou Bisou
Journalisée

Adeline :)
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3269 le: 29 Novembre 2011 à 22:38:55 »

Kikooo les filles!!!

Sont trop mimi vos ptits loulous les filles! Madidine pas mal le noeud  Whaou Lilie le parc géant c'est génial!!

Flor pour les yaourts moi je prends aussi des ptits suisses normaux et ça passe très bien. Les blédilact* ils étaient vraiment pas fan et comme ils en prennent 2/jour chacun ben ça revient cher les 6 je crois qu'ici c'est 2.06€!! Bon c'est toujours moins cher que chez Elo!

Lounas tu as du zumber dur  En tout cas c'est cool, pouvoir rentrer dans ses jeans ça fait du bien au moral.
Ici aussi moi j'ai tout reperdu mais pas de ventre plat, on dirait comment dire... un ventre plein de rides  Genre j'ai pris 40 ans de plus au niveau du bidon! Pis quand je suis allongée ça fait un espèce de ptit trou au milieu du ventre pas très glamour tout ça. Je crois qu'il faut que je me mette sérieusement aux abdos!!

Bon sinon chez moi c'est pas la joie avec zhom heureusement que les loulous sont là moi je vous le dit! Depuis qu'il ne taf plus je ne le supporte plus!!! Il passe sa vie devant l'ordi et le pire c'est qu'il faut rien lui demander!!  Genre là je suis de l'aprem Mr se lève vers 9h30/10h donc bien sûr c'est moi qui me lève pour faire manger les loulous, faire leur toilette, les habiller. En plus de ça je pars à 13h pour aller au taf mais faut que je me fasse à manger (bon il lui arrive desfois de me préparer mais rarement...) et je dois faire manger les petits avant de partir. Niveau timing c'est chaud!!! Et en plus de ça quand je rentre à 21h30 le soir et ben... y a rien de fait à la baraque, pas de bouffe de prête, pas de ménage, et pour lui je n'ai pas lieu de m'énerver!!! Pffff!!! En plus faut savoir que les petits vont chez la nounou de 15h à 19h!!!! Bref, j'en ai marre de ces tensions et comme il préfère passer sa vie devant son jeu y a même pas moyen de discuter. J'espère tout de même que cela s'arrangera,... Allez faut que je positive!!!

A part ça il a quand même été cherché les chaises du suédois whaou quel effort (car pour lui s'en ai un!!). Les loulous adorent, je les entends plus!!! Je crois qu'ils aiment cette position assise Souriant

Je file regarder la tv au lit, comme de toute façon je peux rêver d'une soirée ensemble.... Gros bisous les filles
Journalisée

Adeline 23 ans / Jean-Marc 29 ans Parents d'Ethan et d'Elouane <3 // DPA 27/05/2011
Arrivés de mes deux ptits anges le 28/04/2011
Elouane 2.370Kg 46.5cm et Ethan 2.625Kg 47cm
" Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer. "
Citation de Penelop
Pages: 1 ... 216 217 [218] 219 220 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: