coucou! on a commencé la viande depuis hier, ça roule!
allez à mon tour, donc d'abord je vous dis poids et taille (environ!), ils ont 7 mois 3/4:
T 8kgs 69 cm: 210ml et 2doses céréales/120ml et rien à 3/4pot viande légumes /120ml et difficilement 1/2pot fruits / 180 à 210ml et 3 doses céréales
J 7.95 kgs 70 cm idem mais le midi c svt presque 100g de purée
E 9.9 kgs 73 cm 110 à 180ml/ 100g et 60 à 120ml/ 1 pot et 60 à 120ml/ 180 à 210 ml
E mange super bien, le bonheur! les 2 autres c la cata, recrachent 2/3 fois avant que tout soit avalé

ça m'agace vite qd je suis seule!!
Evidemment ces derniers jours c plus le b**, avec rhume dents fièvre l'appétit est moindre, mais faut pas s'affoler, LILI je dis ça pour toi, les miens laissent svt du lait, une fois E n'a bu que 150 ml sur les 3 1ers bib!! et pas faim, c'est tout! et je trouve qu'ils mangent déjà très très bien, les tiens et ceux de jumeaux

Aujourd'hui JDM je me suis vraiment bien bloqué le dos depuis ce matin ça empire

g rdv ostéo en urgence jeudi... bon 2 sont au lit car super ch... et T dans le parc mais qu'est-ce qu'il râle pffff..... j'y vais!!
jumeaux ça va? pas trop stress?

marie c en e moment ton émission! j'espère que tout se passe bien!
flor, bon séjour!!
elo, je pense à toi au soleil... Moi dans ma vallée je ne le vois tjrs pas, et ayé il neige pas loin...

frooooiiiiid....
pour les yaourths donc, la pédiatre m'a dit direct au lait de vache, sinon on me conseille aussi brebis. En gros quand les yaourths au LA n'existaient pas, les mams se posaient pas autant de question...

c vrai quoi

et puis tu as gouté??? C DEGuEUL*****!!!!! heureusement que j'en ai pas acheté bcp, c'est vraiment du gâchis!
et moi rien à faire, j'essaye depuis 10 jours, ils en veulent pas ou sont trop fatigués et veulent le bib après le pot