22-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.623 Messages
21.661 Fils de discussion
22.679 Membres
Dernier membre: Nath_Dgs

22 Septembre 2025 à 10:49:20
Pages: 1 ... 192 193 [194] 195 196 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 273027 fois)
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #2895 le: 15 Novembre 2011 à 13:40:59 »

Ahhh ces gnomes, tous des pots de colle avec maman  j'ai les mêmes à la maison!!!

Madidine, oui, ct 'attachee' au transat LOL!! Vive le correcteur automatique! Même lui ne veut pas que je glande Souriant

Joyeux anniv Lili, en retard aussi.... Bisou

Je sais pas chez vous, mais ici, sur le tapis d'éveil, ils commencent à avancer....pour attraper un jouet!!! Ce n'est pas un mouvement rampant précis mais ils arrivent à leurs fins!!! Trop chouette Souriant

Sympa l'idée cadeau Madidine ça me donne une idée â moi aussi du coup
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #2896 le: 15 Novembre 2011 à 13:42:59 »

Au fait, merci pr votre réponse sur les laitages! Je savais pas que ceux du rayon bb longue conservation étaient faits au lait bb... Et les petits suisses et autres fromages blancs, c bien au lait de vache non???
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2897 le: 15 Novembre 2011 à 16:12:03 »

Oh la la merci les filles et vous inquieter pas pour les retards, mr me l'a souhaite une fois que tout le monde a appeler il a fini par comprendre Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

flor je compatis moi aussi c'est la galere toute les nuits et je sais pas pourquoi Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?
Il me reste 15 jours et je me sens pas en etat

Par contre quand je vois les doses qu'ils ont les votre, je me demande si c'est pas ca, car moi le 240 et bin vincent ne le finis plus en ce moment et a 16h c'est 2 petits suisses et un pot de fruit au midi c'est 150 et un pot de 200 avec viande..... et au matin et soir c'est 240 avec cereales Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?
Ca m'a l'air correct

FLOR est ce que c'a te fait ca toi aussi, ils se reveillent en chouinant mais sans vraiment etre reveilles, un coup de teuteut et ils se rendorment mais ont le sommeil agité?

MARIE, merci pour la petite baleine j'aime beaucoup

JUMEAUX bon courage pour demain Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
Sylvain et vincent nés a 38 SA+2 par VB  (2K5 et 48cm) / 3K150 et 51 cm)
8 1/2MOIS: vincent 11k100  74 cm
               sylvain 11k300  74 cm
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2898 le: 15 Novembre 2011 à 16:37:20 »

Lili, oui parfois c'est ça mais en ce moment c'est qu'elles sont complètement réveillées ! Y'en a une qui gazouille, on la laisse mais elles finissent par se réveiller mutuellement donc on en sort une pour que l'autre puisse dormir... Galère !

Pour les doses moi c'est 240ml matin et soir, le midi c'est 120ml de lait + 130 gr de légumes et au goûter 120ml de lait + une compote. Ce midi j'ai augmenté la ration de lait à 150ml et elles l'ont terminée. Les petits pots, après avoir essayé plusieurs légumes sans problème maintenant elles refusent sauf la carotte et le potiron. Roulement des yeux

Ce soir, je rajoute les céréales. D'ailleurs vous savez peut-être, c'est quoi les doses ? Faut que je regarde sur la boîte.

Là elles dorment depuis presque 3h donc ça ira peut-être mieux cette nuit. Apparemment plus un bébé est reposé mieux il dort la nuit ?

Je compatis pour la reprise, moi c'est dans 3 semaines et je me dis qu'avec des nuits pareilles, je vais pas y arriver...

Enfin à part ça, ça va ! Clin d'oeil On part demain voir la mer pour 2 jours tous les 4, histoire de changer d'air. Sourire
Journalisée

Juinette 2011
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #2899 le: 15 Novembre 2011 à 16:56:49 »

Flor, bon week end, ha la chance, moi j'en rêve Roulement des yeux. En tout cas profites en bien Clin d'oeil

Dites donc vos ptits sont des gloutons. Moi les miennes boivent 180ml le matin, 150 ml le midi avec des légumes, 180 ml au goûter et le soir et même pas de céréales Roulement des yeux. Enfin bon, elles me font des nuits de 12heures(désolé vous allez me haïr ), c'est qu'elles sont rassasiées.
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2900 le: 15 Novembre 2011 à 18:11:58 »

coucou! on a commencé la viande depuis hier, ça roule!

allez à mon tour, donc d'abord je vous dis poids et taille (environ!), ils ont 7 mois 3/4:
T 8kgs 69 cm: 210ml et 2doses céréales/120ml et rien à 3/4pot viande légumes /120ml et difficilement 1/2pot fruits / 180 à 210ml et 3 doses céréales
J 7.95 kgs 70 cm idem mais le midi c svt presque 100g de purée
E 9.9 kgs 73 cm 110 à 180ml/ 100g et 60 à 120ml/ 1 pot et 60 à 120ml/ 180 à 210 ml

E mange super bien,  le bonheur! les 2 autres c la cata, recrachent 2/3 fois avant que tout soit avalé  ça m'agace vite qd je suis seule!!
Evidemment ces derniers jours c plus le b**, avec rhume dents fièvre l'appétit est moindre, mais faut pas s'affoler, LILI je dis ça pour toi, les miens laissent svt du lait, une fois E n'a bu que 150 ml sur les 3 1ers bib!! et pas faim, c'est tout! et je trouve qu'ils mangent déjà très très bien, les tiens et ceux de jumeaux 

Aujourd'hui JDM je me suis vraiment bien bloqué le dos depuis ce matin ça empire g rdv ostéo en urgence jeudi... bon 2 sont au lit car super ch... et T dans le parc mais qu'est-ce qu'il râle pffff..... j'y vais!!

jumeaux ça va? pas trop stress?  Bisou Bisou

marie c en e moment ton émission! j'espère que tout se passe bien!

flor, bon séjour!!

elo, je pense à toi au soleil... Moi dans ma vallée je ne le vois tjrs pas, et ayé il neige pas loin... frooooiiiiid....
pour les yaourths donc, la pédiatre m'a dit direct au lait de vache, sinon on me conseille aussi brebis. En gros quand les yaourths au LA n'existaient pas, les mams se posaient pas autant de question... Roulement des yeux c vrai quoi  et puis tu as gouté??? C DEGuEUL*****!!!!! heureusement que j'en ai pas acheté bcp, c'est vraiment du gâchis!
et moi rien à faire, j'essaye depuis 10 jours, ils en veulent pas ou sont trop fatigués et veulent le bib après le pot  Roulement des yeux Roulement des yeux

Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2901 le: 15 Novembre 2011 à 18:25:14 »

Bonnes vacs Flor ! Tu vas où pour voir la mer ? T'emmène ton maillot ? 

Lilie, ils poussent bien tes bonz  Bientôt ils te pilleront le frigo 
L m'a fait un passage a vide avec les bibs, maintenant c'est T qui zappe celui du midi. Mais bon ça passera. Ils sont comme nous, pas faim pareil tout le temps.

Jumeaux, bonne dernière soirée de mère au foyer ! Je penserai à toi demain  Clin d'oeil
Oui, je ski, enfin ... j'essaye  Tire la langue
Mais finalement a bien y réfléchir je crois qu'on va opter pour le soleil. Why not les canaries 
Alors, ce ciné ?

Louna, mdr le coup du piercing 

Bon attention ce soir ... piscine   Souriant en solo  et jacuzzi et sauna 
Dans une demi heure je suis partie 

Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2902 le: 15 Novembre 2011 à 21:40:49 »

HellOo !

Lilie super le CR de tes loulous 
Je me rends compte que mes nénettes dévorent car le matin 250ml/le midi 200gr de légumes chacune et un petit suisse (c'est rare qu'elles en laissent ) / compote entre 150 et 200g + un petit suisse / et le soir entre 250 et 270 ml 
Tu comptes commencer les petits morceaux  Huh? Moi sais pas trop si j'attaque fin du mois.......le seul truc c'est que je trouve qu'elles mangent tout le temps pareil, c'est pas trop varié à cet âge et comme elles ont commencé de bonne heure.........

Flor profites bien de ces 2 jours !

Jumeaux, toutes mes pensées iront pour toi demain matin BONNE REPRISE ma belle  Clin d'oeil  Clin d'oeil Bisou Bisou

Alors madidine la piscine ? T'es claquée là non  Super pour les vacances au soleil  Cool Cool

Pour les laitages, j'achéte aussi des petits suisses petit filou* ou des natures sucrés.

Hier gygy ! Je lui explique mon déréglement total, saignements à n'en plus finir....et là il me dit "on va vérifier si vous n'êtes pas enceinte"  Et non oufffffffffffff ! pilulle qui ne me convient plus !!!! Donc on rechange et avec la migraine j'espère que ça va le faire !

Sinon Jeanne est dans sa période hyper CAPRICIEUSE  y'a qu'elle qui compte et dès que je m'occuppe de Louise s'est l'accalmie totale ! Elle repousse sa soeur, la beugne.........et des cris et hurlements à suffoquer !!!!!! Donc premières punitions pour lui faire comprendre  mais Louise a tendance à se renfermer sur elle même et dès que sa soeur est à côté elle ne bronche plus comme si elle flippait 

Bon ben je vais aller faire mes mots croisés  Roulement des yeux Roulement des yeux
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2903 le: 15 Novembre 2011 à 21:47:54 »

si vous devez allez voir un film, allez voir intouchables......émouvant, touchant, drôle......moi qui ne sais pas beaucoup rire au ciné ou théâtre ( je ne suis pas vraiment bon public), je pleurais tellement je riais......en même temps, on pleure.....

je stresse un peu pour demain mais bon c'est comme ça......va falloir s'adapter à une nouvelle organisation

lilie, sont bien portants tes bonz .......tu m'étonnes que tu ai mal au dos!!

madidine, vous partiriez quand?

lili, ton ohm t'a fait un cadeau le mien me demande si je veux une cocote minute pour noel......" tu va voir, y'a pleins de recettes" Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

la nounou m'a dit que les petits étaient des petits morphales ( un doute sur l'orthographe)
lili, dans mes bibs du soir de 240, je mets que 2 cuillers de céréales

bon vais aller préparer mon petit cartable.....

bonne nuit les filles ou peut être à toute......y'a du foot à la TV
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2904 le: 15 Novembre 2011 à 21:52:53 »

la " beugne".....c'est du patois?

chez mes filles, y'a une dominée et une dominante depuis tout bébé.....et ça n'a jamais changé
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2905 le: 15 Novembre 2011 à 21:57:07 »

Elle lui met des coups..........ça se dit pas ça chez vous ?
Jeanne aussi a tendance à dominer, Louise est plutôt calme, patiente.
N'oublie pas ton gôuter car vers 10h........habituée à déjeuner un peu plus tard.......ben tu pétes la dalle 

Bon ben tout compte fait j'espionne aussi pour Noyel !
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
Bibifok
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2906 le: 15 Novembre 2011 à 21:58:33 »

Salut les filles !

Et bien la nuit dernière, un seul réveil à ........ 5h50 !!!   10 jours qu'on avait pas vu ça !!!! Sauf qu'à 4h, je ne dormais plus, tellement habitué à mes 3 tétées supplémentaires   Pourvu que ça dure ... sauf que Clé est complètement enrhumé + fièvre depuis ce matin ... j'y crois moyen à la 2ème NDR.

Pour les laitages : yaourts nature Dan*ne ou fromage blanc nature. Tho dévore, Clé est plus difficile.
Mais pas de lait de croissance ... trop cher et dégueux selon 3Xmam !

Ces nuits entre coupées, c'est vraiment dur à la longue, on fatigue et le ton monte plus vite.
J'ai quand même pu m'accorder 1h chez l'ostéo "avait du boulot". Je la revois fin décembre avant la reprise.
D'ailleurs bon courage Jumeaux pour ta reprise !

Samedi, on devait aller voir Intouchable ... bah les séances étaient full ! J'avais laissé mes bibous à mam et à ma soeur ... pour la première fois !

Une petite pensée pour Mélinda qui poursuit peut être aussi son allaitement com moi ... et qui ne doit pas être plus en forme avec sa petite Sara en plus !

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de T et C, nés le 11 avril 2011 à 34SA +4j.
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2907 le: 16 Novembre 2011 à 00:30:20 »

Salut les filles !

Si vous voulez tenter de gagner une paire de chaussons ou collants Made in France, c'est ici :
http://mesjumeauxetmoi.canalblog.com/archives/2011/11/16/22691901.html
 Clin d'oeil
Journalisée
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2908 le: 16 Novembre 2011 à 08:44:50 »

Allez p'tite pensée pour toi Jumeaux  Clin d'oeil
T'as bien pris ta collation du matin  Le cartable était prêt ?
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2909 le: 16 Novembre 2011 à 09:14:25 »

Coucou les filles !

Une pensée particulière pour Jumeaux. Sourire

Bon sinon les céréales dans le bib ont fait effet. Nuit de 21h à 9h ! Youpi !!! Un réveil avec des gazouillis à 5h pour Lou mais je me suis levée lui mettre la tétine et elle s'est rendormie. Ah bah ça fait du bien !

Après la sieste, on file au bord de la mer (en Vendée) ! Cool Evidemment aujourd'hui il fait pas beau m'enfin tant pis, on va s'aérer quand même. Sourire

Grosses bises à toutes.
Journalisée

Juinette 2011
Pages: 1 ... 192 193 [194] 195 196 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: