Salut !
Bonne nuit Léa ! Te voilà défoulée jusqu'à la prochaine fiesta

Jumeaux, déjà ! je croyais que c'était pour décembre, le snu ici aussi

Tu as réussi à profiter un peu avant la reprise finalement ?
Et un tambour et un clairon, ça leur disait pas à tes filles

lilie, si c'est les terreurs nocturnes, c'est pas cool ... je ne sais pas ce qu'il y a a faire pour les éviter. Mon grand en a fait quand il avait entre 18 mois et 4 ans je dirais. C'était toujours après des journées où il avait été très excité. Mais je ne savais pas que ça pouvais être toutes les nuits. Bon courage ! Et pourvu que l'homéo marche !
Finalement, T a réintégré sa chambre ce week end. La première nuit, il n'a pas dormi pendant une heure mais est resté calme. Je lui ai mis la veilleuse et un doudou luminou* avec lequel il a joué. Il a réveillé sasoeur mais pas de pleurs

ouf ! Et cette nuit, reveil tous les 2 à 4h mais une tétine et ils se sont rendormis

Trop du bonheur
Lili, je ne pense pas que se soient des terreurs nocturnes avec autant de réveils dans la nuit.
Les miens viennent de me faire 2 nuits "correctes" on va dire acceptables mais j'envisageais cette semaine d'aller à la pmi voir un pédiatre, un psy ou je ne sais qui car je lisait on peut parler de trouble du sommeil quand ça dure depuis plus de 3 semaines chez un bébé de plus de 4 mois. Le fait que l'équilibre famillial en soit perturbé est une raison qui peut aussi pousser à consulter. En tout cas, j'avais envie de me faire aider car là ça deviens dur ... si on me dit que tout va bien et que je n'ai qu'à prendre mon mal en patience, je le ferai mais si on peut m'aider ... ça sera du bonheur ! Consulter un ostéo peut aussi être utile. Bref, à voir comment vont se passer les prochaines nuits sinon, c'est ce que je ferai. Bon courage à toi aussi et vivement les ndr

Flor, je crois que mon t n'est pas un gros dormeur non plus

En ce moment, je ne le couche que quand je vois qu'il est vraiment crevé. Et du coup, ... il dort beaucoup moins la journée (mais mieux la nuit visiblement) mais toujours en décalé avec sa soeur

tant pis pour ma tranquilité

mais l'avantage finalement, c'est que j'ai une relations plus individuelle avec eux comme ça