22-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.623 Messages
21.661 Fils de discussion
22.679 Membres
Dernier membre: Nath_Dgs

22 Septembre 2025 à 12:27:38
Pages: 1 ... 189 190 [191] 192 193 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 273071 fois)
Bibifok
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2850 le: 11 Novembre 2011 à 21:13:19 »

Bonsoir les filles !

Je crois qu'il n'y a pas grand'monde : en même tps c'est samedi soir ....... a moins que vous fassiez toutes la bringue avec Léa  Roulement des yeux

Y a foot ce soir alors j'ai le tps de poster ... Les miens dorment depuis 1h ... jusqu'à quand car les NDM sont tjs au rendez vous. Tho se réveille ttes les nuits au moins une fois : il entretient ma lactation me direz vous 
Niveau alimentation : on est passé à la viande, matière grasse, laitages et légumes le soir en plus du sein. Tout se passe très bien mais j'ai un morphale et une demoiselle qui mange tel un ptit oiseau  Roulement des yeux

Pour Noel : je pensais faire également très léger en cadeau ... on a freiné les gp mais bon ... c'est noël, même à 8 mois !

Cet aprèm, on a fait un tour chez Truff*ut et j'ai halluciné de voir tout les loisirs créatifs qu'ils proposaient. On a acheté de quoi faire un joli sapin  Sourire

Toujours pas de dents : ils dévorent leur girafe mais rien ... les fesses rougissent pour Tho mais j'ai changé de marques de couches et ils mangent différement alors  Huh? Huh? Huh?

Je ne poste pas souvent mais je pense fort à vous les copines ...

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de T et C, nés le 11 avril 2011 à 34SA +4j.
LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2851 le: 11 Novembre 2011 à 22:36:25 »

Coucou
J'arrives..... bon annif lea, eclates toi bien.
Moi du coup je fais rien pour le mien et je sais meme pas si mon zhom se souvient de la date.
Il lui reste 3 jours on verra. Mais bon en 12 ans 2 cadeaux, ca fait une moyenne 1 tout les 6 ans

Merci les filles pour vos horaires.
Ca correspond a peu pres et moi aussi ca refait une sieste a partir de 18h
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
Sylvain et vincent nés a 38 SA+2 par VB  (2K5 et 48cm) / 3K150 et 51 cm)
8 1/2MOIS: vincent 11k100  74 cm
               sylvain 11k300  74 cm
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2852 le: 12 Novembre 2011 à 10:19:09 »

Coucou !

Bibifok hier on était vendredi  et merci pour mon annif'
Moi non plus toujours pas de dents et sophie est aussi mordue dans tous les sens  Pas de fesses rouges rien de chez rien !!!!!

Adeline, Lili merci tout plein  Souriant Souriant

Minididine dans l'est de la France St Nicolas s'est super important aussi, plein de défilés, des cadeaux pour les enfants. Dans le Nord, ça ne se fait pas mais ici 
Profites bien de ta semaine avec tes loulous !
Ce serait cOol que la prochaine fois que je remonte chez mes parents nous nous rencontrons si ça te dit ! Peut être fin novembre, début décembre  Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon hier du monde à la maison.........et j'ai déjà bien fêté mon annif'.........champ à gogo, je suis montée au lit à 2h......j'ai du fermer un oeil car ça tournait  Roulement des yeux Roulement des yeux
J'ai été super gâtée et zhom m'a offert une super bague  Souriant Souriant
Et ce soir c'est THE bringue va falloir que je me repose cet AM !
On va aller en ville avec maman car j'aimerai acheter des chaussures aux filles. J'en ai pris à la Hall* mais pas de lacets et elles les enlévent tout le temps ! Donc là j'aimerai avec des lacets.....mais vu le petit pied de Louise......sais pas si j'en trouverai pour elle !

Profitez bien de votre week !
Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2853 le: 12 Novembre 2011 à 15:00:32 »

Coucou les copines !

Un petit coucou vite fait car week end chargé !

Et bon anniv' un peu en retard, Léa ! Souriant

Ici y'a du mieux avec les nuits de Nell mais c'est vraiment pas une grosse dormeuse (tiendrait-elle de sa mère ? ). J'espère vraiment que les nuits d'enfer qu'elle nous a fait passé étaient dûes à la pleine lune...

Bises les girls.
Journalisée

Juinette 2011
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2854 le: 12 Novembre 2011 à 17:13:21 »

coucou vite fait aussi, avant de partir aux courses!

minididine, ici la st nicolas c'est une institution, mais c'est bien en Lorraine qu'est née la légende (là où habite lea!)

on revient de chez la pédiatre, je vous ferai un cr plus tard, mais juste pour dire que la péd. pense fortement à des terreurs nocturnes pour E, ce serait l'explication, elle a prescrit de l'homéo sur 15j, on verra!!

bonne grosse cuite lea Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2855 le: 12 Novembre 2011 à 21:01:27 »

hello les filles,

vendredi et hier, j'étais trop naze pour venir poster.....je vous ai lu mais pas le courage de taper sur l'ordi.....
en fait c'est vraiment mieux quand y'a l'école car mes filles s'excitent mutuellement et c'est fatiguant. sans parler de mon T qui demande beaucoup les bras ( donc il chouine sur son transat Tire la langue Tire la langue)

hier soir, on a été voir les décos de noel dans les magasins.....les petits ne quittaient pas des yeux les lumières

pour noel, en mère indigne, je ne comptais rien acheter pour les petits qui ont déjà tout des soeurs. la famille donnera des sous et on achètera les choses en fonction des besoins. pour les filles, mes parents offrent un spectacle, les arrières grands parents un abonnement chacune.....c'est déjà ça en moins comme jouet O veut une guitare et sa soeur un piano crois que ça va pas le faire sinon maman, elle va péter une durite

léa.....bon anniv Bisou Bisou

lili, c'est quand toi ton anniv?

lilie, le petit qui va être gardé avec mes petits chez la nounou a 2 ans et fait des terreurs nocturnes depuis bébé......résultat, comme il est fatigué de ses nuits ( car encore 4 à 5 réveils par nuit), il fait des siestes de 12H30 à 17H

bonne nuit les filles......des NDR pour tous!!
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #2856 le: 12 Novembre 2011 à 21:41:04 »

Hé bein c'est calme depuis 2 jours hein !!! Au moins j'arrive à suivre pour une fois 

Lea, ce serait avec grand plaisir, tiens moi au courant.
Et tu veux bien me raconter l'histoire de la naissance de St Nicolas? Je la connais surment pas de la vrai manière !!!

Lilie, c'est quand pour toi? tu es déjà dans le club des 30?
Et pas de cadeau de ton homme c'est triste ça, il a pas d'idées?

Lili(3xmam), des terreurs noctures déjà et y a quoi à faire pour l'aider? mettre une veilleuse?
Le pauvre chou !!!

Bon je reste pas plus longtemps car suis fatiguée et demain je vais chez mon parrain, j'en ai pour +-1h30 de route et après faut encore revenir !!!

Lea, éclate toi bien et prudence hein on a encore besoin de toi 

Gros bisous les copinautes
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2857 le: 12 Novembre 2011 à 22:05:15 »

coucou,
c'est calme.
Bon moi c'est lundi et oui je suis dansles 30 et meme passé, je suis deja a 33 Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

LILIE je me demande si c'est pas ca aussi.
Avant hier nuit correcte mais alors cette nuit apotheose 1h30/2h30/3h/4h30/6h/8h
mais pourquoi Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?
a cet age la ils sont senses faire leur nuit
 Pleurs Pleurs
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
               sylvain 11k300  74 cm
Adeline :)
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2858 le: 13 Novembre 2011 à 08:38:12 »

Coucou les filles!

Bon je vois que les NDM continuent chez certaines mes pauvres Lilies!!!! Bon courage les filles, j'espère que le traitement homéopathique fonctionnera Lilie et enfin que tu puisses passer des NDR !!!

Alors je vois qu'on parle des cadeaux de noël, moi je sais pas trop, beaucoup de choses m'intéressaient mais ils sont encore trop petits^^ Donc ce sera de notre part plutôt des genres de livres qui font musique et lumière et boite à forme.

Léa j'espère que tu t'es bien éclatée hier soir!!!

Bon sinon mes loulous tiennent assis tout seuls quelques secondes  Souriant Encore un peu d'entrainement et ils vont finir par y arriver 
J'ai fait une nuit de 12h de sommeil ça faisait un bail!! Je travaillais hier matin et ben je peux vous dire que j'étais usée, je me suis couchée à 20h30 un samedi soir  Mais ça fait du bien  Sourire

En ce moment je suis à fond en train de racheter des fringues aux loulous en 12 mois car le 6 mois se resserre  J'en ai acheter d'occas en super bon état on croirait même que certains sont neufs à des prix dérisoires 

Bon je file ça chouine bisous bisous!!!!!

Journalisée

Adeline 23 ans / Jean-Marc 29 ans Parents d'Ethan et d'Elouane <3 // DPA 27/05/2011
Arrivés de mes deux ptits anges le 28/04/2011
Elouane 2.370Kg 46.5cm et Ethan 2.625Kg 47cm
" Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer. "
Citation de Penelop
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2859 le: 13 Novembre 2011 à 20:58:21 »

hello les filles.....

alors léa ce WE.....

ici T a percé une dent.....ni pleurs, ni fesses rouges. par contre, sa soeur n'a rien mais a les fesses rouges+++ 

mercredi, je reprends le boulot, plus ça avance et plus j'angoisse.....finalement j'étais bien à la maison

lili, comment tu fais pour tenir avec tous ces réveils nocturnes? le doc ne te dit rien??

Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2860 le: 13 Novembre 2011 à 20:59:43 »

Eh bien quel calme !

Minididine, je suis désolée mais je ne connais pas du tout l'histoire de St Nicolas  
Il y a des défilés dans les villes et même les villages pour distribuer des bonbons aux enfants, il est accompagné du père Fouettard. C'est ici une tradition et c'est même incroyable l'importance, les défilés de dingue   Bon pour l'histoire va falloir que je me renseigne le jour où les piotes me demandent  

Lilie je ne connaissais absolument pas les terreurs nocturnes  Huh? Huh? comment le diagnostiquer ? une raison particulière ? En tout cas pas cOol du tout pour le piot et pour toi ! Et j'espère pour vous que tout rentrera vite dans l'ordre  Clin d'oeil Clin d'oeil

Adeline, 12h de sommeil   trop bien !

Jeanne a deux bourssouflures sur la gencive.......et une petit pointe blanche ! Si ça continue comme ça ça n'a pas l'air de trop la perturber !
Mes parents les ont gardé samedi soir et un peu dur pour Jeanne de s'endormir, elle regardait partout comme si elle me cherchait ! Louise a dormi aussi sec !
Sinon bringue tout comme il fallait.....ça fait vraiment du bien de danser toute la soirée ! Rentrée à 4h......et de suite un cacheton pour la tête...............et ça va bien !
Par contre là dodo, mon lit m'appelle  
 Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2861 le: 13 Novembre 2011 à 21:01:13 »

Jumeaux, mercredi déjà ! Et je ne me souviens plus (foutu SNU) à 50% ?
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2862 le: 13 Novembre 2011 à 21:27:56 »

Salut !

Bonne nuit Léa ! Te voilà défoulée jusqu'à la prochaine fiesta 

Jumeaux, déjà ! je croyais que c'était pour décembre, le snu ici aussi  Tu as réussi à profiter un peu avant la reprise finalement ?
Et un tambour et un clairon, ça leur disait pas à tes filles   Tire la langue

lilie, si c'est  les terreurs nocturnes, c'est pas cool ... je ne sais pas ce qu'il y a a faire pour les éviter. Mon grand en a fait quand il avait entre 18 mois et 4 ans je dirais. C'était toujours après des journées où il avait été très excité. Mais je ne savais pas que ça pouvais être toutes les nuits. Bon courage ! Et pourvu que l'homéo marche !

Finalement, T a réintégré sa chambre ce week end. La première nuit, il n'a pas dormi pendant une heure mais est resté calme. Je lui ai mis la veilleuse et un doudou luminou* avec lequel il a joué. Il a réveillé sasoeur mais pas de pleurs  Tire la langue ouf ! Et cette nuit, reveil tous les 2 à 4h mais une tétine et ils se sont rendormis  Trop du bonheur 

Lili, je ne pense pas que se soient des terreurs nocturnes avec autant de réveils dans la nuit.
Les miens viennent de me faire 2 nuits "correctes" on va dire acceptables mais j'envisageais cette semaine d'aller à la pmi voir un pédiatre, un psy ou je ne sais qui car je lisait on peut parler de trouble du sommeil quand ça dure depuis plus de 3 semaines chez un bébé de plus de 4 mois. Le fait que l'équilibre famillial en soit perturbé est une raison qui peut aussi pousser à consulter. En tout cas, j'avais envie de me faire aider car là ça deviens dur ... si on me dit que tout va bien et que je n'ai qu'à prendre mon mal en patience, je le ferai mais si on peut m'aider ... ça sera du bonheur ! Consulter un ostéo peut aussi être utile. Bref, à voir comment vont se passer les prochaines nuits sinon, c'est ce que je ferai. Bon courage à toi aussi et vivement les ndr  Bisou

Flor, je crois que mon t n'est pas un gros dormeur non plus  En ce moment, je ne le couche que quand je vois qu'il est vraiment crevé. Et du coup, ... il dort beaucoup moins la journée (mais mieux la nuit visiblement) mais toujours en décalé avec sa soeur  tant pis pour ma tranquilité  mais l'avantage finalement, c'est que j'ai une relations plus individuelle avec eux comme ça 

Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2863 le: 13 Novembre 2011 à 21:59:39 »

coucou.

Pfffff tjrs des ndm.
En plus galere en ce moment vincent refuse ses bibs, ils commencent a les prendre et s'arrete arrivé a 90ml, apres c'est mort, il se tortille, se debat et recrache la tetine.
Du coup ce soir j'ai fini par completer avec 2 petits suisses Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Si ils commencent comme ca ils vont vraiment me couter cher Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
               sylvain 11k300  74 cm
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2864 le: 13 Novembre 2011 à 22:49:47 »

les filles, je vous lis galérer avec vos nuits 
j'ai un livre :
http://livre.fnac.com/a3531109/Christine-Coquart-Le-guide-pour-soigner-son-enfant-au-naturel

Entre autre, ils disent pour le sommeil :
- Pediaki* sirop sommeil
- La lavande, la mandarine rouge une huile essentielle qui calme donc faire diffuser dans la chambre avant le couché
- Une plante: la passiflore en tisane

Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 189 190 [191] 192 193 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: