22-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.623 Messages
21.661 Fils de discussion
22.679 Membres
Dernier membre: Nath_Dgs

22 Septembre 2025 à 14:28:46
Pages: 1 ... 187 188 [189] 190 191 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 273132 fois)
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2820 le: 09 Novembre 2011 à 22:09:29 »

je dors devant l'écran, nulle que je suis... Roulement des yeux Roulement des yeux
lea l'aire de jeu assises c quoi? Je veux bien en savoir +!!

allez sur ce, au pieu!  Bisou
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #2821 le: 09 Novembre 2011 à 22:22:05 »

coucou,

journée trankil jusqu'à 16h avec le départ pour la radio et retour ici à 20h dc toilette de chat, pyj, bib et zou, au dodo. et je vais pas tarder à en faire autant.

pour les cadeaux de Noël, nous on va acheter deux peluches d'activité d'évei*etjeu* (la vache et le gros dada) et pour les GP, on a demandé de l'argent à mettre sur leurs livrets mais connaissant ma famille, il y aura quand même un petit cadeau sous le sapin, histoire de marquer le coup. on fera peut être plus de paquets pour l'an prochain mais on veut pas être envahit de jouets et on préfère la récup des amis ou de la famille à l'achat de nouveau trucs. et de toute façon, quoi qu'on leur offre, elles préféreront jouer avec la boite alors on va peut être leur offrir juste les boites 

pour les mam's en vacances : profitez en bien, c chouette de pouvoir recommencer à passer du tps avec les loulous et de les voir évoluer. moi j'ai beau être crevée car 24h/24 avec les filles c du sport, je m'éclate à leur faire des grimaces, à essayer de les faire marrer. je pensais pas avoir autant de patience et de calme cette semaine mais en fait je suis plutot fière de moi. mais en contrepartie, pour combler le stress (car il y en a quand même pas mal...), je mange n'importe quoi et je m'en veut après. j'ai l'impression de revenir quelques années en arrière mais bon, j'arrive pas à me raisonner. Vivement que julien revienne, il arrivera à me raisonner de ce coté là.

bon, je vais aller (encore!!!) toquer chez mon voisin du dessous car il joue de la batterie électronique dc il n'y a pas de bruit mais bcp de boum boum qui résonne dans l'appart et je le supporte plus!!!!!!!!!
il est sympa dc je vais y aller cool mais franchement, ça me gonfle, c pas la première fois que je descend mais à chaque fois, je toque et il vient pas ouvrir et il arrête de jouer.
allez, on respire, on reste zen et on y va.

a plus tard!!
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #2822 le: 10 Novembre 2011 à 00:17:32 »

Coucou les filles,

Minidine, oui je crois qu'il veut m'offrir la zumba pour noel, il est vachement discret en plus, ce soir il m'a demandé de lui montrer le jeu sur le net Mais bon je sais pas si je ne vais pas l'acheter avant Clin d'oeil. Cool si tu es en vacances comme ca tu pourras venir papotter un peu plus avecv nous.

Lea, oui je vais m'entrainer pour le 1 er . Si tu montes sur la table, demande a ton chéri de faire des photos pour tes copinautes Clin d'oeil. Et pour mardi, prévoit de l'aspirine Clin d'oeil

Jumeaux, je suis dans le meme cas de figure que toi, mon ptit loulou a 12 m carré de jouets dans sa chambre, chez moi c'est un mini toys r u* alors pour les nénettes pas facile. Trop mimi tes filles , moi j'appréhende le jour ou il va me demander si le père noel existe.

Marie, les bébés adorent aussi jouer avec le papier cadeau alors ton voisin c'est calmé??

Lilie, pleins d'ondes ++++++ et de bisous a tes ptits loulous et qu'ils se soignent vite

On est le 10 alors je vroudrais souhaiter un bon 6 mois anniversaire aux ptits loulous de Larose et Vero, je sais que l'on a toutes les 3 accouchés avec un jour d'écart et que l'on étaient les dernières baleines échouées.

Pour noel, donc nous pas facile, le papa a fait le tri dans la chambre du petit et les petites vont récupérer pleins de cubes a empiler, peluches électroniques, hochets, maison avec gros bonhommes, ...(oui on a pourri notre fils de cadeau, il était unique a cet époque), du coup pour les nénettes pas facile. Pour les grands parents on a demandé des jouets d'éveil(que l'on a pas déja) et des fringues.
Lea, pour nous l'année prochaine ca sera 4 fers a repasser, remarque on pourrait avoir un prix de gros Clin d'oeil. Pour grand loulou c'est playmobil et la , ca coute un bras c'est truc en plastoc.

Bon aller il est encore une fois super tard, j'avais pourtant promis de me coucher tot

Bonne nuit les miss

Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2823 le: 10 Novembre 2011 à 00:33:12 »

les filles, il y a une maman qui va revenir de Mayotte en catastrophe (pas mal d'évenements violents là bas ces derniers mois) et elle a rien de chaud pour habiller ses puces de 18mois je crois. Du coup, il y a une chaine de solidarité qui c ouverte ici dc si vous voulez filer un coup de main, je pense que ça sera pas de refus. Elle va aussi manquer de jouets, de peluches,... dc hésitez pas à demander son adresse en MP aux mamans qui centralisent. Il y a une liste des besoin qui a été faite à la page 11 ou 12 du fil je crois.

lounas : je crois que dans mon asso Jet+ il ont des commandes groupées de playmo ou des réduc. Appelle ta fédé pour savoir, on sait jamais. g revu la démo de zumba wii et je me tâte à l'acheter...je me demande si je saurais être assidu à la maison et en faire assez régulièrement pour que ça ait un effet quelconque. déjà que la wii fit plus prend la poussière depuis des mois.....
et mon voisin a arrêté avant que j'ai à descendre, ouf!
et joyeux miniversaire à tes filles!!

léa : bon ben bonne chouille alors!! et on veut les photos!!! moi je rêve d'une soirée pochtronne entre copine mais maintenant que j'habite plus très près du centre, je suis obligée de prendre la voiture pour sortir dc pas moyen de picoler. et faire la fête à la maison c pas possible non plus car mon homme déteste me voir bourrée...je peux le comprendre...

Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2824 le: 10 Novembre 2011 à 09:23:52 »

Salut les cops !

Pas eu le temps de passer hier. Tout va bien après une ndr  c'est communicatif Flor ! L n'a pas bronché depuis 2 nuits et T non plus cette nuit .... aaaaahhhhh ......
Est ce que c'est parce qu'il n'a pas dormi de l'aprèm à la crêche ? que j'ai changé son lait ? que je mets la purée dans le lait quand il ne veut pas de la cuillère ? Mystère ...

Louna bon moiniversaire à tes puces ! et pensées pour Larose et Véro et leurs baleineaux. Z'êtes où les filles  Huh?

Jumeaux, mimi la réflexion de tes filles pour noël. Nous l'année dernière c'est passé ric et rac mais cette année c'est mort. L'an dernier il m'a demandé si je croyais au père noël  Ben oui, j'ai envie d'y croire chacun croit ce qu'il veut mais moi j'ai envie d'y croire c'est magique. C'est un peu comme les korrigans (lutins bretons).... Ca lui a suffit pour ce dernier noël. Là en CE1 ... il annonce dejà la couleur : le père noël n'existe pas. Alors nous : mince, mais tu vas pas avoir de cadeaux alors  et là, il sourit ! C'est magique ces moments. Ca va être sympa de vivre des moments de complicité avec lui pour son frêre et sa soeur.

Pour les jouets, on est des parents ... méchants !!! On met le hola avec les GP car pour le premier noël de mon ainé, on ne voyait plus le sapin  On a souvent ensuite demandé des entrées pour l'aquarium, un abonnement pour le zoo ou des trucs comme ça car ici aussi la chambre déborde !!! Là pour les petits ils faut que je réfléchisse pour ne pas qu'on soit envahi ...

marie, bonne émission. Tu nous remets le lien ?

Léa, bonne chouille en prévision 

Ah lilie cool la crêche ! Tu les mets un aprem par semaine ?

Minididine bonnes vacances !!!!  Ca va te faire un bien fou !

Bon à toute !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2825 le: 10 Novembre 2011 à 11:31:14 »

madidine: tes idées de cadeaux sont géniales  Souriant
Journalisée
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2826 le: 10 Novembre 2011 à 13:43:36 »

merci animel 
Et ce qui est bien pour le zoo c'est que le père noël m'avait aussi apporté l'abonnement  et le top c'est que je ne bossait pas les mercredi  donc au moindre rayon de soleil, gouter avec les singes 
Dans le même genre, il y a eu qq séances de poney, les cours de natation cet été.
Pour noël, je voudrais lui trouver une place de spectacle cet année.

Lilie, as tu regardé les maternelle* ? Chapeau encore une fois  Clin d'oeil Ca m'a fait marrer le panneau que la nana mets sur la poussette 
Journalisée

MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2827 le: 10 Novembre 2011 à 13:54:24 »

madidine : fait gaffe au Zoo maintenant avec tes loulous, ce sera toi l'attraction plus que les singes et crois moi, g malheureusement testé.... mais sinon oui, super idée!!
Journalisée

flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2828 le: 10 Novembre 2011 à 14:57:09 »

Coucou les filles !

Bon ben je sais pas si c'est la pleine lune ou quoi mais encore une grosse NDM.
Merci Nell, pour changer ! Roulement des yeux
Réveillée de 3h à 6h !!!
A 9h, j'entends des gazouillis, sûre que c'était Lou... Et bien non ! Et pas de sieste ce matin.
Mais qu'est-ce qu'elle a bouffé cette gamine, pour péter le feu comme ça ? Tire la langue

Bon là c'est la sieste pour les 2, quand même. Ouf !

Bref, je vois que ça cause déjà de Noël. Sourire Moi, en mode mère indigne, j'envisageais de ne rien acheter. Elles n'ont besoin de rien, et je pense pas que Noël les intéresse beaucoup cette année. Donc comme Marie, je pensais à leur offrir que l'emballage : genre un paquet de coton ou un rouleau de papier cadeau !
Je rigole mais bon, les grands-parents donnent de l'argent et je suis sûre qu'il y aura des petites surprises. Enfin, j'achèterais sûrement 2/3 trucs quand même.

Ah, la sieste est déjà finie !
Bises.
Journalisée

Juinette 2011
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2829 le: 10 Novembre 2011 à 15:20:42 »

Elle a du manger du lion ta fille Flor ! C'est usant !
Pour les petits je pense qu'on va demander la panoplie pour le bain : anneau, jouets ... car c'est à cette période qu'ils devraient commencer à apprécier. Sinon, c'est pareil ici, ils ont déjà bcp de choses...donc j'ai pas trop d'idées.

Marie, si on va au zoo, on mettra une pancarte sur la poussette nous aussi

Bon ,le week end approche à grands pas. Des amis arrivent pour 3 jours demain 
Journalisée

LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2830 le: 10 Novembre 2011 à 18:42:50 »

COUCOU

FLOR je compatiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, moi aussi c'est NDM sur NDM. il y a eu une acalmie pdt 3/4 jours ou j'ai eu le droit a aucuns reveils de 9h a 7h :omias la rebelotte.
Comme toi vers 2/3h du mat jusqu'a 6/7h soit ca chouine soit ca gazouille, et pourquoi Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?

RAS LE BOL

LILIE je compatis aussi car moi avec S qui est tres raleur et chouineur et bin il a eu le droit au clacage et bin rassures toi je crois qu'apres c'est nous qui avons le plus mal Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs.
En tout cas moi je m'en suis voulu et j'etais pas fiere, mais le manque de sommeil surtout avec des ndm a gogo et bin c'est normal et humain Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

dites les filles qui ont des grands, pour l'ecole vous donnez les bibs a quelle heure? Avant ou apres l'ecole?
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
Sylvain et vincent nés a 38 SA+2 par VB  (2K5 et 48cm) / 3K150 et 51 cm)
8 1/2MOIS: vincent 11k100  74 cm
               sylvain 11k300  74 cm
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2831 le: 10 Novembre 2011 à 18:51:00 »

Lili, dommage que les ndm soientt revenues 
Ici ils se sont calés tout seuls vers 15h.

Bon allez Apéro !
Journalisée

mela
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2832 le: 10 Novembre 2011 à 20:29:51 »

coucou marie
commeje te comprend!! je suis également passé par cette galère et au même endroit!!! j'avais mon cabinet de sage femme dans l'immeuble. ne pouvant pas faire garder les loulous je les embarque avec moi pour le rendez vous et arrivé à l'ascensseur grosse galère! moi c'est une dame enceinte qui m'a pris Liséa dans les bras et une autre dame qui m'a pris Tom, j'ai plié la poussette et fini par arrivée en nage et à la bourre à mon rdv!! du coup PLUS JAMAIS LE POLYG*ONE avec les loulous!!!
Journalisée

Moi 31ans Chéri 32 ans, 7 ans d'amour et pour fêter ça une grossesse bi-bi garçon/fille!
DPA le 25/06
32SA: T: 2Kg100 et L: 2Kg300.
34SA: T: 2Kg350 et L: 2Kg700
Tom et Liséa sont arrivés le 26 mai 2011 pour notre plus grand bonheur!
6 mois: T: 7Kg200 pour 64.5cm, L: 7Kg010 pour 61.5cm
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2833 le: 10 Novembre 2011 à 20:49:10 »

si tu quittes pas les galeries commerciales, ça peut aller mais c clair que c la galère. en plus c'était avec ton char d'assaut?

bon, moi je savoure ma dernière soirée en solo, zhom rentre demain soir de sa semaine bordelaise. Je suis contente qu'il rentre et super fière de moi pour avoir géré toute la semaine comme une pro!!! je me croyais pas capable de le faire, et en fait si!!

Lili : oh non, pas cool du tout le retour des ndm!!! c tjs le même en plus!! tu avais essayé de l'isoler, non? ça a rien donné?

flor : pas cool non plus. va falloir leur expliquer à vos loulous avec lili que maintenant, il faut DORMIR!!!!!!
ou alors, un coup de gnôle dans le bib du soir...je précise que je suis inscrite au fil des parents indignes....
Journalisée

LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2834 le: 10 Novembre 2011 à 22:05:01 »

MARIE, ca fait un bout de temps que ca a repris Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs, et du coup c'est les 2.
Non sylvain je l'ai pas isolé car j'ai pas la place, et puis ca me ferait mal au coeur, alors tant pis je prends mon mal en patience Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Les filles je voulais savoir c'est surtout pour le bib du mat avant l'ecole?
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
Sylvain et vincent nés a 38 SA+2 par VB  (2K5 et 48cm) / 3K150 et 51 cm)
8 1/2MOIS: vincent 11k100  74 cm
               sylvain 11k300  74 cm
Pages: 1 ... 187 188 [189] 190 191 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: