Coucou les filles,
Minidine, oui je crois qu'il veut m'offrir la zumba pour noel, il est vachement discret en plus, ce soir il m'a demandé de lui montrer le jeu sur le net

Mais bon je sais pas si je ne vais pas l'acheter avant

. Cool si tu es en vacances comme ca tu pourras venir papotter un peu plus avecv nous.
Lea, oui je vais m'entrainer pour le 1 er

. Si tu montes sur la table, demande a ton chéri de faire des photos pour tes copinautes

. Et pour mardi, prévoit de l'aspirine

Jumeaux, je suis dans le meme cas de figure que toi, mon ptit loulou a 12 m carré de jouets dans sa chambre, chez moi c'est un mini toys r u* alors pour les nénettes pas facile. Trop mimi tes filles , moi j'appréhende le jour ou il va me demander si le père noel existe.
Marie, les bébés adorent aussi jouer avec le papier cadeau

alors ton voisin c'est calmé??
Lilie, pleins d'ondes ++++++ et de bisous a tes ptits loulous et qu'ils se soignent vite
On est le 10 alors je vroudrais souhaiter un bon 6 mois anniversaire aux ptits loulous de Larose et Vero, je sais que l'on a toutes les 3 accouchés avec un jour d'écart et que l'on étaient les dernières baleines échouées.
Pour noel, donc nous pas facile, le papa a fait le tri dans la chambre du petit et les petites vont récupérer pleins de cubes a empiler, peluches électroniques, hochets, maison avec gros bonhommes, ...(oui on a pourri notre fils de cadeau, il était unique a cet époque), du coup pour les nénettes pas facile. Pour les grands parents on a demandé des jouets d'éveil(que l'on a pas déja) et des fringues.
Lea, pour nous l'année prochaine ca sera 4 fers a repasser, remarque on pourrait avoir un prix de gros

. Pour grand loulou c'est playmobil et la

, ca coute un bras c'est truc en plastoc.
Bon aller il est encore une fois super tard, j'avais pourtant promis de me coucher tot
Bonne nuit les miss