22-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.681 Membres
Dernier membre: sam122

22 Septembre 2025 à 23:17:05
Pages: 1 ... 182 183 [184] 185 186 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 273391 fois)
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #2745 le: 07 Novembre 2011 à 14:34:09 »

merci de l'info Clin d'oeil
Ba écoute, j'avais un resto de prévu, mais j'annule et toutes chez toi
Tu es une maline, toi, naitre un jour férié, c'est l'assurance de faire la fête tout les ans le jour de ton anniv
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2746 le: 07 Novembre 2011 à 14:37:34 »

Sans probléme je vous attends 
Et dis donc t'as toujours rien foutu  bois le pichet de la cafetière 
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2747 le: 07 Novembre 2011 à 14:39:57 »

merde, je suis grillée Roulement des yeux Roulement des yeux

J'ai vraiment rien envie de faire aujourd'hui. La, j'attaque le marre de café, beurkk .
Et pourtant il y en a des choses a faire
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2748 le: 07 Novembre 2011 à 14:42:54 »

T'as raison tranquillou ça fait du bien !!!!

Ici vu le temps d'aujourd'hui pareil envie de rien foutre........on dirait un temps à neige ! Pfffffff
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2749 le: 07 Novembre 2011 à 14:48:36 »

de la neige pour tes 30 ans, ca serait sympa.

Moi temps plus ou moins calme par rapport au vent et pluie de ce week end mais par contre il fait froid.

Bon aller ette fois, jsuis partie car il faut quand meme que je m'affole, 16H30 ca va arriver vite.

PS : Jumeaux, j'adore la tarte aux pommes!! Clin d'oeil
Journalisée

3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2750 le: 07 Novembre 2011 à 17:15:01 »

coucou les nenettes
je ne suis pas morte, mais presque 
Après ces nuits blanches, le week end chez mom ils sont retombés malades (un bon rhume) avec RE NDM, zhom est en arrêt depuis lundi dernier et rebelote cette semaine, tellement il a mal au dos, et du coup ben j'ai mal au dos aussi!!
ce week end un peu d'accalmie, ils ont bien dormi, mais cette nuit déjà le bordel* à 5h pfffff.....

aujourd'hui j'te les ficherais à la porte tellement ils sont chi***  ils pleurent à tour de rôle, se griffent les uns les autres, ont froid puis chaud, et gnagnagna..... bref, on gère comme on peut  Roulement des yeux Roulement des yeux

et je me bats avec les papelards, les demandes d'aides que tu ne peux faire qu'une fois enfoncée dans ta m*** (comprend po cette logique  ) ...

Mais à part ça tt va bien  j'ai lu les 10 pages sur tte ma journée là, enfin, et ça me fait du bien, je retrouve de l'entrain, surtout en cette journée de "temps à neige" où le soleil ne s'est même pâs levé, enfouis dans le brouillard de la mort qui tue!!!
heureusement qu'hier j'ai pris mon courage à 2 mains et suis partie chez une cops squatter avec mes loulous, j'ai étrenné mon porte bb enfin reçu samedi, bon le dos ok mais rien à faire, mes hanches me font un mal de chien! manque de muscle ou nerfs coincés???  Huh? Huh?

j'ai vu des photos magnifiques!! je vais tâcher d'en trouver une ou on me voit aussi, car je fuie l'objectif depuis la naissance, tellement je me trouve o******!

j'espère que votre semaine a bien commencé, moi j'attend la kiné pour J, demain psy, merc HG 3 h seuls ( 1h30 ça s'est bien passé, là il y aura le goûter) jeudi sf, vendredi chez la bs  Roulement des yeux samedi pédiatre et dimanche on part à Belfort chez la famille de trplés qu'on a reçu  Souriant Souriant

j'essayerai de repasser plus, là ct trop dur, j'avais pas 5 min de détente pour moi ces derniers temps...  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2751 le: 07 Novembre 2011 à 17:28:32 »

Petit passage vite fait après le rdv chez la pédiatre : 6,8 kg pour Nell et 7kg pour Lou, elles font toutes les deux 62 cm (quand je vous dit qu'elles sont crevettes ! Tire la langue).

Elles vont tellement bien que la pédiatre ne veut pas nous voir avant 2 mois !
Journalisée

Juinette 2011
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2752 le: 07 Novembre 2011 à 20:58:59 »

Ca booste chez toi Flor ! C'est rigolo qu'elles fassent pile poil la même taille 

Bon Lilie, c'est marathon chez toi  même en nocturne  Courage ! 3h de HG : le bonheur  Qu'est ce que tu as prévu ? Ca va ils s'adaptent bien ? Ca doit te paraître étrange mais bon quand ils ne sont pas là ? Allez des ondes  ++++ pour qu'ils guérissent et que tu souffles un peu.

Bon ce soir je fais encore la poule ... réveil à 5h et pas redormi alors ... un bain et au lit !

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
Adeline :)
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2753 le: 07 Novembre 2011 à 20:59:18 »

Hello les filles!!!

Rholàlà minididine les beaux gosses tes ptits bonz!!!! Trop la classe  Cool
Madidine ils sont vraiment trop choux tes ptits lous!!!!!  Trop beaux  Clin d'oeil
Marie elles sont mignonnes tes pépettes également, j'aime la photo où l'une est sur le dos et l'autre sur le ventre!!!  C'est clair elle te ressemble beaucoup!!!!
Animel j'ai fait aussi ma curieuse et pouah les yeux de tes enfants   Superbes!!!!

C'est cool les filles de mettre un visage sur un pseudo Clin d'oeil  

Lili alors cet entretien comment ça c'est passé???

Bon alors d'après ce que j'ai compris y a pas mal de nudistes chez soi Dis donc Lounas et Léa le repassage c'est nu ou habillé mdr   J'imagine!! On attend donc la danse de Marie c'est ça hein??  

Flor bon courage pour les dents!! Chez moi RAS pour le moment! Ici les crises du soir d'Elouane sont tjs là, je sens que je vais me faire un stock de boules quies*!!!!  

Bon moi je suis contente au taf j'ai que des compliments du genre whaou t'es sur que t'as été enceinte? Et oui je vais faire des rageuses mais me reste plus que 2Kg que j'espère garder Roulement des yeux J'arrive depuis deux semaines à fermer tous les boutons de mes jeans!! Mon ventre bon qui est tjs un flamby a fondu  Huh?  Sourire

Bon aller petite anecdote du jour qui m'a bien fait rire: Zhom a mis les ptits à la nounou ce matin, ils devaient donc les changer et les habiller! Lorsque que je vais les récupérer la nounou me dit " par contre euh je me suis permise de leur mettre des bodys car ils en avaient pas "   "Je lui dis comment ça ils avaient pas de bodys ?? Oups papa a oublié de metrre les bodys" Donc je lui dit en rentrant en rigolant "Et ba bravo papa, t'as oublié de mettre les bodys" "Hein ba moi j'ai mis que ce que tu m'avais préparer" "ben oui mais les bodys que je leur ai mis hier soir fallait les laisser" "ah ba je savais pas moi, si tu me dis pas aussi".... alala je lui avait proposé une journée formation qu'il avait refusé et ba voilà le résultat hihihihi  

Lilie ça fait plaisir d'avoir des nouvelles! Pfiou ma pauvre t'as l'air d'en chie* grave mais tu ne te laisse pas abattre c'est bien, pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon allez je go au dodo réveil à 4h30...pfff.... bisous
Journalisée

Adeline 23 ans / Jean-Marc 29 ans Parents d'Ethan et d'Elouane <3 // DPA 27/05/2011
Arrivés de mes deux ptits anges le 28/04/2011
Elouane 2.370Kg 46.5cm et Ethan 2.625Kg 47cm
" Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer. "
Citation de Penelop
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2754 le: 07 Novembre 2011 à 21:11:11 »

lilie, je compatis.....pas facile à 3.....mais tu m'épates car pour une première grossesse, en plus triple, tu as l'air de gérer comme une chef. tu semble énergique et pas " les 2 pieds dans le même sabot".....même si c'est pas facile tous les jours........on veut une photo de tes monstres

adeline, MDR pour ton hom.......ils se ressemblent vraiment tous
bon courage pour le réveil à 4H

ici tout le monde était couché à 20H10 ( je suis fan de plus belle la vie, ça commence à cette heure ci)......maintenant, à moi la soirée
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2755 le: 07 Novembre 2011 à 21:15:38 »

lilie, pleins d'ondes++++ pour toi et tes ptits loulous, soignent les bien Clin d'oeil

Adeline, bravo ton homme !; Ba écoutes, si tu ne lui avait pas dit aussi...; . Moi un soir, je rentre du taf, le ptit loulou avait quelques mois, il était au lit donc je vais lui faire un bisous et la je le vois avec un pyjama manche 3/4, trop serré. Il lui avait mis un pyjama 1 mois alors qu'il avait 5 ou 6mois(et c'était un gros pépère), alors je fais la remarque a Mr et il me dit "oui mais dans l'armoire c'est un tel foutoire, tu n'as qu'a enlever les pyjamas trop petits", ba oui suis je bête  Roulement des yeux . Dis donc tu fais comment pour rentrer dans tes jeans, tu as faiit un régime?? Bon courage pour le taf. Pour le repassage jamaiq a poil, trop de risque de brulures avec le fer a repasser

Madidine, si tu pond un oeuf tu nous le dit??

tout le monde est parti dormir??
Journalisée

Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2756 le: 07 Novembre 2011 à 21:19:20 »

Ah là là MDR ces zhoms 

Bon courage adeline pour le réveil !

Lili plein de ++++++++ pour tes loulous !

Moi pareil pas de repassage à poil......je suis un peu gauche alors les brûlures  Roulement des yeux Roulement des yeux

Ici c'est LA crise internationale......au lit depuis 20h15......ben oui elles dormaient après le bib......Jeanne hurle et Louise chante.........je sens que je ne suis pas couchée.................................
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2757 le: 07 Novembre 2011 à 21:28:34 »

alors elles dorment tes filles léa?
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2758 le: 07 Novembre 2011 à 21:36:25 »

Coucou.

Bon entretien bien passé, maintenant il faut attendre une reponse. Je croise les doigt, mais c'est pas gagne car je suis la 4 eme et ils ont encore des entretiens jusqu'au 16.
LEA moi c'est le 14 mais j'ai deja depasse la trentaine : 33 ans Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
je me sens vielle et en piteux etat Tire la langue

Dites vos nuits elle sont comment? Moi c'est le retour des NDM , reveil a 3h,4h, et 6h et ca depuis le changement d'heure. Avant ils se levés a 8h30/9h et la c'est 7h.
En plus j'ai augmenté les doses des bibs
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
Sylvain et vincent nés a 38 SA+2 par VB  (2K5 et 48cm) / 3K150 et 51 cm)
8 1/2MOIS: vincent 11k100  74 cm
               sylvain 11k300  74 cm
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2759 le: 07 Novembre 2011 à 21:41:39 »

Non Jumeaux, Jeanne s'est endormie et là Louise fait sa crise......à se faire vomir 

Plein de +++++++++++++++ pour ta réponse lili ! Oh Scorpion ! T'es comme moi tu piques LOL !!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 182 183 [184] 185 186 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: