coucou les nenettes
je ne suis pas morte, mais presque

Après ces nuits blanches, le week end chez mom ils sont retombés malades (un bon rhume) avec RE NDM, zhom est en arrêt depuis lundi dernier et rebelote cette semaine, tellement il a mal au dos, et du coup ben j'ai mal au dos aussi!!
ce week end un peu d'accalmie, ils ont bien dormi, mais cette nuit déjà le bordel* à 5h pfffff.....
aujourd'hui j'te les ficherais à la porte tellement ils sont chi***

ils pleurent à tour de rôle, se griffent les uns les autres, ont froid puis chaud, et gnagnagna..... bref, on gère comme on peut

et je me bats avec les papelards, les demandes d'aides que tu ne peux faire qu'une fois enfoncée dans ta m*** (comprend po cette logique

) ...
Mais à part ça tt va bien

j'ai lu les 10 pages sur tte ma journée là, enfin, et ça me fait du bien, je retrouve de l'entrain, surtout en cette journée de "temps à neige" où le soleil ne s'est même pâs levé, enfouis dans le brouillard de la mort qui tue!!!
heureusement qu'hier j'ai pris mon courage à 2 mains et suis partie chez une cops squatter avec mes loulous, j'ai étrenné mon porte bb enfin reçu samedi, bon le dos ok mais rien à faire, mes hanches me font un mal de chien! manque de muscle ou nerfs coincés???

j'ai vu des photos magnifiques!! je vais tâcher d'en trouver une ou on me voit aussi, car je fuie l'objectif depuis la naissance, tellement je me trouve o******!
j'espère que votre semaine a bien commencé, moi j'attend la kiné pour J, demain psy, merc HG 3 h seuls ( 1h30 ça s'est bien passé, là il y aura le goûter) jeudi sf, vendredi chez la bs

samedi pédiatre et dimanche on part à Belfort chez la famille de trplés qu'on a reçu

j'essayerai de repasser plus, là ct trop dur, j'avais pas 5 min de détente pour moi ces derniers temps...