lily, je suis chiante mais est e que tu les met dos a la route ou pas??Ils vont jusqu'a 18 kilos car moi j'ai pas trop envie d'en rechanger d'en peu de temps. Merci d'avance pour tes renseignements

Marie, je suis ok pour ton projet d'entreprise, en plus Lea eput nous récupérer des centrales vapeurs

. Sinon pour la proposition de repassage, je peut peut etre toutes vous caler sur 1 semaine et faire un tour de france du repassage. Je vais demander un sponsor tiens

. Ca pourrait s'apeller le calo* tour

Madidine, demain je vais essayer pomme de terre ou carottes bio du jardin de chez ma mamie, je suis sur que ca va allez mieux

Alors tes papiers de cg c'est fait?? Moi pas de nouvelles alors on croise les doigts pour que ce soit bon

. T'as posté a 16H29, ca devait etre chaud pour l'école

Bon moi je suis allée chercher loulou a l'école avec mes nénettes sous une pluie qui tombait en trombe. Et bien ras le bol, personne ne me laisse passer avec ma poussette sur le trottoir, limite on ne me rentre pas dedans

. J'en ais ras le bol, c'est pas parce que je suis une maman a la maison que j'ai que ca a foutre d'attendre sous la flotte. La dernière fois deja c'est la maitresse qui a dit a des parents de se pousser pour me laisser passer

. Pff je vous jure

Bon aller, ca va etre l'heure du bain et après miam miam
A plus les choupinettes