23-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.681 Membres
Dernier membre: sam122

23 Septembre 2025 à 09:34:11
Pages: 1 ... 173 174 [175] 176 177 ... 577
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 273716 fois)
minididine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 880


Muguette 2011


« Répondre #2610 le: 01 Novembre 2011 à 13:22:26 »

Lounas, oui ça va mais je suis malade en ce moment je sais pas ce que j'ai depuis samedi grosse migraine et j'ai vomi pendant 2jours et là toujours autant la nausée mais plus de vomissement et tjs mal la tête !!!! Je suis allée au boulot comme ça hier j'en pouvais plus heureusement aujorud'hui c'est jour férié et demain on a congé aussi !!!

Pour mes loulous 6 mois et pas une dent, Ju en a 2 sous la gencive mais toujours pas percée et Max baba cool faut pas le presser, y a rien à l'horizon et pas un seul retournement, cela les intéressent même pas !!!!

Léa, cool c'est une bonne nouvelle que la louloute aille mieux !!!
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
Adeline :)
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 277



« Répondre #2611 le: 01 Novembre 2011 à 19:06:12 »

Salut les filles!!!!

Superbes les photos!!! Vous êtes magnifiques avec vos ptits bouts!

Minididine raaa les migraines ça c'est pas cool du tout!!! J'en ai eu juste une dans ma vie pendant 4 jours et j'étais à m'en cogner quasi la tête contre les murs!!! Tu es vraiment courageuse d'avoir été au taf et en plus t'occuper de tes deux ptits anges!!!

Léa ça c'est cool pour Jeanne!!! Oui j'imagine ça a pas du être évident pour l'urine  :-\J'espère que Louise va mieux aussi.

Ici RAS aussi pour les dents. Sinon chez moi le décalage horaire c'est la cata! Le dimanche parfait réveil à 9h soit 8h nouvelle heure et lundi et ce matin 7h donc du coup le soir ils tiennent pas!!!
Aujourd'hui pas de crise! Mais la promenade en voiture d'une heure aller et d'une heure retour y ai beaucoup pour qqch 

Lilie bon courage à toi avec tes ptits bonz malades!!!  Bisou

Elo on n'attends des ton retour la photo souvenir de chez momo !!! 

Jumeaux pas mal le coup des 6 ans 

Oui Lounas ça va pas être évident car je travaille en plus un samedi sur 2  mais on va bien réussir à trouver un week de dispo  Clin d'oeil

Bonne soirée les filles!!
Journalisée

Adeline 23 ans / Jean-Marc 29 ans Parents d'Ethan et d'Elouane <3 // DPA 27/05/2011
Arrivés de mes deux ptits anges le 28/04/2011
Elouane 2.370Kg 46.5cm et Ethan 2.625Kg 47cm
" Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer. "
Citation de Penelop
MarieMTP
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.874


Muguette 2011, marraine des muguettes 2013


« Répondre #2612 le: 01 Novembre 2011 à 20:00:48 »

coucou les mam's,

juste un petit saut pour vous faire un  Bisou avant d'aller bosser. Pleins d'ondes +++++++ pour celles qui sont malade ou qui ont des petits bouts qui le sont!! c pas cool l'arrivée du froid, ça détraque tout.
Minididine : ma maman est migraineuse, je comprends et je compatis. Ca t'arrive souvent? Tu prends des traitements? Si tu veux des noms de médoc testés par ma maman et des astuces qu'elle a reussi à mettre au point au bout de 60ans de migraines, demande en MP, je me ferai un plaisir d'essayer de t'aider.

Jumeaux et Madidine : magnifiques vos photos et les petits loups ont l'air d'être en pleine forme. C clair pour les poussettes, à quand la course. Léa, c toi qui a la même aussi, non? Et Elo aussi je crois. on va faire fureur quand on se rencontrera!!!

ici ça va, Lucie a sorti sa deuxième dent sans trop de bruit (juste une petite rougeur sur les fesse mais liniment, mon ami, a tout effacé en 1 journée) et pour Zoé je pense que ça va pas tarder. Elles sont super marrantes mais elles réclament pas mal de présence et d'attention. Je sens que j'ai intérêt à ressortir la cafetière pour la semaine à venir...

bon, j'ai 15mn pour préparer mes affaires, faire pleins de bisous à mes puces (et au papa aussi quand même) et partir. pfiou, ça passe trop vite le temps.

pleins de  Bisou Bisou et à demain
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
madidine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.108



« Répondre #2613 le: 01 Novembre 2011 à 20:42:49 »

Coucou !

Aujourd'hui c'est mon dernier jour de vacances  Roulement des yeux demain je suis en CP (enfin j'ai pas encore envoyé les papiers à la caf  ). Ca fait drôle de se dire qu'on est en vacances  Sourire

merci pour vos compliments les filles  Clin d'oeil bon sur les photos on ne voit pas que mon loulou pleurait depuis un quart d'heure ...

Bon ben marie, t'es au boulot à cette heure ... pensée pour toi  Clin d'oeil Comment réagissent tes puces ?
Notre Lucie aussi sort doucement sa deuxième dent. A savoir si c'est le  virus ou la dent qui l'a faite hurler  Huh? Son frêrot, c'est pas loin de sortir mais c'est pas encore fait.

Minididine, plein d'ondes ++++ pour que la migraine décampe  Clin d'oeil

Cool pour la fièvre Lea  Elles vont mieux toutes les 2 ?

Demain journée marathon : CAF pour le CP, dermato pour l'angiome et normalement Hg mais j'avais zappé le rdv dermato donc on ne va pas pouvoir y aller  Je ne vais jamais réussir à la finir cette adaptation  Triste
C'est terrible, c'est de pire en pire !!!! Plus ça va et plus je zappe des choses. Il faut  que je marque tout sinon j'oublie  J'étais pas comme ça avant  Tire la langue C'est l'effet jujus ça aussi ? Le snu ?

Sinon, petite question : vous avez commencé la viande ? Le doc me disait il y a 15 jours que je pouvais commencer mais je ne les sentais pas encore prêts. Là je pense que dès qu'ils ne seront plus malades je vais m'y mettre. J'ai tester la dinde dans le cuiseur mixer mais c'est tout sec même avec de l'eau. j'aurais bien aimé qu'ils goûtent pur avant de mélanger mais j'ai pas l'impression que ça va être possible tant qu'ils ne savent déglutir autre chose que de la purée. j'attends vos expériences  Clin d'oeil

Bon, ce soir je fais la poule encore ... au lit !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #2614 le: 01 Novembre 2011 à 20:55:18 »

Ptite question de curieuse  Clin d'oeil : votre muguette revenante est revenue ?
Journalisée
jumeaux2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.882

muguette 2011


« Répondre #2615 le: 01 Novembre 2011 à 21:30:57 »

hello les filles,

merci pour les photos.....quand on se verra, on fera une course mac lare* contre cosat*

madidine, la viande non mixée, ça me semble un peu juste tant que y'a pas de dents, non?
j'ai pas encore commencé....
bon courage pour ta journée marathon. je suis fatiguée pour toi

ici y'a pas de dents mais ça bavouille +++, T se retourne tout le temps et sa soeur....rien, elle reste sur le dos et fait les marionnettes avec ses mains.

marie, t'as pas été inondée chez toi?

minididine, je compatis pour les migraines car moi aussi j'ai des périodes, mais aucune depuis que j'ai accouché.....

animel, à priori pas de news

je commence à penser à mon retour au tag dans 15j et j'appréhende l'organisation de la maisonnée!!!

à plus les cocotes.....



Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #2616 le: 01 Novembre 2011 à 21:34:02 »

Merci  Clin d'oeil
Journalisée
lounas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.762


je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!


« Répondre #2617 le: 01 Novembre 2011 à 22:23:26 »

coucou les filles,

Minididine, aie, les migraines ca fait trop mal. J'en ai eu de quelques unes de bonne un peu plus jeune et franchement je me serais taper la tete dans les murs. Courage ma belle Bisou

Adeline, courage pour le taf et oui on va forcément trouver Clin d'oeil

Jumeaux, tu reprends le taf avec 4 loulous, ba dis donc . Tu m'etonnes que l'organisation, ca va etre coton.

Marie, bon courage, la tu dois etre au taf alors pleins d'ondes++++

Madidine, moi non plus pas de viandes, d'ailleurs demain je commence la diversification . Moi ca y est j'ai envoyé mes papiers a la caf et si tu peut, vois ca avec eux, car c'est carrément du charabias leur truc. Moi j'avais trop peur de cocher la mauvavise case

Bon moi je vais continuer a regarde desperates et après hop au dodo car trop crevée
 Bisou les filles
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #2618 le: 01 Novembre 2011 à 22:28:27 »

Les filles, je me permets ... je sais pas si vous achetez des vêtements d'acas' mais je revends quelques vêtements de ma fille de ce printemps/été ici :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31969.0


Minididine: je suis migraineuse et ce qui marche pas mal c'est les huiles essentielles sur les temps et le coup et un gant de toilette froid sur les yeux, le front
Journalisée
jumeaux2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.882

muguette 2011


« Répondre #2619 le: 02 Novembre 2011 à 12:05:46 »

vous est où les filles?Huh?

entres celles qui ont repris le taf, celles qui ont pleins de démarches, celles qui sont en vacances......y'a plus grand monde!!!

bon les miens font dodo, c'est un peu tôt pour la sieste de l'AM mais en mangeant à 11H.....ils étaient un peu fatigués.

mon T se retourne sans cesse et tente en vain de se mettre à 4 pattes......si bien que j'ai de plus en plus de mal à lui changer la couche sur la table à langer......résultat 1 fois sur 2, la couche est mal mise et y'a des fuites Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

pour une fois les filles sont à l'école le mercredi ( pour rattraper un pont) du coup, suis tranquille......petit plateau TV......et après magasin pour essayer de trouver un siège auto groupe 1.....

bon AM les filles
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
jumeaux2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.882

muguette 2011


« Répondre #2620 le: 02 Novembre 2011 à 12:09:38 »

lounas, je reprends 3 jours par semaine ( mercredi jeudi et vendredi) et papa ne bosse pas le mercredi.....ben j'ai fait mes calculs et c'était quand même plus avantageux financièrement de reprendre......on verra bien!!!

d'ailleurs ce qui me fait le plus peur c'est l'organisation du mercredi avec papa qui va en plus devoir gérer le sport des filles ........mon dieu, je ne veux pas voir ça!!!
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
minididine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 880


Muguette 2011


« Répondre #2621 le: 02 Novembre 2011 à 20:01:10 »

Coucou les ex baleines,

Ha bein ouf ça a été calme j'ai pu tout lire 

Moi la migraine va mieux, ouffff merci les filels pour vos ondes +++++++ moi en général si cela passe pas je vais chez mon osteopathe et après le crac crac et le aie aie aie ça va mieux et je suis tranquille un petit temps !!!

Sinon ce matin 6h debout, Juju hurlais plus moyen de le rendormir il avait mal aux dents, pufff mais quand vont-elles passées Huh?  Et je parie que demain matin pour partir travailler je vais devoir le réveiller, 2 jours de congé et 2 fois réveillé à 6h !!!

Bein pour Janvier on sera presque toutes de retour au boulot apparement !!!

Marie comment ça se passe tes nuits?

gros bisous les filles ce soir je regarde la fin de la saison 7 de desperate !!!
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
madidine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.108



« Répondre #2622 le: 02 Novembre 2011 à 21:05:06 »

Hello !

C'est vrai que ça se désertifie par ici 

Bonne fin de saison Minididine  Clin d'oeil Ouf la migraine est passée  Sourire

Jumeaux, non  non la viande elle est mixée mais j'aurais aimé ne pas la mélanger avec les légumes pur qu'ils aient le gout et là, c'est sec  Triste Il en existe en petit pot mais ça ne me tente pas ... Ca a l'air bizarre leur purée de viande 
T joue pas mal aux marionnettes mais ne se retourne pas non plus. L n'a pas l'air loin par contre.
Ah oui ... la crise pour mettre la couche  Roulement des yeux Et avec un jouet dans les mains ? Pour l'instant c'est ce que je fais car L tente d'attraper tout se qui lui passe sous la main quand je la change sinon.
Alors ce siège auto ? Il m'en faut un aussi.
Il a l'air de gérer ton hom. Ca devrait le faire les mercredi  même si ça va surement être sport pour lui aussi 
3 jours par semaine c'est pas mal comme rythme.

Sinon, résultat dermato. On ne fait rien pour l'angiome qui ne progresse plus depuis 10 jours et qui devient plus clair (signe d'arrêt de croissance). Je suis soulagée 

Et puis extrême ndm à en pleurer dans mon lit. T s'est réveillé à partir d'1h du mat et s'est rendormi à 4h quand sa soeur à pris le relais. A 6h00, c'est moi qui pleurait dans mon lit 
Heureusement que l'aide ménagère est arrivée à 9h30, j'ai réussi à me reposer une heure même si je n'ai pas réussi à dormir. La journée s'est mieux passée malgré la diarhée, le virus à l'air de foutre le camp. Enfin ...

D'ailleurs je vais aller au lit comme une poule encore !
Bises à vous !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
Lea55
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.635


muguette 2011


« Répondre #2623 le: 02 Novembre 2011 à 21:23:13 »

HellOo !

COol madidine que cette vilaine migraine soit passée !
Bon desperate 

Madidine, la viande seule pas encore essayé. Je l'incorpore dans les légumes.
Sinon un peu de crème liquide ou de lait pour que ce soit plus fluide, non  Huh?
Bon courage pour ces NDM  Louise se réveillait toutes les heures, j'en parlait à ma nounou qui m'a suggéré de lui mettre un gilet la nuit.....car elle est frileuse ! Et ça marche ! Elle dort d'un trait......enfin j'espère ne pas parler trop vite car à chaque fois ça s'inverse 
Super pour l'angiome, encore un paquet de +++++++++ pour ton loulou !

Jumeaux pareil ici pour la couche  je dois donner à Jeanne surtout unjeu du bain ou un tube de crème pour qu'elle se concentre là dessus  et ça va mieux !

Jeanne n'a plus un pet de fièvre  Souriant Souriant et Louise va mieux, encore un petit rhube......par contre là c'est moi qui le chope et bien comme il faut !
Ce matin en les déposant à la nounou, trop heureuse, grands sourires et gazouillis du genre, c'est bon tu peux partir...........enfin vaut mieux comme ça !

Allez moi aussi je file au lit !
 Bisou Bisou Bisou Bisou les mam's !
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
Lea55
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.635


muguette 2011


« Répondre #2624 le: 02 Novembre 2011 à 21:23:58 »

Je me relis et pour la migraine minididine et non madidine......ça pique déjà les yeux  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
Pages: 1 ... 173 174 [175] 176 177 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: