oups,
Ca fait deux jours que je ne suis pas passé, et bien pleins de lecture, merci

Marie, contente que la reprise se soit bien passé, mais dis donc les horaires de nuit, pas cool.
Adeline, pour toi aussi, contente que la reprise se soit bien passé. Ha les hommes, ils croivent qu'on est toute la journée dans le canap. Forcément quant ils sont confrontés seul a deux bébés qui chouinent, pas facile

.
Lea, mdr pour la centrale vapeur

. Dis tu ne peut pas en expédier une chez moi

Flor et maddidine, superbe les photos de vos baleineaux

Elo, bonne vacs chez momo

Bon moi aujourd'hui dernier jours de congé mat, demain c'est congés parental. J'ai fait toute la paperasse, pfff la caf je leur serait rentré dedans. Ils n'ont pas acceptés mon dossier car il leur manquait une photocopie du livret de famille

. J'ai répondu a la nana"c'est normal qu'on attende 3 plombs au téléphone qu'on nous réponde car vous faites 3 fois la meme chose"

Hier piscine avec ptit loulou, ca fait du bien, génial. Cette aprèm, une cousine vient nous rendre visite et après on va manger chez ma soeurette car MR est la bas pour la déménagé(youpi elle est en mode baleine, super pour les cartons

).
Jeudi je suis passée au taf, un collègue m'a fait sentir que je ne leur manquait pas

. Ca fait plaisir donc pour moi aussi pendant le congé parental, je vais essayer de trouver ailleurs car ras le bol.
Bon aller les cocottes,bon week end et bisous a tout les baleineaux