23-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.681 Membres
Dernier membre: sam122

23 Septembre 2025 à 11:47:16
Pages: 1 ... 171 172 [173] 174 175 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 273785 fois)
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #2580 le: 29 Octobre 2011 à 16:01:16 »

coucou les filles,

Bon c
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2581 le: 29 Octobre 2011 à 16:09:27 »

oups,

Ca fait deux jours que je ne suis pas passé, et bien pleins de lecture, merci Clin d'oeil

Marie, contente que la reprise se soit bien passé, mais dis donc les horaires de nuit, pas cool.

Adeline, pour toi aussi, contente que la reprise se soit bien passé. Ha les hommes, ils croivent qu'on est toute la journée dans le canap. Forcément quant ils sont confrontés seul a deux bébés qui chouinent, pas facile .

Lea, mdr pour la centrale vapeur . Dis tu ne peut pas en expédier une chez moi

Flor et maddidine, superbe les photos de vos baleineaux Clin d'oeil

Elo, bonne vacs chez momo

Bon moi aujourd'hui dernier jours de congé mat, demain c'est congés parental. J'ai fait toute la paperasse, pfff la caf je leur serait rentré dedans. Ils n'ont pas acceptés mon dossier car il leur manquait une photocopie du livret de famille . J'ai répondu a la nana"c'est normal qu'on attende 3 plombs au téléphone qu'on nous réponde car vous faites 3 fois la meme chose"

Hier piscine avec ptit loulou, ca fait du bien, génial. Cette aprèm, une cousine vient nous rendre visite et après on va manger chez ma soeurette car MR est la bas pour la déménagé(youpi elle est en mode baleine, super pour les cartons ).

Jeudi je suis passée au taf, un collègue m'a fait sentir que je ne leur manquait pas . Ca fait plaisir donc pour moi aussi pendant le congé parental, je vais essayer de trouver ailleurs car ras le bol.

Bon aller les cocottes,bon week end et bisous a tout les baleineaux Bisou Bisou
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #2582 le: 30 Octobre 2011 à 17:39:34 »

oh ben c bien clame par ici aujourd'hui!! vous êtes où les baleines???

Elo: ben dis donc, ça crame par chez toi!! pas cool pour le patrimoine naturel de l'île. C des incendies criminels? c loin de chez toi? j'espère que tout va bien.

lounas : pas cool à ton taf! ça fait tjs plaisir de se sentir pas désiré.....pas grave, ils savent pas ce qu'ils perdent mais tu sais surement ce que tu gagnes. et comme ça tu pourras aller à la piscine avec ton loulou. Et pour la CAF, je comprends, j'ai faillit m'arracher les cheveux quand ils m'ont renvoyé tout le dossier pour la 3ème fois à cause d'un 2012 à la place de 2011 alors que la date de reprise était marquée à plusieurs endroits. Grrr!!!!!!!!!!! c à croire qu'ils renvoit le dossier avant de le lire en entier et du coup, si il manque plusieurs trucs, tu dois le refaire plusieurs fois. Ils ont vraiment que ça à faire, c fou. j'espère que ça va être bon du coup.
quant aux horaires de mon boulot, 20h45/6h45, c pas facile mais je préfère ça à faire des horaires de jour qui me permettent pas de voir mes filles 2 jours de suite.

ah, je dosi y aller

Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2583 le: 30 Octobre 2011 à 17:59:42 »

je suis de retour, les filles sont au lit pour une micro sieste, elles étaient crevées. J'ai réussi à gérer le changement d'heure avec brio je crois, les filles se sont réveillées à 7h40 nouvelle heure et elles sont déjà calées sur les nouvelles heures pour manger. Trop fort!!! mon papa a fait des super photos aujourd'hui. J'en mettrai sur le forum dès qu'il me les envoi par internet. La dent de lucie commence à bien pointer et ça devrait pas tarder chez zoé.
je vais pas tarder à être de nouveau tatie, ma BS a passé les 38SA hier. J'ai eu un petit pincement en me disant que j'ai pas reussi à atteindre ce stade pour les filles mais en les voyant sourire, ça m'a redonné confiance et une très grand fierté  dans ce que j'ai accompli. la semaine prochaine je vais encore devoir franchir une étape qui peut paraitre ridicule pour celles qui le font régulièrement mais je vais passer une petite semaine seule avec mes filles sans aller me réfugier chez mes parents (enfin, je vais essayer...) dc je e prépare psychologiquement.
bon, je dois aller donner les bains.
bisous à toutes
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2584 le: 30 Octobre 2011 à 21:05:59 »

je me sens seule mais je voulais vous dédier mon 500ème message!!!!
pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou à mes baleines préférées et à tous les baleineaux. J'adore parler avec vous moi qui ait bcp de mal à poser des mots sur mes pensées d'habitude mais avec vous, tout sort sans pbes. J'ai hâte de vous voir en vrai et j'espère que tout va bien chez vous.
bonne fin de WE et si il y en a qui sont là ce soir, je reste derrière l'ordi.
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2585 le: 30 Octobre 2011 à 21:38:53 »

hello les filles.........revoilà une vacancière de la toussaint qui revient parmi vous. bon, j'ai pas tout lu, mais promis, demain je lis tout ce que j'ai manqué!!!

j'espère que le retour au taf de léa, marie se passe bien...

élo, t'es chez momo?

les vacances se sont bien passées et le retour à la réalité est un peu difficile. nous avions pris ( par le CE de zhom) une pension complète en bretagne dans les côtes d'armor. les petits ont été adorables mais un peu perturbés par le changement de lieu, de rythme... comme d'hab nous avons été l'attraction de l'hôtel et nous avions toujours des gens pour manger à côté de nous pour nous poser des questions débille sur les jujus

sinon j'ai rencontré une ex baleine ainsi que ses petits baleineaux tout mignons mais fatigués par leur adaptation à la crêche (  Clin d'oeil madidine......au fait, j'ai fais la tarte aux pommes cet AM avec mes filles....délicieuse)

bon je vais rattraper mon retard

bizz à vous
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2586 le: 31 Octobre 2011 à 11:07:12 »

Coucou !

C'est super calme !!!!

Marie ici aussi on a plutôt bien géré le changement d'heure ! Au lit un peu plus tard que d'habitude et réveil à 8h et 9h30 ! Donc cOol 

Jumeaux super la rencontre......vous avez pris une tite photo ?

Adeline, alors la reprise ?

Elo pic de croissance, je ne sais pas ! Peut être bien les dents !

Ici nénettes malades. Jeanne fait de la fièvre, hier soir 39° et du mal à descendre  Ce matin 38.5°, je viens de lui redonner du paracétamol......et Louise un rhube de dingue, elle a bcp de mal à respirer..............donc ce soir doc !!!!

Bon vais aller faire un peu de ménage et avec ces temps de toussaint envie de rien foutre !

Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2587 le: 31 Octobre 2011 à 12:27:02 »

coucou les filles, ba alos tout le monde ronfiotte aujourd'hui??

Marie, oui la caf on dirait qu'elle en fait exprès de nous rendre la vie impossible, moi c'est un truc qui me met hors de moi!Et en plus comme toi, je sais deja qu'il va forcément manquer un truc

Jumeaux, une photo

Lea, profites de ta journée de repos Clin d'oeil

Elo, tout va bien??? Bisou

Bon , moi pareil envie de rien faire tellement il fait beau, et pourtant, il y a a faire Roulement des yeux

Aplus tard les jolies Bisou
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2588 le: 31 Octobre 2011 à 21:20:57 »

vous êtes ou les filles?......

ici aussi changement d'horaire impeccable pour les petits......y'a que moi qui me réveille 1H plus tôt car dans ma chambre, c'est toujours l'ancienne heure. bon en même temps, je profite de mon petit dej toute seule, c'est tellement agréable....

pour la photo, va falloir attendre madidine car c'était avec son appareil......

moi aussi je vais étriper la CAF ( et pourtant j'y ai bossé durant 3 ans).....je reprends dans 15j Pleurs Pleurs Pleurs , j'ai fait toutes mes demandes le mois dernier et aujourd'hui je reçois un papier me disant que ma demande a été faite trop tôt et qu'il faut que je refasse une demande dans 10J et mon complément de salaire le mois prochain et l'aide pour la nounous Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux je vais me les faire au téléphone mercredi!!!!

bon bah à plus tard les girls
Journalisée

Adeline :)
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2589 le: 31 Octobre 2011 à 21:22:14 »

Coucou les filles!

Bon la reprise s'est bien déroulée sauf que les loulous sont infernales depuis samedi. Ils ont fait vivre l'enfer à la nounou aujourd'hui d'après ce que m'a dit zhom   Ils ont piqué une de ces crises, et n'ont quasi rien mangé il leur a redonné en rentrant et les a couchés. Bon avec un peu de temps cela devrait mieux se dérouler...

Léa cool tu fait le pont Clin d'oeil Pas cool tes ptites nénettes malades pleins de  Bisou Bisou Bisou réparateurs

Madidine, Lounas, Jumeaux vous avez fêter Halloween avec vos grands??  

J'espère que vous allez toutes bien et que vos loulous se portent bien également.  Bisou Bisou Bisou les filles

Journalisée

Adeline 23 ans / Jean-Marc 29 ans Parents d'Ethan et d'Elouane <3 // DPA 27/05/2011
Arrivés de mes deux ptits anges le 28/04/2011
Elouane 2.370Kg 46.5cm et Ethan 2.625Kg 47cm
" Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer. "
Citation de Penelop
Adeline :)
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2590 le: 31 Octobre 2011 à 21:25:06 »

Jumeaux moi niveau CAF par rapport  on m'a dit d'envoyer le dossier 8 jours après que les petits ai commencé la nounou sinon il mettront le dossier de côté!!! pfff je ne comprends pas pourquoi  Huh? Et oui apres ça retarde les paiements ils m'ont dit 4 semaines de traitements de dossier 
Journalisée

Adeline 23 ans / Jean-Marc 29 ans Parents d'Ethan et d'Elouane <3 // DPA 27/05/2011
Arrivés de mes deux ptits anges le 28/04/2011
Elouane 2.370Kg 46.5cm et Ethan 2.625Kg 47cm
" Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer. "
Citation de Penelop
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2591 le: 31 Octobre 2011 à 21:34:01 »

adeline, t'avais fait une adaptation chez la nounou?
bah ces crises montrent qu'ils ne sont pas contents mais ça va passer...... et toi, contente d'avoir repris?

non j'ai pas fait halloween car j'avais pas les déguisements adéquats et j'avais la flemme de les accompagner dans les maisons à côté du coup je leur ai dit que c'était pas avant 6 ans......elles n'ont rien dit!!! elles ont distribué les bonbons toute la soirée.....mère indigne!!!!
Journalisée

lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2592 le: 31 Octobre 2011 à 21:45:09 »

coucou les filles,

Adeline, moi non plus pas d'halloween, dans mon ptit bled, ils ne font rien du tout, dommage. Pas cool pour l'adaptation a la nounou, mais ca ira forcément de mieux en mieux Clin d'oeil. Bon, faut que j'attende que tu es des vacances pour qu'on se voit maintenant

Jumeaux, moi et la caf, j'en ai trop as le bol. Ils m'ont dit que je n'avais pas rempli "un formulaire de changement de situation" ou je dois remplir mon adresse et le nom de mes loulous, non mais franchement je leur ait dit"si je recois vos courrier c'est forcément que vous avez mon adresse", et toc. Maintenant je ne les apelle plus, je leur rend visite, et je gueul**

Journalisée

Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2593 le: 31 Octobre 2011 à 21:59:24 »

Les coquins adeline !!!! sont pas contents dis donc !

La CAF c'est clair ABUSE ! Le pire c'est que quand tu appelles ils ne te disent pas la même chose  Huh? Huh?
Adeline, ils m'ont dit de remplir la demande de dossier pour la nounou le mois où tu les mets mais surtout avant  Huh?
Par contre pour la demande de libre choix d'activité pas d'urgence......je l'ai fait remplir au boulot........faut que je l'envoie  Roulement des yeux Roulement des yeux

Sinon doc, Louise a une belle rhino et pour Jeanne il faut lui faire une analyse d'urine. Fièvre sans aucun autre symptôme donc ce serait une infection urinaire  Sa température ne descend pas en dessous de 38°, même avec advil*......fait chie*

Bon madidine on attend THE photo 
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2594 le: 31 Octobre 2011 à 22:06:06 »

lea, bas dis donc, pleins d'ondes +++++ pour tes pépettes. Les rhinos parfois peuvent etre déclenchés par une poussée dentaire, c'est peut etre ca? Je fais ma curieuse, mais qalc, comment font ils des analyses d'urine sur des bébés??

Journalisée

Pages: 1 ... 171 172 [173] 174 175 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: