Salut les copinautes !!!
ca y est nous voilà de retour de chez mes parents ... enfin, on est rentrés hier soir mais j'ai pas eu le temps de passer ...
le week end a été écourté par ma Lucie qui a chopé un p'tit virus à la halte garderie

39°C de fièvre, des boutons dans le bouche, sur les mains et les pieds. Bref, des hurlements, un passage aux urgences (ben oauis c'était le week end

) et un retour plus tôt que prévus avec une louloute en fin de maladie et un loulou qui commence

La je découvre le plaisir des jujus

une cure de sommeil ... c'est ce que je vais demander au père noël

Jumeaux, je mets les photos ?
c'est chouette de se rencontrer après cette année passée à papoter. Vivement le mois de mai !
MDR le coup des 6 ans

Adeline, non pas d'halloween ici. On est en pleine campagne

Et pas de citrouille cette année car j'avais pas anticipé le truc cette année

Pour la caf, c'est aujourd'hui mon dernier jour de vacances (ça fait drôle de dire ça

). Je pense que je vais y aller avant la fin de la semaine pour le dossier. Ca m'est arrivé d'y aller pour déposer un dossier et ils avaient quand même réussi à le perdre

Lea, bon courage pour tes puces et toi

Le doc m'a dit vendredi (les boutons sont arrivés samedi) qu'une poussée dentaire pouvait être la cause d'une poussée de fièvre. Des symptomes vont peut être apparaître d'ici demain.
Marie, MDr le coup du porte bébé

j'ai aussi un petit qui aime son bib et qui prends peu à la cuillère et de préférence du sucré. sa soeur aime tout et rechigne parfois sur le bib après la cuillère du coup je luidonne un laitage à la place.