23-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.681 Membres
Dernier membre: sam122

23 Septembre 2025 à 14:27:06
Pages: 1 ... 169 170 [171] 172 173 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 273847 fois)
Bibifok
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2550 le: 26 Octobre 2011 à 07:45:38 »

bon ben me revoila.....merci de penser à moi maispour ce soir, vous pouvez arréter....je reprends que demain en fait!!!!!!!!!! ma chef c trompé dans les dates qu'elle ma donné..............je vais la tuer......
du coup, je me suis rendu compte de ça alors que j'étais changée, que j'avais pointé et tout...du coup, je me suis rechangée, j'ai dépointé et je suis parti après avoir bavardé un peu avec mes collegues de boulot...je suis rentrée et de rage je suis passé chez mcd* car g rien à manger à la maison. Mais au moins je peux surveiller mon chat.
voila, une soirée foutue, une!!
je repasserai quand je serai moins furax mais merci bcp les copines pour toutes vos pensées, ça fait super plaisir!!!
pleins de  Bisou

C'était un entrainement : pour que tu refasse la route, que tu arrive à l'heure, que tu retrouve la pointeuse, que tu aie une tenue propre et que tu rechausse tes ptits sabots ... tes collègues t'ont reconnu ?? c'et bon, tu peux faire ta rentrée officielle ce soir  Tire la langue

2ème NDR cette nuit : j'avais plus l'habitude !!

Léa : quand on a un patron et une nounou pareil, c'est sûr que ça rassure, tu sais que tes poupettes sont bien dans la journée et que ton boss ne sera pas derrière toi si tu arrives 5 min en retard ou si tu dois partir plus tôt ! Tant mieux ! Maintenant que la rentrée est faite, bon courage pour les jours qui suivent ... C'est quand les vacances  Cool Cool

Adeline : quand ils deviennent horribles dans l'aprèm, je sors en poussette et c'est radical ; à croire qu'ils n'attendaient que ça !

Hier, on a testé la compote de pommes maison : Clé a du mal (en fait, elle a du mal avec tout, mais ça va venir ...) Tho m'aurait mangé la cuiller.

Bonne journée, à plus tard  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de T et C, nés le 11 avril 2011 à 34SA +4j.
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #2551 le: 26 Octobre 2011 à 14:23:34 »

coucou les filles,

Lea, vraiment top ta journée, contente que tout se soit bien passé. Ton boss vraiment cool dis donc. Il ne pourrait pas apeller le mien pour lui donner des cours Huh? . Parce que pour moi qui finit le soir a 22H, le mien ne compte pas me changer d'horaires Roulement des yeux. c'est pour ca aussi que je reste a la maison Tire la langue. Moi le mien quant je l'envoie en courses, il met deux fois plus de temps car il compare tout les prix au kilos ou a l'unité, .. Ba au moins on fait des économies

Adeline, je te comprends, j'ai la meme a la maison. J'en ais assez, stacy chouine tout le temps et je ne sais pas pourquoi mais c'est vraiment fatiguant moralement d'entendre tout le temps chouiner. En plus elle dort peu a la sieste mais par contre le soir a 20h, elle est crevée Tire la langue

Madidine, c'est moi pour la diversification ;)Ma pédiatre m'a dit aussi unlégume tout les 48h. Je vais commencé la semaine prochaine

Marie, vachement cool ta chef . Moi je n'aurais pas appréciée franchement. Bon dis toi que tu es rodé Clin d'oeil

Bon moi cette aprèm beau soleil alors après la sieste c'est promenade. J'ai un peu de repassage a faire,des coups de téléphone a donner, ... la journée s'annonce encore courte Roulement des yeux Roulement des yeux

A plus tard les miss Bisou
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2552 le: 26 Octobre 2011 à 16:25:08 »

C'était un entrainement : pour que tu refasse la route, que tu arrive à l'heure, que tu retrouve la pointeuse, que tu aie une tenue propre et que tu rechausse tes ptits sabots ... tes collègues t'ont reconnu ?? c'et bon, tu peux faire ta rentrée officielle ce soir  Tire la langue

Ca me fait rire l'idée de l'entrainement mais je comprends bien que tu étais verte Marie  Bon courage pour ce soir  Clin d'oeil

Louna, ta pépette qui chouine c'est celle qui a le plus d'appétit ? Ma Lucie a été pénible pendant qq semaines à chouiner tout le temps. Avec le recul je pense que c'est parcee qu'elle avait faim et que le lait ne lui suffisait plus. Merci le doc qui m'avait dit d'attendre  Depuis que je lui donne autre chose que le bib elle ne pleure plus "pour rien". Quand je la couche elle a l'air ravie. Que du bonheur ! tente peut être avant.

Bibifoc, je croise les doigts pour toi. Une 3ème NDR ... le pied !

Nous on a rappatrié Téo à l'autre bout de la maison à 2h du mat. Il s'est rendormi direct alors que dans sa chambre ça semblait mission impossible Huh? Huh? Huh? je n'y comprend rien  Huh?

Aujourd'hui deuxième jour d'intégration à la crêche. Scandale de téo en arrivant  Il réagit un max. Finalement, c'est bien que ce soit étalé. une heure hier, une heure et demi aujourd'hui, deux demain ...

Bon aller, je vais faire de la purée de brocolis  Tire la langue
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #2553 le: 26 Octobre 2011 à 16:30:08 »

coucou les poulettes,

pas le tps de parler, je dois partir à la radio pour notre émission. Merci pour vos commentaires sur mon "entrainement" d'hier soir. je m'en serai bien passé.
Je vous remet le nom de la radio si vous voulez écouter : radio clapas à 18h.
bisous et à demain
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #2554 le: 26 Octobre 2011 à 16:55:18 »

Maddidine, c'est Stacy qui chouine le plus , ce n'est pas elle qui mange le plus mais peut etre as tu raison, peut etre qu'elle en a marre du lait et que la diversification est la solution. Je pense essayer plus tot que prévu effectivement. Clin d'oeil
Dis donc il est malin ton ptit loulou, il veut peut etre son ptit coin  tranquille Huh?
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2555 le: 26 Octobre 2011 à 18:36:35 »

coucou vite fait pdt que je suis seule... marie vraiment pas cool ta chef 
 lea par contre.. Royaaaaal!!!!  Souriant Souriant

mon homme est en arrêt depuis lundi midi pour tte la semaine, il s'est bloqué le dos (encore... ) et c'est la misèèèèèèèèère  Triste Triste Triste Triste non seulement je me tape encore + de boulot, je porte + les piots, etc... et il est d'humeur excécrable... Alors depuis hier j'essaye de me barrer le + possible, de prendre des rdv... ce matin suis partie aider une cop à emballer des cartons pour déménager, cet après'm elle m'a proposé de les ballader ensemble, j'ai sauté sur l'occaz, et depuis qu'on est rentrés mr ne supporte pas les cris, vocalises, chouinements,etc...... limite il leur gueule dessus, et là j'ai eu le malheur de lever les yeux aux ciel, c bon j'en prend pour mon grade 

p***!! bon je repasse plus tard si je peux.... je vais aller les baigner tant bien que mal, je suis claquée... 
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2556 le: 26 Octobre 2011 à 19:15:36 »

Courage à toi Lilie ! Rien de pire qu'un mec malade 
Journalisée

Adeline :)
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2557 le: 26 Octobre 2011 à 20:26:03 »

Coucou les filles!

La boite d'intérim vient de m'appeler et reprise vendredi à 5h avec travail samedi matin bien sûr! Bon je suis tout de même contente mais là ça fait un peu précipité j'aurais préféré lundi mais bon je vais retrouver les collègues   Souriant Du coup je suis en stress car zhom va s'en occuper tout seul vendredi matin jusqu'à 13h30 j'espère que ça ira. Pis là son contrat n'a pas été renouvellé en même tps deux arrêt maladie mais bon  alors ça fait une semaine qu'il ai à la maison en train de me casser les noix et est même pas capable de m'aider!!!!  Lilie je compatis à fond avec toi, on est bien mieux quand ils sont au taf! T'as raison va prendre l'air, vaut mieux ça que dispute! Demain je vais m'aérer avec les loulous et les cops ça va faire du bien!

Léa mais c'est un patron de rêve que tu as  En tout cas c'est super cool pour toi, ça te permets de prendre un peu plus de temps avec tes nénettes  Clin d'oeil

Moi j'ai finis par emmener Elouane au médecin car elle arrête pas de se mettre la main sur l'oreille droite et parfois elle enfonce son pouce  Et comme elle arrête pas de pleurer... Bon ben RAS rien à l'oreille ouf! Mais pourquoi nous fait elle donc des crises Huh? Huh? Huh?

Bon je vous laisse pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou à vous toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et très grande pensée pour Marie (bon en espérant que ce soit le bon jour cette fois, ils ont grave merder quand même pfff...)
Journalisée

Adeline 23 ans / Jean-Marc 29 ans Parents d'Ethan et d'Elouane <3 // DPA 27/05/2011
Arrivés de mes deux ptits anges le 28/04/2011
Elouane 2.370Kg 46.5cm et Ethan 2.625Kg 47cm
" Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer. "
Citation de Penelop
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2558 le: 26 Octobre 2011 à 21:04:37 »

Wouha ! Ca va être une épidémie  Mon hom devrait arriver à la maison la semaine prochaine ou celle d'après. Je ne sais pas encore comment ça va se gérer tout ça. L'autre jour je lui disait que j'espèrais que l'on allait pas se taper dessus  mais bon c'est cool il va faire enfin notre fameux escalier et faire une 4ème chambre ... Ca pourra servir  Roulement des yeux

Bon ben Adeline, bon courage pour le boulot  Clin d'oeil ca fait bizarre de vous voir reprendre les unes après les autres ...

Marie, pensée pour toi ! Tu viens surement d'enfiler tes sabots roses 

Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2559 le: 26 Octobre 2011 à 21:09:18 »

Une petite photo de ma baleine rose  avec sa tête de "Quoi ??!" et la marque de tétine souvenir de la poussée de sa dent  Roulement des yeux Ca m'avait fait sourire quand j'ai reçu ce pyj en cadeau 

Journalisée

Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2560 le: 26 Octobre 2011 à 21:26:10 »

HellOO !!!!

Madidine elle est trop trop belle !!!!! Le pyj 

Oh là là Adeline.......d'un coup comme ça bon courage ma belle  Bisou Bisou

Lilie ces hommes  Roulement des yeux Roulement des yeux quand ils sont malades INSURPORTABLES !!!! plein de courage aussi  Bisou Bisou

Lounas, j'ai pensé à toi aujourd'hui car j'ai eu un retour.........................de 3 centrales vapeurs et des tops 

C'est vrai j'ai bcp de chance entre ma nounou et mon boss et j'avoue moralement là je suis bien ! Mes nénettes font aussi leur petite crise du soir................et ben là je supporte tout bien ! Forcément quand tu n'entends pas hurler toute la journée, c'est plus facile !
Tout se passe super bien chez la nounou et vu le temps du jour 1h de balade en poussette ce matin et 1h cet AM ! Elle les emméne chez sa cop's boire le café tous les matins, elle est aussi nounou donc elles sont avec plein d'enfants  Souriant Souriant
Ce matin en les déposant grands sourires !

Marie, pensées pour toi  Bisou Bisou

Elo tu dois profiter de Momo 

Lili t'es pas vu ça va  Huh? Huh?
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2561 le: 26 Octobre 2011 à 23:25:03 »

Léa : super les conditions de ta reprise !
Et la nounou  Souriant on en rêve !

Bisou à toutes !
Journalisée
Bibifok
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2562 le: 27 Octobre 2011 à 07:39:50 »

Salut les filles !

Je pars en we ce soir : bon, pas chez Momo  Pleurs mais ça va quand même nous changer d'air !

Bon courage Adeline pour ta reprise,
Marie, CR de ta 1ère nuit,

Ici, ils ont été horribles hier : ils ont hurlé alors qu'ils avaient mangé et étaient propres. Les bras, les bras, les bras ..... me suis mise à  Pleurs tellement je n'en pouvais plus et ne savais plus quoi faire. De désespoir, j'ai appellé MR au boulot voir s'il avait pas une idée  Huh? Ben ils se sont endormi  le temps que j'étais parti dans la chambre !
Ma soeur vient me filer un petit coup de main ce matin.

Madidine : 3ème NDR YOUPI !!!! Trop craquante ta tite baleine rose !

Auj, c'est potimarron !

Il faut que j'envoi mon arret de travail car c'est auj que mon congé mater prend fin : c'est passé à une vitesse

Allez, à la sem prochaine si je ne repasse pas avant  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de T et C, nés le 11 avril 2011 à 34SA +4j.
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2563 le: 27 Octobre 2011 à 09:36:53 »

Salut les filles !

Ca ronfle encore ? 

Bibifoc une ndr après une jdm ... ca permet au moins de recharger les batterie  chouette que tu ne sois pas seule ce matin. Tu reprends le boulot après ton arrêt ?
Bon week end à toi !
Le potimarron, c'est trop bon  C'est bien de faire les purées pour les petits, on en profite aussi. Hier brocolis pour tout le monde !

Lea, tu n'as pas réussi à ce qu'une centrale vapeur se perde ...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2564 le: 27 Octobre 2011 à 09:37:21 »

Salut les filles !

Je me répète mais quelle bande de pipelettes !!! Souriant

Adeline, courage pour ta reprise en express.
Marie, pas cool ta chef et la "répétition".
Madidine, trop choute ta mini-baleine !
3xmam, courage avec ton mec malade.
Léa, désolée, j'ai pas suivi pourquoi t'as un boss et une nounou super mais je vous crois sur parole !
Bibifok, moi aussi la solution miracle c'est la balade en poussette.

Bon ici c'est bof-bof. Ma nourrice m'a appelée pour me dire qu'elle devait se faire opérer du sein en novembre donc convalescence de 2 mois, elle peut pas prendre les filles avant janvier (si tout se passe bien)... Du coup je sais pas trop quoi faire car j'avais un bon feeling avec elle. Soit je trouve une solution pour 2 mois et demi (je reprends en décembre), soit j'en cherche une autre... C'est vraiment pas de bol, moi qui me disais que j'allais profiter de mon dernier mois de congé mater tranquille, ben non.  Bien sûr, le plus grave c'est quand même pour elle.

Bises.

Journalisée

Juinette 2011
Pages: 1 ... 169 170 [171] 172 173 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: