Hello les cocottes

Rrrohh, c'est hardosse en ce moment !!
Toujours des NDM, ça devient fatiguant. Mais j'applique vos conseils : j'ai dit à Mr que ce soir, c le WE donc cette nuit, ils vont hurler et pas de tétée, la laiterie est fermée

A 3 mois, j'avais fait ça en disant à Tho que je ne viendrai pas avant 6h du mat et cela a marché. Là, il a bien hurlé pour la sieste mais com suis seule à la maison, c moi qui décide et je supporte de l'entendre hurler, je sais qu'il va finir par s'endormir et qu'après il sera plus en forme. Il pourrait parler, il me remercierait ce ptit bonhomme.
Bon, sinon, le bib c pas encore ça. Je vais aller en acheté d'autres : on m'a parlé de Tomm** Tepp** qui ont une forme plus proche du sein pour une transition en douceur. J'ai loué aussi un tire lait com ça, je v commencer bib avec mon lait puis petit à petit, je mettrais du 2ème age ...
Je me fais à l'idée que mon allaitement va progressivement s'arreter et que l'on va passer à autre chose. Ma soeur m'a dit un truc pas bête ce matin : commencons à ns séparer maintenant car en janvier, je rebosse et on se séparera encore un peu

Lili en effet, je découvre que le contenu des couches à changé

Et pour l'ergo (tu l'as tjs pas reçu ??) le portage dorsal c'est bien mais attend toi à avoir ton haut un peu humide. Hier, en enlevant mon manteau, j'avais une trainée de carottes entre les omoplates

Mercredi soir, frittage avec Mr. Pourtant, j'ai été super calme, je lui ai dit "arrête d'hausser systématiquement le ton quand tu me parles" c'était tendu toute la soirée ... ben il est rentré du boulot avec une tite boite de macaron

Bonne reprise Léa et Marie : j'ai encore du répit jusqu'en janvier mais pas facile

Jumeau : bonnes vacances, que le soleil te suive !
Lounas et Léa : vous avez une centrale vapeur pour avoir la folie du repassage

Et pour les youpalas, j'ai lu que c'était la première cause de trauma cranien chez les bébés et c'est même interdit au canada

Allez, vais manger un bout !
A plus tard