23-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.681 Membres
Dernier membre: sam122

23 Septembre 2025 à 22:04:08
Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 274120 fois)
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #2475 le: 21 Octobre 2011 à 12:51:41 »

Léa : Merci du compliment et de rien pour le clin d'oeil. J'essayerai d'en faire un à chaque fois? oui, mon accent va et vient en fonction de qui j'ai en face. Et pour le bouquin, je suis partie hier avant que le facteur passe et Ju ne rentre que ce soir dc je verrai si il est arrivé .

Lounas ; oui, bébé 3 sera mis en route quand les filles auront 3ans. Moi pas peur, moi aventurière!!
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
Bibifok
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2476 le: 21 Octobre 2011 à 13:22:51 »

Hello les cocottes  Clin d'oeil

Rrrohh, c'est hardosse en ce moment !!
Toujours des NDM, ça devient fatiguant. Mais j'applique vos conseils : j'ai dit à Mr que ce soir, c le WE donc cette nuit, ils vont hurler et pas de tétée, la laiterie est fermée  A 3 mois, j'avais fait ça en disant à Tho que je ne viendrai pas avant 6h du mat et cela a marché. Là, il a bien hurlé pour la sieste mais com suis seule à la maison, c moi qui décide et je supporte de l'entendre hurler, je sais qu'il va finir par s'endormir et qu'après il sera plus en forme. Il pourrait parler, il me remercierait ce ptit bonhomme.
Bon, sinon, le bib c pas encore ça. Je vais aller en acheté d'autres : on m'a parlé de Tomm** Tepp** qui ont une forme plus proche du sein pour une transition en douceur. J'ai loué aussi un tire lait com ça, je v commencer bib avec mon lait puis petit à petit, je mettrais du 2ème age ...
Je me fais à l'idée que mon allaitement va progressivement s'arreter et que l'on va passer à autre chose. Ma soeur m'a dit un truc pas bête ce matin : commencons à ns séparer maintenant car en janvier, je rebosse et on se séparera encore un peu  Roulement des yeux

Lili en effet, je découvre que le contenu des couches à changé  Et pour l'ergo (tu l'as tjs pas reçu ??) le portage dorsal c'est bien mais attend toi à avoir ton haut un peu humide. Hier, en enlevant mon manteau, j'avais une trainée de carottes entre les omoplates  Tire la langue

Mercredi soir, frittage avec Mr. Pourtant, j'ai été super calme, je lui ai dit "arrête d'hausser systématiquement le ton quand tu me parles"  c'était tendu toute la soirée ... ben il est rentré du boulot avec une tite boite de macaron  Bisou

Bonne reprise Léa et Marie : j'ai encore du répit jusqu'en janvier mais pas facile 

Jumeau : bonnes vacances, que le soleil te suive !

Lounas et Léa : vous avez une centrale vapeur pour avoir la folie du repassage Huh?

Et pour les youpalas, j'ai lu que c'était la première cause de trauma cranien chez les bébés et c'est même interdit au canada  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?

Allez, vais manger un bout !
A plus tard  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de T et C, nés le 11 avril 2011 à 34SA +4j.
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2477 le: 21 Octobre 2011 à 13:47:13 »

Bibifok oui j'ai une centrale  forcément ça facilite la vie !

Les tomm** teppe*, je les avais acheté pour les puces car au début je pensais allaiter et effectivement la tétine est en forme de sein. Mais ici elles en ont voulu 1 mois après terminé ! Enfin moi j'ai galéré surtout avec Louise qui m'a fait acheter toutes les sortes de bib avant de trouver le bon : à l'intermarch* avec une tétine en caoutchouc !

En ce qui concerne les interdictions, j'ai vu un sujet dans l'émissio* les maternelle*. Les tours de lit vont peut être aussi être interdits en France car bcp d'étouffements, mais je ne vois pas trop comment si ils sont bien attachés  Huh? Huh? Et dans certaines régions françaises ils sont interdits chez la nounou.

Tu as raison pour cette nuit, il faut que tu dormes aussi ! Oh et puis ce sont des coquins, ils comprennent bien, c'est sûr au début dur dur mais à force ils savent ! Et puis c'est nous qui décidons !

Bon je file pour de bon !
Bon week.... Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2478 le: 21 Octobre 2011 à 13:51:07 »

coucou les baleines warriors et merci Marie pour ton petit clin d'oeil...... j'tai senti un peu stressée au début mais ta voix passe super bien à l'antenne......en tout cas l'émission est super sympa et l'ambiance à l'air décontract.
bonne mini vacances chez ta mom

pour les trotteurs, je suis du même avis que madidine, ça dépend de l'utilisation , de la durée  et de la surveillance. moi, j'en achèterai pas car ça prend de la place!!!

marie, ouahh bébé 3 fais gaffe de pas faire comme moi

lounas, t'inquiète, moi aussi suis déprimée quand je fais les magasins et pourtant j'ai tout perdu mais y'a toujours un peu de ventre qui dépasse......les bas ça va, ce sont les hauts que j'arrive pas à acheter!!!

bon moi, vais finir les valises tant que les petits dorment et nous partons demain matin assez tôt pour avoir le silence dans la voiture

si j'ai le temps, je repasserai ce soir sinon bonne semaine les copinautes et Bisou Bisou Bisou

Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2479 le: 21 Octobre 2011 à 13:54:39 »

léa bon WE et courage pour la reprise
Journalisée

MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2480 le: 21 Octobre 2011 à 13:55:50 »

pour les tours de lit, en effet, c interdit chez la plupart des assmat. A la mater, j'avais fait un entretien avec les puer (ils appellent ça le conseil de sortie) où elles nous expliquaient qu'il fallait éviter les tours de lit avant que les petits sachent se retourner ou sinon les mettre à l'exétirieur des barreaux bien tendus si on avait peur que les bébés se coincent les bras ou les jambes entre les barreaux. Et c elles qui m'ont appris à les installer correctement avec le matelas qui passe par dessus les noeuds du bas. Moi j'allais l'attacher au dessus du matelas et basta mais elle m'a explique que si c'était comme ça, le bébé peut se caler accidentellement la tête entre le tour de lit et les barreaux et là ça peut poser pbe. mais dès qu'ils gigotent bien, plus de soucis.

jumeaux : on a posté en même tps mais tu as été plus rapide. Merci bcp d'avoir écouté, ça fait super plaisir. Et oui, en effet, 'ambiance est très décontract. On est censé se vouvoyer mais on a bcp de mal...
Et pour bébé 3, je vais prendre le risque, on verra bien...Tu as eu des DZ en 1er?
Tu vas où en Bretagne? Vous allez faire une rencontre de baleineaux avec Madidine? Si oui : une photo!!! Bon voyage et bonne route. Vous en avez pour combien d'heures?
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2481 le: 21 Octobre 2011 à 14:02:04 »

mes filles sont DZ ( enfin je pense car elles ne se ressemblent pas comme 2 gouttes d'eau)
nous allons à Trébeurden dans les côtes d'armor pas loin de perros guirrec ( 6H de route) et on espère faire une rencontre de baleineaux!!!

bon ce coup ci, j'y vais car mes valises ne vont pas se faire toute seule
Journalisée

lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #2482 le: 21 Octobre 2011 à 15:04:22 »

re,

Marie, ta grossesse c'était une bibi??Moi a la mater ils m'ont dit si bébé 4(ils sont fous! ), je risquais d'avoir bébé 4+5 . Peut etre comme toi Jumeaux Clin d'oeil. Enfin bon je ne veut pas te faire peur et puis tu sais moi j'en ais 3 des pious pious et je suis super épanouie.

Bibifok, tu sais les bébés qui n'ont jamais allaités sont aussi un peu chiant niveau tétine et choix des bibs.Ha les hommes, arriveront ils a nous comprendre un jour, tel est la question Huh? .
Moi je n'ais pas de centrale vapeur, j'aimerais bien et je serais toute folle. Déja qu'après la césa je n'ai pas pu repasser pendant 1 mois et bien ca me manquait, c'est comme une drogue. Vous allez vous dire que je suis tarée

Jumeaux, bonne vacs, profites en et a la semaine prochaine.

Bon, je suis a jour partout alors je vais préparer mes croques monsieur maison pour ce soir. Ptit loulou va etre content

A plus tard les cocottes Bisou
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2483 le: 21 Octobre 2011 à 16:12:51 »

non, c'était des MZ mono-bi dc moins de risque que je refasse le coup je pense. On verra bien. En tout cas, c la première question que je poserai le jour de la première écho : yen a combien???
Journalisée

lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2484 le: 21 Octobre 2011 à 20:36:34 »

Marie, oui je me doute que ce sera la 1 ere question . Ma ptite soeur aussi, quant elle a su qu'elle tait enceinte, c'est la 1ere question qu'elle a posé car on nous a dit que les bibi ca venait a 90% des genes de la maman et vu qu'en plus on a le meme groupe sanguin, elle flippait

Pour les tours de lit, je trouve ca bizzarre qu'on nous conseille de ne plus en mettre car quant les loulous se coince les bras ou  les pieds dans les barreaux, aie, aie!!En plus, si ils sont bien attachés franchement, je ne vois pas comment un bébé peut s'étouffer Roulement des yeux

Bon c'est calme par ici, tout le monde est partit en vacances?? Huh?
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2485 le: 21 Octobre 2011 à 20:37:48 »

non, je suis là moua!!!!!!!!!!!!!!

mes parents sont partis voir une pièce de théâtre dc je suis seule chez eux avec les filles qui dorment et ya rien de trop bien à la télé.
Journalisée

lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2486 le: 21 Octobre 2011 à 20:41:47 »

moi mon ptit loulou regarde scène de ménage, il adore. Après c'est koh lanta! . Les nénettes ne dorment pas encore, elles sont carrément décalés ce soir
Journalisée

MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2487 le: 21 Octobre 2011 à 20:48:10 »

pas cool le décalage. J'ai jamais regardé Koh Lanta, ça me branche pas du tout. par contre la semaine dernière on est resté scotché à "danse avec les stars" alors que d'habitude c pas du tout notre truc.
Journalisée

lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2488 le: 21 Octobre 2011 à 20:55:13 »

moi j'aime bien koh lanta, danse avec les stars, pas pu regarder a semaine dernière mais l'année dernière j'aimais bien aussi(je suis très télé ).
Moi mes pépettes sont dans les transats, leur grand frère fait le pitre devant elles et elles sont mdr, ca promet pour l'avenir . Quelques fois je me demande si elles ne le prenne pas pour un jouet sur patte tellement elles rigolent avec lui
Journalisée

3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2489 le: 21 Octobre 2011 à 21:03:46 »

ptit coucou du soir!
ça y est, les rapetous sont couchés, je vais pouvoir manger qqchose... mais quoi  Huh? j'ai grave envie d'un mc do, pas biennnn!! de tte façon je peux pas y aller  Roulement des yeux Roulement des yeux et pour la télé, pffff... Triste
grande nouvelle, ça y est, Elian perce ses 1ères dents! oui, ce sera par 2   demain la 2ème devrait être totalement sortie, enfin j'espère, ptet qu'après il sera moins casse-c**  

la journée a été longue, visite chez les collègues ce matin, lâchés à tte vitesse par zhom devant la maison à midi, j'ai du géré des vilains jusqu'au soir pfff... Quand un se calmait, l'autre s'y mettait AAAHHH   et que je veux jouer, et que je pique le jouet de machin qui se met à pleurer, et que je mets mes pieds sur la tête de l'autre .... Et que je dégobille partout et surtout en dehors du tapis de jeu   ça doit vous parler!!
je m'amuse en ce moment à les mettre assis et à poser leurs mains à plat sur le sol, ça commence à porter ses fruits, E a même presque réussi à jouer d'une main pendant 5 min au moins! quels progrès fulgurants, en qq jours je vois la différence  Souriant Souriant
Aujourd'hui, 7 mois!
bon je voulais vous mettre une photo, zimagez ne me la prend pas   ça me saoule!!
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: