24-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

24 Septembre 2025 à 11:33:39
Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 274323 fois)
LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2325 le: 15 Octobre 2011 à 12:45:59 »

Salut les filles.

Merci pour notre fete. J'avais oublie et mr aussi(mon annif aussi ca lui arrive).
Bon je me suis mieux reposée cette nuit. Couche de bonne heure et des reveils mais ca allez.
Mais ils ne dorment tjrs pas. Ils sont decales au niveau des sietses si bien qu'ils se reveillent mutuellemment tout le temps donc ils dorment pas.
C'est bizarre je me sens quand meme fatiguée pas motivée.

Le probleme c'est que je ne ressens plus l'envie, j'en ai marre, j'ai plus envie de m'en occuper.
Marre de tout gerer, c'est le sentiment que j'ai en ce moment. Je le fais parcequ'il faut le faire .
La ils pleurent depuis je sais pas combien de tout eh bin je m'en fous, j'ai juste envie de les tuer par moment

Mon mari lui est dans les travaux  pour faire les chambres (depuis 5 mois j'ai pas l'impression que ca avance Roulement des yeux)donc le week-end comme la semaine ca change rien pour moi

J'attends que chose, c'est le boulot et de pouvoir juste me tirer
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
Sylvain et vincent nés a 38 SA+2 par VB  (2K5 et 48cm) / 3K150 et 51 cm)
8 1/2MOIS: vincent 11k100  74 cm
               sylvain 11k300  74 cm
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2326 le: 15 Octobre 2011 à 13:43:00 »

Ouh la, Lili ça a vraiment pas l'air d'aller.
Tu devrais peut-être en parler à quelqu'un ? Ton médecin ?
Et peut-être faire un break de quelques jours ? Tu pourrais pas partir en week end avec ton chéri ou une copine ?

Marie, je te comprends pour l'assmat', je suis en pleine recherche aussi. T'as pas un relai assistante maternelle près de chez toi ? Moi ils m'ont donné une feuille pour préparer l'entretien.

En gros, déjà tu vois dès en entrant si toi tu te sens bien chez elle (genre ça pue pas la clope et y'a pas 3 chats et une litière qui traîne dans le couloir...). Après les questions évidentes sur l'emploi du temps, tu peux demander ce qu'elle fait comme activités, où elle sort avec les petits, si elle rencontre d'autres assmat', comment elle gère le sommeil des petits (elle les réveille ou elle les laisse dormir), comment elle se fait appeler ("maman", tu laisses tomber, par exemple ! Tire la langue), si elle les prend quand ils sont malades...

Voilà, moi en gros c'est ce que je demande, j'espère que ça pourra te donner des pistes.
Journalisée

Juinette 2011
Adeline :)
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2327 le: 15 Octobre 2011 à 13:59:23 »

Allez Lili faut pas se laisser aller mais faut absolument que tu te reposes pour ton bien et celui de tes loulous!

Marie concernant l'assmat oui Flor en a dit pas mal. Moi idem j'ai demandé pour les animaux, l'emploi du temps, le nombre d'enfants qu'elle avait à elle et en garde, si elle et/ou son compagnon fumait. J'ai également demandé à visiter pour me montrer les lits, la chambre, la salle de jeux, et du coup j'ai pu voir si c'était bien rangé, propre... Savoir si elle a déjà gardée des bébés, de quel âge,.... Oui le nom aussi moi c'est tata, nounou ou alors son prénom. Comme Flor le relais assmat m'avait donner un livret d'accueil et du coup ça t'aide pour poser les questions! Pis y a le feeling bien sûr  Clin d'oeil Voilà voilà!!!  Clin d'oeil
Journalisée

Adeline 23 ans / Jean-Marc 29 ans Parents d'Ethan et d'Elouane <3 // DPA 27/05/2011
Arrivés de mes deux ptits anges le 28/04/2011
Elouane 2.370Kg 46.5cm et Ethan 2.625Kg 47cm
" Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer. "
Citation de Penelop
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2328 le: 15 Octobre 2011 à 13:59:28 »

Marie, pour la piscine j'ai acheté des couches huggie* conçues pour l'eau......c'est du genre 8€ les 10 couches   elles sont top (à ce prix là heureusement). J'y suis allée avec une amie......comme c'était la première fois ça a été quand même galère pour les déshabiller, mettre le maillot.......donc un conseil : mets déjà ton maillot de bain en dessous de tes fringues et à tes nénettes aussi. Et surtout leur mettre un jogging pour la facilité.
L'eau était super chaude, des bouées, jouets sont mis à dispo mais ici pas de cours en particulier.
Pour pouvoir y aller, il faut que tes puces aient 6 mois.
Mais franchement ce partage, ce moment que tu passes avec chacune d'entre elles dans l'eau c'était EXTRA ! Louise en avait des fous rires....et elle est plutôt nerveuse, ça l'a décontracté dingue !
Jeanne est un peu plus peureuse mais au bout de qqls minutes d'adaptation elle s'est éclatée à s'élabousser  

Pour l'ass mat, c'est clair pas évident......j'ai la chance d'en avoir une extra mais que je connaissais auparavant. J'ai acheté le guide : "maman travaille" de Marlène Schiappa et il y a un chapitre sur comment choisir son assmat ? Je ne l'ai pas encore lu......c'est bien le 25/10 que tu reprends ?  si c'est le 25/11, je te l'envoie  Clin d'oeil Clin d'oeil

Lili courage et encore il faut que tu te trouves qql un pour venir les garder de temps en temps et pour toi te détendre, faire un soin, du sport enfin qql chose qui te détends un max ! De toute façon il n'y a pas de secrets tant que tu ne seras plus détendue, tant que tu ne trouves pas LA solution......tout ira de plus en plus mal !
Je mets mes nénettes à la nounou et je prends du temps pour MOI et je suis bcp plus zen donc elles aussi !

Cet AM shopping, on va se parer pour l'hiver, bonnets, écharpes, gants et chaussures !
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #2329 le: 15 Octobre 2011 à 14:38:47 »

comme j'ai expliqué, je reprend le 25 octobre mais juste pour quelques jours dc je veux bien que tu m'envoies le livre pour voir ce qu'ils expliquent et dès que j'ai trouvé, je te le renvois.
merci bcp

Lili : essaye de trouver une copine pour te tenir compagnie et t'aider avec les loulous pour ce WE et lundi matin à la première heure : tu décroches ton téléphone et tu appelles la PMI et le médecin, tu peux pas rester comme ça. C même plus un conseil que je te donne mais c un ordre!!!!!!! quand on est épuisé physiquement et moralement, on a des idées noires qui sont présentes et ça fait peur. Dolto a dit une phrase qui m'a aidé quand j'allais vraiment pas bien : c normal d'avoir envie de jeter ses enfants à la poubelle. ce qui n'est pas normal, c de le faire!!! Tu veux que je t'envoie mon numéro en MP en cas de besoin?
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2330 le: 15 Octobre 2011 à 14:46:41 »

Léa super la piscine!!!  Souriant Ca avait l'air d'être super! Ca me donne envie de les emmener des qu'ils auront passés le cap des 6 mois mais il faut quelqu'un d'autre avec moi    Bon shopping  Clin d'oeil
Journalisée

Adeline 23 ans / Jean-Marc 29 ans Parents d'Ethan et d'Elouane <3 // DPA 27/05/2011
" Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer. "
Citation de Penelop
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #2331 le: 15 Octobre 2011 à 14:57:07 »

coucou les filles,

Merci pour notre fête, moi Mr n'y a pas pensé Roulement des yeux Roulement des yeux mais bon les fetes on y pense jamais

Lea, trop bien ta séance piscine. Effectivement met ton maillot avant, moi je faisais comme ca avec ptit loulou et tu gagnes beaucoup de temps. Et puis la elles doivent etre KO, tu vas etre tranquille Tire la langue. Bon shopping

Adeline, tu as raison ca change la vie un lave vaisselle, moi le mien est en panne, il me manque Pleurs

Marie, j'étais comme toi pour ptit loulou, je me demandais toujours si je faisais bien quand il était malade. Dès qu'il toussait au début j'allais direct chez le doc. Fais toi confiance et écoute ton instinct de maman Clin d'oeil

Elo, tu dors???

Lili bis, ba dis donc ca a pas l'air d'aller mieux. A mon avis tu as besoin d'un bon bol d'air toute seule. Tu ne peut pas prendre un aprèm pour faire un massage, du shopping ou autre mais toute seule. Ca te ferait du bien j'en suis sure. Courage!

Maddidine, alors ton rendez vous??

Bon pour moi, pas de bistouri(ouf), seulement plusieurs séances de sclérose. Le doc m'a dit que finalement j'étais potable

Cette aprèm, visite de la cousine a MR avec ses enfants, on va aller se balader ca va faire du bien!

Bon aller bonne aprèm
 Bisou les filles 
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2332 le: 15 Octobre 2011 à 21:08:41 »

le petit coucou du soir...

lili, j'espère que tu trouvera The solution.......est ce que ton hom sent que tu vas pas super bien?......parce que le mien, sentir ce genre de choses, c'est pas gagné

léa, quand mes filles étaient bébés, on les emmenait aux bébés nageurs et on a abandonné au bout de 3 mois. les 20mns dans l'eau étaient géniales mais les cours étaient à 8H30 du mat le samedi, donc entre les bibs, les habillages et deshabillages, on était crevés!!!!

alors adeline, il est bien ton lave vaisselle?

bonne fête les aurélie Bisou Bisou Bisou Bisou

lounas, cool pour tes jambes, ça doit te rassurer!!!!

Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2333 le: 15 Octobre 2011 à 21:14:18 »

COol lounas !

Marie le SNU est plus que présent chez moi  Roulement des yeux Roulement des yeux donne moi ton adresse par MP et je te l'envoie mardi matin.

Ben oui Elo tu dors Huh?
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2334 le: 15 Octobre 2011 à 21:30:16 »

élo, le WE, elle poste pas bcq......
Journalisée

minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #2335 le: 15 Octobre 2011 à 22:30:05 »

Bonsoir les filles,

J'ai été aux urgences avec les loulous ce matin, marre de les entendre tousser et de plus savoir quoi faire, oufffff cette fois c'est pas les bronches, juste le nez fort encombrés donc suppos et spray pour le nez, ils ont encore la gorge fort rouge mais pour ça on peut rien faire !!!

Aujourd'hui première panade de fruits hé bein ils m'ont tout mangé !!! Je pense qu'ils aiment bien ça ;-)

Bonne fête à vous les filles !!!

Dites vous pouvez me dire la différence entre les nids d'anges et les gigoteuses?

Super pour la piscine, tu as pas fait des photos Huh?

lili, j'espère que ça va vite aller mieux pour toi et que ton homme est présent pour t'aider un peu ??

lounas, cool pour toi, pas d'opération c'est une bonne nouvelle ça !!!
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #2336 le: 15 Octobre 2011 à 22:31:21 »

oupssss parti sans vous souhaiter bonne nuit pufff honte à moi !!!

Alors bonne nuit les copinautes, j'espère qu'on aura toutes des super nuits (bein quoi on peut toujours rêver hein !!!)

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #2337 le: 15 Octobre 2011 à 23:33:46 »

re les filles,

Ba dites donc pas beaucoup de monde aujourd'hui!!

Jumeaux, oui je suis rassurée, je ne me voyais pas retourné a l'hosto pour me faire opérer et avoir du mal a marcher, gérer les ptits bouts, ...Alors grand ouf!!

Miniddine, tu as bien fait de les emmener, au moins tu es rassuré et puis tu vois ils ne te kes ont pas gardés. Je te souhaite une bonne nuit Bisou

Adeline, tu lave toute ton argenterie?

Moi je suis épuisée, la cousine de Mr que j'adore a deux ptits bouts, une de 5 ans(qui a joué avec mon fils, on les a pas attendu) et un ptit loulou de 18 mois qui ne marche pas encore et qui crie pour se faire entendrew. J'en ai pleins la tete ce soir mais bon cac fait du bien de voir du monde

Par contre ce soir je déshabille Stacy pour le bain et la, pleins de micros boutons sur les jambes et les jambes toutes rouges vifs . J'ai fait le bain, mis le pij et jute avant d'aller la coucher, plus rien. En plus avant que je me apercoive, elle hurlait . J'ai pensé de suite a une allergie au collant, elle avait un collant fin qu'elle met pour la 1ERE foie mais pourtant que j'ai lavé, donc bizzarre bizzarre.
Sinon Lylou, elle a le nez qui coule, et comme son frère, a des trucs jaunes qui sortent des yeux(beurk!!), elle a a peine manger ce soir et a fait que de dormir cette aprèm.

Bon la nuit s'annonce formidable chez moi alors je vais pas tarder

Bonne soirée les cocottes Bisou Bisou
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2338 le: 16 Octobre 2011 à 09:40:37 »

Coucou les filles!!

Lounas bonne nouvelle  Souriant Ah oui ta nénette doit faire une allergie. Moi je met des collants en laine et ça va pas d'allergie à l'horizon!

Minididine bon rétablissement à tes loulous, le rhume devrait passer assez vite  Clin d'oeil Bon courage!!
Moi je n'ai jamais eu de nid d'ange juste des gigoteuses. Les gigoteuses c'est vraiment que pour la nuit, tu peux pas t'en servir comme manteau par exemple car ça ne s'adapte pas dans les sièges autos et je pense que c'est plus grand. En tout cas moi ils aiment bien et ça leur tient bien chaud!!!

Oh oui Jumeaux, plus de vaisselle après manger ou juste 2/3 bricoles! Un vrai gain de temps! J'adore! Mais comment j'ai pû faire sans!! 

Bon allez je file à la douche pendant que c'est calme!!! J'essaierais de repasser plus tard  Clin d'oeil
Journalisée

Citation de Penelop
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2339 le: 16 Octobre 2011 à 10:08:36 »

coucou du dimanche matin,

les petits dorment, les filles jouent ensemble ( l'avantage des jujus   ) et zhom drogué d'athlétisme est parti à une course.....j'attends que les petits se réveillent pour aller se balader. bon ça caille mais y'a du soleil!!!

je crois que c'est flor qui posait la question. j'ai toujours utilisé des gigoteuses.....

lounas, ça devait la gratter ta petite stacy

minididine, cool que ça ne soit pas encore la bronchiolite!!!!

hier soir T a bu 60ml de lait, du coup j'ai un peu flippé pour la nuit et ben ils ont dormi tous les deux 12H......et celles qui ont des nuits chaotiques?

allez bon dimanche les filles
Journalisée

Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: