24-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

24 Septembre 2025 à 20:14:44
Pages: 1 ... 149 150 [151] 152 153 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 274407 fois)
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2250 le: 12 Octobre 2011 à 17:54:47 »

bon j'espère que vos NDM ne vont pas arriver jusqu'ici car je les couche à 20H et je ne les entends plus jusqu'à 7H......ce matin, 9H, je suis même aller voir car ça m'inquiétait.....

bon la journée ce n'est pas des grands dormeur et T demande beaucoup les bras.......et moi j'ai mal au dos+++

à midi nous sommes allés au resto à 6 et franchement ça s'est bien passé. j'appréhendais un peu mais en fait on y est allé après le repas des petits, du coup, durant le trajet en voiture, ils se sont endormis et  et se sont réveillés au dessert........bon c'était pas le resto gastronomique, mais bon!!!!

lili, tu vas battre tous les records avec les dents de tes loulous......chez moi, ça bavouille mais rien de rien!!!

ça chouine, j'y retourne
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #2251 le: 12 Octobre 2011 à 18:42:12 »

Ben oui, je confirme...pleine lune!!!! Réveil à 1h30, 4h30, et 6h30 debout! Voilà, une petite ndm par rapport aux vôtres car moi ça gazouille la nuit..! Ben oui, Max est heureux et a envie de le faire savoir à tout le monde à 1h30 du mat...! j'vais pas l'engueuler qd meme

Steph, tiens bon pr la clope!!! Tu y es déjà arrivée, ya pas de raison que tu assures pas!

Lilie, ils sont raides ds ton taf dis donc... Tu as passé une meilleure nuit avec E??? Tu as trouvé ce qu'il a?

Lilibis, c clair que tes loulous devraient faire leurs nuits depuis longtemps maintenant... Jumeaux a raison, tu les a déjà emmenés chez un ostéo? Tu m'étonnes que tu craques... Courage!

Jumeaux, magnifique ta tribu!!! Mon hom était en admiration devant ta photo!!! Tous très mimis ces petits! Et ton petit gars, ça va être le roi du pétrole au milieu de toutes ces nanas

Lounas, oui c sur que c plus com en 40... Mais ça semble plus serein! Et le fait que vous dialoguer, c super! C bien aussi que tu lui laisses prendre sa place. Il va s'impliquer davantage!

Aujd'hui, aquagym! Je me suis agité le popotin, ça fait du bien! Bon, ça casse pas autant que la natation mais c mieux que rien merci belle maman!
Là, suis naze, j'espère qu'on va mieux dormir cette nuit...on croise les doigts! Bonne nuit les filles!!! Bisou
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2252 le: 12 Octobre 2011 à 19:08:32 »

Oh jumeaux tout a fait d'accord. Ils battent deja des records au niveau taille et poids, et la c'est les dents.
Le pis c'est que je commence a passer vincent au 9 Mois alors que j'avais acheté pleins de fringues de 6 Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Je sais pas ce que ca va donner mais ils me font peur
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
Sylvain et vincent nés a 38 SA+2 par VB  (2K5 et 48cm) / 3K150 et 51 cm)
8 1/2MOIS: vincent 11k100  74 cm
               sylvain 11k300  74 cm
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2253 le: 12 Octobre 2011 à 20:29:41 »

ouh, ça pousse ça pousse Jumeaux ! ils ont changé tes petits mais ils sont tujours aussi beaux !
ils se ressemblent énormément tes deux petits (sur la photo en tout cas). Et tes grandes ce sont de "vraies" jumelles, je me trompe ? Elles sont mimis aussi  Super le resto !

Elo alors ça swingue dans l'eau ! ca doir quand m^me faire du bien. T'as pas repris la nage ?

Oui, c'est la pleine lune ! quand je me suis levée cette nuit, on y voyait comme en plein jour. Vous faites bien d'en parler. J'allais oublier de tout calfeutrer  Roulement des yeux

J'ai fait du tri aussi aujurd'hui Lili, il y a plein de trucs que j'ai à peine mis  J'suis dég  Tire la langue

Bon à toute !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2254 le: 12 Octobre 2011 à 21:42:10 »

hello les filles.....

bah alors vous dormez? élo oui je pense!!!

madidine, mes filles étaient bi bi

élo, moi aussi je fais de l'aquagym. je pensais, avant d'en faire, que c'était un peu mémère.....et bien, je suis la plus nulle au niveau des abdos en tout cas ça fait du bien

lili, je pense qu'il faut plus investir dans le 1 an....ça s'utilise plus.....

c'est qui la prochaine à reprendre le taf? léa?

biz les filles
Journalisée

Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2255 le: 12 Octobre 2011 à 21:50:55 »

Non non jumeaux suis là mais toi tu es partie !

ça ronfle dur ici mais pour combien de temps ? zhom est à côté il ronfle 

Oui c'est moi la prochaine pour le taf  dans 13 jours exactement !

Lili Jeanne met du 12 mois. J'ai acheté qqls ensemble en 9 mois mais y a pas grande différence !
Louise est toujours au 6 mois mais plus pour très longtemps.......surtout les pyjs !

Je suis allée à l'inter aujourd'hui, ils font des supers prix sur les pamper*......si ça vous intéresse !
Bon ben je vais filer au lit aussi, mes yeux commencent à piquer.......

Bonne nuit les mam's !

Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #2256 le: 12 Octobre 2011 à 23:04:13 »

coucou les nénettes,

Maddidine et flor, ouf je me sens moins seule, moi j'ai pris 6 mois de congés parental pour l'instant, après on verra si je pète un plomb a la maison, je retourne au taf.

Lili moi aussi je perd ma complémentaire et je travaille dans le privé. Engros il faut que je vois avec eux comment faire, j'ai appris la nouvelle auourd'hui par ma drh, super, il faut que je m'affole le cucul avant la fin du mois Roulement des yeux Roulement des yeux

Lili bis, dans du 9 mois . Moi pour la crevette c'est du 3 mois(et encore....) et la gambas, c'est dans du 6 mois. 

Jumeaux, quelle belle photo de tout tes ptits loulous. Dis donc tes deux pépettes elles se ressemblent énormément

Elo, trop bien l'aquagym, ca doit faire du bien.

Bon moi aussi rangement de placard, je met dans les cartons pour ma soeurette qui accouche dans 1 mois et demi, elle est contente avec 20 pyjams et 20 body

En ce moment, je chouchoutte ma maman car elle c'est fait opérer d'un quist au poignet droit et du coup ne peut rien faire et elle est a la maison pour se reposer(bon ca c'est mal barrer). Du coup j'ai un 4 ème gosse car je dois lui couper sa viande, lui faire ses shampoings et tout

Bon aller pour tout le monde c'est NDR cette nuit, on y croit.

Bisous les belles Bisou Bisou
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #2257 le: 13 Octobre 2011 à 09:51:57 »

coucou les filles,

Quoi je suis la 1 ere ce matin, ca c'est une 1 ère . Tout le monde pionce ce matin, encore NDM??

Bon moi ce matin, toute la tribu a la maison, ptit loulou est malade, il tousse, est enrhumé et le rhhume sort par les yeux donc ce matin yeux tout collés, la fete quoi!! Et puis vu que c'est un mex, et bien forcément l est au bord de la mort, a mal partout, .... Croisons les doigts pour que les nénettes ne soient pas malade.

Bon ce matin motivation, un peu de ménage,  la routine quoi...

bonne journée les filles et a plus tard!!
 Bisou
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2258 le: 13 Octobre 2011 à 10:05:28 »

prem's! ou pas...   salut lounas!  Bisou Bisou

je serai aussi une maman à la maison, ne m'oubliez pas!! et comme vous le savez, je suis une bavarde  
bon hier soir j'ai cru que ça allait refaire la même, mais avec Titou ce coup-ci, qui s'est réveillé 2 fois en hurlant   .. Bon la 1ère ct pour des rots apparemment, la 2ème un gros calin, il m'a sourit et s'est de nouveau rendormi dans les bras... Mais après, plus rien!! oufff....
mon homme a décidé de se rattraper d'hier (il a dormi, n'a pas assuré pour le toiletteur, ah il a qd même été chercher ma bagnole au garage! et n'a pas fait les bains...) il m'a laissé dormir et a fait les bib tt seul ce matin (bon je dormais que d'un oeil, trop pas habituée   ) et est venu me chercher vers 9h...
il était tout fier de lui   Roulement des yeux Roulement des yeux bon je l'ai extrêmement remercié à outrance pour qu'il sache à quel point je lui étais reconnaissante etc.. Tire la langue (allez je suis sûre que vous savez de quoi je parle, de ce genre de mec!!)
il est parti et là j'ai du changer les 3, cacas, ça fumait presque dans le salon   sympa mon gars.. Roulement des yeux Roulement des yeux

pour les tailles de vêtements, je suis paumée dans mon armoire, je mets du 1 an à 2 et du 18 mois à 1... en ce moment c'est body et pyj, j'arrête pas de les changer, des vomitos baveux +++

Lounas ta maman n'a pas trop mal?
Et j'y pense, bibifok (j'ai un doute,c bien toi?) ton papa va mieux?

Lili, idem que jumeaux, te casse pas à la tête avec du 9 mois, passe au 1 an direct!
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2259 le: 13 Octobre 2011 à 10:16:24 »

Hello !

Bises à ton loulou Louna  Bisou Du coup, tu as tout le monde à la maison aujourd'hui. ta maman va peut être pas se reposer.
Tu m'étonnes qu'elle est contente ta soeur avec toute tes petites fringues   C'est chouette, les cousines seront d'âge proche.
Ca aurait pu être une NDR si papa ne s'était pas levé pour aller aux toilettes à 5h30 (on prend le rythme nous aussi  Roulement des yeux). Du coup petit reveil de Téo et sa soeur dans la foulée mais elle n'a pas voulu se rendormir   Je lui ai dis que j'allais lui acheter des couches à lui aussi  Roulement des yeux
Par contre, tout le monde dort depuis 7h30  

Pas cool vos boulots lilie et Louna  

jumeaux, elles font partie des bibi qui sont "vraies" jumelles ? Je sais pas trop comment on dit à la place de vraies  Huh?

Marie, top le petit gourm*t !

par contre, tite question. J'ai fait des purées de courgettes et potimarron que j'ai congelé. Par contre, en décongelant, c'est nul car ce sont des légumes pleins d'eau je pense. Il y a qq chose que j'ai raté ou quoi. Ca vous fait ça ? peut être avec de la pomme de terre ?

bon, vaisselle faite, linge plié   je vais continuer à ranger. Ca dort encore  

Oups Lilie, on a posté en même temps
Il va falloir être bavardes car ça va faire bizarre quand les copinautes vont être au boulot. Ca va faire tout vide sans vous les filles  Tire la langue
Il a été sympa ton hom  Pourvu que ça soit souvent !!!!!
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2260 le: 13 Octobre 2011 à 10:45:50 »

Salut !

Lilie cOol ton zhom ! ça ne m'étonne pas pour le 18 mois, je parie que c'est E qui le porte 

Madidine mdr la couche pour zhom, j'imagine bien sa tête si tu te points avec des grandes couches 

Lounas plein de ++++++++ et de  Bisou Bisou pour ton loulou et ta maman.

Bibifok, oui comment va ton papa ?

Cette nuit réveil pour Louise à 2h30, elle a bu 150ml et 3/4h de berçage et hop au dodo jusque 8h30.
Donc ça va on a quand même dormi un peu !
Je viens de tel à la piscine pour samedi, grande première  Souriant Souriant
Le temps est toujours à déprimer Pfffff, repassage ok, mais l'aspi m'appelle  Triste Triste
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2261 le: 13 Octobre 2011 à 11:15:41 »

Salut les filles.

Pfffffffff NDM a nouveau et pour les 2. . Debout depuis 7H
La il est 11H et ils ont dormis 1/2 H a intervalle differents et la ca dort plus.
J'en ai ras le bol, j'en chiale tellement j'en ai marre.
J'en peu plus je peux rien faire d'autres, ca pleure tout le tems.
JE LES SUPPORTENT PLUS

Je m'en doutais que ca ferait comme ma fille a jamais dormir. J'en ai chier avec elle et la je me dis qu'elle con** de les avoir gardés.
J'aurais du les faire passer, la je serais au boulot tranquilleje pourrais dormir et faire autre chose que ne pas avoir de vie
Je suis fatiguée, je vois personne et personne a qui parler.
Je sens la deprime comme pour ma fille
 Pleurs Pleurs Pleurs
Desole de pourrir le fil
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
Sylvain et vincent nés a 38 SA+2 par VB  (2K5 et 48cm) / 3K150 et 51 cm)
8 1/2MOIS: vincent 11k100  74 cm
               sylvain 11k300  74 cm
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2262 le: 13 Octobre 2011 à 11:23:56 »

Coucou les filles !

Ouh la la, Lili, ça sent la déprime ! T'inquiète pas, on est là pour ça aussi.
Allez, courage, ça va passer les NDM. Bon, je sais que c'est facile à dire mais bientôt ce ne sera plus qu'un souvenir... Tu peux pas les laisser une nuit ou un week end pour te reposer ? Parce que dès qu'on peut dormir un peu, ça va tout-de-suite mieux.

Moi j'ai pris une aide ménagère, et c'est quand même cool. Surtout que je suis un peu maniaque donc comme ça je peux m'occuper de ranger mes placards, de faire du tri...

Allez, j'y retourne !
Bises.
Journalisée

Juinette 2011
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2263 le: 13 Octobre 2011 à 11:54:14 »

Lili, tu n'as pas une amie qui peut passer ou comme dit flor les faire garder un week ou tout du moins une nuit ?
Quand c'était dur dur je suis partie une semaine chez mes parents car moralement j'étais au plus bas.
Hier après manger elles ont été infectes, et moi avec ma NDM j'étais à fleur de peau.......et ben je les ai mises au lit, elles ont fait une crise de 30 min. J'en ai profité pour me chouchouter dans la salle de bain pour ne pas les entendre et elles ont finit par s'endormir. Je suis montée une fois en leur disant maman ne viendra plus tant pis pour vous !
Il faut aussi qu'ils comprennent qu'on ne peut pas être toujours là, les caprices, les crises, c'est difficile à gérer aussi pour nous et je pense que si on résiste aprés on n'en  finit plus.
Hier j'ai regardé les maternelles, le pédopsy disait qu'il fallait beaucoup leur parler, leur expliquer les choses en essayant d'être le plus calme ! Essayes lili, tu leur dis maman est fatiguée alors il faut dormir pour que vous aussi vous soyez plus cool avec maman, tu les mets au lit et tu leur dis que tu ne reviendras plus, qu'il faut dormir et que tu reviendras quand ils auront bien dormi !

Essayes de rester le plus zen possible, tel à une copine ou si vraiment t'en peux plus à déprimer et que tu n'as personne tel à la PMI et explique ce que tu ressents. Il y a des mamans qui font le burn out, trop de fatigue, ne supporte plus ces cris, alors agit et parles en avant de tomber dans une grave déprime, se faire aider c'est important !

Plein de courage ma belle mais ne reste pas comme ça !
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2264 le: 13 Octobre 2011 à 12:39:56 »

lili, t'es à combien de kms de chez moi.......viens!!! on papotera et on se changera les idées.....
t'aurais pas droit encore à une TISF? ça te permettrait de te reposer..... une HG quelques heures par semaines? ( si t'appelles la PMI pour lui dire ton ras le bol++++ elle peut peut être appuyer ta dde).....partez en WE avec ton mari ( tes parents ou BP habitent loin?)........

en tout cas, n'hésite pas à faire un détour par le val d'oise......avant le 14 novembre, date de ma reprise!!!

allez Bisou Bisou Bisou

madidine, c'est quoi des vraies juju bi bi......jamais entendu parlé.....

lounas, bon courage avec ta tribu et ta maman......bon on même temps, vous pourrez papoter!!!

lilie........ah les hommes.......et tu mets déjà du 18 mois

bon allez vais manger pendant que tout le monde dort
Journalisée

Pages: 1 ... 149 150 [151] 152 153 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: