Coucou les filles !!
Je vais essayé de ne rien oublier

1- BON ANNIVERSAIRE MARIE (j'arrive ap la bataille com d'hab, mais le coeur y est !) Super les surprises, on se doute tjs de qq chose ... genre tu vas bouffer des pates le soir de tes 30piges

C'est super mignon ce que ton hom t'a concocté ...
Mes 30 ans, c'est en avril. Mon hom va me faire une surprise aussi, c bien son genre

2- Hier, bonne JDM

Clé s'est réveillée avec 38,6°C, le nez qui coule, elle a chouiné toute la journée, elle était pas en forme ma minette.
Quant à son frère ....... une patate d'enfer ! Sauf que c'est moi que c'était l'enfer : impossible de le poser sinon il hurlait. J'ai réussi à faire 2bb mais hier, je me disais qu'il aurait fallu que 2 bras me poussent dans le dos

Hier soir, Clé a refait 38,4°C. Avec MR, on s'est dit si dem matin elle a à nouveau de la fièvre, zouh chez le pédiatre. A l'heure qu'il est, ça dort et MR est parti bosser.
3- cette nuit : NDM Réveils pour les 2 à 4h. Clé a tété 45 min

hier soir pour se réveiller à 4h

Je crois que c'est son frère qui l'a réveillé mais vu l'intensité des pleurs, elle n'était pas prête de se rendormir sans téter

Dernière chose, j'ai appris hier soir que mon papa était hospi en cardio

je l'ai eu au tel et ça à l'air d'aller.
J'ai pensé aussi à Mélinda dont le papa n'allait pas très bien. Elle n'a plus le tps de poster. Alors si tu ns lie, bon courage ma belle.
4- dimanche, à la braderie des jumeaux, point de chaises hautes

Mais hier, j'en ai trouvé 2 chez la même personne, je l'ai harcelé de mails et à 22h, le mec me rappelle pr me dire, c bon elles sont à moi !!!

je crois que ce we, on va s'y mettre ....
Tout se mélange sur mon post

Il faut aussi que je vous dise qu'auj, mes petits ont ..... 6 mois