24-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

24 Septembre 2025 à 23:28:51
Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 274440 fois)
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2205 le: 10 Octobre 2011 à 22:08:44 »

Je passe juste en coup de vent.
Rdv pédiatre aujourd'hui pour les vaccins, mes pépettes ont triplé leurs poids de naissance à 5 mois !
Elles ont été super mignonnes et n'ont presque pas pleuré.

Mais ce soir c'est reparti pour la crise de Nell !

Bonne nuit les filles***
Journalisée

Juinette 2011
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #2206 le: 10 Octobre 2011 à 22:57:34 »

rien à voir avec le schmilblik mais animel, le résultat du tirage au sort a donné quoi?
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2207 le: 10 Octobre 2011 à 23:04:21 »

coucou du soir... Marie top l'anniversaire, je suis jalouuuuuuse!!

lounas, pourvu que ton gars continue de s'exprimer, même si c'est pas tjrs ce que tu voudrais entendre, c'est déjà chouette d'avoir du répondant!

bon E s'est réveillé et pleure vachement, j'y go... Bonne nuit les baleines et baleineaux, pourvu qu'elle soit complète pour toutes : ++++++++++++

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2208 le: 10 Octobre 2011 à 23:22:59 »

Marie: sympa ton chéri  Clin d'oeil
Pour le jeu de mon blog : je dis le gagnant quand le site internet dira ok parce qu'il vérifie que le nom donné ait bien fait tout ce qui était indiqué (ils sont un peu chiants !!!)
Journalisée
Bibifok
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2209 le: 11 Octobre 2011 à 08:20:53 »

Coucou les filles !!

Je vais essayé de ne rien oublier  Clin d'oeil
1- BON ANNIVERSAIRE MARIE (j'arrive ap la bataille com d'hab, mais le coeur y est !) Super les surprises, on se doute tjs de qq chose ... genre tu vas bouffer des pates le soir de tes 30piges 
C'est super mignon ce que ton hom t'a concocté ...
Mes 30 ans, c'est en avril. Mon hom va me faire une surprise aussi, c bien son genre  Clin d'oeil

2- Hier, bonne JDM  Clé s'est réveillée avec 38,6°C, le nez qui coule, elle a chouiné toute la journée, elle était pas en forme ma minette.
Quant à son frère ....... une patate d'enfer ! Sauf que c'est moi que c'était l'enfer : impossible de le poser sinon il hurlait. J'ai réussi à faire 2bb mais hier, je me disais qu'il aurait fallu que 2 bras me poussent dans le dos  Hier soir, Clé a refait 38,4°C. Avec MR, on s'est dit si dem matin elle a à nouveau de la fièvre, zouh chez le pédiatre. A l'heure qu'il est, ça dort et MR est parti bosser.

3- cette nuit : NDM Réveils pour les 2 à 4h. Clé a tété 45 min  hier soir pour se réveiller à 4h  Je crois que c'est son frère qui l'a réveillé mais vu l'intensité des pleurs, elle n'était pas prête de se rendormir sans téter 

Dernière chose, j'ai appris hier soir que mon papa était hospi en cardio  je l'ai eu au tel et ça à l'air d'aller.
J'ai pensé aussi à Mélinda dont le papa n'allait pas très bien. Elle n'a plus le tps de poster. Alors si tu ns lie, bon courage ma belle.

4- dimanche, à la braderie des jumeaux, point de chaises hautes  Triste Mais hier, j'en ai trouvé 2 chez la même personne, je l'ai harcelé de mails et à 22h, le mec me rappelle pr me dire, c bon elles sont à moi !!!  Souriant je crois que ce we, on va s'y mettre ....

Tout se mélange sur mon post 

Il faut aussi que je vous dise qu'auj, mes petits ont ..... 6 mois 
Journalisée

Heureuse maman de T et C, nés le 11 avril 2011 à 34SA +4j.
Bibifok
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2210 le: 11 Octobre 2011 à 08:26:37 »

Je vais faire en plr fois pour ne pas tout perdre  Clin d'oeil

Lilie : j'ai essayé mon Ergo hier pour descendre mes escaliers. Alors, même à 7,7kg, Tho me parait petit la dedans, il ne voit pas trop l'extérieur et ça l'énerve ! Mais je l'ai pas acheté pour ça pour l'instant. Je l'ai mis dans le dos et c'est génial, on oublierait qu'on a un bébé dans le dos, il parait bcp plus léger. Je flippais un peu qu'il tombe, yavait pas de raison mais bon, premier essai concluant.

Léa : bon courage pour la reprise ! mon congé mater s'arrete le 27/10. Suis prolongé jusqu'au 18/11 puis tout mes congés de 2011. Je reprendrai en janvier  Souriant Souriant

Merci pour vos conseils pour le mouchage de nez : je nettoie au sérum phy en effet et on m'a prescrit un spay Rhin*tr*phyl pour désinfecter. Tho a l'air mieux même s'il tousse. Clé, c'est pas encore ça ...

Je crois que j'ai écrit pour 3j 
Bonne journée les filles
Journalisée

Heureuse maman de T et C, nés le 11 avril 2011 à 34SA +4j.
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2211 le: 11 Octobre 2011 à 10:32:39 »

Salut les mam's !!

Marie super extra méga génial ton zhom  Souriant Souriant
J'aurai mes 30 piges dans un mois pile poil ! Mes parents viendront garder les puces, une bringue de prévue entre potes......aie vais me lâcher  Roulement des yeux Roulement des yeux

Bibifok ce spray est génial ! ça passe vite le rhube avec ça.

Nuit correcte ici !
Couchées à 20h et réveil à 7h30.....cOol ! J'ai remis un petit peu de chauffage dans leur chambre, je pense qu'elles avaient eu un peu froid la veille. 19° mais ça à l'air juste pour mes nénettes.

Le temps est à déprimer.........1h30 de repassage et là file à la douche !
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2212 le: 11 Octobre 2011 à 12:30:21 »

Résultat du jeux sur fb :
http://mesjumeauxetmoi.canalblog.com/archives/2011/10/11/22289176.html

Dans 10jours, un nouveau truc à gagner ... je ne vous en dit pas plus mais ça se porte !  Clin d'oeil
Journalisée
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2213 le: 11 Octobre 2011 à 12:40:28 »

salut !

Whoouu, j'ai pas le temps  Tire la langue je vous ai lu je vous fais une  Bisou à toutes.

cet aprèm inscritpion à la halte garderie et il me manque des papiers  Big big snu depuis 1 semaine  Triste
J'espère que ça va le faire ...
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2214 le: 11 Octobre 2011 à 12:47:51 »

Dans 10jours, un nouveau truc à gagner ... je ne vous en dit pas plus mais ça se porte !  Clin d'oeil
et je précise : cette fois-ci c'est moi qui ai mis les conditions pour participer donc moins compliqué !
et surtout je ne demande pas qu'on soit fan FB car tout le monde n'est pas inscrit là-dessus !  Clin d'oeil
Journalisée
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2215 le: 11 Octobre 2011 à 14:03:08 »

J'en connais une qui va être contente  Souriant Souriant Souriant Souriant

Bibifok, j'attends tjrs mon ergo* sniff.... ça me dit bien de l'essayer sur le dos aussi!
Joyeux moisiversaire!!

Lea, tu  es née un 11 novembre?
Au fait, le tapis de jeu te sert bien?  Clin d'oeil
Ici temps superbe, pas moins de 20°C je pense... Ce matin suis sortie sans gilet  Cool Cool et mes parents (donc toi aussi) se caillent les miches et vont remettre le chauffage...

Cette nuit, T a chouiné pas mal, on aurait dit qu'il avait des douleurs  Huh? Huh? mais ce matin ça va... et il récupère le pépère  Roulement des yeux Roulement des yeux par contre je le trouve de plus en plus pâlot et même cerné, mon homme dit que c'est parce que les cheveux poussent et qu'ils sont très clairs...  Huh?
Et j'ai reçu enfin une bonne nouvelle, la nana du RAM se démène pour moi depuis la semaine dernière, et m'a appelé hier toute fière de m'annoncer qu'elle m'a trouvé 3 places à la HG tous les mardis après-midis!!!!!! et là, hors de question que mon homme refuse sinon je lui fais la tête au carré 
j'ai rdv vendredi matin, pdt que la tisf est là.. ça m'arrange, cette nana remplace l'habituelle, et qu'est-ce qu'elle est ch****.... Elle me laisse pas tranquille, tt le temps en train de parler, j'arrive à rien faire à la maison, pfff.... autant que je me casse!

Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2216 le: 11 Octobre 2011 à 15:07:37 »

Un peu en retard mais bon : BON ANNIVERSAIRE MARIE !!!

On dirait que ça grouille de trentenaire, par ici ? Moi j'ai eu 30 ans en mars, j'suis déjà vieille !

Bises les filles.
Journalisée

Juinette 2011
Adeline :)
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2217 le: 11 Octobre 2011 à 15:46:26 »

Salut les filles!!!!

Marie superbe ton anniv surprise!!!! Ton mari a cartonné!!!!  Tu devais te croire au japon dis moi Clin d'oeil

J'en connais une qui va être contente  Souriant Souriant Souriant Souriant
Oh oui et surtout ça tombe bien!!!  Souriant Souriant Souriant

Lilie quelle bonne nouvelle!!!! Souriant Souriant Souriant Une aprem complète par semaine de repos rien que pour toi!!!

Ici aussi nuit correcte même très correcte j'aimerais quelle soit toutes comme ça 20h 8h non stop!!!! Heureusement que j'avais mis le réveil ce matin car sinon on aurait jamais été pour 9h chez la nounou  Bon ces 1ères heures se sont hyper bien passées je suis contente  Souriant

Bibifok joyeux moiniversaire à tes loulous  Souriant Vraiment pas cool pour tes NDM et pour ton papa  Triste Plein de courage à toi!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon demain petit tour à la PMI pour aller peser et mesurer les loulous et si j'ai le temps je vais me renseigner pour le fitness  Sourire

Ah oui la nouvelle du jour : je vais avoir un LAVE VAISSELLE  Souriant Souriant Souriant Le bonheur quoi  Ce matin pendant que les ptits bouts étaient chez la nounou je dis à zhom pfiou la galère quand je vais reprendre le taf, je crois que je ne m'en sortirais pas avec la vaisselle, le ménage,... pis quand je reviens de chez la nounou zhom me dit: "la semaine proch tu recevras ton lave vaisselle" et oui il me l'a commandé sur cdiscoun*! Jpeux vous dire depuis le temps que j'en voulais un et ben ça fait plaisir Clin d'oeil C'est qu'il m'écoute quand je lui parle 
Journalisée

Adeline 23 ans / Jean-Marc 29 ans Parents d'Ethan et d'Elouane <3 // DPA 27/05/2011
Arrivés de mes deux ptits anges le 28/04/2011
Elouane 2.370Kg 46.5cm et Ethan 2.625Kg 47cm
" Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer. "
Citation de Penelop
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2218 le: 11 Octobre 2011 à 17:23:14 »

hello,

je profite d'un petit moment où mes filles font les singes devant les frères et soeurs......ça a l'air de leur plaire!!!

marie, tu cumules en ce moment..... ;Dfélicitation et animel, je participerai au prochain si c'est moins compliqué....

flor, t'es pas la plus vieille.....j'en ai 34......

lilie, ça c'est une bonne nouvelle la HG....ça va te faire du bien......tu prends un CP?

cet AM mes loulous ont dormi 3H......que du bonheur

bon allez j'y retourne. ce soir mr fait du sport donc c'est moi qui gère les bains, le repas et le coucher......

à plus les copines!!
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #2219 le: 11 Octobre 2011 à 18:14:40 »

Un rapide passage pour souhaiter un joyeux anniversaire à Marie!

JOYEUX ANNIVERSAIRE, MARIE!!!!

Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: