25-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

25 Septembre 2025 à 00:45:15
Pages: 1 ... 145 146 [147] 148 149 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 274464 fois)
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2190 le: 10 Octobre 2011 à 14:02:48 »

Coucou!

Bon les filles, je me suis un peu lâchée en vous racontant tout ça, mais c'était pas une recherche de bénéfices secondaires   mais c'est gentil tout plein de m'apporter autant de réconfort..
Et moi dans ma phasa égoïste je ne pense même pas à notre warrior belge qui assure comme une bête... Et oui, minididine, ton explication est superbe, c'était celle qu'on s'était scandée mon homme et moi, quand on a appris qu'il y en avait 3...

Bon les 5°C c'est fini hein, depuis hier c'est plutôt 14 aussi!! et c'est plutôt ensoleillé, d'ailleurs hier j'aurais bien voulu faire une ballade  

Bon le produit miracle ne marche pas à tous les coups, mais je trouve qd même du mieux, E ne m'appelle plus après minuit environ... mais hier soir je lui ai mis direct dans la bouche, j'étais crevée et impatiente de retrouver mon lit, alors au bout de 10 min debout :  
c'est les fleurs de B*ch, le "Walnut" (noyer) il aide au "changement", les dents par exemple, le petit pot, etc.. sont des changements qui peuvent provoquer des petites angoisses, calmées à bras... c'est ma SF qui m'a expliqué ça, elle est très branchée "huiles essentielles"....
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #2191 le: 10 Octobre 2011 à 14:37:12 »

Adeline, courage pr cette mauvaise période...ça va passer!

Lea, Ouaw, 15j, c clair que le taf approche...! Bonne idée la journée entière chez la nounou. Elles seront moins déboussolées lors du grand jour!!!
Et ce soin...fais nous rêver!!! Toujours â 4 mains??!!

Minididine, moi aussi j'adore ta façon de voir le destin qui nous a donné des jujus!!! Tu es très philosophe, et tu mérites vraiment que ton bonheur soit total avec un hom bien à tes cotés... Je te souhaite de le rencontrer vite!!!! Bisou

Ce matin, réveil à 5h et 6h, puis 8h45!!!!! J'ai dormi jusqu'à 8h! Trop du bien!

Merci Madidine pr les céréales. J'ai chauffé légèrement hier soir. Mais bon, ils ne se réveillent pas de faim, donc je crois que je vais laisser jusque 6 mois... Les vôtres font tous la même chose...gazouillis à 5h...ça doit donc être la période LOL!!!

Bisous, j'essaie de repasser tout à l'heure, zhom arrive!!!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #2192 le: 10 Octobre 2011 à 15:42:20 »

coucou les filles,

C'est bien calme par ici, vous etes a la sieste Huh???

Bibifok, moi j'ai acheté un mouche bébé en forme de poire. Je leur met serum phy + mouche bébé et ca passe. Tant qu'il n'y a pas de fièvre, no panik

Lea, bon courage pour ta journée jou  jou avec la sonde

Jumeaux, c'est clair que moi j'ai ma maman a coté donc ca va car baby sitter+ resto, ca fait cher la soirée.

Zut, la sieste est finie pour Lylou, je repasse tout a ll'heure car ca chouine!!
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2193 le: 10 Octobre 2011 à 17:35:31 »

Dis donc c'est pas l'anniversaire de Marie !!!  Huh?
Journalisée
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2194 le: 10 Octobre 2011 à 18:14:47 »

Mais oui tu as raison animel!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE MARIE !![/glow]

Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2195 le: 10 Octobre 2011 à 18:18:45 »

bibifok, pour le sérum phy, avec un nez vraiment bouché, n'hésites pas à mettre une pipette entière par narine, en 2 fois et énergiquement... C affreux pour eux mais super efficace.. et j'ai un mouche bb par aspiration avec embouts jetables, que j'utilise juste après. Je ne me sers plus du mouche bb électrique, de la vraie gnognotte ce truc 
Journalisée

*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #2196 le: 10 Octobre 2011 à 18:38:56 »

C vraiiii : joyeux anniversaire Marie!!!!!! Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou heureusement que t'es là Animel!!
En plus, j'y ai pensé hier en me disant " demain t'oublie pas l'anniv de Marie" et résultat......magnifique SNU!!
Plein de bisous à notre nouvelle trentenaire! Alors ce dimanche surprise?Huh? On est curieuse....on veut tout savoir nous!!! d'ailleurs, ça a dû être mémorable car tu n'as pas encore pointé LOL!!!

Lilie, on avait bien compris que tu ne faisais pas ça pr récolter du réconfort... Ça fait du bien de lâcher ce qu'on a sur le cœur...ça vaut une séance chez le psy!! Moi je sais que parler de mes états d'âme m'aide à prendre de la hauteur...et donc à relativiser. Tu as raison de le faire ici, et puis le réconfort des copinautes augmente l'estime de soi et rebooste!

Lounas, super ce we en amoureux! C reparti comme en 40 LOL!
Bonne nuit les filles
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2197 le: 10 Octobre 2011 à 18:57:49 »

mais oui.............bon anniv Marie
ça y est 30 ans.....bienvenue au club

et cet anniv surprise......on veut tout savoir
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2198 le: 10 Octobre 2011 à 19:50:32 »

Bon Anniv' Marie
 Plein plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou et hâte que tu viennes nous raconter ton week end !

Elo, non ce n'était pas un 4 mains mais un soin du visage pendant 1h......le pied total  Tire la langue Tire la langue

Bibifok, je comprends mieux après ma séance avec ma sonde les pyramides  Roulement des yeux Roulement des yeux
Mais COol pas besoin de bcp de séance car selon elle il est pas mal !

J'espère que nous passerons toute des nuits correctes !
A demain

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2199 le: 10 Octobre 2011 à 19:51:15 »

Je voulais mettre un grand bon anniv' raté  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
Adeline :)
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2200 le: 10 Octobre 2011 à 20:17:15 »

Happy Birthday to you Marie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size][/color][/i][/b]

Vii viens nous raconter ton anniv Surprise!!!!!  Souriant

Bibifok moi idem, je leur mettais quasi une pipette entière pls fois par jour car il faut que ça aille dans la gorge + mouche bébé et ça a très bien fonctionné!

Léa ça a du te faire un bien fou!!!!!

Moi je suis tenté pour commencer une activité pour respirer un peu et qui me serve à qqch comme du fitness! car apres entre le taf, les enfants, la vaisselle, le ménage,... c'est quand que je m'occupe de moi et que je m'aère???

Lounas super ce week end!!! C'est cool que ça s'arrange et qu'il prend des initiatives pour que ça aille mieux  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou les filles bonne soirée
Journalisée

Adeline 23 ans / Jean-Marc 29 ans Parents d'Ethan et d'Elouane <3 // DPA 27/05/2011
Arrivés de mes deux ptits anges le 28/04/2011
Elouane 2.370Kg 46.5cm et Ethan 2.625Kg 47cm
" Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer. "
Citation de Penelop
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #2201 le: 10 Octobre 2011 à 20:37:48 »

coucou tout le monde et merci à toute pour mon anniversaire.
Alors en fait, ce gros farceur de mari a profité que je passe la journée à la BAV Jet+ pour préparer l'appart avec des amis. Ca faisait 2 mois qu'ils complotaient tous via facebook. Donc quand je suis arrivé, j'aouve que je me doutais de quelque chose car Ju avait pris les 2 filles dans ses bras et il restait loin derrière moi. EN plus, dans la voiture, il m'a fait le coup de "oh, j'ai faim mais ya rien à manger. Bon, ce soir, on fait des pâtes" mais sur un ton trop toc genre mauvais acteur.
Donc, je rentre dans l'appart et là, "SURPRISE!!!" il y avait une trentaine d'amis dans l'appart décoré sur le thême du japon (j'aime bcp ce pays) et il y avait pleins de gateaux fait maison sur la table; J'ai trouvé ça louche qu'il n'y ait que des gateaux mais bon, j'ai pas cherché plus loin. J'ai ouvert mes cadeaux : j'ai eu 2 places pour aller voir le ballet Casse-noisette en novembre, un soin d'une heure en institut (un soin japonais avec gommage et modelage corporel), une bande dessinée, de l'argent et une citrouille (cadeau d'octobre pour notre mariage). Vers 20h30 tout le monde a commencé à partir en nous souhaitant une bonne soirée en amoureux. Une baby sitter a débarqué pour s'occuper des filles et on est parti au resto. et en fait, au resto, il y a avait de nouveau tous nos amis dc de nouveau "SURPRISE" et on a mangé des sushis dans mon resto préféré.
Et le lendemain, une copine est venu garder les filles et on est parti en amoureux à la foire internationale de montpellier qui avait comme invité d'honneur...le Japon!!! ça tombe bien non?
voila, je peux pas rester plus longtps, merci à toutes et je reviendrai plus longuement demain soir.
bisous à tous
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2202 le: 10 Octobre 2011 à 20:49:26 »

WAHOOOOUUUU !

Pas trop le temps mais c'est COOL !!!!!
Marie tu as été hyper gatée par ton hom et tes amis. Ils ont vraiment assurés un max 
JOYEUX ANNIVERSAIRE  Bisou Bisou Bisou
Louna, génial !!! ton hom prend l'initiative de remettre tout dans l'ordre ! Je suis contente pour toi  Clin d'oeil

A plus ! j'essayerai de repasser plus tard.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2203 le: 10 Octobre 2011 à 21:01:13 »

super marie......trop gentil ton petit mari Sourire Sourire Sourire en plus t'as été super gâtée.....

adeline, il faut s'aérer, c'est vital pour tenir le coup...en plus, on rentre dans l'automne, il pleut, on peut pas sortir et va toutes péter un boulon
je fais de la zumba le jeudi soir, je rentre je suis en nage et je me suis bien défoulée. le samedi matin, je fais de l'aquagym.....mais samedi dernier quand je suis rentrée ( absente 2H) il y a que les petits qui étaient habillés. les filles, non, le balai pas passé.......bref c'était tchernobyl à la maison....., j'ai piqué ma tite crise

bon tout le monde est couché depuis 8H........enfin le moment que je préfère
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #2204 le: 10 Octobre 2011 à 21:46:46 »

Bonsoir les choupettes,

Bon anniversaire Marie, trop chouette la surprise, enfin les surprises, tu vas t'en rappeler du passage au cap des 30 !!!!

Merci les filles pour ma façon de voir les choses, ce que je ressens est tellement fort, énorme, depuis le temps que je rêvais d'être maman, je savais que j'étais faite pour ça et j'en ai la preuve tous les jours depuis l'arrivée des amours de ma vie !!!!

Alors pédiatre, enfin ils ont eu leur vaccins des 4mois, un peu en retard mais bon c'est fait !!!
Juju doit encore faire des aérosols le soir pendant 3-4jours et Max est guéri, ils sont en forment ;-)
Pour les poids et taille, Juju (à la base le plus petit) 62,5cm et 6kg 760, puis Max 63cm et 6kg 750. Hé oui, Juju a réussi à rattraper son frère e poids !!! Ils me font rire car ils restent toujours très très proche en poids et en taille c'est une fois l'un, une fois l'autre plus grand d'un demi cm.

Moi aussi j'aimerai bien refaire du sport à la base je suis très sportive, mais quand Huh???
Et puis quoi Huh?

Jumeaux, c'est normale tchernobyl c'est quand l'homme est seule avec les enfants hihihi va falloir s'habituer !!!

Léa super tu as retrouvé la p^^eche Huh?

Bon ai pris le temps de vous lire maintenant je file à lea douche et dodooooooooooo
Bonne nuit les choupettes
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
Pages: 1 ... 145 146 [147] 148 149 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: