25-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

25 Septembre 2025 à 06:00:11
Pages: 1 ... 139 140 [141] 142 143 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 274589 fois)
LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2100 le: 05 Octobre 2011 à 22:12:54 »

Oh la la l a je te comprends. Moi ce qui me chagrine (je me met a la place de mon mari) c'est qu'il part sachant que le petit est en age de comprendre et va etre triste. Et puis ca fait mal au coeur normalement de laisser ses enfants et de plus les voir meme pour quelques jours.
Vous vous etes engeules en partant pour qu'il n'appele meme pas pour sire bonne nuit?
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
Sylvain et vincent nés a 38 SA+2 par VB  (2K5 et 48cm) / 3K150 et 51 cm)
8 1/2MOIS: vincent 11k100  74 cm
               sylvain 11k300  74 cm
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #2101 le: 05 Octobre 2011 à 22:13:37 »

faudrait que vous discutiez rapidement pour savoir exactement ce qui se passe dans vos tête à vous deux, en terrain "neutre", sans les petits. Pour les oreilles, t'en fait pas, lui aussi il doit avoir les oreilles qui sifflent. quant à ta BM.....c des acouphènes qu'elle doit avoir si les pensées comptent aussi dans ce délire!
Et je te comprend sur le fait de pas pouvoir quitter tes loulous sur un coup de tête comme il l'a fait. heureusement qu'on est là, nous les femmes sinon le monde tournerai encore moins rond!!!
Vive nous les filles!!!!!!!
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2102 le: 05 Octobre 2011 à 22:20:39 »

Bon lounas, moi je vais au dodo.
Tu devrais y allez toi aussi te reposer. Mais je me doute que ca va pas etre evident.
Passes une bonne nuit quand meme tu en a besoin, il faut que tu te reposes pour etre en forme pour tes loulous.
Tu vas voir tu vas gerer grave ? Ca lui fera les pieds.
Allez bonne nuit
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
Sylvain et vincent nés a 38 SA+2 par VB  (2K5 et 48cm) / 3K150 et 51 cm)
8 1/2MOIS: vincent 11k100  74 cm
               sylvain 11k300  74 cm
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #2103 le: 05 Octobre 2011 à 22:21:07 »

non on ne sait pas engueuler avant qu'il parte puisqu'il ne me parle plus depuis samedi soir.

Je pense aussi que a a du lui faire mal mais finalement je me suis dit que quant il va en fete avec ses potes jusqu'a pas d'heure, la il n'y pense pas a ses enfants.

Je lui ai suggérer qu'on aille voir un psy comme tu me l'avais conseillé marie, ca réponse est"je ne suis pas  fou!". Que voulez vous que je dise??Pour sauvez un couple il faut etre 2 et la ce n'est plus le cas Roulement des yeux Pleurs
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2104 le: 05 Octobre 2011 à 22:46:11 »

Bon ben c'est la merde !!!! Marie a raison. Il faut réussir à mettre tout ça a plat mais il faut laisser la colère retomber.
En tout cas, j'ai confiance en toi, demain ça va être speed mais tu vas y arriver !
Un nuage d'ondes ++++++++++ pour toi ! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Bonne nuit à toutes.
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2105 le: 05 Octobre 2011 à 22:54:37 »

oui u as raison c'est la merde!!
La je me dis demain je vais gérer rien que pour lui montrer que je peut le faire!!

Oui il faut laisser les choses se tasser, tu as raison et pouvoir discuter si c'est encore possible.

merci pour toutes vos ondes +++++++ je suis sure qu'avec ca, je vais arriver a faire face a tout

Bonne nuit les filles et encore merci mes copinautes Bisou Bisou

Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2106 le: 05 Octobre 2011 à 23:32:33 »

J'en ai marre de lire plein d'histoires comme la tienne Lounas 
Les hommes fuient facilement ...

Je suis sûre que demain matin tu vas gérer ...  Clin d'oeil

Bisous
Journalisée
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2107 le: 05 Octobre 2011 à 23:36:45 »

oui ha ces hommes, ....C'est tellement plus facile de fuire que d'affronter les choses Roulement des yeux Roulement des yeux

Oui je vais gérer et de toute facon je n'ais pas trop le choix, je serais juste sur les rotules après car je vais courir partout.

Bon aller je vais préparer le sac a lager des pépettes, ca sera toujours ca de fait et au dodo

Bisou bonne nuit et a demain
Journalisée

*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #2108 le: 06 Octobre 2011 à 07:47:31 »

oh ben quelle mauvaise nouvelle je lis ce matin... ma pauvre Lounas.....je pense fort à toi.... j'espère que vous allez arriver à discuter de ce qui ne va pas entre vous depuis l'arrivée des filles, puisqu'il était content qu'elles soient là. plein d'ondes +++ et je ne me fais pas de soucis, tu vas gérer comme une bête ce matin, et au pire, tu seras un peu à la bourre chez le pédiatre....passe lui juste un petit coup de fil, avec les bb, ça doit lui arriver fréquemment, et il aura certainement un peu de retard de son côté, donc no stress!
Pour ce qui est des hom qui ne parlent pas, avant de connaitre mon hom actuel, j'ai été mariée à un "specimen" comme le tien....et qd ça n'allait plus, pareil, je lui ai proposé de se faire aider, de faire une thérapie de couple pour essayer de sauver ce qui était sauvable...et pareil, "je ne suis pas fou.."" en gros, ils sont trop fiers pour avoir besoin d'aide....que c nul com réaction... verdict : on a divorcé sans jamais avoir évoqué le fond du problème....et ds le couloir du juge le jour du divorce, il me disait que j'étais la femme de sa vie....trop tard mon gars, moi j'ai avancé, sans toi..... et je ne suis pas d'un tempéramment à regarder en arrière.... Bilan : une énorme frustation de ne pas avoir pu mettre des mots sur ce qui n'allait pas, un sentiment d'inachevé, de gros échec....
Alors vraiment, Lounas, essaie de discuter avec lui, surtout que là il y a les enfant....(nous on ne s'ai fait du mal qu'à nous, il n'y en avait pas).
Comment on peut partir sans remords par rapport à ses enfants?Huh? il faut vraiment être mal ou très égoïste qd même.... c pas une mère qui ferait ça, ça c sûr! ça nous traverserait m^me pas l'esprit de tout laisser gérer à l'autre, sachant que c les petits qui en patissent....
Bon courage ma belle, et essaie d'appeler une amie proche pour en parler, ne garde pas ça pour toi....ça te fera du bien de vider ton sac... courage! Bisou Bisou

Lili, ben pas cool les allergies aux antibios....note bien leur nom ds le carnet de santé pour le futur, et reprécise le tjrs à ton doc ou ton pharmacien....c super important!

Adeline, heuuuuuu, j'ai juste eu 1 nuit sans réveil.....sinon, chez moi aussi c réveils nocturnes (enfin matinaux!!) à gogo!! D'ailleurs, ce matin...6h20!! ben oui, j'ai essayé sans farine hier soir! Oui oui Marie, je sais, je suis un peu maso mais en même temps, je n'ai pas envie de leur en donner pour "rien"....vu que qd ils se lèvent ils n'ont pas faim tout de suite, je n'étais pas sûre que ça aide..... Bon, bilan : ça a l'air de les caler qd même un peu, surtout que j'en avais mis très peu.... je réessaierai ce soir avec 1 càcafé!

Hier, pure jdr Souriant Cool Cool ils ont été A DO RABLES!!!!!! souriants, patients....le top du top!!! on est allé au marché, puis on s'est arrêté ds un salon de thé sur le port pour que JE boive un thé et mange un macaron Tire la langue d'ailleurs, il était fuschia, et quand Max m'a vu le porter à la bouche (il était sur mes genoux), il m'a ouvert un four grand com ça!!! je crois qu'il est presque mûr pour la diversification lol!!! Trop bien! en tout cas, super moment de complicité à 3, calme et très reposant, et ressourçant!!! ça fait un bien fou! Merci mes loulous!!!

Steph, ben dis donc, un ligament sur la gencive Huh? ça alors je te dirais vendredi ce qu'en pense mon pédiatre! et alors, ça part tout seul ou on laisse com ça? bizarre ce truc!

Marie, oui je les regarde se retourner sur leur tapis d'éveil, mais au bout d'un moment ils fatiguent et gardent la tête face au matelas...c ça qui m'inquiète un peu.... et cette nuit, on a été tranquille car j'ai fait com Lilie....j'ai roulé une petite couverture en boudin sous son drap (elle se tourne tjrs du même côté ) et nickel...elle est coincée lol donc j'ai pu dormir!! enfin, je dis ça, mais j'ai très mal dormi, com s'il y avait la lune... alors 6h20 ce matin, j'étais décalquée!!
Et ton émission en direct??? comment ça s'est passé?? tu as assuré, j'en suis sûre!!! Mdr la balade en double cos*to!!

Bibifok, super cr de tes loupiots!!! ça poussent bien!
Comme toi, je préfère attendre encore un peu pour la diversification....même si les miens n'ont que 5 mois. Je verrai ce que me dit le pédiatre vendredi, mais il m'avait déjà parlé de pas avant 6 mois.... Je pense qu'il va me donner les conseils pour commencer en fin de mois, et on fera le point avec lui au rdv des 6 mois...

Léa, 3h de repassage tu es courageuse! mais bon, c ta passion pour ma part, je préfère cuisiner Hier, j'ai tenté de faire des sushis (enfin, des makis, avec la feuille d'algue...)...et ben mon hom a cru que je les avais acheté tellement ils étaient beaux (et bons !) trop fière!!!! en fait, c pas compliqué.... J'avais fait un tartare de thon avec , et des beignets de crevettes (bien meilleurs que les accras!), fraises chantilly en dessert. Hummmmm!!! c chouette de faire le marché, on se régale après!
Bon, ça s'énerve ds le lit....ça fait juste 10 fois que j'y vais Clin d'oeil Je pense fort à toi Lounas.... Bisou
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
ganas
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2109 le: 06 Octobre 2011 à 08:08:20 »

Je vais pas tarder à prendre mon train pour aller chez mes parents, mais je pense bien àtoi lounas, j'espère queles choses vont s'arranger pour vous tous
bises
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2110 le: 06 Octobre 2011 à 08:41:17 »

Elo: je te rassure il y a 1 an, les miens aussi se levaient aux aurores 
Et à 10 mois ils ont arrêtés  Souriant et maintenant, en général c'est pas avant 8h  Sourire

bisous à lounas
Journalisée
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2111 le: 06 Octobre 2011 à 08:47:20 »

Bonjour !

Louna, tu dois avoir le nez dans le guidon là mais ça va le faire  Clin d'oeil
J'espère que tout va s'arranger et que vous allez repartir sur de bonnes bases. Parfois mettre les pieds dans le plat ça fait avancer.
la fuite je crois que c'est LA solution pour beaucoup d'hom. Il va peut être réussir à réfléchir et réaliser sa connerie.
je vous le souhaite de tout coeur  Bisou

Hier soir, je ne suis pas restée longtemps car mon grand était bizarre. Je croyais qu'il n'arrivais pas à s'endormir car il attendait la p'tite souris (1ère dent tombée  ). Ben ce matin 39,5°C  
J'attends 9h pour appeler le doc. Ca va être du sport les 3  Roulement des yeux
Et hier soir j'ai eu droit pour la 1ère fois à "tu passes plus de temps sur ton forum qu'à parler avec moi"  Roulement des yeux

Pour ce qui est de s'occupper des petits je suis parti toute la journée de samedi dernier .... et bien j'ai cru que j'allais devoir annuler   Mr était limite de la crise d'angoisse  Roulement des yeux Et finalement ça l'a fait. Ca leur fait du bien de temps en temps de voir ce que c'est. Ils comprennent mieux après.
J'étais verte. J'avais envie qu'il soit content pour moi car en plus il fait pas mal de trucs sans nous. Mais bon ... par contre on en a parlé en début de semaine une fois ma colère et son stress retombé. Sinon, c'était fritage assuré  

elo, cool le menu  Clin d'oeil ca fait envie   Nous aussi le marché c'est le mercredi. J'ai fait le plein de bon légumes.

pour les nuits, ils se réveillent de bonne heure ici aussi... c'est Triste ch*ant
Bon je vous dis à toute.
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #2112 le: 06 Octobre 2011 à 08:50:42 »

bonjour les filles!

je passe vous faire des  Bisou Bisou Bisou et pensées supplémentaires pour Lounas qui va assurer!!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Adeline :)
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2113 le: 06 Octobre 2011 à 09:31:57 »

Coucou les filles!

Lounas j'espère que tu as tout de même réussi à dormir un peu cette nuit. Pensée pour toi qui doit être bien occupée à cette heure ci! Mais tkt ça va le faire!  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou

Madidine j'espère rien de grave pour ton loulou, c'est peut-être l'effet de la 1ère dent qui tombe Moi je ne suis jamais partie plus de 3h sans les loulous car je sais que mon homme n'a pas trop la patience et une journée ce serait trop pour lui. C'est pour ça avec la reprise du taf  Mais bon il aura pas le choix d'apprendre....

Ce matin réveil à 8h30 Cool Cool Cool Ah que ça fait du bien De plus à 21h30 je dormais ben jpeux vous dire que je péte la forme!!! Bon en espérant que les loulous soient assez calment car la dernière fois qu'ils s'étaient levés à cette heure ci c'était l'anarchie!

Elo sympa ta journée j'espère que t'as profité un max! Des journées comme ça, ça fait un bien fou!!!

Lili vraiment pas cool la réaction allergique ton pauvre ptit loup  Triste J'espère que malgré ça il se porte mieux quand même!

Bon allez je file au repassage! Pfff je sais pas vous mais j'appréhende beaucoup le taf car j'ai peur de ne pas m'en sortir avec les enfants, le linge, les courses, le ménage, les rdv,.... Bon je sais que niveau courses et ménage je peux compter sur zhom de tps en tps mais bon...
Journalisée

Adeline 23 ans / Jean-Marc 29 ans Parents d'Ethan et d'Elouane <3 // DPA 27/05/2011
Arrivés de mes deux ptits anges le 28/04/2011
Elouane 2.370Kg 46.5cm et Ethan 2.625Kg 47cm
" Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer. "
Citation de Penelop
Bibifok
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2114 le: 06 Octobre 2011 à 09:32:18 »

bonjour les filles!

je passe vous faire des  Bisou Bisou Bisou et pensées supplémentaires pour Lounas qui va assurer!!

Bisou Bisou Bisou

Ben, tout pareil !! pas trop de tps, je repasse plus tard ......
Journalisée

Heureuse maman de T et C, nés le 11 avril 2011 à 34SA +4j.
Pages: 1 ... 139 140 [141] 142 143 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: