oh ben quelle mauvaise nouvelle je lis ce matin...

ma pauvre Lounas.....je pense fort à toi.... j'espère que vous allez arriver à discuter de ce qui ne va pas entre vous depuis l'arrivée des filles, puisqu'il était content qu'elles soient là. plein d'ondes +++ et je ne me fais pas de soucis, tu vas gérer comme une bête ce matin, et au pire, tu seras un peu à la bourre chez le pédiatre....passe lui juste un petit coup de fil, avec les bb, ça doit lui arriver fréquemment, et il aura certainement un peu de retard de son côté, donc no stress!
Pour ce qui est des hom qui ne parlent pas, avant de connaitre mon hom actuel, j'ai été mariée à un "specimen" comme le tien....et qd ça n'allait plus, pareil, je lui ai proposé de se faire aider, de faire une thérapie de couple pour essayer de sauver ce qui était sauvable...et pareil, "je ne suis pas fou.."" en gros, ils sont trop fiers pour avoir besoin d'aide....que c nul com réaction... verdict : on a divorcé sans jamais avoir évoqué le fond du problème....et ds le couloir du juge le jour du divorce, il me disait que j'étais la femme de sa vie....trop tard mon gars, moi j'ai avancé, sans toi..... et je ne suis pas d'un tempéramment à regarder en arrière.... Bilan : une énorme frustation de ne pas avoir pu mettre des mots sur ce qui n'allait pas, un sentiment d'inachevé, de gros échec....
Alors vraiment, Lounas, essaie de discuter avec lui, surtout que là il y a les enfant....(nous on ne s'ai fait du mal qu'à nous, il n'y en avait pas).
Comment on peut partir sans remords par rapport à ses enfants?

il faut vraiment être mal ou très égoïste qd même.... c pas une mère qui ferait ça, ça c sûr! ça nous traverserait m^me pas l'esprit de tout laisser gérer à l'autre, sachant que c les petits qui en patissent....
Bon courage ma belle, et essaie d'appeler une amie proche pour en parler, ne garde pas ça pour toi....ça te fera du bien de vider ton sac... courage!

Lili, ben pas cool les allergies aux antibios....note bien leur nom ds le carnet de santé pour le futur, et reprécise le tjrs à ton doc ou ton pharmacien....c super important!
Adeline, heuuuuuu, j'ai juste eu 1 nuit sans réveil.....sinon, chez moi aussi c réveils nocturnes (enfin matinaux!!) à gogo!!

D'ailleurs, ce matin...6h20!! ben oui, j'ai essayé sans farine hier soir! Oui oui Marie, je sais, je suis un peu maso

mais en même temps, je n'ai pas envie de leur en donner pour "rien"....vu que qd ils se lèvent ils n'ont pas faim tout de suite, je n'étais pas sûre que ça aide..... Bon, bilan : ça a l'air de les caler qd même un peu, surtout que j'en avais mis très peu.... je réessaierai ce soir avec 1 càcafé!
Hier, pure jdr

ils ont été A DO RABLES!!!!!! souriants, patients....le top du top!!! on est allé au marché, puis on s'est arrêté ds un salon de thé sur le port pour que JE boive un thé et mange un macaron

d'ailleurs, il était fuschia, et quand Max m'a vu le porter à la bouche (il était sur mes genoux), il m'a ouvert un four

grand com ça!!!

je crois qu'il est presque mûr pour la diversification lol!!! Trop bien! en tout cas, super moment de complicité à 3, calme et très reposant, et ressourçant!!! ça fait un bien fou! Merci mes loulous!!!
Steph, ben dis donc, un ligament sur la gencive

ça alors

je te dirais vendredi ce qu'en pense mon pédiatre! et alors, ça part tout seul ou on laisse com ça? bizarre ce truc!
Marie, oui je les regarde se retourner sur leur tapis d'éveil, mais au bout d'un moment ils fatiguent et gardent la tête face au matelas...c ça qui m'inquiète un peu.... et cette nuit, on a été tranquille car j'ai fait com Lilie....j'ai roulé une petite couverture en boudin sous son drap (elle se tourne tjrs du même côté

) et nickel...elle est coincée lol

donc j'ai pu dormir!! enfin, je dis ça, mais j'ai très mal dormi, com s'il y avait la lune... alors 6h20 ce matin, j'étais décalquée!!
Et ton émission en direct??? comment ça s'est passé?? tu as assuré, j'en suis sûre!!! Mdr la balade en double cos*to!!
Bibifok, super cr de tes loupiots!!! ça poussent bien!
Comme toi, je préfère attendre encore un peu pour la diversification....même si les miens n'ont que 5 mois. Je verrai ce que me dit le pédiatre vendredi, mais il m'avait déjà parlé de pas avant 6 mois.... Je pense qu'il va me donner les conseils pour commencer en fin de mois, et on fera le point avec lui au rdv des 6 mois...
Léa, 3h de repassage

tu es courageuse! mais bon, c ta passion

pour ma part, je préfère cuisiner

Hier, j'ai tenté de faire des sushis (enfin, des makis, avec la feuille d'algue...)...et ben mon hom a cru que je les avais acheté tellement ils étaient beaux (et bons

!) trop fière!!!! en fait, c pas compliqué.... J'avais fait un tartare de thon avec , et des beignets de crevettes (bien meilleurs que les accras!), fraises chantilly en dessert. Hummmmm!!! c chouette de faire le marché, on se régale après!
Bon, ça s'énerve ds le lit....ça fait juste 10 fois que j'y vais

Je pense fort à toi Lounas....