25-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

25 Septembre 2025 à 11:25:45
Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 274715 fois)
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2025 le: 04 Octobre 2011 à 09:46:17 »

Helllooo !

Bon rdv raté ce matin   6h30 et redodo à 7h. Du coup, je me suis rendormi aussi et j'étais un chouille à la bourre après  

Alors Jumeaux, ta nuit ?

Elo, si tes loulous se réveillent mais n'ont pas faim, les céreales ne changeront surement pas grand chose. Mais ... ça peut se tenter. Tout est bon pour pouvoir dormir !!! Sur la boite c'est marqué à partir de 4 mois. Pour mon grand, le doc m'avait dis d'essayer à 3 mois. Là j'en mets un càc matin et soir car ma gloutonne dévore tout et n'est plus calée par le lait qui est lui même épaissi  
C'est quel thermom* que tu as ? Je commence à me demander si je ne vais pas investir. A voir ...
C'est vrai que c'est bon la purée de carottes je redécouvre et c'est plutot bon  

Bibifoc, ton loulou se réveille toutes les nuits ?
t'as des idées de faire part déjà ou tu pars à l'aventure ?
on attends ton cr de pédiatre alors  Clin d'oeil
Sympa la tantine  

C'est clair qu'elles étaient marrantes ces pubs 
Et ça va donner quoi avec le changement d'horaires tout ça ? Je ne sais jamais dans quel sens c'est  Huh? mais j'espère qu'ils ne se réveilleront pas à 4h30 du mat du coup  Triste

Ce soir rdv chez le doc car l'angiome de mon loulou n'est toujours pas cicatrisé. il est sous un pansement occlusif et se met à saigner dès que je le retire et quand je mets un pansement normal. Bref, ça donne l'impression que ça ne cicatrisera jamais. La barbe  

Bon voilà la tite photo de ma corbeille à courgettes du jardin   Heureusement que j'ai pas fait un panier. Il aurait été énorme  Roulement des yeux

Allez à toute à l'heure !

Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #2026 le: 04 Octobre 2011 à 10:49:53 »

bon ben je reviens sur ce que j'ai dit hier, Zoé vient de se retourner d'un coup et elle s'est remise toute seule sur le dos!!! trop fière de mes puces!!!
Et je viens de voir que je suis passé "membre actif" sur le forum  je commence à me dire que mon homme a peut être raison quand il dit que je passe trop de tps sur le forum.....
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
Adeline :)
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2027 le: 04 Octobre 2011 à 10:52:47 »

Bonjour les filles,

Lili cool qu'ils ai enfin trouvé ce qu'il a ton bout de chou. Pleins de  Bisou Bisou Bisou en espérant qu'il se rétablisse très vite car j'ai lu que cette maladie était parfois longue à partir. Par contre je ne savais pas que les bébés pouvaient la contracter

Elo pour les céréales moi je n'ai pas demander d'avis au pédiatre Ethan avait tendance à se réveiller vers 4h et avait faim et comme il ne prenait pas tout son bib le soir j'ai décidé de mettre des céréales et niquel. Bon il a tendance à se réveiller vers 6h/6h30 mais pas pour la faim pour gazouiller mais il ne met pas de tps à se rendormir jusqu'à 7h30/8h. Du coup j'en ai également rajouter dans le bib de sa soeur même si je pense que c'était pas forcément nécessaire mais bon...

Marie la même chez moi ça crie et on se croirait vraiment dans un film d'horreur. Vlà les cris, desfois je me dis que les voisins doivent se demander ce que je leur fait mdr!!!

Madidine ben dis donc c'est de beaux légumes ça! Hum la courgette j'adore hier j'ai fait un ptit gratin avec du fromage de chèvre un délice!!! Oui en ce qui concerne zhom je sais qu'il stress mais il fait genre "ça doit pas être bien compliqué"...

Bon ma nénette a décidé de faire la chiante euh non l'ange elle arrête pas de chouiner, pleurer et veux pas faire sa sieste et pis dès que j'y vais elle se fend la poire et ben ça promet j'ai beau hausser le ton et ben elle me nargue en me faisait un ptit sourire grrrr! J'aimerais bien aller à la douche moi...
Journalisée

Adeline 23 ans / Jean-Marc 29 ans Parents d'Ethan et d'Elouane <3 // DPA 27/05/2011
Arrivés de mes deux ptits anges le 28/04/2011
Elouane 2.370Kg 46.5cm et Ethan 2.625Kg 47cm
" Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer. "
Citation de Penelop
Adeline :)
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2028 le: 04 Octobre 2011 à 10:55:33 »

mdr les pubs pour la 106 je connaissais pas 
Journalisée

Adeline 23 ans / Jean-Marc 29 ans Parents d'Ethan et d'Elouane <3 // DPA 27/05/2011
Arrivés de mes deux ptits anges le 28/04/2011
Elouane 2.370Kg 46.5cm et Ethan 2.625Kg 47cm
" Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer. "
Citation de Penelop
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2029 le: 04 Octobre 2011 à 11:55:15 »

Bravo Zoé 
j'avais pas vu ... je suis pilier du forum 
Ne montres pas à ton hom le décompte du temps de connexion. C'est hallucinant 

Adeline,  le gratin est dans le four ici aussi  Clin d'oeil
C'est chiant ces réveils au petit matin  j'ai du mal à me rendormir souvent.
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2030 le: 04 Octobre 2011 à 12:20:15 »

merci les filles!!!! grâce à vos conseils et à la farine, ils ne sont pas réveillés et ont bien dormi. j'ai même du réveiller Lise pour aller à l'école ( et elle n'avait bu que 100ml de lait hier soir)......on recommence ce soir mais je ne vais mettre qu'une cuillère.

élo tu peux y aller car nos loulous ont le même âge et mon doc m'en avait parlé déjà le mois dernier.....

madidine, ce sont les courgettes de ton jardin?

bibifok, elle est super sympa la tante!!!!

et ça repleure, j'y retourne.....à toute
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #2031 le: 04 Octobre 2011 à 14:10:42 »

coucou les filles,

Elo, je vais demander a ma mother ce week end pour le gateau, je t'enverrai un mp pour te donner la recette. Moi ma pédiatre m'a dit pour la diversification pas avant 6 mois mais car elles sont d'un petit poids. Je pense que c'est du cas par cas et aussi a chaque pédiatre un avis différent.

Jumeaux, cool pour ta nuit.

Madidine, je viens de réaliser qu'après ce message, il e m'en reste plus qu'un et je suis a 1000. Waouu, bas dites donc.... Nos hommes on surement raison!! Moi je dis quad on aime, on ne compte pas.

Adeline, moi aussi j'ai une chieuse. Elle est dans le transat, me regarde du coin de l'oeil et ce met a pleurer. Dès que je la prends, elle est morte de rire. . A force, c'est fatiguant et en plus du coup je l'ai toujours dans les bras, et sa soeur, est moins chouchoutter. Moi, si elle chouine de trop, c'est hop direct au lit et je hausse le ton. Elle finit par s'endormir.

Bon moi les magasins on verra ca un autre jour car aujourd'hui je suis épuisée et la je vais faire la sieste. Faut en profiter, tout le monde dort.

Biz biz et bonne aprèm

Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2032 le: 04 Octobre 2011 à 15:17:44 »

bon je voulais vous offrir mon 1000 ème message Clin d'oeil

Sans rire, pour les adeptes de ventes privee*(je sais que Lea, tu en fais partie Clin d'oeil), il y a une vente okaid* a partir de demain. Voili voilou, bonne aprèm Clin d'oeil Bisou
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2033 le: 04 Octobre 2011 à 15:48:49 »

HellOo !

Lili les poids de tes pépères 

Adeline moi aussi j'ai deux chiasses à la maison !!!!

Elo au niveau de la diversification, c'est dingue pas un ne dit pareil !!!! J'aurais préféré commencer plus tard car quand elles ne sont pas décidées ou que le menu ne leur convient pas....et ben là c'est la GALERE !!!!!

Madidine chouette ta corbeille !

Lounas je ne fais plus partie de celles qui commandent sur VP. J'ai été beaucoup trop déçue et à maintes reprises......et puis le SAV de la m* !!!! Mon plus gros coup de gueu* un barbec payé 280€......et devinez quoi ben les branchements de gaz ne sont pas homologués en France ! Donc tu te démerde* avec......et j'en passe la liste est bien trop longue !

Aujoud'hui ménage à fond et là je vais me mettre aux fourneaux  !
Et ça hurle !
A +
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2034 le: 04 Octobre 2011 à 17:32:10 »

Coucou les filles !

Ben ça papote dur sur votre fil !

Dites comment vous faites pour sortir ? Moi en ce moment y'en a toujours une qui dort quand l'autre est réveillée... C'est trop chiant ! Du coup je suis coincée chez moi jusqu'à 18h donc obligée de me balader tard, à l'heure des gens qui sortent leurs chiens (j'ai remarqué ça hier).

Sinon chez moi aussi il y a des grognements à l'exorciste, ça râle, ça râle ces petites choses ! En même temps, jusque là j'étais à 4 biberons de 210ml mais j'ai comme l'impression qu'elles ont plus faim.

Y'a des filles dans l'Ouest chez les warriors de mai 2011 ? Parce que nous on est que 2 chez les juinettes.

Allez, je file.
Bises.
Journalisée

Juinette 2011
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2035 le: 04 Octobre 2011 à 17:44:34 »

coucou

Flor, moi je suis dans le nord ouest.Les miennes, je leur impose la sieste a partir de 14H. Généralement je suis traquille jusqu'a 15H et après on va se promener.

Lea, ba du coup, je ne sais pas si je vais commander Clin d'oeil.Effectivement si tu as eu plusieurs soucis, je comprends que tu n'ai plus envie de commander.

Journalisée

flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2036 le: 04 Octobre 2011 à 18:10:28 »

Lounas, mais elles ne dorment qu'1h l'aprème ?
Parce que moi y'a au moins 2 siestes de 1h à 2h...
Journalisée

Juinette 2011
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2037 le: 04 Octobre 2011 à 18:22:39 »

hello flor.......ma jumelle d'accouchement.....
non, j'habite pas dans l'ouest.....

les miens dorment 1H le matin, 1H l'AM et 1H le soir.......et souvent en décalés. flor, quand j'ai envie de sortir, bah tant pis, j'en réveille un, sinon tu ne fais plus rien, tu restes à la maison et tu pètes un cable

lounas, j'attends moi aussi les VP demain. léa, moi j'achète que les vêtements car j'ai eu aussi des pbs avec d'autres choses ( montre qui ne marchait pas, téléphone pas top.....)......

Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #2038 le: 04 Octobre 2011 à 18:48:38 »

Ah ben on va se retrouver sur VP demain Lounas et Jumeaux! moi aussi je n'achète que des fringues bb, et jamais été déçue. J'ai fait une vente de foie gras qui s'est très bien passée, j'avais fait une surprise à mes parents! En même temps, le sav sur du foie gras...

Bon, merci pr vos conseils... Du coup, ce soir j'ai mis une pointe de couteau de farine ds le bib... Verdict demain...! J'aurai essayé au moins.

Madidine, magnifique ta panière! Effectivement, en panier ça aurait fait...grand ce sont les courgettes de ton jardin? Elles sont superbes!!! Bon gratin!

Merci Lounas pr la recette. Tu feras la bise à ta maman pr moi! Bisou
A demain!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2039 le: 04 Octobre 2011 à 18:50:21 »

coucou Flor !

Ici pareil que jumeaux, elles dorment chacune leur tour donc si je veux sortir j'en réveille une et hop balade !

Jumeaux ma dernière commande de fringues......je les ai reçu tachés  
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: