25-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

25 Septembre 2025 à 14:44:41
Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 274784 fois)
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1950 le: 30 Septembre 2011 à 09:15:41 »

Lili une cargaison d'ondes +++++++++ pour toi et ton titi. Tu dois y être là. Bichonne le bien.
On attends de vos nouvelles.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1951 le: 30 Septembre 2011 à 09:19:00 »

lili, je fais des gros Bisou Bisou Bisou Bisou à ton loulou et à toi aussi
j'espère que tout va bien

donne nous vite des news.......

c'est dans ces moments là qu'on se dit qu'on les aime nos loulous
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #1952 le: 30 Septembre 2011 à 10:25:22 »

coucou les filles,

Elo, tu as raison, je vais mettre les réflexions de mon ptit bonhomme sur ce fil. Mais le problème, c'est qu'avec lui je pourrais en écrire des pages car c'est un ptit clown. Je suis sur que plus tard il fera du one man show .

Lea, oui on attent les photos

Lili, tu dois etre a l'hopital avec ton ptit bout, tiens nous au courant. Pleins de +++++ ppour toi et ton ptit bout. T'inquiètes c'est un baleineaux warriors et tout va rentrer dans l'ordre Clin d'oeil. J'attent de tes nouvelles, bon courage.

Bon aller ce matin, comme d'hab, ménage et tout le toutim mais pas trop de courage

A plus tard les miss Bisou
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #1953 le: 30 Septembre 2011 à 11:58:12 »

Léa, trop chouette pr le photographe!!! tu me raconteras comment ça se passe! J'avais pas pensé en faire une de nous 4 je pensais qu'aus loulous super idée!!! reste Mr à convaincre lol bon, si je lui dis qu'il pourra en faire une rien que lui et sa princesse, ça va peut être le motiver mdr

Lounas, ben t'as plus qu'à poster tous les jours sur "ils nous font rire"

Tiens, ma mère a demandé à son dentiste pour le "truc" sur la gencive de mon loulou...il ne pense pas que ça soit une dent... verdict j'espère avec le pédiatre vendredi prochain!

Hummmm, je fas une brioche...elle lève ds le four, et ça sent trop bon.....pas bien !!! et hier soir j'ai fait des accras de morue...un peu sec mais pas dégueu....bonjour le régime

Pensée pour Lili.....
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
Adeline :)
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1954 le: 30 Septembre 2011 à 13:07:00 »

Oh Lili  Pleurs Pleurs J'en ai mal pour toi et ton loulou  Pleurs Pleins d'ondes +++++ pour ton ptit bout!!! Tiens nous au courant  Bisou Bisou Bisou

Missteph ils sont trop beaux tes loulous et c'est clair de vrais ptites stars bien photogéniques  Clin d'oeil

Hummm Elo j'en ai l'eau à la bouche....

Journalisée

Adeline 23 ans / Jean-Marc 29 ans Parents d'Ethan et d'Elouane <3 // DPA 27/05/2011
Arrivés de mes deux ptits anges le 28/04/2011
Elouane 2.370Kg 46.5cm et Ethan 2.625Kg 47cm
" Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer. "
Citation de Penelop
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1955 le: 30 Septembre 2011 à 14:29:45 »

oh LILI    Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou je pense fort à toi, j'espère aussi que ce n'est pas trop grave... même si tu ne peux pas le ramener de suite dis toi que c'est pour son bien.... pleins de pensées et d'ondes +++++

Elo des accras  raboule!!!! c bon moi g craqué ya 2 jours, on s'est fait un Mc D* Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux j'en ai parlé à gygy hier, il comprend pas non plus que sans féculents ni sucre je ne perde rien depuis 1 mois.... Allez je me remotive, je dois y arriver je peux pas rester comme ça  !

Missteph, j'adore les bouilles de tes piots! et c clair qu'ils se ressemblent énormément!!

Aujourd'hui, comme hier, grève des ptits pots, j'en ai trop marre... demain rdv pédiatre, on va en discuter sérieusement... Ils ont 6 mois ok, mais si ça ne les intéresse pas je fais comment?...
Et là j'ai mis les 3 au lit depuis 30 min, enfin ça se calme.. J'essaye pour voir, comme ça je mange tranquille.... et je pianote!!!

bon LILI je pense àtoi, je repasse ce soir voir si tu as laissé des news.. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
ganas
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1956 le: 30 Septembre 2011 à 16:17:30 »

Lili, je pense fort à vous, plein d'ondes++++. J'espère qu'ils ont trouvé ce qu'a ton petit bout. Pas facile de se couper en deux... Bon courage
Missteph, trop mignons ces bébés! C'est marrant comme ils ont un air de ressemblance alors que de sexe différent.
Lilie, j'espère que le problème des petits pots va se résoudre. B aussi en ce moment n'ouvre plus la bouche pour la cuillère (mais elle réclame quand on arrete de donner!!)
Elo, tu donnes trop envie avec tout ce que tu cuisines! En ce moment, pas trop la motiv pour cuisiner le soir. Et pour le sucré, j'évite d'en faire parce que trop gourmande, ca fait pas long feu!
Bonne idée les photos chez le photographe, j'espère qu'on pourra voir le résultat! Je vais en parler à monsieur, mais je pense qu'on attendra qu'elles tiennent assises.
Journalisée
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1957 le: 30 Septembre 2011 à 18:17:16 »

Petit passage vite fait.....mais toujours pas de news de Lili.......j'espère que tout va bien ma belle.

Je pars au resto avec mes collégues, zhom garde les nénettes.

Je prendrai le temps de repasser demain, en tout cas pense fort fort à vous Lili  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1958 le: 30 Septembre 2011 à 19:42:32 »

Coucou les filles. La je suis a l'hopitale, j'ai pris la 3G cra je vais probablement dormir la.
Bon prise de sang ok, pipi ok, caca virus negatif, on attend le resultat des bacteries (peut-etre ca Huh?) et le test d'allergies aux proteines de lait sous 3 jours.
Bref ils savent pas .
Ils veulent le garder car cacas tjrs liquides avec tjrs du sang alors qu'ils ont changes le lait depuis hier.
Sinon apparement il a bien dormi cette nuit car j'ai appeler a minuit sauf qu'il a du ce reveille mais ils m'ont pas dit(changement d'equipe), et il 'est reveille a 6H donc il lui on donner son bib. Tout est decale.
Je suis arrive a 9H ils etaitn dessus. Cette aprem je suis sorti faire de s courses et quand je suis revenu, grosse crise de pleurs.
Il avait pleurer pendant longtemps, mais comme m'a dit l'infirmiere "desole on est que 3 pour tout le service donc on peu pas voir tout le monde" Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
C'est ca qui me derange. La j'hesite a dormir la car il n'ya pas de lit a si une espece de chauffeuse par terre et pas de douche , pas de repas, j'ai rien bouffe de la journée .
Bref pas top.
Bon je vous laisse il se reveille.
Je vous tien au courant peut-etre a tout a l'heure Bisou Bisou
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
Sylvain et vincent nés a 38 SA+2 par VB  (2K5 et 48cm) / 3K150 et 51 cm)
8 1/2MOIS: vincent 11k100  74 cm
               sylvain 11k300  74 cm
Adeline :)
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1959 le: 30 Septembre 2011 à 20:55:12 »

Lili j'espère qu'ils vont trouver ce qu'il a ton ptit bout de chou. Je suis vraiment triste quand je te lis ça dois être vraiment dur. On est toutes avec toi et ton loulou pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Adeline 23 ans / Jean-Marc 29 ans Parents d'Ethan et d'Elouane <3 // DPA 27/05/2011
Arrivés de mes deux ptits anges le 28/04/2011
Elouane 2.370Kg 46.5cm et Ethan 2.625Kg 47cm
" Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer. "
Citation de Penelop
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #1960 le: 30 Septembre 2011 à 21:53:36 »

Coucou les filles,

Je vous ai lue à moitié, mais je passe en vitesse envoyer pleins d'ondes +++++++++ au petit loulou de Lili, j'espère qu'il vont vite trouver et que tu vas pouvoir ramener ton loulou à la maison très très vite !!!
Ils peuvent pas te donner un plateau ou quelque chose? bein c'est pas cool pourtant y doit souvent y avoir des mamans qui dorment là !!!

Missteph, ils sont trop chou tes bibous, j'adore !!!

Pour ce qui est de chez moi depuis 2 jours il parrait qu'ils sont super difficile la journée (mais bon y fait chaud aussi pour le moment), ils boivent presque rien, ne veulent plus manger les légumes, mais pour le reste ils restent super souriant, je sais pas ce qu'il se passe.
Moi je les vois pas comme ça vu que c'est la journée et là c'est 2 personnes différentes qui me l'ont dit !!!
Sinon Max va mieux, mais toujours sous aérosol et Juju c'est encore moyen pour lui encore kiné et aérosol, mais il aime bien la kiné, cela le fait rire 

Pour le reste j'ai rien eu le temps de lire, je suis juste morte de fatigue, j'ai passé 2jours sans presque rien manger par manque de temps !!!

J'espère que demain je pourrais venir vous lire !!!! Mais quoi qu'il arrive je passerai voir les nouvelles de bébé Lili.

Gros bisous à toutes et bonne nuit
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #1961 le: 30 Septembre 2011 à 22:18:30 »

miniddine, faut que tu manges quand meme . Prends soin de toi, une maman qui va mal ce sont deux bébés qui vont mal. Bon courage a toi et reposes toi bien Bisou

Lili, toi aussi prend le temps de manger. Ils ne peuvent pas te donner un fauteuil qui se déplie pour dormir un peu au chevet de ton ptit loulou? j'avais ca moi a la néonath. ls peuvent comprendre quand meme. N'hésites pas a taper du poing sur la table. Pleins d'onde +++++ et de gros bisous pour toi et ton ptit loulou Bisou Bisou Bisou. On attent de tes nouvelles.

Elo, miam miam tes plats. Ne me dis pas ca car moi c'est salade, betteraves rouges ave sauce allégée. Oui j'ai décidé de rentrer coute que coute dans mes jeans taille 38.

Alors, chez moi, la ptite crevette a une rhino, pas de fièvre mais elle a les yeux qui pleure et le nez qui coule. On ajoute a ca les fesses toutes abimées, ca sent les dents ca!!
Et puis il fait super chaud pour elles.

Je repasserais tout a l'heure pour prendre des nouvelles de lili

:-*les miss
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1962 le: 30 Septembre 2011 à 22:21:32 »

ouf des news!! bon ma pauvre LILI c vraiment difficile ce qui se passe pour vous   et comment se débrouille le papa avec les deux autres?
c complètement nul cet hosto!! tu es en néonat? Ils pourraient faire un effort au moins pour les repas...
Alors y a plus qu'à attendre.. Câline le autant qu'il veut, et tant pis pour les horaires des bibs, tu règleras ça plus tard! de tte façon en rentrant il risque de tout dérégler de nouveau, avec un peu de chance ça retombera sur l'ancienne routine...

bon depuis ce matin suis seule à m'occuper des piots, ils sont couchés depuis 21h15, ça va ça s'est bien passé, et ils ont bcp dormi la journée  Cool Cool j'ai pu ranger pleins de choses!
par contre J continue de faire sa peau de fesse ( ) et ce soir E avait les joues écarlates   allez hop suppo, je cherche même pas à comprendre  Tire la langue Tire la langue je veux dormir!!

Allez je repasse demain matin pour un coup de soutien pour toi LILI  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1963 le: 01 Octobre 2011 à 07:12:56 »

lili, j'espère que tu auras vite des résultats et que tu pourras sortir. n'hésite pas à taper du poing sur la table. quand une de mes filles a été hospitalisée bébé, j'avais pas de lit, rien à manger......et j'avais piqué un scandale!!!!
des Bisou Bisou Bisou :-*pour toi et ton petit loulou, qui dans sont malheur a sa maman pour lui tout seul!!!!

mon autre fille a été hospitalisée plus tard, vers 2 ans durant 2 jours et encore aujourd'hui, elle s'en rappelle et garde un souvenir magique de cet épisode ( il n'y avais qu'elle et moi......et pas sa soeur!!!).....elle a toujuors des étoiles dans les yeux quand elle en parle

allez courage ma belle .....

moi, je suis debout depuis 45mns et je voulais profiter du silence avant que tout le monde se réveille.....

hier RDV doc pour la visite des 5 mois: Lise fait 6kgs5 et son frère 7Kg5......ils ont bien hurlé pour les 2 vaccins.....

steph, trop belle la photo......ta petite fait déjà sa star, ça promet!!!
léa, profite du resto!!!!

madidine, pour les vacances de toussaint, je vais à Trébeurden une semaine......je crois que c'est pas loin de chez toi......si t'es là, on peut ptêt se voir avec nos tribus respectives

minididine, prend le temps de manger, c'est important.....

élo, c'est quand tes vacances de rêves?

bisous à toutes......et des ondes++++ pour bébé lili
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
Bibifok
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1964 le: 01 Octobre 2011 à 07:55:15 »

Moi aussi Jumeaux : c'est samedi, réveillée à 6h45 ; alors je me suis dit je profite d'être tranquille pour boire un thé avec vous !

Ici ça va mieux (la preuve, ils dorment  Souriant) ils refont leurs nuits et ça fait un bien fou car je commençait à être vraient HS ! Merci por vos encouragements par rapport à l'allaitement ! En fait, j'ai appellé une SF qui m'a donné plein de conseils et m'a surtout rassurée  Clin d'oeil
Mardi : RDV pédiatre pour les 5 mois.

Lili :  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou du courage ma belle ! ! !

Stef : troooooop craquant tes loulous

Minidine : chapeau ma belle, je t'admire de tt gérer seul. Moi j'ai qu'une envie c'est que mon hom rentre le soir pr m'aider. Mais au final, il ne m'aide pas vraiment  . mais je me sens moins seule pr gérer.

Elo : hier j'ai fait des lasagnes épinards ricotta et des verrines figues spéculos 
Je cuisine à 21h, une fois que mes bibous dorment .. enfin pas tt les soirs, pas la force mais ça me distrait, j'ai l'impression de faire qq chose pr moi (et l'estomac de Mr)

Léa : je prépare aussi le bapteme des petits mais je n'aurai ni le tps ni la force de faire une telle déco. Ce sera resto ! Date prévue le 27 novembre.

Bon we à toutes, à très vite  Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de T et C, nés le 11 avril 2011 à 34SA +4j.
Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: