Ouf, ça y est, 5 min pr moi!!!
Bon, JDM et ndm pr bcp... Courage les filles! Pour une fois, c calme chez moi

Lilie et Minididine, j'espère que vos loulous vont vite guérir...c clair qu'on compatit ms que ya qu'en le vivant kon de rend vraiment compte... Pas hâte de connaitre ça...
Lea, peut être que tes éruptions viennent du produit utilisé pdt le massage... Surtout s'il y avait des huiles essentielles dedans...ça a peut être sensibilisé ta peau... Ou alors, un peu de stress en ce moment... Les filles t'en font voir de ttes les couleurs... Ou alors eau trop chaude sur peau sèche... A voir...
Bibifok, c clair qu'on dirait que tes loulous ont envie de gouter à autre chose s'ils vous regardent manger avec envie...! C peut être le signe pr démarrer la diversification...et com ça tu peux continuer l'allaitement en parallèle!
Lilibis, courage, on a ttes des phases d'envie de les passer par la fenêtre...enfin, juste l'envie hein

ça va passer! Sort un coup respirer, Lilie a raison.
Steph, t'as retrouvé la capote??? Avant de la racheter sinon, demande à ton assos comment ça de passe....ils en ont peut être de rab si certains ont perdu le cosy...

Madidine, on te sent requinquée après ce super we!! Tant mieux! Alors ce fil couture, tu l'as ouvert???
Marie, tu baignes tjrs ds les omégas 3?!!!

Hier, j'ai emmené les twix ds un magasin de pueri qui a ouvert ya pas trop longtemps et qui est digne de ce nom ( autou* de bb), et je le suis fais plais...couches pr la baignade, bouée, jouets de bain...la totale pr cet été!!! Ils ont été adorables, j'ai même manger ds un petit resto seule avec eux!!! On s'est régalé ts les 3!!! et ça fait du bien de se balader.
Ce matin, je les ai emmenés au marché et j'ai fait le plein de fruits et légumes. Je congel des fruits de saison pr leur faire leurs futures compotes! Et je fais des essais pr être au top avec mon robot ds un mois, donc c purées et compotes testées par mon chéri!!! Ça nous fait vachement manger de fruits et légumes du coup, c top!! Je note quelle quantités de fruits me donne quelle quantité de pots. Ça me donne une idée de ce qu'il faudra que je fasse pr pouvoir congeler. J'ai hâte! Mais je préfère attendre les 6 mois.
Au fait, à partir de quel âge on peut leur donner de la fraise??? Je crois que c assez allergisant com le kiwi, donc je dirais un an non?
J'ai posté mon dossier CAF pr mon cplt de libre choix d'activité pr début janvier...ça sent la reprise, mais pas autant que toi Lea!!!
Ah au fait, peux tu me dire combien tu as payé les bavoirs avec manches de tes pépettes..? J'en ai racheté hier et tjrs 10€...idem pr 2 en plastique avec le réservoir en bas.. C vraiment pas donné je trouve!!!