26-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

26 Septembre 2025 à 00:54:20
Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 275004 fois)
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1800 le: 22 Septembre 2011 à 21:45:27 »

C'est quoi les horaires de ton émission Marie ?
Moi aussi je viens de finir mon piot verre de vin 
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1801 le: 22 Septembre 2011 à 21:50:26 »

Lea, si t'as ce genre de problème dans le coin, tu m'appelles, je le dépanne   Roulement des yeux
je comprends mieux maintenant. ca doit être intérressant de tout gérer.
pas cool ta puce. on aime pas les voir souffrir nos loulous  

Marie, j'irai jeter une oreille  

Et, c'est l'âge ou les gosses ? Je ne buvait pas aussi régulièrement mon p'tit verre de vin avant 

BONNE NUIT à TOUTES !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #1802 le: 22 Septembre 2011 à 21:51:12 »

c le mercredi à 18h mais je pense que les émissions seront mise en podcast aprés la diffusion.
Pas cool pour ta choupinette! De l'alloplastin*, ça pourrait peut être te permettre de lui ^protéger les fesses dans la couche. G des copines qui mettent ça et ça marche pas mal apparemment.
Pleins de  Bisou Bisou pour elle!
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1803 le: 22 Septembre 2011 à 21:52:26 »

Le bépantèn* aussi mais faut mettre un grosse grosse tartine pour que ça marche.
Journalisée

MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #1804 le: 22 Septembre 2011 à 21:56:38 »

oui ,il parait que ça marche pas mal aussi! sinon l'eternel mytos*l!
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #1805 le: 22 Septembre 2011 à 22:32:38 »

Clin d'oeil Clin d'oeil helloooo ! bon ici encore une bonne nuit, d habitude quand ils dorment bien ils me reveillet vers 7 h 30 donc jme dis nikel pas la peine de mettre de reveil car, ce matin j allais voir mes collegues à 10h30, ben se sont reveillés qu à 8h45 !!! panikkkk !!! lol, mais bon jpeux pas me plaindre...
ça m a fait du bien de voir du monde  et j ai hate de rattaquer !!

moi aussi jme suis marré poru les crottes de mouton c + pour l image !! mais je compatis léa !! Clin d'oeil

sinon ce n est pas moi pour les chaises suédoises, mais ma mere m en a  recup deux en bois aussi !! donc faut que jtrouve des coussins !!

plein de courage pour les mamans qui ont des ptits monstresanges !!!!

je sais pas cki ont si c les dnets mais ils me font de cette chias..... depusi 3 jours, c sympatyk !!!

sur ce bonne soirée à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1806 le: 23 Septembre 2011 à 11:06:28 »

ça ronque sec ce matin 

Pour les fesses de Louise, je les ai badigonnées de bépat*ne pendant une semaine car les rougeurs commençaient à apparaître ! Et hier matin quand je l'ai changé  ça faisait des petits points rouges de sang. Et quand il y a des petites plaies tout ce qui est crème est à proscrire, j'ai une lotion Av*ne et on verra le doc. Ce matin s'est bcp mieux, j epense le fait d'être restée cul nul !

Cet AM nounou et moi à 14h massage 4 mains 
Par contre ma crève c'est la cata ça descend dans les bronches et j'ai des chourées de dingue !

Bon ben les mam's bon week à vous toute  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1807 le: 23 Septembre 2011 à 11:23:26 »

salut les filles !

Bon après un petit craquage ce matin  Triste Triste Triste ça va mieux    Pfffff y des jours y en a marre !!!!!!!
Vivement demain matin que je parte de chez mes bp ... sans mes loulous chéris  Ca me stress de les  laisser mais là ils me stressent !!!!!
J'ai besoin d'air  et ces temps ci j'ai pas réussi à prendre beaucoup de temps pour moi 

Lea, profite à fond de ces 4 mains bienveillantes  Clin d'oeil
Je ne savais pas pour les fesses quand il y a des petites plaies. merci du tuyau, c'est bon à savoir  Clin d'oeil
pauvre petite mère  Bisou Bisou Bisou pas de dent à l'horizon ?

Missteph, c'est p'être les quenottes et oui ...
je vais aussi au boulot cet aprèm chercher les costumes pour le week end. Ca va me faire du bien de papoter avec les collègues aussi. Tu reprends quand ?

Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1808 le: 23 Septembre 2011 à 13:57:53 »

oh les filles, vous avez été bien bavardes......j'ai lu, mais tel un poisson rouge, j'ai tout oublié.
si on a une star Marie, parmi nous.....y'a pas mal de petites fesses rouges et de dents qui vont bientôt sortir.....

alors madidine, ça va mieux? tu vois moi, c'était hier soir!!! ta soirée déguisée va te rebooster....

léa.....profite de chaque seconde!!!! et ton boulot à l'air passionnant

en fait, plus le temps passe et plus j'ai envie de reprendre le boulot.....je pense être plus détendue....bon j'ai la chance de reprendre à 60% et de bosser à 5mns de chez moi.
j'ai signé le contrat de travail avec la nounou et c'est cool, elle me propose que je dépose les petits en pyj sans avoir donné le bib ( ça c'est quand même super parce que déjà le matin toute seule,   c'est galère)

voili voilou

Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #1809 le: 23 Septembre 2011 à 14:08:19 »

coucou les girls

Rhooo, Lea, super tu nous a trouvé un fil. T'es trop génial. Il est trop pour nous celui la . Moi je connais bien l'exploitation, hihi. Je n'en suis pas a ce stade et franchement tu as du courage car je le sais, c'est du stress permanent, toujours des merdes qui tombent aux mauvais moments et quant les conditions climatiques sont mauvaises, des heures supp. Chapeau a toi. Pour les fesses j'utilise aussi alloplastin* et franchement je préfère a b*panthen.

Lili, moi aussi je suis dans le transport donc les horaires de merde je connais. Par contre moi je fais uniquement l'aprèm( mon grand désespoir Pleurs). Pourquoi tu ne fais pas une formation par le fongésif. En gros c'est ta boite qui te paye ta formation je crois. Moi aussi surement changement de cap pro. Le problème c'est que je trouve uniquement des cdd et pas envi de perdre ma place pour quelques mois de taf. Je pense essayer certains concours administratifs cette année.

Marie, bon week end

Pour les autres, le SNU est encore la, j'ai pas tout retenu mais je vous fait pleins de gros poutous Bisou Bisou

Moi cette aprèm c'est méage et repassage(yessssss ) du linge 6/9 mois avec rangement de l'armoire des pépettes. Ca fait beaucoup mais il faut que je m'affole.

Demain changement de tête avec coiffeuse a domicile et réapparition des mèches blondes . Je me fait belle car après fiesta pour les 80 ans de mon grand père.

Bon aller l'aspi m'apelle Pleurs Pleurs

bisous les girls Bisou Bisou

Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
ganas
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1810 le: 23 Septembre 2011 à 14:59:53 »

une semaine sans trop venir et plein de pages à rattraper!!
semaine dure. Monsieur s'est bloqué le dos jeudi dernier et ne pouvait plus porter les filles. j'ai pensé à minididine, et vraiment bravo. Tes loulous ont bien de la chance d'avoir une maman si forte. Je pense que j'aurais pété un cable très vite.
Pour les petits pots, j'en fait quelque uns avec le babycook qu'on nous a offert. Si j'avais eu à choisir j'aurais peut etre pris le bébé gourmet de tigex qui a une plus grande contenance pour un prix similaire (il me semble que le terraillon de marie est plus cher que les autres robots, mais il a l'air top! pusi vu qu'on vit dans 38 m2, la place est limitée...) Elles adorent le petit pois. Par contre le poireau d'aujourd'hui, ca avait l'air moins bon!
Niveau quantités c'est 210 le matin (pas toujours fini), 150 + 3/4 de pot de 130 g le midi et gouter et 240 le soir. Elles finissent pas toujours les bibs de midi et 15 heures). Y'a eu aussi des moments ou elles laissaient facile 80 ml dans certains bibs.
Pour les bavoirs j'en ai des en éponges doublés pvc. Par contre elles les pourrissent et ils puent tres vite, donc je passe mon temps à les laver. J'en ai 7 et je pense en racheter.
Pour les transats, B a tendance à basculer vers l'avant dans l'un des 2 qu'on a (en même temps ça fait plus d'un mois qu'elle s'entraine a faire des abdos...) Donc je pense que ca va pas durer...
Les filles ralent (pour pas changer ces derniers jours!)
bon courage pour les rhumes, dents, fesses rouges,...
Journalisée
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1811 le: 23 Septembre 2011 à 18:59:26 »

coucou, me revoilà!
bon j'ai essayé de lire presque tous les jours, en 3/4 fois, le soir à moitié dans le gaz... Je suis actuellement dans la 4ème dimension, complètement dépassée, fatiguée et tous les jours un peu plus déprimée, bref, j'me casserais bien carrément en laissant tout mon petit monde sur place... 
Bizarre, ça me rappelle mes débuts de jeune maman  Triste Triste et mon homme perçoit mal mes états d'âmes

Ne me demandez pas pkoi, moi-même je n'en sais trop rien, à part que je les trouve de +en + envahissants, coléreux, à refuser bib et pots en mode aléatoire, à faire caca 5 fois par jour chacun, à mal digérer (ça dégobille sec sur le tapis de jeux  Roulement des yeux Roulement des yeux ) et les nuits sont chaotiques (cauchemars, pleurs en tout genre...) vive les 6 mois!!

ganas, moi j'ai près de 15 bavoirs et sur deux jours ça suffit pas....  Roulement des yeux

bon ce maudit E recommence à empêcher tt le monde de tourner en rond, j'y vais...
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #1812 le: 23 Septembre 2011 à 21:19:53 »

Clin d'oeil cc les filles !!

courage aurélie !!! moi aussi j avoue quand ce moment je ne pense qu a une chose c est decembre 2012 que la papa revienne en auvergne , car la ya des jours je sature, quand tout le monde te dis je sais pas comment tu fais toute seule, ben moi aussi jme le demande et la je reve d une soiree sans bb, a me pochtronner un bon coup pour me remettre les idees en place, trop de monotonie tue la monotonie !!! menfin;;;;;

a part ça aussi super activité : 2 corbeilles de repassage waooouuuu !!! 

tu vas etre toute belle lounas , moi les 80 ans de mon papy c pour nov !!!! 

et bon courage pour le rangement de l armoire, j ai fait les changement de taille ça ma pris une apm !!

sur ce bonne soiree les girlzz et bon week end ^^^^^ Bisou Bisou
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #1813 le: 24 Septembre 2011 à 20:38:21 »

Coucou les poulettes,

Ho bein j'arrive même plus à vous lire en ce moment !!!
Je cours encore plus que d'hab, entre aller chercher les loulous, les bibis, les aérosols,...
Et aujourd'hui congé, mais lessives et nettoyage, là je suis épuissée et moi aussi je commence à avoir mal la gorge !!!
Sinon Max va mieux et Ju bein c'est pas encore top, Ju est au point de Max y a une semaine, ils se suivent dans la guérison.

Et vous les loulous malades vont mieux?

Demain je vais chez maman j'espère profiter un peu du soleil pour une fois qu'il est là, j'espère squater le jardin pendant la sièste !!!

Lundi pédiatre pour les loulous ils doivent avoir leur vaccins des 4 mois à presque 5  Et on doit parler de la diversification que trop tard on a déjà fait !!!

Bon je vous laisse je vais tout préparer pour demain et puis la douche; vivement mon lit !!!!

Gros bisous les misss 
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #1814 le: 25 Septembre 2011 à 14:12:54 »

Ben ya personne??!!!
Lilie, bon courage pour ce passage à vide...c sûr que c pas évident tous les jours... Et puis les dents ça les magne grave...

Lea, fais nous rêver...il était comment ton massage???!!!! Moi je me ferai papouiller qd on sera à l'hôtel à Maurice trop hâte!!!!

Madidine, alors cette soirée costumée? Vous avez fait sensation?

Minididine, j'espère que tes loulous vont vite guérir... Ils te les prennent à la crèche qd même qd ils sont malades?

Bon, vu le nombre de bavoirs que vous utilisez, je suis loin du compte avec mes 2 bavoirs tabliers LOL!!! C possible d'en coudre d'après vous??? Car mam vient début décembre et c une pro en couture... Je lui demanderai d'essayer!

We super, en famille, il fait beau, les petits sont adorables qd leur père est là... J'vais lui interdire d'aller bosser ça fait du bien!!!!
Bon dimanche les filles!!!!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: