26-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

26 Septembre 2025 à 06:48:18
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 275195 fois)
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1650 le: 13 Septembre 2011 à 09:57:30 »

Bonjour !!!

De bonne heure et de bonne humeur  même si ça a été dur de se lever ce matin. J'hésite entre 4 levers tétines toutes les heures pour ma louloute qui ne se  réveille que rarement d'habitude ou le manque de motivation  Huh? y aurait il des dents dans l'air  Huh? En tout cas  elles ont bon dos celles là  Roulement des yeux

Jumeaux, allez courage ! t'as essayer de les envoyer bouler les gens ? ou de leur dire que tu avais envie de parler d'autre chose ? ou de montrer les dents quand tu sens qu'ils vont approcher pour te dire un truc à la con  soit fière et basta ! zappe les ... même si c'est surement plus facile à dire qu'à faire ...
C'est ma pitchounette qui était comme ton petit gars. Elle a même fait un peu de porte bébé car marre de faire les 100 pas   
J'ai encore du mal à m'organiser aussi depuis la rentrée. C'est surtout les petits qui ont du mal à trouver leur nouveau rythme en s'adaptant aux horaires de grand. d'ici une semaine, on devrait y voir plus clair ... j'espère   Clin d'oeil

minididne, pfff pas cool pour ta voiture  y des jours on a vraiment la tête dans le ***  Tire la langue Ces un an de recul par rapport à l'annonce des jujus me rends "nostalgique" en ce moment. C'est pas vraiment le terme mais ce moment a était tellement riche en émotions de tout genre que ça me fait tout bizarre. Babybo*m, j'ai toujours pas regardé. je me sens trop émotive en ce moment et j'ai po envie de pleurer ...

elo, il fait chaud trés chaud en ce moment ? fais nous rêver encore !!! Les ballades, je les fais quand je peux car ça me fait un bien fou et ça me manque trop de ne plus marcher depuis que je ne bosse plus. mais c'est assez limité sans mon hom car les endroits où j'aime aller sont pas faciles même avec une 3 roues. c'est un peu trop tout terrain et j'ai pas les muscles  Roulement des yeux Alors c'est souvent à la plage qu'on va quand je suis seule avec les 3.
Pour les contes à la biblio, je n'emmènerai pas les twins tant qu'ils sont petits. Mais j'emmènerai mon grand. En grandissant on verra. J'aimerai proposer des séances pour les pitchouns mais ils viendront quand ils auront l'âge. Pour l'instant ça sera ma bouffée d'oxygène sans eux 
MDR le petit pot et les robes blanches des puces de Lea 
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1651 le: 13 Septembre 2011 à 11:10:13 »

HellOo !

Elo c'est cOol pour les nuits......ça vient bon  Souriant Souriant
Le jour du baptême les petits pots je les ai mis dans le lait  comme ça pas de tâches de carotte sur leur belle robe !!!!
Et oui fait nous rêver avec la chaleur, ici c'est pluie à gogo 

Jumeaux je leur donne des yaourts que j'achéte au rayon bébé et ça passe tout seul !!!!
Pour les RALC...........

Madidine et Adeline j'espère que votre journée sera bien meilleure qu'hier  Clin d'oeil Clin d'oeil

Nous sommes encore bien fatigués du week.....hier tous au lit vers 21h30......et on a tous ronqué en 2min ! Réveil pour loulou à 8h et Jeanne 8h30  Sourire Sourire
Ménage finit......et vu le temps de m*rde je ne pense même pas les habiller cet AM flemmarde et babyboom en replay.....vais encore pleurer....

Louise chouine je vous laisse  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1652 le: 13 Septembre 2011 à 11:29:23 »

Journée pyjama pour  tout le monde Lea  Malin, le coup du bib de carottes  Clin d'oeil

Animel, merci du tuyau !
Journalisée

minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #1653 le: 13 Septembre 2011 à 21:32:10 »

Bonsoir les filles,

j'ai oublié de vous dire hier superbes vos photos, magnifiques les princesses pour leur bâptème et la photo de mariage vos êtes trop chou !!!

Léa, Comment tu fait pour mettre les carottes dans les bibis? Ca doit pas couler?

Moi Max toujours la diarrhée mais que 2 fois par jour et il tousse toujours, mange un peu moins mais il mange quand même ses 180ml et il garde son dynamisme donc je suppose que ça va pour lui et que ce sont toujours les dents !! ses fesses sont un peu moins rouge mais c'est pas encore top, je me demande quand même si je devrais pas aller au pédiatre?

Jumeaux bon retour au froid lol et puis j'imagine bien que pour toi les regards c'est encore pire que nous, déjà avec 2loulous on nous regardent avec pitié, ...

Ici une nuit correcte cette nuit à part juju à 3h qui à pleurniché, je pense que c'est parce qu'il avait sa tête contre le tour de lit et elle était fort en arrière, je l'ai remis droit et puis plus rien entendu !!!
Là je vais profiter que tout est prêt pour aller au dodo tôt !!!

Gros bisous les choupette et bonne nuit à toutes
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1654 le: 13 Septembre 2011 à 22:46:02 »

COUCOU
Je viens tard  Roulement des yeux Roulement des yeux et je suis crevée, donc je vais faire vite..
J'adore toutes les photos que j'ai vues, ça donne envie (mariage, baptême... Non pas + de bébés par contre  )
Je suis encore chez mom jusqu'à la fin de la semaine, ça se passe plutôt bien, on a fait les parents indignes 2 jours de suite, dimanche AR en Alsace pour le baptême d' 1 nièce à seb, lundi le zoo!
on se serait bien passé du dimanche ( ) mais pas trop le choix... Et tout le monde était déçu de pas voir les bonz'... Evidemment 4h30 de route pour 1 heure à l'église, virages à gogo en montagne pour une ferme auberge bondée qui sent le munster...

du coup aujourd'hui ct presque dur de devoir m'occuper d'eux, pffff 
bon dur dur, j'ai mal aux yeux, je reviendrai demain... Bisous à l'écorchée du genou  et à la dézingueuse de voiture  g pensé à vous, je suis capable de pire!!!

g un souci aussi j'y pense avec mes bonz, j'ai l'impression qu'ils font des cauchemars... Huh? Huh? et la fréquence augmente ++!!  Huh?
Sinon, pour les pleurs, l'ennui??
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #1655 le: 14 Septembre 2011 à 05:55:31 »

bon ben suis deg, viens d'écrire un long message et j'ai tout fait beuguer..... pas le temps de tout remettre car loulou s'énerve....pfui, trop nul!!!!

en gros:
Lilie, oui je pense qu'ils chouinent parce qu'ils s'ennuient...en tout cas, les miens, c sûr, ça se voit!!!

Madidine, c clair que ça sera un vrai moment à toi avec ton grand qd tu liras tes contes... trop bien! j'espère que l'organisation va bientôt se mettre en place pour l'école.

Bon, je reviendrai car c la crise Bisou Bisou
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1656 le: 14 Septembre 2011 à 09:56:42 »

Coucou !

Comment ça va ce matin les cocottes ?

minididine, peut être que pour ton loulou tu peux faire comme lea, la carotte dans le bib (qq cuillères mélangées au lait) ou il y a des céréales picot avec de la carotte. ca peut peut être calmer la diarhée. Vivement qu'elles sortent ces dents !!!! En tout cas si c'est vraiment la diarrhée et que ça dure, il vaut mieux aller chez le médecin pour éviter la deshydratation.

Lilie, wahou trop cool d'avoir pris du temps !!!! Même si c'était pour aller sentir le munster Ca t'as pas rappelé l'odeur des couches de tes bonz ?
pour  les cauchemards  Huh? peut être que comme ils commencent à devenir plus actifs en journée, ça les travaille encore la nuit et du coup, leur sommeil est agité.

Elo, dég pour le message .... j'ai horreur de ça aussi 
je ne pense pas que ma cocotte s'ennuie. Elle braille car elle est crevée mais ne veut pas dormir. La rentrée est un peu perturbante car des fois je les réveille pour aller à l'école. C
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1657 le: 14 Septembre 2011 à 09:59:38 »

merd***** !!!

ca chamboule tout. Je pense qu'ils faut qu'elle se retrouve un rythme calé sur les horaires d'école. Pas facile d'être une petite troisième   Tire la langue

Bon,ça y es stérilet en place. Tout va bien. pas de douleur. des saignements probablement pendant 2 - 3 mois. Mais plus cette satannée pillule que j'oubliais tout le temps !

Allez à toute !
Journalisée

MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #1658 le: 14 Septembre 2011 à 11:03:37 »

coucou à toutes,

désolée, g pas pris le tps de répondre depuis dimanche car pleins de trucs à faire.
Mon WE c bien passé, on en a bien profité et g trouvé LE lieu où il faut qu'on se regroupe....

Et il y a même la place du même nom!!!!!!! J'étais morte de rire en voyant ça! 
Ca nous a fait du bien de nous retrouver tous les 2 sans bib et sans couches. On a pu bien discuter, j'ai pu bien pleurer d'émotion en repensant à tout ce qui c passé cette année, bref, le top. Et on a mangé comme 15, vive la gastronomie française!!!!! Mais maintenant régime!!!
sur le plan des bébés, on a retrouvé notre petit train train habituel auquel il faut ajouter le facteur "chaleur" car il fait plus de 30° ici tous les aprem dc c pas pratique qd on a des bébés. Les louloutes petent la forme, Lucie se retourne de plus en plus, elle nous réveille tous les matins car elle est sur le ventre et ça l’énerve. Elle attrape ses pieds tout le tps aussi maintenant alors que Zoé ne semble pas du tout interessée par ça. Elle préfère regarder ses doigts et les gouter un par un pour savoir lequel elle va sucer pdt des heures. Elles font des vocalises trop marrantes et ce midi, on tente les brocolis/patate. On va voir ce que ça donne. mais cet après je pars à la recherche de bavoirs plastifiés car les miens commencent à sérieusement pas apprécier les légumes...
Sinon moi g vu le doc pour les résultats de ma PdS car tjs pas de retour de couche.......Il semble pas inquiet et mes résultats sont bons dc on attend encore un mois avant de tenter quoi que ce soit. Il me demandait pourquoi j'étais si pressée de retrouver la joie d'avoir ses règles et je lui ai répondu que je pense en avoir besoin dans ma tête pour clore le chapitre "grossesse" une bonne fois pour toute. Donc on attend........
Dans le style pas glop, ma BS est hospitalisée car MAP+++ à même pas 35SA. Elle est surveillée comme le lait sur le feu mais c dur de la faire tenir en place. Elle en a tjs fait qu'à sa tête depuis le début alors qu'elle avait eu un début de decollement et déjà plusieurs épisodes de contractions qui l'avaient conduite à l'hopital. Elle est allitée avec juste le droit de se lever une fois par jour pour aller à la douche mais elle avait prévu qu'elle irait au fauteuil à la fin de la semaine pour sortir dans le parc.....Ma mère a essayé de lui faire comprendre qu'il fallait pas qu'elle fasse n'importe quoi, elle a pas l'air de comprendre. En plus mon frère est en manoeuvre car il a intégré al sécurité civile il y a peu dc il est pas du tout dispo dc il peut même pas l'appeler tous les jours. Bref, c un peu la misère à gérer mais bon, j'espère qu'elle a compris et que le personnel de l'hosto est strict.
Mais à part ça, tout va bien!!!!!

Madidine : cool pour ton stérilet, tu vas être tranquille alors. Moi je commence à y penser sérieusement car la pilule très peu pour moi. C chouette pour ton projet d'aller conter à la bibliothèque. Je faisais parti d'une asso de théâtre et j'avais fait un peu de conte mais j'ai pas eu le tps de continuer avec mes études et le boulot ensuite. Je pense que je vais remettre mes talents à profit avec mes louloutes!!

Elo : moi aussi des fois g la flemme de sortir avec la poussette à monter, les filles à installer etc...mais quand je vois comment elles sont contente de partir en balade, je me dis que ça vaut le coup. Et si on veut être tranquille le soir, on a intérêt à sortir la faire la ballade. Alors je prends mon courage à 2 mains et je vais me balader.

Léa : magnifique ta déco et tes louloutes étaient trop choupi dans leurs robes. Et tu étais pas mal non plus avec ton zhom!!  Encore une bonne chose de faite!! Tu dois être soulagée que ce soit terminé!

Ganas : je crois que c toi qui a voulu faire l'école du cirque avec tes loulous! La peur que tu as du avoir. C ma hantise quand j'en ai une (voir les deux) dans les bras et que je descend l'étage où on habite. Comment va ton genoux? Pleins de  Bisou Bisou qui guérissent tout pour toi!

Lilie : cool pour tes journée en amoureux. Vous avez réussi à discuter de tous les changements que vous avez vécu ces derniers mois? Tu vois tjs la psy de la PMI? Ça va mieux entre vous? Pour l'odeur de munster, ça devait être particulier....même si c un fromage que j'adore  ;DEt le zoo, vous avez vu de bô zanimô?

bon, je dois aller préparer le repas de mes louloutes et faire du ménage, c bagdad chez nous!!!!!!!!!
pleins de  Bisou Bisou à toutes

Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #1659 le: 14 Septembre 2011 à 22:16:00 »

coucou les copinautes,

Ca y est me revoilou, ouf, vous m'avez trop manqué, c'est dingue, vous étes pire qu'une drogue
Bon l'écran de mon pc portable a péter d'un coup, super, alors on a été obliger d'en changer et du coup tout ca ca a pris du temps.
Je vous ais lu(15 pages environ ) mais je n'ais pas tout retenu :

Lea, trop mimi tes ptites puce et bravo pour la déco.

Jumeaux, la photo de tes puces, trop trop belle. Je comprends pourquoi tu ne nous a rien dit et je me dis que pour toi ca doit etre du sport tout les jours, moi déja avec 3 c'est chaud Roulement des yeux Roulement des yeux

Lily, bienvenue dans le club des cosattos. Moi j'ai la barbie cuicui et j'en suis plus que fan. Je l'adore.

Miniddine, bravo car tu gères boulot plus loulous. Franchement je t'admire, tu te drogue au Guronsa* ou quoi??

Animel, oui j'attent toujours que tu essaie les chancelieres. Tiens moi au courant Bisou Bisou

Adeline, il faut qu'on se fixe une date pour nous aussi faire croire aux quatruplés Clin d'oeil Clin d'oeil

Pour toutes celles que je n'ai pas nommé, gros bisous

Mes pépettes vont super bien. Elles dorment bien. Elle sont a 4 bibs de 180ml. Par contre moi la pédiatre m'a dit que les ptits pots on verrait ca a 6 mois.. Elles sont adorables, me font des sourires tout le temps. Ce ne sont pas des chouinouzes, en gros elles sont adorables comme leur maman . Elles dorment toujours ensemble

Mon ptit loulou m'a fait un gros coup de déprim pour la rentrée. Il ne voulait pas manger a la cantine(l'année dernière il allait a l'école que le matin). Du coup le matin quand je le déposait, il pleurait, et pleurait toute la matinée. ca me faisait trop mal au coeur. Tout cela a cause d'un réflexion de bm qui lui a dit "tu vas manger a la cantine et aller toute la journée a l'école comme ca maman sera tranquille avec tes ptites soeurs" . Depuis mardi ca va mieux mais je ne cris pas victoire

Avec Mr c 'est le fiasco, rien ne va plus. Je me sens pas bien du tout. Je gère tout et toute seule. Je prend les décisions seules, passe les we seules et je pense que si je parlais a un mur, il serait plus resseptif Pleurs Pleurs Pleurs. J'ai du mal a vivre tout cela et en plus il faut faire la fille qui est super épanouie dans son couple devant les autres.Enfin bref, je ne vais pas plomber le fofo,...

Vendredi je vais a mon taf car la décision est prise, je prend un an de congés parental (enfin, jusqu'au un an des puces). Je suis impossible de tout gérer en finissant le taf a 21H et en faisant les calculs, on se rends compte je ne perd pas grand chose.

Bon, voila, j'ai fait un gros pavé . bonne nuit les cocottes et a demain
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1660 le: 14 Septembre 2011 à 22:17:29 »

j'ai oublié,

PS pour Léa, oui je suis partie avec mon fer a repasser . Heureusement que ce n'est pas lui qui est tombé en panne, j'aurais péter un plomb
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1661 le: 14 Septembre 2011 à 22:23:24 »

COUCOU
aujourd'hui ct rencontre de quintuplés à la maison... Oui oui lea est venue! on a passé une bonne journée, ct bien sympa, ses puces sont à croquer!! on vous a fait une belle photo, je m'en occupe demain promis! j'espère que ça va dérider toutes celles qui en ont un peu marre, et j'en fais partie...
Lea qu'est-ce que tes filles ont fait à mes fils  Huh? Huh? Huh? on a eu la crise interplanétaire, un fukushima bis à la maison!!! et de 18h jusqu'au bib de 20h svp... les tympans vrillés, le dos vermoulu, mom et moi (qui étions seules ce soir pour les 3) nous sommes jetées sur un verre de vin pour oublier... Roulement des yeux Roulement des yeux
non franchement j'y ai rien compris, alors dans le doute... suppo.   chuuutt....

marie, vi ct beau, surtout les spectacles et certains zanimos que j'avais jamais vu, d'autres que j'adore voir, et une belle surprise avec un bb lynx..
pour le retour de la complicité, bilan mitigé, on verra, et oui la psy reviendra la sem prochaine.. Roulement des yeux
et super la photo!! et c chouette que vous ayez passé du temps en amoureux, elo aussi c super!

pour le stérilet, arrêt des saignements depuis mercredi dernier, ça aura duré presque 3 sem, mais g tjrs des pertes bizarres à chaque pipi... bon maintenant ça attendra le contrôle début octobre, je suis plus à ça près...

lounas ouéééé! j'allais poster je viens de te lire! ma pauvre, ça va pas fort, et sans vouloir en rajouter je vois un peu de quoi tu parles avec ton homme, ici c par périodes et ça ne fait qu'aggraver...et c degueu le coup de ta bm  reviens nous raconter comment ça gère tout ça  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1662 le: 14 Septembre 2011 à 22:49:18 »

Salut les pépettes !

Ah le grand retour de Louuuuuunaa !!! Ca commençait à devenir long  et inquiétant  saleté d'ordi de m***  Triste Roulement des yeux
A les réflexions de bm  bienvenue au club ! On pourrait ouvrir un fil  Roulement des yeux Pas facile pour ton loulou effectivement dans ses conditions  On rame nous derrière pour rattraper ces phrases lancées sans réfléchir   Mon grand m'a demandé tout à l'heure que je vienne aussi le chercher demain midi. Non, non. "Bah, je vais encore oublier mon cartable comme ça tu viendra me chercher !"  :oC'est ce que j'ai fait le premier jour car il l'avait oublié ce gros malin  Roulement des yeux En tout cas il a de la suite dans les idées mais il n'y a pas encore de vice  il vend la mèche tout seul  Roulement des yeux
Pas cool ce fiasco dont tu parles  Z'avez peut être besoin d'un peu de temps ensemble vous aussi  Huh?

Lilie et Lea ! Ouhahou ! Chouette cette rencontre ! J'attends la photo des quintuplés  Excellent !
Lea, tu fais un tour de France pour venir toutes nous voir ou quoi ?
Si elles commencent déjà à retourner les têtes des garçons, tes filles, ça promets ! Peut être qu'ils ont hurlé quand ils ont réalisés qu'il y en avait un de trop    Et qu'ils étaient pas d'accord  !

Marie, MDR ta photo ! Il fallait la trouver celle là  Génial que ton we est était un succés  Clin d'oeil Ca fait du bien ! Dis à ta bs qu'elle est la meilleure des couveuses. La visite de la néonat la calmerait peut être un peu.
Conter, ça s'oublie pas, c'est comme le vélo 

Bon, ma puce a arrêté son cirque aujourd'hui. Super journée ! fin de la pleine lune ou mercredi et siestes à son rythme  Huh? On verra demain  !
Ce soir blébiner* légumes elle a adoré. Son frêre à refusé net son bib et s'est méfié quand je lui ai proposé son lait. Ca promet !

Bon au lit. Je suis vannée ! A demain ! J crois que cette fois ça y est, c'est bon pour tout le monde 
Et Missteph, t'es où ?
Journalisée

lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1663 le: 14 Septembre 2011 à 23:03:37 »

maddidine, il y a deja un fil sur les bm, c'est trop rigolo d'ailleurs. Moi la mienne elle en loupe pas une Roulement des yeux Roulement des yeux. C'est clair qu'après c'est nous qui ramons. Il est malin ton ptit lou dis donc. Moi le mien me fait culpabilisé en me disant"je pleure car tu me manques trop!!". Ca fait mal d'entrendre ca mais il a de la suite dans les idées je te jure.

Marie, je suis d'accord avec Maddidine pour la néonath pour ta bs. Je peut lui envoyer la photo de ma pépette avec des tuyaux de partout et la je pense qu'elle réfléchirait.

Marie, moi avec Mr, quant on se rapproche c'est pour mieux se redéchirer quelques jours plus tard. Et moi aussi c'est de pire en pire. Il y a quelques temps j'ai meme failli mettre les gosses dans la voiture et me barrer Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux. enfin bon, demain est un autre jour Roulement des yeux

Adeline, tu es au courant qu'i y a la bouse aux vetements de l'assoc le 1 er octobre??

Bon aller au dodo car le réveil sonne a 7H30 Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #1664 le: 15 Septembre 2011 à 06:54:24 »

Lounas, mdr la "bouse aux vêtements"!!! hihihi, moi non plus je relis jamais ce que je vous mets
Contente de te retrouver, toi aussi tu nous as manqué!!
C chouette que tes pépettes soient en pleine forme! par contre, pas cool avec ton zhom....décidément, c pas simple pour eux les multiples... il avait eu la même réaction qd ton grand est né? il lui faut peut être un peu de temps...

Lilie, Léa, trop fort !!!!! on veut la photo des quintuplés!!!!!!!!  Bon, Léa, je t'attends pour ton tour de France des baleines...!!!! Il commence à faire chaud, ça va être sympa!!!
Marie, trop marrant le nom de la rue!!! ton mari a été cool de te prendre en photo devant! il a dû rire qd tu lui as expliqué, non??!!
Vous avez mangé dans les bouchons lyonnais, c ça?! qu'est ce qu'on y mange??? fais nous saliver un peu stp!!!!

Ici, journée chiante hier encore.... Max, toujours.....il chouinait dès qu'il ne me voyait plus (alors je vous dis même pas pour aller au lit faire la sieste ds la journée...), et grand sourire dès que je me pose à côté de lui....pfuiiiii, suis SA mère, ok, mais qd même......les petits garçons sont tous très en demande comme ça, ou c que le mien?Huh? je sens que ds qques années, Oedipe aidant, je vais avoir une demande en mariage moi...et pas forcément du père va falloir qu'il se magne celui là, sinon il va se faire doubler
Vous croyez que c parce qu'on est tout le temps ensemble? Il faudrait que je le fasse + garder? mais en même temps, par qui? ya pas de garderie ds mon coin...
Du coup, hier au soir, on a eu le même reflexe que Lilie et sa mom....on s'est jeté sur un verre de vin qd ils ont été couchés ;Dils vont nous rendre alcooliques ces gosses...

Aujd'hui, je vais faire un tour à mon boulot histoire de voir mes cops//collègues, ça va faire du bien de tchatcher!!!

Hier soir, on a eu une super nouvelle : nos meilleurs amis qui étaient partis de la Réunion il y a 1 an et demi ont décidé de revenir Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant!!!!!!! Je suis TROP contente!!! Ca c'est de la bonne nouvelle!!! en +, ils ont eu 1 petite fille 2 mois avant nos loulous, donc + tard, ils vont s'éclater ensemble!! ahhhhhh, ça fait plaisir!!!!!!!!!!!!!!!
Sur ce, ça chouine......j'vous apprends rien hein?!   bisous!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: