26-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

26 Septembre 2025 à 09:47:53
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 275263 fois)
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1605 le: 09 Septembre 2011 à 08:35:22 »

HellOo les mam's !

Adeline plein de +++++ pour tes bibous ! Et bon courage pour les abdos......c'est dur hein !!!!

Minindidine super les poids !  Souriant en tout cas ici pas de retour de coliques avec les pots, les cacs chagent de couleur, et sont plus compacts.....désolé de bon matin...........

Marie passe un Méga super bon week !!!! Moi aussi je veux la photo lundi !
Hier j'ai fini les courses donc je dis à zhom chouette demain je ne bouge pas.....mais il me manque un truc et je ne trouvais pas......et dans mon lit TILT......j'ai pas été cherché les robes au pressing  donc tu vois pas l'organisation n'est pas top !
Lundi promis vous aurez les photos de déco et de mes pépettes.....

Elo, je suis passée au pot à cause du RGO et depuis ça va carrément mieux. Puis certains pédiatres sont pour commencer à 4/5 mois......pourquoi j'en sais rien !!!!! Mais bon pour l'instant avec les bibs c'est moins de taf.....mais peut être que ton petit morfalou sera plus calé !

Allez mes mam's bon week à vous toute !
et plein plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
Adeline :)
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1606 le: 09 Septembre 2011 à 09:18:23 »

Bonjour les filles,

Oh que oui Léa les abdos c'est dur, j'ai bien du mal à les trouver  la kiné m'a dit qu'ils étaient très profonds alors en clair je vais en chi.. mdr! Tiens d'ailleurs elle m'a dit aussi d'utiliser une crème pour la peau de mon ventre pour nourrir et raffermir un peu. Vous en utilisez? C'est efficace?

Merci pour vos réponses pour les céréales j'irai leur en prendre car les nuits sont plus courtes maintenant avant ils se réveillait vers 8h maintenant c'est 6h 6h30 et j'aimerais bien que le matin il tiennent 4h pour avoir 4 repas / jour.
Bon re nuit de merde mais ça je m'en doutais! Réveil à 1h pour un bib ,  hier ils avaient pris leur dernier bib à 18h et ils en ont pris 4 seulement + la fievre des vaccins Ethan était à 38.8 et Elouane 38.6. Bon ce matin ça va mieux réveil à 6h30 je les ai fait patienter jusq'à 8h et on va essayer d'aller jusqu'à midi!

Elo, minididine oui je mets directement la moitié du petit pot direct dans le bib et le reste en lait. Ben du coup j'ai eu le droit à de belles selles oranges et plus compactes! C'est fou comme c'est efficace la carotte dis donc! De plus le bib ils me l'ont bu en 5 min chrono  Ils en laisse pas une goutte, alors que d'habitude le lait faut que je lutte pour faire finir les 30 derniers ml! Elo moi ma doc m'a dit entre 4 et 6 mois c'est moi qui décide, mais comme je trouve qu'avec les bibs ils sont moyennement calé souvent ils réclament au bout de 2h  j'ai décidé de commencer. Puis le truc c'est qu' à leur 6 mois ils vont chez la nourrice et je souhaite que ce soit moi qui leur apprennent à manger à la ptite cuillere  Clin d'oeil En tout cas hier avec les bibs à la carootes (je devais en mettre ds chaque bib) et ben ils ont réclamés toutes les 4h 

Marie bon week end en amoureux idem for you Lilie  Clin d'oeil Profitez bien les filles! On attends les photos  Clin d'oeil

Léa , bon bapteme pour tes ptites nénettes, hâte de voir les photos de tes princesses et de ta déco Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Adeline 23 ans / Jean-Marc 29 ans Parents d'Ethan et d'Elouane <3 // DPA 27/05/2011
Arrivés de mes deux ptits anges le 28/04/2011
Elouane 2.370Kg 46.5cm et Ethan 2.625Kg 47cm
" Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer. "
Citation de Penelop
LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1607 le: 09 Septembre 2011 à 09:58:39 »

Hello les filles.

Bon cette nuit ca a été, reveil de sylvain a 5h40 redodo jusqu'a 7h et apres hurlement jusqu'a la mort pour manger.
Vincent je ne l'ai pas vu de la nuit sauf ce matin a 8h20. Heureusement que papa est encore la jusqu'a mardi pour les gerer le mat, car la ilse sedecales et me font n'importe quoi.
Du coup pour l'ecole le matin c'est chaud avec la grande.

Tiens les filles j'ai pleins de questions, mais bon vous etes pas obligeés de repondre a toutes.
Allez:
Vos loulous vous font deja des caprices, je hurle car ma teuteute ne viens pas assez vite ou le bib?
Ils enlevent constament leurs teuteutes?
Ils dorment la journée?
Est-ce que vous les coucher ou attendez qu'ils s'endorment dans le transat ou le tapis?
La nuit vous vous levez encore quand ca pleure?
Pour les petits pots LEA surtout, tes filles recrache a chaques cuielleres? Tu donnes un yaourt et un petit pot? Lequel en 1er? T'as commence a quel age les yaourt car mois ils n'ont que 4 mois?
Est-ce qu'ils sont plus chiants qu'avant la journée, et le soir vous avez tjrs les hurlements du "je meurs j'ai faim avant l'heure"?
Est-ce qu'ils pleurent pendnat qu'ils dorment?

Voila bon c'est tout mais en meme temps ca fait beaucoup. En ce moment depuis quelques jours ils sont CH....... et j'hsites a prendre un conge.

Bref ELO c'est une bonne idée, mais fait attention que ton homme s'imagine pas que tu attends encore des bibi

ADELINE, c'est chaud les abdos, moi je n'essaies meme pas pour l'instant, ils sont introuvables Tire la langue Tire la langue.Faudrait deja que j'arrives a maigrir Tire la langue Tire la langue.
Concernant les petits pots c'est toi qui est seule juge. Moi aujourd'hui j'essaies les yaourt a la place des bibs car c'est trop la galere, mais tu vas voir c'est agreable et ca peut pas leur faire de mal.
Ca se trouve ca l'ai calera plus pour les 4bibs. Bon courage

MARIE LILIE, bon week-end, moi aussi je reves d'un week mais seul sans personne pour dormir pendant des heures

LEA bon courage pour le bapteme et on veux des photos des nenettes tous en blancs

Au fait les filles ou est-ce que vous regardé baby bo**?

Bon a vous la place

Bisous a toutes

Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
Sylvain et vincent nés a 38 SA+2 par VB  (2K5 et 48cm) / 3K150 et 51 cm)
8 1/2MOIS: vincent 11k100  74 cm
               sylvain 11k300  74 cm
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1608 le: 09 Septembre 2011 à 10:21:14 »

Coucou !

Et bien  le week end s'annonce chargé pour beaucoup ! Profitez bien de ces précieux moments en amoureux ou en famille  Clin d'oeil

Citation
la kiné m'a dit qu'ils étaient très profonds
C'est charmant comme image ... elle a du tact ta kiné. La mienne parlera peut être d'un gouffre abyssal  Ca y est c'est parti pour les carottes  Chouette qu'ils adorent ! Les miens ont du mal à patienter jusque midi c'est pour ça que ce matin, j'ai testé céréales au petit déj. A voir  Huh?
La fièvre est tombée ? Les miens sont encore patraque ce matin mais moins qu'hier. Les prochains sont pour les 9 mois, c'est pas un mal !

Lea, c'est clair que sans les robes, c'est moins bien  De vraies princesses pour la journée ?
Les pédiatres pour la diversification c'est vrai que j'ai l'impression qu'il n'y en a pas un qui dit la même chose. C'est vraiment spé 

Bon Lili, c'est parti
Citation
Vos loulous vous font deja des caprices, je hurle car ma teuteute ne viens pas assez vite ou le bib ? Oui, pour le bib mais c'est pas un caprice, c'est une question de vie ou de mort 
Ils enlevent constament leurs teuteutes? Oui, quand ils n'en veulent pas ou qu'ils veulent voir maman débarquer toutes les 5 min genre T la nuit quand il ne veut pas dormir. Sinon, ils la réclament quand ils sont vraiment fatigués.
Ils dorment la journée?  Oui, 3h le matin et 2 fois une heure l'aprèm. A peu près
Est-ce que vous les coucher ou attendez qu'ils s'endorment dans le transat ou le tapis? Je les couches sinon ils ont plus de mal à s'endormir et ils chouinent.
La nuit vous vous levez encore quand ca pleure? Rarement, sauf quand c'est Lucie car c'est rare qu'elle se réveille et c'est que qq chose ne tourne pas rond.
Pour les petits pots LEA surtout, tes filles recrache a chaques cuielleres? Tu donnes un yaourt et un petit pot? Lequel en 1er? T'as commence a quel age les yaourt car mois ils n'ont que 4 mois?
Est-ce qu'ils sont plus chiants qu'avant la journée, et le soir vous avez tjrs les hurlements du "je meurs j'ai faim avant l'heure"?  Non, ça dépends des jours.
Est-ce qu'ils pleurent pendnat qu'ils dorment? Non, mais j'attends tjs un peu avant d'y aller car dès fois ils pleurent juste un peu entre 2 phases de sommeil
Voili voilou, les tiens font tout ça ?

Une tite question à mon tour :
Vous perdez encore vos cheveux ? Demain rdv coiffeur car c'est la cata  Triste Il n'y aurait pas un produit miracle ?

A toute !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1609 le: 09 Septembre 2011 à 10:39:52 »

Ha merci madidine pour ton courage

Les miens font ca mais la journée c'est surout car ils s'ennuient, ils chercher leur sommeil. J'attends qu'ils s'endorment avant de les coucher sinon, je fais que monter et descendre. Ils dorment peu la journée (environ 1h pas plus en tre chaque bib Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue)
Sylvain se reveil beaucoup la nuit et s'enerve vite. C'est surtout lui qui est difficile, car vincent est moins chiant. Par contre le soir a partir de 19H c'est l'enfer et les 2
Le probleme c'est qu'ils sont impatients et s'enervent vite quand ils s'ennuient ou n'arrivent pas a jouer. C'est pas facile de les occuper.

Parc contre pour les cheveux, desole je peux pas t'aider Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Et le poids vous en etes ou?
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
               sylvain 11k300  74 cm
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1610 le: 09 Septembre 2011 à 10:48:57 »

Lili oui les premiers petits pots elles recrachaient tout !!!! Et maintenant elles n'en ratent pas une miette  Souriant Souriant Les yaourts tu peux attaquer, ils en font à partir de 4 mois et même ceux à partir de 6 mois si il n'y a pas de pbl d'allérgies c'est bon. Il faut juste faire attention que ce ne soit pas du lait de croissance car là c'est à partir de 12 mois.

Pout la tutute, je ne me suis jamais levée en fait je les ai laissé pleurer au début (je ne me voyais pas me lever tte la nuit) donc si elles la perdent elles s'endorment avec le pouce !

Le matin elles dorment 1h dans leur lit et les AM ça dépend mais généralement au lit à 13h et réveil vers 15h, et elles me refont une micro sieste dans le parc vers 17h !

La crise c'est 18h, les 2 et tous les jours ! Rien ne les calme donc calins aux deux et après je les laisse finir.......

Pour les cheveux moi je en perds rien mais c'est ma peau une CATA !!!

Voili Voilou
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1611 le: 09 Septembre 2011 à 10:50:17 »

Re!

Je viens de finir tout mon repassage YES! Une bonne chose de faite!  Souriant

Elo, ça va être sympa ce diner aux chandelles...

Madidine oui heureusement que les prochains vaccins sont que dans 5 mois  Souriant Là c'était la 1ere fois qu'ils me faisaient des poussées de fievre mais ça ne les a pas empecher de manger et de faire pleins de sourires Clin d'oeil Ils ont bien supportés. Pour les cheveux peut pas t'aider car je n'ai pas eu ce probleme...

Alors Lili :

Vos loulous vous font deja des caprices, je hurle car ma teuteute ne viens pas assez vite ou le bib?
Ben pour le bib ça arrive de tps en tps qu'ils hurlent apres au niveau de la teuteute moi j'ai la chance qu'il y en a qu'un sur les 2 qui la prend ma nénette prend son pouce mais pas de caprices particulier
Ils enlevent constament leurs teuteutes?
Oui Ethan ne fait que ça! Je lui redonne 2/3 fois mais apres je laisse tomber tan pis s'il pleure! Mais souvent la 3eme fois est la bonne  Clin d'oeil
Ils dorment la journée?
Oui ils dorment au moins 2h le matin et l'aprem je dirai 2 à 3h
Est-ce que vous les coucher ou attendez qu'ils s'endorment dans le transat ou le tapis?
Je les couches tjs quand je vois qu'ils sont fatigué, généralement 1h30 apres le bib. Ca arrive que ma nénette surtout s'endorme sur le tapis mais je la recouche tjs même si ça la réveille.
La nuit vous vous levez encore quand ca pleure?
Ca dépend des pleurs... Si je voit qu'il ne se calme pas oui mais généralement c'est pas des pleurs, Ethan a tendance à chouiner pour dire "hé hé je suis réveiller"
Est-ce qu'ils sont plus chiants qu'avant la journée, et le soir vous avez tjrs les hurlements du "je meurs j'ai faim avant l'heure"?
Moi je les trouve beaucoup plus calme qu'avant, ils s'occupent beaucoup plus, je les mets dans leur transat pour 1/4h 20 min de télé je leur mets les dessins animés et ils adorent   et sinon c'est tapis d'éveil dans le parc! Apres c'est sur il y a des jours ou ils sont plus chi.. que d'autres  Clin d'oeil
Est-ce qu'ils pleurent pendnat qu'ils dorment?
Très très rarement mais ça arrive, je laisse.

ADELINE, c'est chaud les abdos, moi je n'essaies meme pas pour l'instant, ils sont introuvables Tire la langue Tire la langue.Faudrait deja que j'arrives a maigrir Tire la langue Tire la langue.
Moi j'avoue j'ai bien fondue  Tire la langue Mais les abdos devraient m'aider à perdre le ventre qu'il me reste car ce ventre tout mou et plein de peau qui pendouille je supporte plus j'en suis presque écoeuré  
Ca se trouve ca l'ai calera plus pour les 4bibs. Bon courage
Merci en tout cas c'est ce que j'espère  Clin d'oeil

Au fait les filles ou est-ce que vous regardé baby bo**?
Sur le site tf* replay  Clin d'oeil

@+

Journalisée

Adeline 23 ans / Jean-Marc 29 ans Parents d'Ethan et d'Elouane <3 // DPA 27/05/2011
" Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer. "
Citation de Penelop
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1612 le: 09 Septembre 2011 à 10:57:09 »

Lili je pense que tu devrait les "forcer" à se coucher??? Tant pis s'ils pleurent t'en fais pas il arriveras un moment où il comprendront Clin d'oeil

En ce qui concerne les crise moi aussi j'y ai le droit en général 2 h apres l'avant dernier bib, donc maintenant je prévois et fait le bain 1h30 apres le bib et en général apres il sont apaiser et joue dans le parc et font même une micro sieste jusqu'au dernier bib  Par contre obligé de faire le bain tous les soirs mais bon je prefere ça  Clin d'oeil

Moi depuis qu'ils attrapent les objets du mobiles ils ne s'ennuie plus et de plus sur mon tapis il y a un miroir et ça ça les occupent pendant une bonne demi heure  Clin d'oeil
Journalisée

Citation de Penelop
LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1613 le: 09 Septembre 2011 à 11:32:30 »

Merci les filles vous etes trop mimi Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Quand ils s'endorment sur le parc, je les recouchent dans leur lit, car on ne sait jamais si ca se reveil.
Mais je ne les laisses tjrs pas pleurer car ils sont tjrs dans notre chambre. C'est long les travaux et mon pauvre cheri il fait tous tout seul alors......
Pour le bain je fais pareil et je donnes au 3 en meme temps ca me fait gagner du temps, mais c'est sport et la baignoire est trop petite maintenant

Vous les mettez sur le ventre et sur les bras dans le parc ou le tapis? Moi ils ont encore un peu de mal a se retourner.

Dans l'ensemble ils sont mimi, mais alors cette teuteute
Adeline quelle chance d'avoir fondu, moi j'y arrive pas et j'ai tjrs faim.
Lea moi je n'ai pas trouvé les yaourt a partir de 4 mois, j'ai que 6 mois et effectivement ceux a partir d'1 an sont au lait de croissance. Du coup ils auront les 6 mois c'est pas grave.
J'essaies ce midi et au gouter, on verra si ca leur suffira.
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
               sylvain 11k300  74 cm
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1614 le: 09 Septembre 2011 à 11:44:37 »

coucou!
qui c'est qu'est pas partie en amoureux?? C MOIIII.... le temps est tellement pourri qu'on a annulé, on va reporter à lundi, du coup l'homme est parti faire du parquet chez le tonton... bon pas grave, g de la couture (j'essaye de faire 3 tours de lit, c simple  ) des photos à trier, un cadeau de naissance à apporter, des coups de tel,etc..

hier g reçu ma poussette!! nouveau jouet de maman  j'adore, elle est chouette, on l'a testé direct, on est parties avec mom faire les magasins mdr!!! et oui ça passe les portes, c cool... le pliage dépliage est 2 fois moins compliqué et 4 fois plus rapide que la peg, vraiment rien à voir!!

bon c pas tout, je reviendrai pour te répondre Lili, là faut que j'aille habiller les gnômes et faire la purée de courgettes maison, et ça va être l'heure oups!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1615 le: 09 Septembre 2011 à 13:40:56 »

Euh au fait Lili, c'est en général comme ça que ça se passe les siestes  Tire la langue Y a toujours des ratés  Roulement des yeux ce matin gros caca à 10h30 donc sieste finie et gros pleurs car fatiguée  Et des fois c'est le cirque et je ne sais pas pourquoi   Roulement des yeux
Je mets lucie de plus en plus sur le ventre car elle adore mais se fatigue encore. téo, c'est encore trop difficile pour lui m^me s'il maintient sa tête. Il n'aime pas. Ni l'un ni l'autre ne se retourne encore.
Pour la nuit, tu peux essayer d'en bloquer une un jour ou tu n'es pas crevée. Tu les préviens, tu les couche et tu te relèves une fois pour leur dire que tu es là et que tu ne reviendra pas. Ils comprennent déjà beaucoup de chose. Par contre, il faut que tu sois décidée à ne pas craquer. Si tu vois qu'au bout d'un bon moment ça va pas le faire tu peux tenter de les rassurer en augmentant le temps entre tes aller retour. Tu les rassures, si au bout de 5min ça marche pas tu y retourne puis au bout de 10min etc ... Ca peut marcher. Tout se tente mais il faut être à peut près reposée et décidée cette nuit là sinon on pête un boulon 
Bon courage !

Alors comme ça tu as bien joué lilie  ca fait du bien de se faire plaisir. Ca compense la sortie au zoo  t'as pas voulue y aller sous la flotte 
Ah une autre copine couseuse  Tu nous montrera tes chef-d'œuvre ?

Bon c'est repartie, j'étais contente de m'être sortie de mes tonnes de ratatouille pour l'hiver (ne jamais en mettre dans son jardin, c'est l'horreur  : ) et voilà qu'un voisin vient de m'apporter des poissons. Au boulot pendant que ça ronfle en haut !
Journalisée

ganas
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1616 le: 09 Septembre 2011 à 14:18:40 »

Hello les filles!
Petit passage à vide de mon côté donc je lisais mais j'avais pas la motivation pour écrire. Les filles sont très dures en ce moment, elles passent leur temps à pleurer, crier,c'est hyper fatigant. Et les bibs c'est une guerre permanente. (on sait d'avance qui va gagner, mais faut lutter) Mais bon, ca va finir par passer. J'en arrive à être dégoutée d'en avoir eu 2, mais les sourires effacent toujours tout! D'ailleurs Jumeaux, je te comprends complètement sur ta réaction quand tu as appris que c'était de nouveaux des jumeaux. C'est un peu ma crainte pour une 2ème grossesse.
Ce matin visite des 5 mois : 67 cm et 7kg300 toutes les deux! je trouvais que le 6 mois commençait à être petit!

Ils enlevent constament leurs teuteutes? ici plus de tétines mais des rales (caprices?) quand on les couche en journée
Ils dorment la journée?oui, une sieste entre chaque bib. Sans ça elles sont insupportables
Est-ce que vous les coucher ou attendez qu'ils s'endorment dans le transat ou le tapis?je les couche dès qu'elles baillent ou s’énervent dans le transat elles sont pas toujours d'acord, mais en général y'a max 10 minutes de pleurs avant qu'elles s'endorment. Si cris trop forts, j'y vais une ou 2 fois pour calmer.
La nuit vous vous levez encore quand ca pleure?la nuit, on a de la chance, elles dorment!
Est-ce qu'ils sont plus chiants qu'avant la journée, et le soir vous avez tjrs les hurlements du "je meurs j'ai faim avant l'heure"?chez nous y'a pas trop d'heure pour le bib du soir, c'est entre 19 et 20h, et c'est justement quand elles hurlent qu'on donne
Est-ce qu'ils pleurent pendant qu'ils dorment?non

Pour le poids,j'ai  eu beaucoup de chances, je suis rentrée de la maternité avec qu'un seul kilo de plus qu'avant la grossesse.Et grâce à mes 2 étages et demi à monter avec les coques dans les bras, j'en ai encore perdu (mais je partais avec un peu de rab) Reste plus que le ventre tout flasque.

Lilie, super que tu puisses te reposer. J'espère qu'il va faire plus beau pour que vous puissiez profiter d'être à 2!

Pour la diversification, visiblement ça dépend des pédiatres. Si y'a aucun terrain allergique, on peut commencer à partir de 4, sinon, vaut mieux attendre 6. Pour l'instant je donne entre 1/3 et 1/2 pot chacune(on a commencé par quelques cuillerées, et augmentation petit à petit) le midi et le gouter. J'ai pas changer la quantité de lait en plus (210ml) mais vu que je vais augmenter la purée, je pense que je vais diminuer. (et puis elles finissent pas toujours) Par contre des fois je donne la purée avant le bib si pas affamée, sinon je commence par le bib et quand y'a une pause, je donne le pot. Jefais l'une après l'autre dans mes bras. (souvent sous les cris de la soeur qui n'en peut plus d'attendre même si elle voulait pas de son bib 5 minutes avant. arghhh)

Sinon les 2 arrivent à se retourner du dos au ventre, mais pas dans l'autre sens. Ce qui fait qu'au moment des siestes et du coucher du soir, faut aller les retourner de plusieurs fois jusqu'à ce qu'elles s'endorment parce qu'au bout d'un moment elles râlent d’être sur le ventre.

Bon week end les filles, bon bapteme, balade ou resto en amoureux, profitez!!
Journalisée
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1617 le: 09 Septembre 2011 à 20:44:39 »

Ondes +++++++++++ pour toi ganas !!!! Un max ! Elles ont pas les dents qui les chatouillent tes miss ?
Courage  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je suis toute excitée ce soir  Je suis passée à la bibliothèqye ce soir et ils sont super intéressés pour que j'aille dire des contes. On se revoit  bientôt avec la mairie ( c'est eux qui décident) pour que je leur propose qq chose. je suis trop contente !!!!! ca me manque trop de ne pas raconter d'histoires aux enfants et de voir leurs grands yeux écarquillés et leur bouche grande ouverte et leurs rires !!!! J'ai trop hâte !!!! Un vraie fofolle ce soir 
Bon moins cool l'aventure s'arrête pour la maman du meilleur cops de mon loulou  . Fausse couche car incompatibilité de sang avec le papa et pas de "vaccin" avant  Là c'est fait mais le proba d'avoir une deuxième fois des jujus semble faible ... quoique, on a ici un contre exemple  Clin d'oeil Je leur souhaite que  du bonheur maintenant.
Bon, à toute.
Journalisée

Bibifok
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1618 le: 09 Septembre 2011 à 21:12:19 »

Bonsoir les filles !

Ma journée de merde ...
Tout commençait super bien : réveillée à 8h  j'ai pris mon ptit dèj tranquille, fait la vaisselle, rangé mon linge, douche ...
Réveil de C à 9h30 puis T vers 9h50. Tétée, habillage et nous voilà parti pour mon RDV chez la SF pour 11h. T dans l'écharpe et C dans mes bras,  le sac de lange et mon sac à main, j'ai 3 étages à descendre + la descente de garage pour aller chercher poussette et cosy dans la voiture.
Sauf que .... j'ai glissé dans la descente de garage, les bb dans les bras ... une peur com jamais 
La gardienne qui sortait les poubelles m'a pris C, je n'arrivai pas à me relever, le genou en vrac et le pantalon dechiré, mon genou qui saignait  Pleurs Pleurs Les bb n'ont rien dit, n'ont pas bougé.
Je me suis quand même relevé mais une douleur ... aïe !!!!!
Retour à la case départ : j'appelle la SF pour la prévenir que je ne viendrai, mon hom pour qu'il rentre, mon doc pour qu'il me voit rapidement. Et ma collègue qui venait enfin me voir = reporté dans 15j.
A total : un vaccin et une radio à faire, je me déplace com un canard boiteux mais mes bb n'ont rien, j'ai eu su-per peur !!!

Il faudra aussi que je vous raconte un de mes voisins qui a appellé la police parce que l'une de nos voitures est garée depuis trop longtemps selon lui dans la rue : 105€ de prune en 2j, j'ai autre chose à acheté que de grossir les caisses du Trésor Public 

Belle journée en perspective ...

Bon courage Ganas, ya des journées plus difficiles que d'autres

Bisou  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de T et C, nés le 11 avril 2011 à 34SA +4j.
Bibifok
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1619 le: 09 Septembre 2011 à 21:29:01 »

Vos loulous vous font deja des caprices, je hurle car ma teuteute ne viens pas assez vite ou le bib? Euh, non
Ils enlevent constament leurs teuteutes? il n'y a que C qui aime la tétine, il faut lui remettre 2-3 fois avant qu'elle la garde ; quand elle joue au lancé de tétine, je ne joue pas longtemps  Tire la langue
Ils dorment la journée? oui et heureusement : le matin mais souvent je sors donc la poussette berce bien et la sieste de l'aprèm, c'est variable selon les jours, de 2 à 4h
Est-ce que vous les coucher ou attendez qu'ils s'endorment dans le transat ou le tapis? dès que ça baille ou que les yeux clignotent, zouh au lit, même si T chouine, c'est sa façon de s'endormir
La nuit vous vous levez encore quand ca pleure? suis tellement fatigué que je n'entend rien, ça réveille mon hom mais il ne se lève pas .
Est-ce qu'ils pleurent pendnat qu'ils dorment? voui parfois

est-ce que vous regardé baby bo**? sur TF* Replay

Bisous a toutes

Journalisée

Heureuse maman de T et C, nés le 11 avril 2011 à 34SA +4j.
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: