26-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

26 Septembre 2025 à 10:05:33
Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 275269 fois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1590 le: 08 Septembre 2011 à 00:18:04 »

Lili : comme ils sont grands 
très belle photo  Clin d'oeil
Journalisée
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #1591 le: 08 Septembre 2011 à 06:45:07 »

bonjour les filles!
Passez une bonne journée

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Adeline :)
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1592 le: 08 Septembre 2011 à 07:32:19 »

Bonne journée à toi aussi Zaza  Clin d'oeil

Whaou lili c'est vrai qu'ils sont grands en tout cas ils sont trop mimi Sourire

Minididine pas cool la nuit que ton loulou t'as fait passer Moi cette nuit NDM Ethan s'est réveillé à 3h30 et n'a pas voulu redormir avant 5h30  Il arrêtait pas de gazouiller, pour lui je crois qu'il était l'heure de se lever Puis reréveil à 6h45 bib obligé Je suis naze ce matin. Bon allez faut que je réveille ma puce et que je les prépare car piquouses ce matin, en espérant qu'ils dorment tte la journée après mère indigne
Journalisée

Adeline 23 ans / Jean-Marc 29 ans Parents d'Ethan et d'Elouane <3 // DPA 27/05/2011
Arrivés de mes deux ptits anges le 28/04/2011
Elouane 2.370Kg 46.5cm et Ethan 2.625Kg 47cm
" Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer. "
Citation de Penelop
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1593 le: 08 Septembre 2011 à 08:26:11 »

Kikou !

Lili  tes bibous  c'est clair on dirait pas qu'ils ont 4 mois.....les miennes des crevettes à côté !
Ils sont trop beaux.....et ta puce aussi elle est belle !

Adeline courage pour cette journée.....je me doute que tu dois être bien fatiguée ! Bon j'espère que leur vaccin te permmetra de siester cette aprèm 

Zaza bonne journée à toi aussi !  Bisou Bisou

Elo, je me suis fait babyboom en replay hier matin......bon déjà rien qu'au générique je pleurais  et comme toi j'ai l'impression que ça fait une étérnité ! En voyant toutes ces mam's accoucher pas VB avec le papa à côté, je me suis dit ben moi c'est ce qu'il m'a manqué ! J'aurais tellement aimé.....bien sur le principal c'est que mes 2 nénettes soient en pleine forme.

Hier pédiatre Louise 5Kg500 pour 61cm et Jeanne 6Kg800 pour 66cm. Tout va bien, Louise est même rentrée dans la courbe au niveau poids (pour le reste c'était ok), bon elle est tout en bas mais elle y est quand même  Souriant Souriant Prochain RDV Décembre et dès leur 1 an je peux soit continuer le pédiatre ou aller chez mon doc.

Cet AM nounou pour la première fois donc je vais en profiter pour finir mes courses pour le baptême, passer à la paroisse et essayer de me trouver des shoes pour dimanche..........encore bien remplie !

Missteph,melinda ça va  Huh? Huh? Lounas, t'es pas encore avec ton fer à repasser    Huh?
Bonne journée les mam's   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1594 le: 08 Septembre 2011 à 10:24:22 »

Hello les filles.

Oui vous avez vu, quand je vous dis qu'ils sont grands et balaises. Je sias meme pas si la poussette va allez jusqu'au 3 ans Huh?.
Je sais pas a quoi il vont ressembler, ils ont deja depassés la courbe de poids et taille ils sont en dehors. Tous les mois ils prennent 1 k et 3 cm. Faut que ca s'arrete.
Mais bon ma fille c'etait pareil, elle n'a que 5ans et je l'habille en 8ans, mais mon mari et moi ont est tres grand (1m85 et 1m90)

Bref cette nuit..... NDM , t'inquietes t'es pas seule adeline. Ils m'ont pourri la vie a partir de 2h30 jusqu'a 5H pour se rendormir apres, sauf que ce matin 7 h pour l'ecole.
Ou j'ai les yeux qui piques. On s'y habitues vite a dormir.
En meme temps j'auaris du me doutait qu'il ne faut pas crier victoire tout de suite.

Ce matin promenade avec mon joujou. Woua c'est l'attraction du village, deja 2 mais alors la avec les couleurs, je vous dis pas .
J'ai eu le droit a : Oh il y en a 2?! Non vous voyez double

Oh c'est des jumeaux ? Non je les ai eu a 1 jour d'intervalle

Des fois les gens sont stupides, ou alors il le font expres.

LEA je crois que je vais faire comme toi, je vais donner des yaourt car les bibs c'est de pire en pire. Tu n'as pas de contre-indications du coup et ca se passe bien elles prennent bien tes filles?

Bon allez faut que je me bouge mais la j'ai pas envie
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
Sylvain et vincent nés a 38 SA+2 par VB  (2K5 et 48cm) / 3K150 et 51 cm)
8 1/2MOIS: vincent 11k100  74 cm
               sylvain 11k300  74 cm
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1595 le: 08 Septembre 2011 à 10:38:06 »

Non lili aucune contre indication, si il n'y a pas de problème d'allergies OK.
Un yaourt de 100g = 100ml de lait et un petit suisse de 50g = 100ml de lait.

Ce matin Jeanne a bu 90ml donc je lui ai donné un petit suisse donc cela fait une dose de 190. Il faut qu'elles ont 500ml/jour.

Les RALC.....je te jure......y a des gens sont vraiment stupides !

Bon moi aussi faut que je me bouge mais ce matin plutôt flemmarde....et envie de rien foutre.....
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
Bibifok
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1596 le: 08 Septembre 2011 à 13:27:03 »

T a commencé à ronchonné vers 4h30 et ne dort tjs pas  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Il a une phase d'éveil presque chaque nuit à cette heure mais le plus souvent il se rendort seul et max au bout d'une heure. mais là  Effet ostéo ... surement.
Est ce que vos loulous font ça aussi ?

Ici aussi, T se réveille vers 4-5h : il ne pleure pas vraiment, il gazouille, il ronchonne ... il réveille son papa (et pas sa soeur, ouf). Quant à moi, je n'entend rien. En tout cas son papa ne se lève pas et T se rendors tout seul. Pour moi, ce n'est pas l'ostéo, je pense que c'est parce qu'il dort dans son lit et plus dans son cocon  Huh? je sais pas

bibifoc, cool de te retrouver. je suis d'accord avec toi, c'est pas que de la chance Clin d'oeil chez nous on dit la chance ça se provoque ! Super que tout se passe bien et que tu poursuives l'allaitement  Ton corps a réussi à prendre le rythme ?

On peut dire que j'ai trouvé un rythme. Bon le matin, j'ai une poitrine de dingue mais dans la journée ça va. Ma balance affiche 3kg de moins que mon poids normal. Je mange tout ce qui me plait ... je sais que je fais des jalouse. Notamment les vendeuses d'une boutique où je suis allée m'acheter un jean. "Ben oui, je fais du 34 et j'ai accouché de mes jumeaux ya 4mois. Qu'est ce que j'y peut moi Huh?  Au début, c flatteur, au bout d'un moment, ça me saoule !

Minididine, non non tu n'es pas la seule. Je n'ai pas commencé non plus les légumes. Visite des 5 mois avec le pédiatre qui les a vu à la naissance demain. Pour nous, ce sera à 8 mois !

Mélinda doit allaiter aussi encore je pense. D'ailleurs où es tu Mélinda Huh???

Journalisée

Heureuse maman de T et C, nés le 11 avril 2011 à 34SA +4j.
Bibifok
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1597 le: 08 Septembre 2011 à 13:28:02 »

le rose c'est pas terrible ... Faut surbriller pour me lire gggggggrrrrrrrrrr
Journalisée

Heureuse maman de T et C, nés le 11 avril 2011 à 34SA +4j.
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1598 le: 08 Septembre 2011 à 15:06:22 »

coucou!
  bibifok pas moyen de te lire! j'en ai mal aux yeux!!
ce matin on est allées au marché avec l'attirail, c marrant la double + la simple personne ne fait le rapprochement, les gens qui connaissent mom pensent 3 petits enfants du même âge oui, mais forcément de plusieurs de ses enfants  et même qd on l'a dit à une mémé, elle a quand même pas tilté mdr!!

et j'ai été louangée par tous les commerçants, y'en a même une qui m'a dit que je suis bénie  Clin d'oeil Clin d'oeil

demain journée en amoureux on va au zoo d'Amnéville (pour celles qui connaissent, c plutôt topissime...) g hâte! parce que mon homme en ce moment je le vois pas, tjrs occupé à qqchose (jardin, placo, etc... tu parles tte ma famille en profite  et lui il raffole)
j'espère qu'on se fera un resto un soir, ptet un ciné, voir un tour aux magasins.... on verra!

vendredi une amie de la famille vient crécher une nuit avec mari+ bb de 2 mois, ça va être rigolo!
lili, une voisine ici a un garçon du même âge et même poids, d'au moins 70 cm  la bêêête!! 
 Bisou Bisou Bisou pour le dos bonjour l'angoisse...

sinon les bonz nous font rire, J fait des bisous avec la langue sortie, il adore mais nous moins  on se retrouve la joue trempée! T se retourne, ça y est, les 3 c fait.. E adore être assis, et boit l'eau au verre  ... sinon on a droit à des tas d'onomatopées, de cris et roulements de "r", de je fais semblant de tousser, etc...
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1599 le: 08 Septembre 2011 à 15:25:42 »

Coucou !

Ils sont mimis tes morfalous lili 

Lea, mon Téo fait le même gabarit que ta Louise et ma Lucie pareil que ta Jeanne mais avec 1kg de plus  Roulement des yeux On mange bien à la cantine a dit le pédiatre  et nous prochain rdv dans 5 mois avec lui.
Ca va la nounou, ça t'a pas fait un peu bizarre de les laisser ? Ca m'avait fait tout drôle pour mon ainé.

La diversification c'est pas pour toute suite il les considèrent trop petits en âge corrigé, ça fait 3 mois 1/2. Les bavoirs ont encore un peu de répits  Pour l'instant céréales le matin, c'est tout.
Je lui ai demandé pour les phases d'éveils nocturnes. C'est fréquent jusqu'à 6 mois parfois 9 chez les enfants qui ont été hospitalisés. Y a plus qu'à patienter  Tire la langue

Bibifoc, je comprends bien que tu es fondu  Tire la langue Pourquoi c'est 8 mois pour la diversification ?

Lilie, bonne ballade ! Il est réputé top ce zoo.

Bon c'est l'heure du bib .... et c'est presque inutule de dire que ça chouine non ?
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
Adeline :)
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1600 le: 08 Septembre 2011 à 19:01:21 »

Coucou,

Alors CR de ce matin à 4 mois et 10j Ethan 6.840Kg 64cm et Elouane 6.770 61cm. Et là c'est parti pour les carottes dans le bib car ils ont la diarrhée tous les deux, j'ai le droit à des selles 4 voir même 5 fois/jour  Elle pense à une gastro ou bien alors les dents! Donc c'est carottes à chaque bib  puis des que ça revient à la normale je reviens au bib de lait et commence les ptits pots à la cuillere.
Dites moi les filles c'est quoi comme céréales que vous donner à vos loulous le matin? Et vers combien de mois vous leur avez donner? Quelle quantité??
Pour celles qui font la diversification à quoi ressemble les repas dans votre journée? céréales, ptits pots,...

Bon ben les abdos c'est pas ça du tout 1ere sceance de kiné cet aprem et ben c'était dur !!!!

Whaou lilie il va y avoir de l'ambiance chez toi cette nuit, 4 bébés    Cool ce week en amoureux rien de tel pour bien se ressourcer  Clin d'oeil

Lili et oui les RALC... moi je trouve ça vraiment chi... bon au début ça va mais le truc c'est qu'à chaque fois que je les emmenes en courses alors dejà t'es sure que les 3/4 te regarde, les ptites mamie regardent carrément dans la poussete et les autres posent des questions à la c..

Bonne soirée les filles  Bisou Bisou Bisou

Lounas, melinda,
Journalisée

Adeline 23 ans / Jean-Marc 29 ans Parents d'Ethan et d'Elouane <3 // DPA 27/05/2011
Arrivés de mes deux ptits anges le 28/04/2011
Elouane 2.370Kg 46.5cm et Ethan 2.625Kg 47cm
" Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer. "
Citation de Penelop
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1601 le: 08 Septembre 2011 à 21:23:01 »

Salut Adeline, et bien on dirait que ça pousse bien chez toi aussi !!! La diarrhée ça c'est pas cool ... C'est surement à cause de ça ta ndm du coup. Plein d'ondes ++++++++ pour que ça rentre dans l'ordre. Tu nous diras quelle tête ils ont fait quand tu leur a donné leur premier bib à la carotte.
Aïe les abdos ... j'ai oublié à quoi ça ressemble ça un abdo  Roulement des yeux
Pour les céréales, je leur donne diastase sans gluten c'est à partir de 4 mois et on les trouve en pharmacie.
Bon allez zou ... Au lit !
Bonne nuit les mams
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #1602 le: 08 Septembre 2011 à 21:54:50 »

coucou les girls!!

Eh ben, ils ont de beaux gabarits vos loulous les filles!!! On est vraiment des warriors!!! Pourvu que ça dure mais va falloir que ça se calme au bout d'un moment sinon on va faire des géants 

Ici tout va bien, on est arrivé chez mes parents tout à l'heure car demain, on laisse les filles et direction Lyon pour notre premier anniversaire de mariage. J'ai hâte d'y être!!! Je vous mettrez une photo du mariage dimanche, je jour exact de nos un ans (oui, je sais, on s'est marié un 11 septembre!!!!! Mais je suis pas superstitieuse, ça porte malheur!!!  )
On continue notre exploration du monde de la carotte et ça a l'air de leur plaire. Zoé s'est mangé les 2/3 de la purée que j'avais préparé sans donner trop à manger au bavoir. Elles semblent commencer à comprendre comment on mange à la cuillère. La semaine prochaine, on tente les brocolis!!

Léa : j'espère que tu as reussi à tout faire de ton programme chargé de l'aprem et que tout tes préparatifs avancent bien poour dimanche. Je veux bien des photos de ta déco, de tes louloutes et de toi aussi pour voir un peu tout ton boulot. En tout cas, chapeau, tu as l'air de t'être débrouillé comme une chef!!!

Bibifok : contente de te revoir!! Et de voir que tout va bien. Chapeau bas pour l'allaitement, je t'admire. J'aurai tellement voulu pouvoir y arriver mais bon, je ne m'avoue pas vaincue et je verrai pour le prochain...dans quelques années!!!  Et félicitation pour ton 34 (même si au fond de moi je te déteste mais bon, ça en se fait pas de le dire  ).

Adeline : pas glop la diarrhée de tes petits mais ça va rentrer dans l'ordre avec les carottes, crois moi. Mes filles me font des crottes de lapin depuis qu'on a commencé dc ya pas de raison que ça marche pas chez toi. Et si c'est les dents, au moins ce sera fait!!
Pour la diversification, on a commencé les carottes vendredi dernier et je leur donne quelques cuillères à midi pour les habituer (environ une petite carotte pour 2) et je complete avec un bib derrière. Jusqu'à aujourd'hui je faisais un bib de 210ml comme d'hab après mais elles le finissait pas dc j'ai fait que des 180 à midi et ça a eu l'air de leur suffire. Par contre, ça a l'air de les fatiguer pas mal de manger pour de vrai et elles me font des siestes de fou après mais je sais pas si c lié ou non. Pour les céréales, moi aussi je suis à diastase sans gluten 1 c-à-c dans le bib mais moi c'est dans celui du soir pour les caler dans la nuit. J'avais essayé diase aussi et c'était pas mal. J'ai l'impression qu'elles avaient le transit moins ralentit avec celles là. Les 2 se trouvent en pharmacie.
Et les quoi...les adbo  Huh? Huh? Huh? Je vois pas de quoi tu parles, j'ai pas du être équipée à la naissance. Ou alors ils sont très très très bien cachés!!!!!!  En tout cas, tu es bien courageuse. Faudrait que j'en parle à mon doc pour la rééduc (ou plutôt pour l'éducation dans mon cas!)

Lilie : trop top ta journée en amoureux. Profitez en bien et essayez de remettre ça régulièrement pour vous retrouver et pourquoi pas parler un peu de tout ce que vous avez sur le cœur!!
Tu m'as fait rire avec ton histoire de balade à 2 poussettes. Les gens sont pas très observateurs des fois mais au moins tu as pu être relativement tranquille. Le coup d'être bénie moi aussi j'y ai eu droit. On m'a même sorti "Que Dieu les bénisse qu'elles sont jolies". J'ai pensé que si elles avaient été moche elles auraient pas eu le droit d'être bénies  Et je suis bénie (et les filles aussi) dans plusieurs religions. C'est pratique!  Et pour les RALC, on peut rien y faire alors autant en prendre son parti, tant que c pas méchant!

Lilibis : pour la discrétion, c sur qu'avec la cosatt* c loupé!! Moi je me suis dit en l'achetant que quitte à ce qu'on regarde mes bébés, autant que le décor soit fun!!  J'aime bien les trucs colorés et pas franchement discret dc j'ai été servie quand j'ai découvert cette marque. Et tes loulous sont vraiment des géants!!!! On dirait mon neveu qui faisait 4kg550 à la naissance et qui en faisait 10 à 6 mois. Je vous raconte pas l'engin quand il fallait le tenir dans les bras. J'ai tjs refusé de le porter de peur de le faire tomber. Il est né en novembre l'année dernière dc qd mon frère a pris Zoé dans ses bras à la mater, ça lui a fait tout drôle! Ça doit faire pareil chez toi, non? Fait bien attention à ton dos!! Vivement qu'ils tiennent assis seuls!! Mais ils sont trop beaux!!!

bon,je vais aller me coucher, je suis épuisée. La chaleur est de retour et la route a été longue.
Je vous retrouve dans 3 jours alors soyez sage d'ici là!!!
Pleins de  Bisou Bisou Bisou et bon WE à toutes.

Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #1603 le: 08 Septembre 2011 à 22:04:10 »

Bonsoir les nenettes,

Adeline pas cool la diarrhée, je savais pas que cela existait les carottes pour mettre dans les bibis, c'est quoi?

Marie, bon anniversaire de mariage, j'ai hâte de voir les photos et tu as raison faut pas être supersticieux !!!

Alors moi pas de vaccins le doc était malade, ce sera pour le 26, par contre en poids Max est à 6kg120 pour 62cm et Ju 6kg020 pour 62,5cm, ils me font trop rire Max à toujours 100ge tout pile en plus et pour la taille une fois l'un plus grand d'un demi cm, une fois l'autre !!!
On m'a juste dis que Ju descend un peu dans sa courbe, je sais pas si c'est inquiétant, mais il a filé comme un fou pendant 1mois à la naissance il avait 46cm et en 1 mois il a rattrapé son frère à 50cm, maintenant il se calme un peu !!! Max lui reste stable !!!

Lilie profite de ses moments en amoureux c'est tellement rare !!!

Dites celles qui ont commencer les petits pots, il y a eu le retour des colliques Huh? J'ai une amie qui donnait le seins et puis elle est passée au pots et me dit que depuis retour des Ndm et en plus colliques, ça me fait peur de commencer maintenant !!!

Je sais plus qui regardait les maternelles, marrant hier elles parlaient justement du SNU, hé les filles on a toutes été contaminées, même les mamans qui ont pas eu des jumeaux !!! moi je suis toujours avec mes post-it et au bureau, y en a partout

Bon je file au dodo demain c'est la dernière et puis week-end ouffff

Bonne nuit à demain gros bisous les chouepttes
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #1604 le: 09 Septembre 2011 à 07:37:03 »

kikou!!
Waouw tes morfalous Lilibis :oimpressionnants je te le redis...je t'envie pas à l'adolescence qd ça bouffe tout (je dis bien TOUT!!) ce qui se trouve ds le frigo (je me rappelle de mon frère...ben ma mère en pouvait plus de faire les courses !!)

Minididine, ils sont bien aussi tes petits mecs! marrant le coup de la taille qui change chaque mois!!
Je crois que moi aussi ça sera post it party qd je vais reprendre le taf...car je sens que mon snu est bien ancré pfui, j'me sens toute ramollo du cerveau un peu comme les abdos !!!
Adeline, t'en fais pas, moi aussi la 1ère séance a été....une découverte d'un gouffre abyssal.....alors que d'hab, étant sportive, y avait qd même du répondant!!!!
pas cool la gastro.... la carotte, tu la mets en purée dedans???
Moi, ce qui m'étonnes, c que tous vos pédiatres vous disent de commencer la diversification avant 6 mois....je n'y comprends plus rien moi....je croyais que c'était pour tout le monde 6 mois.... Ils vous disent pourquoi commencer avant???

Hier....4 bibs! ils ont tenu de 13h30 à 18h30 sans manger :opar contre je vous dis pas....le bain avant le bib a été rock and roll vu que là, par contre, ils avaient TREEEEEEESSSSSSSSSSSS faim comme les bonzs de Lilie : mon bib TOUT DE SUITE ou je meurs!!! mdr!!!
Par contre, forcément, ce matin, Max a réclamé à 5h15... mais sa soeur a tenu jusqu'à 8h30 le truc de dingue!!!

Lilie, j'espère que tu profites un max de ta journée in love avec ton chéri!!!! rattrapez le temps perdu, ça va vous faire du bien!!!

Marie, BON WE!!!!! pareil, plein d'amour pour vous, trop chouette!!!!
Nous, aujd'hui, ça fait 1 an tout pile que le labo m'appelait pour me dire que mon test de grossesse post fiv était HYPER positif!!!!!! 526....."oulala, ça se pourrait que les 2 se soient accrochés...".....ce qui s'est confirmé fin sept je suis toute émue rien que d'en parler... du coup, ce soir je fais un petit diner aux chandelles à la maison en surprise à mon chéri, et je vais lui mettre le résultat du labo ds l'assiette comme menu...et un petit mot d'amour avec... Clin d'oeil Clin d'oeil j'ai hâte!!!
Allez, je file, les monstres me réclament!!!!

Au fait, Léa, bon baptême!!!!!
Lundi, rapport photo pour tout le monde hein??!!!!!
Bisous les filles!!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: