coucou les girls!!
Eh ben, ils ont de beaux gabarits vos loulous les filles!!! On est vraiment des warriors!!! Pourvu que ça dure mais va falloir que ça se calme au bout d'un moment sinon on va faire des géants

Ici tout va bien, on est arrivé chez mes parents tout à l'heure car demain, on laisse les filles et direction Lyon pour notre premier anniversaire de mariage. J'ai hâte d'y être!!! Je vous mettrez une photo du mariage dimanche, je jour exact de nos un ans (oui, je sais, on s'est marié un 11 septembre!!!!! Mais je suis pas superstitieuse, ça porte malheur!!!

)
On continue notre exploration du monde de la carotte et ça a l'air de leur plaire. Zoé s'est mangé les 2/3 de la purée que j'avais préparé sans donner trop à manger au bavoir. Elles semblent commencer à comprendre comment on mange à la cuillère. La semaine prochaine, on tente les brocolis!!
Léa : j'espère que tu as reussi à tout faire de ton programme chargé de l'aprem et que tout tes préparatifs avancent bien poour dimanche. Je veux bien des photos de ta déco, de tes louloutes et de toi aussi pour voir un peu tout ton boulot. En tout cas, chapeau, tu as l'air de t'être débrouillé comme une chef!!!
Bibifok : contente de te revoir!! Et de voir que tout va bien. Chapeau bas pour l'allaitement, je t'admire. J'aurai tellement voulu pouvoir y arriver mais bon, je ne m'avoue pas vaincue et je verrai pour le prochain...dans quelques années!!!

Et félicitation pour ton 34 (même si au fond de moi je te déteste mais bon, ça en se fait pas de le dire

).
Adeline : pas glop la diarrhée de tes petits mais ça va rentrer dans l'ordre avec les carottes, crois moi. Mes filles me font des crottes de lapin depuis qu'on a commencé dc ya pas de raison que ça marche pas chez toi. Et si c'est les dents, au moins ce sera fait!!
Pour la diversification, on a commencé les carottes vendredi dernier et je leur donne quelques cuillères à midi pour les habituer (environ une petite carotte pour 2) et je complete avec un bib derrière. Jusqu'à aujourd'hui je faisais un bib de 210ml comme d'hab après mais elles le finissait pas dc j'ai fait que des 180 à midi et ça a eu l'air de leur suffire. Par contre, ça a l'air de les fatiguer pas mal de manger pour de vrai et elles me font des siestes de fou après mais je sais pas si c lié ou non. Pour les céréales, moi aussi je suis à diastase sans gluten 1 c-à-c dans le bib mais moi c'est dans celui du soir pour les caler dans la nuit. J'avais essayé diase aussi et c'était pas mal. J'ai l'impression qu'elles avaient le transit moins ralentit avec celles là. Les 2 se trouvent en pharmacie.
Et les quoi...les adbo

Je vois pas de quoi tu parles, j'ai pas du être équipée à la naissance. Ou alors ils sont très très très bien cachés!!!!!!

En tout cas, tu es bien courageuse. Faudrait que j'en parle à mon doc pour la rééduc (ou plutôt pour l'éducation dans mon cas!)
Lilie : trop top ta journée en amoureux. Profitez en bien et essayez de remettre ça régulièrement pour vous retrouver et pourquoi pas parler un peu de tout ce que vous avez sur le cœur!!
Tu m'as fait rire avec ton histoire de balade à 2 poussettes. Les gens sont pas très observateurs des fois mais au moins tu as pu être relativement tranquille. Le coup d'être bénie moi aussi j'y ai eu droit. On m'a même sorti "Que Dieu les bénisse qu'elles sont jolies". J'ai pensé que si elles avaient été moche elles auraient pas eu le droit d'être bénies

Et je suis bénie (et les filles aussi) dans plusieurs religions. C'est pratique!

Et pour les RALC, on peut rien y faire alors autant en prendre son parti, tant que c pas méchant!
Lilibis : pour la discrétion, c sur qu'avec la cosatt* c loupé!! Moi je me suis dit en l'achetant que quitte à ce qu'on regarde mes bébés, autant que le décor soit fun!!

J'aime bien les trucs colorés et pas franchement discret dc j'ai été servie quand j'ai découvert cette marque. Et tes loulous sont vraiment des géants!!!! On dirait mon neveu qui faisait 4kg550 à la naissance et qui en faisait 10 à 6 mois. Je vous raconte pas l'engin quand il fallait le tenir dans les bras. J'ai tjs refusé de le porter de peur de le faire tomber. Il est né en novembre l'année dernière dc qd mon frère a pris Zoé dans ses bras à la mater, ça lui a fait tout drôle! Ça doit faire pareil chez toi, non? Fait bien attention à ton dos!! Vivement qu'ils tiennent assis seuls!! Mais ils sont trop beaux!!!
bon,je vais aller me coucher, je suis épuisée. La chaleur est de retour et la route a été longue.
Je vous retrouve dans 3 jours alors soyez sage d'ici là!!!
Pleins de

et bon WE à toutes.