26-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

26 Septembre 2025 à 11:14:19
Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 275285 fois)
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #1575 le: 06 Septembre 2011 à 12:25:28 »

Merci les filles pour vos ondes ++++ d'hier et vos pensées de soutien, ça fait chaud au coeur! Bisou Bisou
Ma Juju a passé une bonne nuit et est en forme aujd'hui, donc tout baigne!!! merci d'être indulgente avec moi...c vrai que ça peut arriver à tout le monde, mais bon....c horrible comme sensation de pas avoir assuré...l'impression d'avoir été négligente...l'horreur alors qu'on les aime tant nos trésors....
Moi, j'ai pas attendu pour le dire à mon hom....je lui ai dit tranquilement qd il est rentré du boulot et qu'il s'est posé avec nous....aucun reproche...il m'a dit que ça pourrait lui arriver à lui aussi, donc l'essentiel est que tout aille bien.... je m'attendais à cette réaction, mais ça rassure qd même...je m'en veux un peu moins, et je vais faire HYPER gaffe maintenant!!!
Soyez TROP vigilantes les filles, ça va très vite et leur comportement change très vite aussi sans qu'on s'y attende...

Madidine, on te sent hyper zen, et je trouve que tu assures vraiment un max!!! Tu peux être fière de toi et de tes loulous!!!! de vrais warriors tous les 3! Ils ont de la chance d'avoir une maman comme toi tes pti gars! C'est vraiment chouette, je suis super contente pour toi que ça se passe bien, tu le mérites après toutes tes galères!! Bisou Bisou

Jumeaux, pour les pti pots, peux pas t'aider puisque je n'y suis pas encore... Tu leur donnes chacun leur tour ou en même temps la purée? Ils préfèrent peut être encore le lait....ça viendra tout seul petit à petit...
Moi, je pense que je leur donnerai la purée en même temps (une cuillère chacun leur tour ), et bib ensuite, vu qu'ils me réclament quasi tout le temps en même temps pour l'instant... Va falloir jongler lol!!! Mais bon, c un voeux pieux, on verra en tant voulu, car parfois je m'imagine des trucs et ça ne se passe pas du tout com prévu !

Madidine, as tu vu le fil sur la ronde de Noyel? ça a l'air sympa!

Zaza et Animel, bisous!!! Bisou Bisou

Lilie, cool la poussette!!! tu pourras vendre l'autre après, com ça t'es sûre de toi, et apparemment ça se vend bien!!! tant mieux pour vous!
Tes bonz sont tjrs ds les transats pour manger??? comment va ton dos?? Ca doit te soulager d'être chez mom, la famille doit donner un peu à ta place... C bizarre que tes loulous réclament bcp tes bras...je croyais que ct vers 9 mois...en même temps, ils ne sont pes ds leur environnement habituel, donc on certainement besoin de toi com repère... tu es LEUR centre du monde, ne l'oublie pas
Tu nous diras pour les pots Hip*...bien que j'ai des doutes sur le fait d'en trouver ici!!

Au fait, mon pédiatre m'a dit que pas de soucis s'ils sont tjrs à 5 bib/jour....ça dépend ++ des enfants, et c vers 5 mois qu'il y a vraiment 4 repas/jour...
Pour les nuits, on en est tjrs à "crevés le soir à 18h30" avec coucher à 19h, donc réveil pour Max à 5h30...après 10h de sommeil...je peux rien lui dire mais bon, 1h en + ça m'irait bien lol
J'ai lu qque part que l'on pouvait petit à petit réduire la qté donnée à 5h du mat, pour déshabituer leur estomac...mais bon, après 10h de sommeil, c un peu normal de manger non??? c déjà bien qu'ils fassent ça, non? vous en pensez quoi??? sachant que le soir, impossible de les faire tenir plus longtemps ou de leur faire boire +.....c leur plus petit bib de la journée souvent.... (60 à 120ml selon les jours..)

Marie, coucou!! moi je pense que la purée tu peux la garder 2 jours....par contre, si tu veux en congeler, fais le le jour même, elle sera bien fraîche. Tu nous diras si tu es contente de ton robot!!
As tu des résultats de ta pds pour ton retour de couches??? Vous vous faites des frayeurs les filles

Lounas, miss steph, tout va bien??? Ganas, idem?
Bisous les filles!!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1576 le: 06 Septembre 2011 à 13:23:45 »

Salut les mam's !!!!

Je suis rentrée hier soir......je vous ai lu hier sur la route mais pas tout retenu 

Jumeaux trop trop belle la photo......et je comprends tout à fait que tu n'ais pas souhaité en parler ! En tout cas Respect ma belle, et je comprends aussi ta réaction face à la nouvelle !
au niveau des petits pots elles mangent les 3/4 à elles deux et un yaourt de 100g pour les 2. Mais ici c'est encore GALERE !!! Ce matin j'ai pleuré tellement elles sont chaint*s avec la bouffe ! Jeanne n'a pas voulu du bib du matin (50ml à peine de bu) et à midi elle n'a pas voulu du pot ni du yaourt mais un bib  et tous les jours avant de manger Louise me fait une crise de dingue qui dure bien 15 min......elle hurle à se pamer ne daigne rien avaler......et crose terminée elle mange 

Elo, c'est clair ils nous font des frayeurs ces petits bouts, y a pas très longtemps Jeanne hurlait le temps que je changeais sa soeur.....je n'y suis pas allée de suite mais elle s'était retournée dans le parc, toute paniquée tête dans l'oreiller, appuyée sur le bras qui commençait à devenir bleu ! J'ai eu peur aussi.

Lili cOol pour la poussette, tu la reçois quand ?

Bon je suis Over, ce matin coiffeur, une amie est venue pour m'aider donc dragées OK.
Cet AM nounou, boissons pour le baptême, courses pour nous et 18h RDV pour la pièce montée....PFFFF
Demain 14h pédiatre......la semaine est hyper méga chargée.......

Bon je vais essayer de vous relire car hier c'était rapide !
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1577 le: 06 Septembre 2011 à 13:37:49 »

Lili77: oui j'ai jamais eu de problème pour passer où que se soit !  j'en suis contente

Pour Lounas: j'ai encore pas essayé les chancelières ... il y a quelques semaines tu m'avais demandé s'ils pouvaient toujours y aller à 16 mois ... je sais pas mais j'espère
Journalisée
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1578 le: 06 Septembre 2011 à 15:53:47 »

Coucou !

Ah lea, te revoilà  en plein boulot on dirait ! c'est ce week end le baptème c'est ça ? Tu as l'air bien entourée c'est chouette que tes amies viennent t'aider. Les vacances ont été bonnes ?
C'est clair que ça doit être usant les crises de ta miss. c'est parce qu'elle a hyper faim ou que ça va pas assez vite ? Et as tu essayé d'abord un  petit bib et le reste après ?

Elo,ça y est te voilà pleinement rassurée. Elle va bien ta puce ! C'est du caoutchouc, heureusement ouf !  merci pour les compliments  je fais juste ce que je peux ... et c'est vrai qu'après les galères de la grossesse, je me sens bien depuis que mes titis sont nés. Ils se portent à merveille,sont à croquer, je suis à la maison avec toute ma famille, ça n'est pas si galère que ce que l'on m'avait dit et je peux bouger ...
Pour la ronde de Noyel, je vais m'inscrire. je trouves le principe très sympa.
J'ai l'impression que l'on est les seules à ne pas avoir commencé la diversification. Ca commence à me faire envie de tester mais j'attends le feu vert du pédiatre jeudi ou dans 3 semaines....

Marie, j'ai du mal à accepter aussi. Mais c'est plus l'après qui a laissé des traces. Les premiers jours sans mes bébés et sans pouvoir physiquement aller les voir. Il m'a fallu 2 jours avant de pouvoir monter dans le fauteuil roulant sans tomber dans les pommes ...Donc là je suis trop heureuse de les  serrer dans mes bras 
Pour le petit 3ème tu auras surement la possibilité de tenter l'aventure de la VB. Je te le souhaite  Clin d'oeil
pour la purée, je dirais comme Elo  Clin d'oeil

lili, je comprends que tu n'es pas envie de reprendre. C'est vrai que tes horaires ne sont pas faciles. Mais as tu fait le calcul de ce que tu vas payer de nounou avec tes horaires décalés ? ou peut être as tu qq'un ou ton hom qui peut les garder à ces heures là. La cousine de mon hom m'a dit combien elle payait  nounoupar mois, j'ai halluciné : entre 1300 et 1500 € par mois  bon il fat déduire les 600€ de la caf pour chacune mais qd même  Moi,je ne reprends pas mais je suis verte, j'ai appelé la halte garderie et ils ne pourront pas y aller avant octobre et le mercredi matin à priori pour commencer  pourvu que d'autres créneaux se libèrent car je ne veux pas passer tout mon temps avec les enfants. Je vais finir barge sinon  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon j'arrête de pipeleter  Tire la langue A plus !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1579 le: 06 Septembre 2011 à 17:56:43 »

Oui j'ai deja vu pour la garde. Mon mari travaille sur 4 jours donc c'est deja ca, mais il part matin a 7H et rentre pas avant 19H30, il est dans le batiment et sur les chantiers il n'y a pas d'horaires fixes, il faut finir le boulot.... Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Du coup la garde serait a mi-temps sur 14 jours mais pour les 3 ca me ferait environ 1300E par mois et moi la grande n'est plus remboursée comme elle aura 6 ans en janvier.
Mais moi la caf ne me donne pas 600E chacuns :oc'est enorme.
J'ai fais le compte a mi-temps mais ca vaut pas e coup car chez nous on a beaucoup de prime quand tu roules, du coup je perd presque 300E par mois alors que ca ne change pas les heures de garde, mais juste 4 jours en moins par mois, donc pas gagnante. Pffffffff c'est compliqué chez nous je m'y perd moi aussi.

Nan le gros probleme c'est que j'habites loin de mon boulot, mais aujourd'hui l'immobilier et tellement cher qu'on est obilgé de s'eloigner surtout en ile de france Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bref si je m'arrete, avec la perte de salaire que j'ai, je n'ai plus rien a la fin du mois. Tout est payé mais faut un imprevu  .

Enfin on verra bien, c'est dur de concilier sa vie de femme et de maman. Les hommes ne se posent pas ce gentre de question

LEA  qu'est ce que tu donnes comme yaourt a tes filles? Tu leurs donnenet  au midi et au gouter? C'est un chacune? Moi je suis embetée comme toi, j'ai vincent qui me refuse les bibs Tire la langue
Il parait que l'on peut leur donner des petits suisses a la place du bib a partir de 5 mois. J'ai trouver ca dans un livre que j'avais acheté a l'epoque pour ma fille.
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
Sylvain et vincent nés a 38 SA+2 par VB  (2K5 et 48cm) / 3K150 et 51 cm)
8 1/2MOIS: vincent 11k100  74 cm
               sylvain 11k300  74 cm
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1580 le: 06 Septembre 2011 à 18:11:27 »

hello,

rebonjour léa......bon baptême samedi.....ta déco à l'air super chouette!!!

lili77, c'est vrai que c'est compliqué la reprise ou non du boulot et tout est affaire de calcul.
moi je vais reprendre à 60% mi novembre et les petits seront gardés 2 jours......c'est pour moi la meilleure solution, j'ai la chance de bosser à 8mns de chez moi ( je suis assistante sociale)
pas évident les horaires décalés quand on a des enfnats. t'as pas de crèche d'entreprise?

madidine, j'espère pour toi que des créneaux vont se libérer......

léa, je rencontre un peu les mêmes galères depuis que j'ai introduit les petits pots..... quand ils voient arriver les légumes, ils semblent déçus et se mettent à hurler, du coup je commence par le lait, mais lise boit vraiment mal......en plus depuis la rentrée, j'essaye d'aller chercher mes filles à l'école à 11H20.......je vous raconte pas l'angoisse de la montre.......bref, c'est galère!!!!

bon je vais m'absenter jusqu'à dimanche, nous partons cette nuit pour Die ( à 1H de valence), nous avons un mariage......

bon tout le monde m'appelle......
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1581 le: 06 Septembre 2011 à 18:47:59 »

oups, je me suis trompée minididine c'est 600€ pour les 2 et pas chacune ...
C'est vrai que c'est compliqué. Il faut tout calculer plus prendre en compte ce qu'on a envie : les 2  !!!! avoir une vie sociale et profiter de ses enfants.
T'as retiré tes frais de transport dans ton calcul ? Ca c'est parfois énorme !

jumeaux je compatis pour le contre la montre  surtout que j'imagine que tu es seule avec les 4 le midi. Hier soir je me suis dis : euh, ou en mange qq chose de rapide le soir ou je fais des grosses gamelles d'avance car avec les devoirs, les bains et les bibs ça laisse pas trop temps pour faire le repas. On va s'organiser. déjà au niveau des horaires nos petits vont devoir adapter leurs siestes. Je les ai réveillés 2 fois aujourd'hui : pour l'école ce matin et pour l'ostéo 2h après  Vivement qu'on soit calés et que tout roule.
Bon mariage  Clin d'oeil

Journalisée

Bibifok
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1582 le: 06 Septembre 2011 à 20:53:42 »

Souriant  Salut les filles !!!!   Souriant

Me voici parmi vous après les vacances et le retour au boulot de mon hom, ce matin.
Ici tout va très bien. T&C auront 5 mois dimanche 
Voici les mensurations de mes merveilles : T 7270g et 65 cm (heureusement qu'il est né en avance m'a dit le doc  ) et C 5800g et 60,5 cm (mon petit modèle)
Je poursuis toujours mon allaitement : C boit 4 fois par jour et elle est réglée com un coucou (8h - 12h - 16h - 19h) quant à T, c'est du n'importe quoi mais +1kg en 5 sem !!!!
Pas de solide pour l'instant, lait exclusif jusqu'à au moins 6 mois.
Auj, T a bien hurlé, tout patrak avec ses vaccins ... du coup, ils dorment et Mr est devant le foot.

Avec des poids pareils, je vous dis pas les 4 étages sans ascenseur ... 

J'ai rattrappé mes pages de lecture ... suis bien contente de vous lire !!!

Cette semaine, nous sommes sortis à 4 chez des amis et tout s'est super bien passé. Du coup, tout le monde nous dit "arrff, vous en avez de la chance !" Ben, ya pas que la chance ... 

Allez, je vais essayé de  poster un peu plus souvent maintenant qu'ils dorment "tôt" le soir ...
Bises à toutes, à vos bébés et portez vous bien Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de T et C, nés le 11 avril 2011 à 34SA +4j.
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #1583 le: 06 Septembre 2011 à 21:27:37 »

Coucou le poulettes,

Contente de te retrouver bibifok, bein ça à l'air de rouler pour toi c'est super, ne serais-tu pas la dernière à allaiter? En tout cas félicitation.

J'ai tout lu mais j'avoue que j'ai pas tout retenu, encore une victime du Snu !!!
Pour la purée moi je dis comme les filles, si c'est pour congelé faut le faire de suite, sinon ok pour le lendemain.

Suis je la seule à toujours pas avoir commencer les légumes? Moi je vais au pédiatre le 26pour parler de la diversification et ce jeudi je vais pour les vaccins !!!
Aujourd'hui les loulous ont eu plus de mal à la crèche, ils ont été plus grincheux, et on bu à des heures qui sont pas celles de d'habitude car ils ont pas bien dormi, du coup ai du donner le bibi une heure plus tot ce soir, j'espère qu'ils vont tenir demain matin, car j'ai pas le temps de donner les bibis avant d'aller au boulot !!!

Lilibis, je vois que pour toi aussi ça va être du sport, encore plus que moi !! Mais bon je suis certaine que tu vas trouver ton rythme quand tu auras repris, faudra juste le temps de tout organiser.

Jumeaux, bein à dimanche et bon mariage

Lea bon courage pour tes préparatifs et vous les filles vous allez baptiser vos petits?

Allez bonne fin de soirée et gros bisous à toutes
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1584 le: 06 Septembre 2011 à 21:37:02 »

Bibifof super contente d'avoir de tes news  Trop bien les mensurations de tes loulous !
Moi aussi quand je vais chez des amis ou de la famille......ce sont des anges  et limite on ne te crois pas quand tu dis que ce sont des petits monstres......en tout cas chapeau ma belle pour l'allaitement !

Lili je leur donne des laitages que je trouve dans le rayon bébé, blédila*t ou nestl*. Je leur donne le midi et au goûter sauf si Jeanne ne daigne pas boire le soir, elle mange un yaourt de 100g. C'est indiqué à partir de 6 mois mais ma pédiatre m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis. Je rajoute même de la crème fraîche dans les petits pots.....et là forcément il est avalé en 2 minutes.

Jumeaux bon mariage, j'étais pas très loin de Die.......et sa clairette hummm 

Minididine ça va, le rythme avec le taf n'est pas trop hard  Huh? Huh?

Bon j'ai vu la nounou cet AM et on commence jeudi, ce sera 2 AM par semaine de 13h à 17h ! ça va faire du bien, du coup premier truc j'ai tel à l'institut pour me faire faire un massage de 1h30  la mère indigne......
Et demain pédiatre donc je viendrai au CR et là aucune idée de leur poids car ça fait bien 2 mois que ma balance n'a plus de piles !

Allez bonne nuit les mam's !
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1585 le: 07 Septembre 2011 à 08:17:15 »

Hellooo !

Bon ce matin tête dans .... T a commencé à ronchonné vers 4h30 et ne dort tjs pas  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Il a une phase d'éveil presque chaque nuit à cette heure mais le plus souvent il se rendort seul et max au bout d'une heure. mais là  Effet ostéo ... surement.
Est ce que vos loulous font ça aussi ?

bibifoc, cool de te retrouver. je suis d'accord avec toi, c'est pas que de la chance Clin d'oeil chez nous on dit la chance ça se provoque ! Super que tout se passe bien et que tu poursuives l'allaitement  Ton corps a réussi à prendre le rythme ?

Minididine, non non tu n'es pas la seule. Je n'ai pas commencé non plus les légumes. Visite des 5 mois avec le pédiatre qui les a vu à la naissance demain. On verra. Sinon, le doc m'a dit fin sept.
Ca va être marrant de revoir ce pédiatre. C'est lui qui est venu me rassuré avant la naissance quand on m'a annoncé la césa et qui s'est occupé de mes loulous après.
Alors, tes loulous ont tenu ce matin ?
Mélinda doit allaiter aussi encore je pense. D'ailleurs où es tu Mélinda Huh???

Louna Huh? Ca y est les vacances sont finies !!!! La rentrée est faite !!!!! Tu peux revenir !
Missteph , t'es où ?

lea, génial pour la nounou  Tu vas apprécier ces petits moments tranquilles  Cool
j'ai souvent eu l'impression de passer pour une mère indigne avec mon ainé qui pleurait beaucoup. chez les gens il était adorable  Roulement des yeux Tire la langue Triste Là, j'avoue que mes 2 réunis me paraissent plus faciles à vivre que lui tout seul. Alors, je ne me plains pas qd tout le monde dit "ça doit être dur" !

Bon, je vais profiter que tout le monde dort. Chuutt !
Journalisée

Adeline :)
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1586 le: 07 Septembre 2011 à 09:18:19 »

Bijour les filles!!!!!

Bon j'ai tout lu mais je ne me rappelle plus grand chose 

Elo je comprends que tu as du fipper grave  Mais sache que cela peut arrivé à tout le monde et surtout quand on en a 2!!! Tu sais moi aussi je me suis fait certaines peur car ils bougent tellement maintenant!!!

Bibifoc quel plaisir de te retrouver parmi nous  Souriant Souriant Tout à l'air de bien roulé pour toi et tes ptits bouts  Clin d'oeil

En ce qui concerne les ptits pots je n'ai pas encore commencé mais rdv moi aussi demain pour les vaccins. Donc jverrais bien ce que dit la doc, mais je vais en acheté aujourd'hui au cas où pour demain car c'est 10% sur la carte chez carrefou* tous les mercredi sur les produits bébés! Pis même si elle me dit de commencé plus tard c'est pas perdu  Sourire

Moi aussi ils ont des phases d'éveil la nuit surtt Ethan il se réveille tres souvent et fini par se rendormir tout seul la plupart du tps sauf cette nuit à 5h où je l'ai pris avec moi de peur qu'il réveille sa soeur pis comme zhom était parti au taf Tire la langue

Lili pas évident tes horaires en effet... ça va faire cher la nounou à 100% non? Nous avec zhom on va essayé d'etre decalé un matin et un de l'aprem si on peut puis y a des chances qu'il passe de nuit donc du coup ça fera des frais de nounou beaucoup moins cher. Je les mets en nounou le 31 octobre, elle habite à 2 maisons de chez moi Souriant Elle souhaite d'abord une phase d'adaptation donc ils iront vers mi-oct qq heures.Moi étant en intérim on a mis un 16h semaine mini.

Léa bon courage pour les préparatifs mais tu as l'air d'être bien entourée  Clin d'oeil Moi en ce qui concerne le bapteme on le fera surement l'année prochaine mais surement un bapteme civil, car quand j'ai vu le bapteme de ma niece à l'église et ce que a pu dire le curé... puis je trouve le fait de demander de l'argent 65 €  et de faire la quête le jour d'un bapteme c'est assez déplacé   

Bon cette aprem je vais cherché ma commande Kiab*  Souriant Souriant Souriant Elle est arrivée hier et j'ai commandé vendredi  Rapidos!!! Sur le net j'avais 30% de réduc sur tous le site un soir de 20h à 00h donc j'ai profité j'ai acheté pour 54 euros et avec la réduc ça m'a fait du 41€  pour ce prix j'ai 2 pantalons, un sweat et un gilet pour mon loulou et un sweat et un short jean+leggins pour ma nénette 

Bon allez c'est l'heure du bib et ils ont pas envie de patienter (réveil à 6h30 ce matin les coquins) 
Journalisée

Adeline 23 ans / Jean-Marc 29 ans Parents d'Ethan et d'Elouane <3 // DPA 27/05/2011
Arrivés de mes deux ptits anges le 28/04/2011
Elouane 2.370Kg 46.5cm et Ethan 2.625Kg 47cm
" Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer. "
Citation de Penelop
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #1587 le: 07 Septembre 2011 à 11:09:43 »

Bonjour les filles!!
Bibifok, ça fait plaisir de voir que tu es en pleine forme après ces vacances! Effectivement, beaux poids tes loulous!

Minididine, moi non plus pas commencé les légumes....pas avant début novembre et leurs 6 mois... suis pas pressée, ça a l'air galère chez certaines!!! Léa, spéciale pensée pour toi!!! Ca va mieux? elles veulent tjrs pas du bib tes chameaux??? c dingue comme certains enfants n'aiment plus le lait... ça doit être stressant de se dire que tu dois filouter pour qu'elles aient leur dose de calcium...
Trop bien le rdv en institut pour un massage, tu as 100% raison de te faire plaisir, tes nénettes te retrouveront zen et épanouie le soir, pour le + grand bien de tout le monde

Minididine, toi aussi tu assures comme une chef, et seule en plus... chapeau!!! Toi aussi on te sent zen....ça fait plaisir à voir! Tu es la warrior des warriors!!!!

Lilibis, effectivement, les horaires le midi sont pas simples chez toi avec ta grande.... quel sport! et pas top tes horaires de boulot...ça va être chaud au niveau tarif non la nounou??,

Nous, tout baigne...Les loulous sont adorables, c vraiment un plaisir d'être avec eux toute la journée... Mon Maxou s'est vraiment apaisé, il est bcp moins ronchon qu'au début...le top! et sa soeur est tjrs un vrai rayon de soleil...toujours en train de sourire....quel bonheur cette petite!!! On est de plus en plus fous d'eux...c dingue!!
Ce matin, je me suis fait 2 épisodes de Babyboom en replay....ben j'vous dis pas les mouchoirs!!!! Trop bien!!! J'ai halluciné sur la césa...tranquille la nana, pas l'air de subir...pas gore...bien entourée par l'équipe...pas du tout comme la mienne quoi Vous avez pas l'impression que c'était ya une éternité vous?Huh? et pourtant, moi ça fait 4 mois seulement....c fou hein??!!!

Au fait, je cherche à acheter une tente de plage anti uv pour mes loukoums...vous en avez??? si oui, quel modèle? je sais que decat en fait...elles sont bien?
bon, ça va être l'heure du bib, je file!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1588 le: 07 Septembre 2011 à 18:21:32 »

Coucou les filles.

C'a y est j'ai recu mon joujou ce matin. Ha ha ha elle est trop belle.
C'a ete super rapidement.
Vivement demain que je sorte en balade.

Sinon vincent nous fais n'importe quoi avec les bibs et maintenant avec les petits pots. Il prend et recrache en faisant des bulles .
Quand a sylvain il s'eclate avec la bouffe, mais par contre il ne dort quasiment plus la journée Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Mais bon je me plains pas les nuits sont de mieux en mieux. Cette nuit chouine a 5h avec remise de teuteute et reveil a 7h et 9H , quand a vincent il s'endort a 21H et on le revois plus avant 9h le lendemain Souriant Souriant Souriant, et encore des fois je le reveil.

Bon allez photos

La grande va meme pouvoir les promener

Pour info ils ont bien 4 mois  .
Ils me prennent toute la poussette
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
Sylvain et vincent nés a 38 SA+2 par VB  (2K5 et 48cm) / 3K150 et 51 cm)
8 1/2MOIS: vincent 11k100  74 cm
               sylvain 11k300  74 cm
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #1589 le: 07 Septembre 2011 à 21:40:18 »

Hihihi trop fort Lilibis, ils sont magnifiques dans la poussette. C'est super pour les nuits.

Bein moi, ce matin Max c'est bien à raconter dieu sait quoi à 4h45 du matin, je vois raconte pas ma t^te, il est fou lui !!! Et puis, il c'est rendormi et puis rebelotte !!! Et à 6h45 c'était les 2 qui cette fois se mettaient à hurler, mais par contre après la balade en voiture pour aller les conduires chez le parrain de Max, ils ont plus pleurés et ont attendu safement le premier bibi de 8h, maintenant ils sont remis au bon rythme ;-)

Je sais plus qui va se faire faire un massage mais tu a bien raison, tu le mérites bien !!! moi je vais vendredi prochain, les loulous sont à la crèche, j'ai pas kiné donc après midi détente pour moi, je pense que je l'aurais bien mérité 

Bon je la fais pas longue ce soir je vais profiter pour aller tot au lit car avec le réveil de cette nuit je suis un peu nase !!! gros bisous les louloutes, demain je vais faire les vaccins et pesé les loulous Cr demain soir

Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: