Merci les filles pour vos ondes ++++ d'hier et vos pensées de soutien, ça fait chaud au coeur!

Ma Juju a passé une bonne nuit et est en forme aujd'hui, donc tout baigne!!! merci d'être indulgente avec moi...c vrai que ça peut arriver à tout le monde, mais bon....c horrible comme sensation de pas avoir assuré...l'impression d'avoir été négligente...l'horreur alors qu'on les aime tant nos trésors....
Moi, j'ai pas attendu pour le dire à mon hom....je lui ai dit tranquilement qd il est rentré du boulot et qu'il s'est posé avec nous....aucun reproche...il m'a dit que ça pourrait lui arriver à lui aussi, donc l'essentiel est que tout aille bien.... je m'attendais à cette réaction, mais ça rassure qd même...je m'en veux un peu moins, et je vais faire HYPER gaffe maintenant!!!
Soyez TROP vigilantes les filles, ça va très vite et leur comportement change très vite aussi sans qu'on s'y attende...
Madidine, on te sent hyper zen, et je trouve que tu assures vraiment un max!!! Tu peux être fière de toi et de tes loulous!!!! de vrais warriors tous les 3! Ils ont de la chance d'avoir une maman comme toi tes pti gars! C'est vraiment chouette, je suis super contente pour toi que ça se passe bien, tu le mérites après toutes tes galères!!

Jumeaux, pour les pti pots, peux pas t'aider puisque je n'y suis pas encore... Tu leur donnes chacun leur tour ou en même temps la purée? Ils préfèrent peut être encore le lait....ça viendra tout seul petit à petit...
Moi, je pense que je leur donnerai la purée en même temps (une cuillère chacun leur tour

), et bib ensuite, vu qu'ils me réclament quasi tout le temps en même temps pour l'instant... Va falloir jongler lol!!! Mais bon, c un voeux pieux, on verra en tant voulu, car parfois je m'imagine des trucs et ça ne se passe pas du tout com prévu

!
Madidine, as tu vu le fil sur la ronde de Noyel? ça a l'air sympa!
Zaza et Animel, bisous!!!

Lilie, cool la poussette!!! tu pourras vendre l'autre après, com ça t'es sûre de toi, et apparemment ça se vend bien!!! tant mieux pour vous!
Tes bonz sont tjrs ds les transats pour manger??? comment va ton dos?? Ca doit te soulager d'être chez mom, la famille doit donner un peu à ta place... C bizarre que tes loulous réclament bcp tes bras...je croyais que ct vers 9 mois...en même temps, ils ne sont pes ds leur environnement habituel, donc on certainement besoin de toi com repère... tu es LEUR centre du monde, ne l'oublie pas

Tu nous diras pour les pots Hip*...bien que j'ai des doutes sur le fait d'en trouver ici!!
Au fait, mon pédiatre m'a dit que pas de soucis s'ils sont tjrs à 5 bib/jour....ça dépend ++ des enfants, et c vers 5 mois qu'il y a vraiment 4 repas/jour...
Pour les nuits, on en est tjrs à "crevés le soir à 18h30" avec coucher à 19h, donc réveil pour Max à 5h30...après 10h de sommeil...je peux rien lui dire

mais bon, 1h en + ça m'irait bien lol

J'ai lu qque part que l'on pouvait petit à petit réduire la qté donnée à 5h du mat, pour déshabituer leur estomac...mais bon, après 10h de sommeil, c un peu normal de manger non??? c déjà bien qu'ils fassent ça, non? vous en pensez quoi??? sachant que le soir, impossible de les faire tenir plus longtemps ou de leur faire boire +.....c leur plus petit bib de la journée souvent.... (60 à 120ml selon les jours..)
Marie, coucou!! moi je pense que la purée tu peux la garder 2 jours....par contre, si tu veux en congeler, fais le le jour même, elle sera bien fraîche. Tu nous diras si tu es contente de ton robot!!
As tu des résultats de ta pds pour ton retour de couches??? Vous vous faites des frayeurs les filles

Lounas, miss steph, tout va bien??? Ganas, idem?
Bisous les filles!!